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Tournoi Elixir

Posté : mer. 08 févr. 2006 03:37:35
par ludo
Les cinq participants se jaugent du regard, si tant est que l'on peut regarder une "voix" semblant sortir de nulle part.

Les instruments pour les alchimies sont prêts à l'emploi.

Un écran magique a été disposé afin que les clients du bar puissent assister au tournoi sans risquer d'être brûlés vif ou changé en crapaud.

L'arbitre du changement attend que les concurrents annoncent le choix qu'ils ont fait dans la répartition de leurs 13 Puissances Magiques.

Les sortilèges apparaitront alors dans leurs mains "comme par magie" et le tournoi débutera.

Posté : mer. 08 févr. 2006 08:53:49
par Vlad Tepesch
Mon choix va se porter sur 1lvl4, 2lvl3, 1lvl2 et 1 de lvl1

Posté : mer. 08 févr. 2006 12:54:06
par Maniel
Harra!
Prend un 4 un 3 et trois 2.
Gahrrrahtoi!

Posté : mer. 08 févr. 2006 12:57:37
par Hinata
Je croyais qu'il fallait attendre chacun son tour mais bon.

Alors je prend un 3, deux 2 et six 1

Posté : mer. 08 févr. 2006 12:59:38
par lubaq
Nulle part, partout ... c'est un peu la même chose.
Treizes puissances, celà porte malheur, surtout atablé dans un bar, je m'accapare le chiffre porte bonneur et répartie de part et d'autre en évitant les résonnance :
2 Niv4, 0 Niv3, 1 Niv2 et 3 niv1.

Celà devrait conjurer le mauvais oeil, ou l'invoquer, car personne n'a encore statué sur ce point.

Posté : mer. 08 févr. 2006 18:34:07
par Didjor
NIV4 : 0
NIV3 : 2
NIV2 : 3
NIV1 : 1

Voilà pour moi !

Posté : mer. 08 févr. 2006 20:26:27
par ludo
Au fure et à mesure que chaque candidat énoncait son choix, la liste des sortilèges qu'il devait lancer apparaissait devant lui.

Avec eux, un "pack" basique de 5 trouvailles.

Chaque candidat se concentre : le trournoi peut commencer !

Posté : jeu. 09 févr. 2006 08:51:07
par Hinata
Alors, j'utilise mon "once de poussière d'étoile" et je lance Grrrh !

Une trainée de poussière dorée semble entourer Hinata.

alors qu'elle tourne de plus en plus vite, la poussière vire soudainement au rouge sang et la traînée file vers Vlad, le traverse et atteint Maniel.

Je crois que Vlad à quelques mots à dire à Maniel...

Comme ça, ça va faire chialer le morveux....
La seule manière que Vlad aurait de se libérer de ce sort serait de me sacrifier 2 trouvailles...

Posté : jeu. 09 févr. 2006 13:59:42
par Vlad Tepesch
Vlad est interrompu en pleine concentration. Le sort d'Hinata le touche de plein fouet. Contre sa volonté, il se tourne vers Maniel.
Les yeux de Vlad s'emplissent d'incompréhension alorx qu'il s'adresse à maniel en ces termes :

Cher Maniel.

Vous êtes franchement un boulet de la plus belle espèce. Non seulement vous vous exprimez de façon incompréhensible, mais en plus, vous avez l'intelligence d'une huitre, ce qui vous empêche de comprendre quand on vous parle.

Ce ne serait peut être pas génant si vous n'étiez pas de plus aussi c*n qu'un âne, ce qui fait que même si vous ne comprenez pas, de toute façon, vous ne chercherez pas à comprendre car vous ne changerez pas d'avis.

Ajoutons à cela la maturité d'un gamin de 5 ans et nous avons un beau tableau non? Le parfait abruti !
Soudain, Vlad semble retrouver le contrôle de lui même. Essouflé, interrompu dans sa concentration, il ne peut que balbutier :

J'ouvre le marécage.

Posté : jeu. 09 févr. 2006 14:48:05
par ludo
Sous les yeux ébahis de l'assistance, une petite zone de l'espace semble se troubler près de Vlad.


La déformation se fait de plus en plus nette, alors que l'on commence à percevoir une odeur de pourriture et d'eau croupie.

Une sphère, de la taille d'un poing, lévite près de Vlad, et d'après l'odeur qui s'en dégage, cela semble être un passage interdimensionnel vers un marécage.

Grâce à ce passage, Vlad pourra se procurer à volonté des Oeufs d'homme lézard.

Posté : jeu. 09 févr. 2006 15:13:26
par lubaq
Bon si je fait ça, j'aurais ça mais si je fais comme ça je devrait pouvoir optenir ce truc là.
Un point noir apparait sur la surface de la table, du coté où devrais se trouver "La Voix". Progessivement un nuage noir s'en dégage et tourbillone autour, une légère distortion spatiale est perseptible à son voisinage.


J'utilise mon rammasse miette pour récupérer l'"once de poussière d'étoile" utilisé par Hinata.
Soudain un gros crapaut verdatre surgit du trou-noir, gobe l'ingrédient en question et retourne le déposer dans le vortex avant de disparraitre dans grand "plop!". Quand à elle, l'once de poussière d'étoile toubillone dans le toubillon avant d'être happé par son centre.


Edité par ludo :
Je commence mon tour, ne fait rien de particulier et Au Suivant!
Ce genre de phrases est inutile : comme il n'y a pas de tours définis au sein des joueurs, on considère que si rien n'est posté, c'est que le joueur n'a rien à jouer, tout simplement.
Donc, au lieu d'écrire ce genre de chose, ne postez rien, ce sera moins fatiguant.

