[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur

RP terminés - Venez (re)lire les Aventures aujourd'hui terminées !
Verrouillé
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Que voilà des pensées optimistes...
Akiera parcourt le hangar sans faire brut, explorant rapidement.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Mush prend ses sachets et saute de joie. Il les ranges ensuite dans une des poches latérales du sac, toujours dans l'envellope.

Je sais pas qui m'a envoyé ca, mais en tout cas, il est vachement sympa !

Mush reste à côté d'Aurianna comme si elle était garde du corps.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Ok, c'est donc notre cher sauveur, ou maître chanteur qui les a laissé pour nous.
Si j'en crois les autres messages des petits singes, cet homme laisse peut de place au hasard. S'il nous a fournit des armes c'est qu'on va devoir s'en servir.

Denis remercie Sasori en lui rendant son arme.

Merci. Je te le rend. Il en reste pour moi là bas. Dit-il en pointant du doigt l'endroit où était posé le sac.

Il avance et ramasse le fusil à pompe.

Héhé, voilà le calibre supérieur.

Il vérifie le nombre de coups dont il dispose puis arme le calibre 12 d'un coup sec.

Alors, qui en veut ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Auriana glisse la clé dans sa poche et s'assure qu'ele ne puisse aps tomber.
Elle regarde chacun pour voir ce qu'ils ont reçus et se glisse derrière Sasori en regardant par dessus son épaule.

Tu la connaissais ? C'est horrible à voir, surtout pour quelqu'un qui n'y est pas habitué ...
Auriana pose sa main sur l'épaule de Sasori ne sachant pas comment le réconforter.
Cette femme est clairement drogué, mais il n'y a pas de différence entre nous, je n'ai pas choisis de faire ce que j'ai fait, j'y ai été obligée.

Elle se tourne, après quelques secondes, vers Mush.
Et celui là va encore me coller longtemps? Enfin bon, il vaut mieux que je me fasse des alliés ici pour le moment.
Modifié en dernier par Kneda le ven. 29 juil. 2005 12:11:23, modifié 1 fois.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Denis lit ses lettres, puis les fourre dans la poche de son jean.

Bon et la suite maintenant ?
Quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle on est ici après avoir ouvert son enveloppe ?
Moi ça apporte rien de nouveau.

A part la confirmation que celui qui envoie ces putains de lettres essait de nous tenir par les couilles.
Notre mystérieux sauveur attend, semble-t-il, qu'on lui renvoie l'ascenceur.
Et il se sent obliger de faire pression sur moi, tout d'abord, et peut-être sur les autres, pour arriver à ses fins.
En même temps je ne peux pas trop lui en vouloir pour le moment, je connais peu de monde à Sin City qui ferait quoi que ce soit gratuitement et par pure bonté.
Le peur est un moyen de persuasion comme un autre.
Lex
Archange

Message par Lex »

Mush regarde Aurianna en étant étonné.

Toi aussi tu vas te mettre à me frapper ? S'il te plait, j'ai rien fait moi !
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Non je ne vais pas te frapper, mais si tu ne sais pas te défendre seul, tu ne va pas faire long feu à Sin city.
Bon et bien reste derrière moi alors, mais ce n'est pas forcément le meilleur moyen de rester en vie que de rester avec moi.

Bon que fais t'on maintenant?
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Lex
Archange

Message par Lex »

Jusqu'à présent, tu me semble être une fille "amicale" et en qui on peut avoir confiance, à moins que ce ne soit toi qui ai tué ces pauvres hommes en manque... J'ai eu vent d'une p**e qui tuait ses clients.

Mush sourit et ajoute :

Vois tu, je connais beaucoup de choses et si l'on me laisse en vie, c'est peut être simplement parceque je sais ces choses.... Et puis un camé, c'est inoffensif !

Il fouille ensuite dans sa poche et prend quatre cachets d'antalgique qu'il avale. Il range, avant que les cachet ne fasse effet, les bandes qu'il a dans ses poches dans le sac.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Denis met son fusil à pompe sur son épaule et interompt la discussion entre Mush et Aurianna.

