[RP]Cats-Il faut sauver le chaton Ryan
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Isis commence à sortir de la maison quand elle entend l'autre humain dire :
Tu t'en sors Yollande?
Isis se souvient qu'elle est toujours dans le corps de l'humain.
Les autres chats voient Isis avec de la patée plein les doigts, ils se doutent qu'il y a un problème.
Tu t'en sors Yollande?
Isis se souvient qu'elle est toujours dans le corps de l'humain.
Les autres chats voient Isis avec de la patée plein les doigts, ils se doutent qu'il y a un problème.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Lord_Lazare
- Paysan
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les chats savent qu'ils doivent aller ailleurs mais ne savent pas comment.
Yollande est toujours devant les chats et les regarde bizarrement.
Yollande est toujours devant les chats et les regarde bizarrement.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Alors que les chats allaient retenter une percée, un autre chat arrive devant la maison.
Mi-Mraoww, qui passait par là et cherche un moyen de se faire bien voir du conseil.
Mi-Mraoww, qui passait par là et cherche un moyen de se faire bien voir du conseil.
Je pense donc je nuis.
Mi-Mraoww rapidement mis au courant par le Conseil et amené selon les mêmes modalités senti un léger vertige en arrivant aux alentours du clapier humain, il se remit vaguement sur ses pattes et fit rapidement le tour de la maison pour juger de la situation et retrouver le premier groupe.
Retrouver les Eveillés ne fut pas dur mais notre matou savait que la prise de contact allait être difficile:
Salut les filles! alors vous en êtes où? vous l'avez retrouvé le nouvel espoir de la race féline?
Retrouver les Eveillés ne fut pas dur mais notre matou savait que la prise de contact allait être difficile:
Salut les filles! alors vous en êtes où? vous l'avez retrouvé le nouvel espoir de la race féline?
"Et votre emprunteuse de corps, là...
Les yeux de l'auguste matou se plissent, en proie à une intense concentration.
-Euh... Isis, je crois, ne me dites pas qu'elle n'est pas foutue de retourner chercher l'info... sinon on peut attendre le retour de son mâle, y chercher l'info et se téléporter là-bas mais on va perdre du temps, un temps précieux pour la survie de notre jeune Eveillé..."
Les yeux de l'auguste matou se plissent, en proie à une intense concentration.
-Euh... Isis, je crois, ne me dites pas qu'elle n'est pas foutue de retourner chercher l'info... sinon on peut attendre le retour de son mâle, y chercher l'info et se téléporter là-bas mais on va perdre du temps, un temps précieux pour la survie de notre jeune Eveillé..."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Gramiu réplique :
On l'a trouvé en train de manger de la nourriture humaine, elle est trop gourmande et se sert du corps possédé pour ouvrir les placards.
WraMrr répond :
L'endroit est peut être indiqué quelque part non? L'endroit où trouver le père Mathieu est forcément quelque part. Les humains n'ont aucune mémoire.
On l'a trouvé en train de manger de la nourriture humaine, elle est trop gourmande et se sert du corps possédé pour ouvrir les placards.
WraMrr répond :
L'endroit est peut être indiqué quelque part non? L'endroit où trouver le père Mathieu est forcément quelque part. Les humains n'ont aucune mémoire.
Je pense donc je nuis.
Et vous savez lire l'animal vous? ce n'est personnellement pas mon cas... qui plus est, il est totalement hors de question que je pénètre dans cette boite malodorante, un clapier humain? quelle horreur!
Mi-Mraowww regarde en direction du clapier, souffle et fait le dos rond, pour signifier son refus de s'en approcher, il lui tourne le dos. et regarde le reste du groupe.
Bon. On fait quoi?
Mû par une idée de génie, ce qui rend son regard un peu brillant, le Gardien se déplace prudemment vers le clapier, il fait le tour à la recherche d'une de ces traces que laisse parfois les cages en métal des humains lorsqu'ils se déplacent.
Mi-Mraowww regarde en direction du clapier, souffle et fait le dos rond, pour signifier son refus de s'en approcher, il lui tourne le dos. et regarde le reste du groupe.
Bon. On fait quoi?
Mû par une idée de génie, ce qui rend son regard un peu brillant, le Gardien se déplace prudemment vers le clapier, il fait le tour à la recherche d'une de ces traces que laisse parfois les cages en métal des humains lorsqu'ils se déplacent.
Il nous faudrait peut-être organiser une diversion s'il y a plusieurs animaux dans ce clapier et puis il va peut-être falloir encadrer Isis si on veut qu'elle trouve autre chose que de la patée.
Mi-Mraowww persiste à trouver ces longues traces que laissent les poubelles à roulettes que les usurpateurs bipèdes utilisent pour se déplacer.
Mi-Mraowww persiste à trouver ces longues traces que laissent les poubelles à roulettes que les usurpateurs bipèdes utilisent pour se déplacer.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mi-Mraowww réussit à attirer un humain dehors et lui tombe sur les épaules. L'autre humain se précipite pour aider, Seon s'infiltre ni vu ni connu.
Je pense donc je nuis.
Mi-Mraowww malgré sa faible force s'en donne à cœur joie, lorsqu'il combat un humain il revoit toujours ce motard qui lui avait arraché la mâchoire d'un coup de botte. Il vise les yeux et le nez avec ses 20 griffes pointues, lorsque le premier humain n'est plus qu'une loque pantelante, gesticulante et hurlante; il va s'attaquer au second!
[S'il prend des coups, il utilise ses pouvoirs pour réduire l'incidence de ceux-ci sur sa propre santé]
RAOOW! où habite l'exterminateur? parle humain ou tu vas mourir!
[S'il prend des coups, il utilise ses pouvoirs pour réduire l'incidence de ceux-ci sur sa propre santé]
RAOOW! où habite l'exterminateur? parle humain ou tu vas mourir!