Posté : jeu. 09 févr. 2006 17:13:30
par Didjor
Djercia se lève sans rien dire, se dirige vers un rideau rouge qui vient d'apparaître derrière elle sans que personne ne le remarque, puis tire sur une ficelle invisible...

Le rideau se tire, une fanfare se fait entendre, les caisses claires résonnent, les trompettes les accompagnent, voici le Chapiteau des Clowns !

Djercia referme le rideau, le silence reprend sa place. Elle va s'asseoir en tailleur à une dizaine de mètres sans rien dire, en enlèvant les cotillons que les clowns ont eu le temps de lui mettre dans les cheveux.

Posté : jeu. 09 févr. 2006 17:34:04
par ludo
Djercia bénéficie maintenant d'une réserve inépuisable de doses de bonne humeur...

Posté : jeu. 09 févr. 2006 20:29:47
par Maniel
Maniel s'éleve d'un seul coup de 5 metre. La ou se trouvait son royal derriere se trouve maintenant l'entrée d'un caverne d'ou sort des flammes.
Il est maintenant assis sur un tas de rocher.
Il descend en roulant.

Arahyahaaglebleuh

La caverne sert manifestement de tanière à un ou plusieurs dragons...Maniel sait maintenant où se servir s'il a besoin de langue de dragon...

Posté : ven. 10 févr. 2006 11:35:11
par Didjor
Djercia se lève, déploie ses ailes et s'envole vers une haute montagne.
Sur son pic, un nid est installé, le mystique nid du griffon !

Celui ci regorge évidemment de plumes de griffon

Posté : ven. 10 févr. 2006 19:21:04
par Hinata
Hinata sort un grand panneau de son sac, sur ce panneau on peut y lire "Brocante". Une chose caché sous un grand drap semble vouloir se libérer et se montrer aux autres joueurs, mais les règles l'interdisent. Cette petite chose devra rester caché jusqu'à ce qu'un joueur la prenne.

Très bien, alors Brocante, qui veut jouer avec moi ?


Edité par ludo : vous avez un lien vers la carte brocante...

Posté : ven. 10 févr. 2006 19:23:35
par Vlad Tepesch
Pas envie.

Posté : sam. 11 févr. 2006 00:26:19
par lubaq
Une voix peu motivée semble venir du trou-noir-magique de "La Voix".
Jouer? Non merci.

Posté : sam. 11 févr. 2006 14:09:26
par ludo
Manifestement, Hinata a mal choisi son moment pour démarrer son action : personne ne souhaite participer avec elle.

Le drap sous lequel quelquechose se cachait disparait alors que son panneau sur lequel il était écrit Brocante disparaît dans un claquement sec.

Posté : dim. 12 févr. 2006 11:57:03
par Vlad Tepesch
Vlad regarde alors dans sa boule de cristal.

Hum, où est ce que je pourrais bien trouver un nez de troll?

Posté : dim. 12 févr. 2006 12:56:54
par Maniel
Toi pas regarder!

Maniel plonge la main dans sa couche, et en ressort un magnifique sifflet a grelot qui s'agite dans sa main.
Il l'envoie vers Vlad. Le sifflet grelotte tellement fort dans les oreilles de Vlad qu'il ne peut se concentrer pour regarder dans sa boule.

Posté : dim. 12 févr. 2006 22:54:06
par Didjor
Djercia s'arme de son arbalète et s'aventure dans un parc un peu plus loin... Plus elle s'avance, et plus elle découvre cet endroit que le ciel lui a demandé d'explorer. Un seul pas dépasse les barrières et un corps sort d'une des tombes. Djercia, fidèlement armée, fait partir un carreau qui transperce sa tête.

Chaque pas réveille une âme, prenant possession des corps damnés.
Chaque pas est accompagné d'un tir, puis d'une explosion de tête.

Arrivé au centre de ce cimetière, elle prends place sous l'édifice s'y trouvant, et grimpe sur le tombeau et lève son arme.
A cet instant, tout les corps retombent, inanimés, Djercia a pris le contrôle de la Crypte du Vampire.

Posté : lun. 13 févr. 2006 00:31:19
par lubaq
Pendant tout ce chahut, les plus impassibles remarquent que le trou-noir-magique faiblit étrangement, à croire qu'il va disparraitre. Mais dés que les grelôts et carreaux se tèsent, il restabilise et trois des participants subissent un discrèt contre coup : ils entendent une faible voix dans leurs oreilles.

[lang="murmurant
dans l'oreille gauche de Vlad
"]C'est apétissant un téthar de lézard? Je connaissait les cuisses de grenouilles mais pas cette espèce là. Tu les vend?[/lang]

[lang="pas très fort
dans l'oreille droite de Maniel
"]Oh! L'antre d'un dragon. C'est combien la visite guidée?[/lang]

Djercia est la plus mal lottie, trois messages résonnent dans sa tête.
[lang="en 5.1
avec mouvement ciculaire
dans la tête de la pauvre Djercia
"]La bonne humeur c'est fait pour ce partager, ne pense tu pas?

Les plumes rares sont très tendance. Te lancera tu dans la fourniture de haute couture?

C'est aussi beau que des défense d'éléphant et en plus c'est un ingrédient. Le trafic de canine de vampire te tente il?
[/lang]

Posté : lun. 13 févr. 2006 00:43:51
par Vlad Tepesch
Vlad répond ceci sans le dire vraiment à quelqu'un, puisqu'il ne voit pas La Voix.

[lang="murmurant dans le vent"]2 trouvailles pour le moment.[/lang]

Posté : lun. 13 févr. 2006 18:38:11
par Didjor
Djercia, sur son tombeau, répond d'une voix calme...

[spoiler]Deux trouvailles tant que je suis gentille...[/spoiler]