Reprenons notre petite discussion de tout à l'heure. Dit il en regardant le camé
Je me rappel plus du nom de celui qui t'as demandé de me filer un rendez vous.
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Les yeux du petit singe s'allument soudainement et clignotent. Ils sont rouge vifs et un petit rire s'échate du corps mécanique. Les personnes à proximité peuvent le voir et même entendre un petit bip émanant du singe.

La lumière du hangar s'éteint totalement. Le noir est presque total, Il y a à peine de lumière pour voir ses pieds.

On peut apercevoir des lumières de voitures qui arrivent par les hautes fênetres. Elles ont l'air nombreuses.

Un petit détail qu'a remarqué Akiera: une petite trace de graisse rose assez rare sur la veste du petit singe...

Les portes des voitures à l'extérieur claquent. Difficile de compter avec l'orage... Quelques bruit parviennent, il semblerait qu'il commence à y avoir de l'agitation dehors.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Sosuke rejoint les hauteurs très rapidement en se fondant dans l'obscurité.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Il faut quelqu'un dans le camion.

Denis se place au coin d'une caisse à un endroit où il peut couvrir l'entrée.. Il reste debout et prend son fusil à deux mains.
Il ne bouge et écoute le moindre bruit.
MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

S4sori se met a couvert derriere un pilier et observe attentivement le hangar, les deux gun en mains

Bordel si y'a quelquechose qui debarque je le plombe comme jamais !!

Denis on avance en quiconce avec un feux croisé Ok tu prend le coté gauche, moi le droit et n'oublie pas de me couvrir surtout [lance S4sori a Hartman

J'espere que cette brute sait ce qu'est un feux croisé autrement je suis mort dans moin de cinq minutes

Gogogo Avec moi !
Lex
Archange

Message par Lex »

Mush se demande ce qu'il se passe, puis aprés un instant de réfléxion, il se met à plat ventre puis il commence à ramper vers un coin du hangar où il y a des caisses et où il pourra se planquer.

Mais pourquoi ils veulent tous me trouer la peaux.... Si j'avais su, je ne serai jamais retourner dans l'appart de ce Fenrick !
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Le boucher se réfugie dans son conteneur et s'arme lourdement en lames.
L'entrée du hangar n'est visible que par Sosuke qui est désormais invisible. Tout le monde est à couvert.

La grande porte d'entrée coulissante s'ouvre d'environs un mètre et une bonne dizaine d'hommes armés entrent. Ce sont des membres de gangs pense Sosuke vu leurs vêtement civiles et leur atitude non professionnelle: certains portent des lunettes de soleil, d'autres ont des chaînes de décoration attachées à la ceinture ou encore des grosses bottes gênant leur course.

Ils entrent doucement espérant surement un effet de surprise.
Au bout de quelques secondes, Sasori peut voir le premier des homme s'avancer. Denis quand à lui peut entendre leurs pas très proches derière de l'autre coté du camion.
Ils s'avancent et sécurise le périmètre un peut n'importe comment. Ils s'avancent en direction du fond du hangar. Pour celà ils devront passer entre Denis et Sasori qui ne peuvent voir l'intégralité du groupe et sous Sosuke qui a perdu de vu 3 hommes derrière des caisses.
Akiera dans un coin du hangar entend quelques pas se diriger vers lui. Il ne voit pas la scène mais a tout compris de la situation.
Modifié en dernier par Zorgman le ven. 12 août 2005 21:16:40, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
Image
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Auriana voit tout le monde rester silencieux et immobile.
Y a quelque chose qui cloche.

Il s'accroupi tout en restant caché derrière une caisse. Elle reste les yeux dans le vide, essayant d'entendre ce quis e passe.
Haldir de Lorien

Se déplaçant sans bruit, Akiera se glisse le long d'une rangée de caisse, ses sabres à la main, veillant à ce qu'ils ne dépassent pas au dessus des caisses. Il se dirige vers la source des bruits.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Lex
Archange

Message par Lex »

Mush, toujours a plat ventre, cherche a rentrer dans une des caisses derrieres lesquelles il est caché. Si nécessaire, il compte s'aider de son couteau pour ouvrir l'une d'elle. Le tout le plus silencieusement possible.

m***e, j'en ai marre moi.... Pourquoi je ne peux pas faire mon buisness tranquille ?
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Denis se cale bien au coin de sa caisse, du côté d'où proviennent les pas. Il est prêt à faire office de son arme au premier mouvement qu'il apercevra.

