[RP]Cats-Il faut sauver le chaton Ryan
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mi-Mraowww saute sur le deuxième humain au moment où Isis prend le contrôle. Isis a le temps de savoir que l'info qu'elle cherche est dans la chambre avant que la douleur ne la fasse ressortir. Pendant ce temps, Seon trouve un ordinateur portable et arrive à le démarrer.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Seon farfouille le pc portable, il cherche tout ce qu'il peut l'intéresser
va falloir se dépecher de trouver avant qu'on se prennen une raclé par les humains!
va falloir se dépecher de trouver avant qu'on se prennen une raclé par les humains!
Modifié en dernier par Tsubara le mer. 10 oct. 2007 06:58:15, modifié 1 fois.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Seon arrive à trouver un rendez vous dans outlook, mais il n'y a que le nom de la personne, pas l'adresse. Aucun moyen de savoir où est ce foutu père Mathieu !
L'ordinateur dit juste : "Rendez vous à la ferme du père Mathieu"
Mi-Mraowww martyrise ces pauvres femmes hystériques sans qu'aucune n'ait vraiment les capacités de le repousser. Elles fondent en larmes.
L'ordinateur dit juste : "Rendez vous à la ferme du père Mathieu"
Mi-Mraowww martyrise ces pauvres femmes hystériques sans qu'aucune n'ait vraiment les capacités de le repousser. Elles fondent en larmes.
Je pense donc je nuis.
Bon, ça suffit les conneries! il est grand temps d'aller sauver ce chaton Eveillé!
Mi-Mraoww qui comprend bien sur quelle équipe il est tombé retourne faire le tour de la boite puante qui sert de refuge à ces humains pitoyables. Il est aux aguets et tente par tous les moyens qu'il connait de trouver une piste récente de pneus ou de pas de quelqu'un de chargé (style qui porte un sac plein de petits chats braillards...)
Mi-Mraoww qui comprend bien sur quelle équipe il est tombé retourne faire le tour de la boite puante qui sert de refuge à ces humains pitoyables. Il est aux aguets et tente par tous les moyens qu'il connait de trouver une piste récente de pneus ou de pas de quelqu'un de chargé (style qui porte un sac plein de petits chats braillards...)
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mi-Mraoww n'arrive pas à sentir.
Seon arrive à avoir un plan.
Seon arrive à avoir un plan.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les chats foncent en suivant le plan jusqu'à la ferme.
Lorsqu'ils arrivent, ils voient un homme d'âge mur avec un chaton noir sans vie dans la main. Il le jette dans un sac poubelle puis se saisit d'un chaton blanc qui piaille de terreur...
Lorsqu'ils arrivent, ils voient un homme d'âge mur avec un chaton noir sans vie dans la main. Il le jette dans un sac poubelle puis se saisit d'un chaton blanc qui piaille de terreur...
Je pense donc je nuis.
Espérant que la dépouille du chaton noir ne soit pas celle de l'Eveillé, Mi-Mraowww court en direction du bipéde et se jette sur celui-ci toutes griffes dehors afin qu'il panique, il active évidemment sa chance hors du commun.
Sitôt les autres dans la danse, il rompt le contact et s'approche de la dépouille féline en tentant d'activer son pouvoir de Guérison, si celui-ci intervenant trop tard reste sans effet, il cherche à communiquer avec chaque membre du reste de la portée.
Sitôt les autres dans la danse, il rompt le contact et s'approche de la dépouille féline en tentant d'activer son pouvoir de Guérison, si celui-ci intervenant trop tard reste sans effet, il cherche à communiquer avec chaque membre du reste de la portée.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mi-Mraowww attrape le bras au vol et le laboure. L'homme lâche le chaton qui s'écrase au sol.
Impossible de soigner la dépouille, il est mort. Et aucun chaton n'a l'air éveillé...Minute, il en manque un, les autres avaient dit que la cible était un chaton gris. Aucun chaton gris ici !
Seon atterrit dans le dos de l'homme qui hurle et essaie de le décrocher.
Impossible de soigner la dépouille, il est mort. Et aucun chaton n'a l'air éveillé...Minute, il en manque un, les autres avaient dit que la cible était un chaton gris. Aucun chaton gris ici !
Seon atterrit dans le dos de l'homme qui hurle et essaie de le décrocher.
Je pense donc je nuis.
Mi-Mraowww fait plusieurs fois le tour de l'homme au sol qui geint et tient son bras...
Le tuer maintenant? attendre un peu? revenir plus tard? [bar]l'épargner?[/bar]
Mi-Mraoww regarde de droite et de gauche à la recherche d'un indice, touffe de poils, clapier à proximité...
L'un d'entre vous ne pourrait-il pas fouiller sa mémoire à la recherche d'une information intéressante?
Le tuer maintenant? attendre un peu? revenir plus tard? [bar]l'épargner?[/bar]
Mi-Mraoww regarde de droite et de gauche à la recherche d'un indice, touffe de poils, clapier à proximité...
L'un d'entre vous ne pourrait-il pas fouiller sa mémoire à la recherche d'une information intéressante?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Pendant que les chats réfléchissent, l'homme se relève et se dirige vers sa maison en marmonnant.
Je pense donc je nuis.
Mi-Mraowww, fait le tour du clapier en soufflant, il s'approche de la porte, tentant de percer les ténèbres fétides qui règnent sur ce lieu et tente d'oublier tous les ragots, rumeurs et autres contes à chatons où les clapiers se transformaient en créatures affreuses ou en lieux infernaux!
Il regarde un bref moment à l'arrière puis...
Il regarde un bref moment à l'arrière puis...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Seon a beaucoup de mal à se battre avec l'humain, il est très fort. Seon ne tiendra pas longtemps.
Mi-Mraowww arrive devant la porte et commence à lutter pour rentrer quand il réalise : aucun chat n'est entrer dans ce clapier depuis des années ! Ca se sent ! Le chaton doit être ailleurs.
Mi-Mraowww arrive devant la porte et commence à lutter pour rentrer quand il réalise : aucun chat n'est entrer dans ce clapier depuis des années ! Ca se sent ! Le chaton doit être ailleurs.
Je pense donc je nuis.
Mi-Mraowww retourne dare-dare vers l"humain, il vise le visage, au passage il crie à l'adresse de Isis:
Ca t'ennuirait de te rendre utile et de voir dans son esprit où il a mis notre cible?
Et de se dire, in petto: Quand tout ça sera fini, je vais lui coller un rapport sur le dos à cette fainéante! pas piqué des hanetons...
Ca t'ennuirait de te rendre utile et de voir dans son esprit où il a mis notre cible?
Et de se dire, in petto: Quand tout ça sera fini, je vais lui coller un rapport sur le dos à cette fainéante! pas piqué des hanetons...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les chats immobilisent l'homme au sol. Isis s'avance :
Désolé d'avoir hésité. J'espère que ce ne sera pas un désastre comme la dernière fois.
Isis récupère les infos rapidement :
Je vois une petite fille. Elle pleure, elle veut un chat. Elle prend le chaton.
Ils sont partit par cette route, en direction de la rivière. Ils n'ont que très peu d'avance ! Ils sont à pied, nous pouvons les rattraper.
Désolé d'avoir hésité. J'espère que ce ne sera pas un désastre comme la dernière fois.
Isis récupère les infos rapidement :
Je vois une petite fille. Elle pleure, elle veut un chat. Elle prend le chaton.
Ils sont partit par cette route, en direction de la rivière. Ils n'ont que très peu d'avance ! Ils sont à pied, nous pouvons les rattraper.
Je pense donc je nuis.