Aller, montres ton nez.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sosuke attend gentillement que personne ne regarde dans sa direction pour bouger. Puis il se cherche la cible la plus isolé afin de se glisser derrière elle. Il compte l'égorger avant de l'entrainé avec lui dans les hauteurs. Il n'attaque que s'il n'y a aucun témoin, sinon il se contente d'observer.
Je pense donc je nuis.

Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

La troupe avance, le premier homme passe entre Sasori et Denis qui l'attendaient de pied ferme. Ils avancent en formation delta.
Sosuke ne voit pas d'ouverture pour l'instant mais l'architecture du hangard lui permet une mobilité totale et invisible. il se trouve à environs 3 mètres du sol.
Les 3 hommes dont Akiera s'est discrètement rapproché sans le moindre problème s'arrêtent soudainement:

Par là !!! écoutez !!!

Akiera tend à son tour l'oreille et entend lui aussi un petit grattement. Il se tourne vers l'origine du bruit et voit de l'autre coté des caisses Mush à 4 pattes en train d'essayer de forcer une caisse avec son petit couteau. Les hommes vont contourner la file de caisses pour le prendre par surprise. Aurianna est à quelques caisses plus loin, bien à l'abris.
Akiera voit que s'il ne fait rien, Mush est condamné à se faire déscendre comme une m***e dans une vingtaine de secondes.
Le boucher ,qui peut voir passer la première formation d'homme derrière le camion à l'aide du rétroviseur, se faufile doucement pour les prendre de revers.
Alors que Denis et Sasori s'apprêttent à lancer leur assault, un coup de fusil à pompe suivit de cris et de mitraillement brise le calme de l'endroit.
Tous le monde est resté calme mais ça ne semble pas le cas des intrus.
Mort de stress, un homme du premier groupe a, sans faire exprès, tiré un coup de fusil à pompe dans le molet de son voisin de devant qui a lui même tué 2 coéquipiés en tombant avec la gachette de sa mp5 appuyée.
Tout le monde s'est mis à tirer dans tous les sens.

Résultat: 4 morts dans le premier groupe et le second se tient alerte croyant à une attaque. Sosuke qui a tout vu et qui a faillit se prendre quelques balles perdu se retient de rire mais il a appercut qu'un membre du premier groupe n'a pas perdu son calme et a froidement descendu le paniqué qui portait une mp5 remettant immédiatement tout le monde à sa place. C'est surement leur chef et a l'air assez coriace.

Les choses s'accélèrent...

Ce qui ne me tue pas...
Image
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sosuke est intrigué par cet homme. Il faut le prendre vivant. Il se saisit d'une aiguille enduite de somnifère et la lance rapidement vers l'homme tout en restant caché.

Dors !!

L'aiguille part rapidement, peinte en noir dans les ténèbres, sans un bruit. Elle suit une trajectoire courbe pour éviter qu'on puisse trouver la position du tireur en analysant la façon dont l'aiguille s'est planté. Un tir que Sosuke s'est entrainé des années à faire ce genre de tir. L'aiguille cherche la nuque de l'homme.

J'espère qu'on pourra lui poser quelques questions.
Je pense donc je nuis.

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Ca s'est calmé, pfff d'ici je ne vois rien.
Auriana charge sa M16 le plus discrètement possible et avance en rapant vers les tirs qu'elle a entendu.

Qui est mort? les miens ou les leurs?
Haldir de Lorien

Akiera se place sur le chemin que vont emprunter les trois hommes pour atteindre Mush, et se cache derrrière une caisse, les sabres en main.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

L'aiguille de Sosuke se plante comme prévu dans la nuque de l'homme. Ou plutôt dans le cuir épais de sa veste de motard!
Il tourne la tête vers l'origine de l'aiguille et ordonne de faire feu.
Tous les flingues se braquent vers Sosuke et crachent leur flammes dans un énorme tonnère.
Les 3 autres hommes arrivent sur Mush et montrent leur dos à Akiera. Aurianna est à quelques pas mais leur est encore invisible
Ce qui ne me tue pas...
Image
Verrouillé