[RP] RO - Abattez le Père Noel !!!!!
Bon, pas de distance...
Kahl enleve sa cape comme ses camarades et pose son arc avec celle ci. Il verifie que son hoplon et son epee ne le gene pas dans ses mouvements. Il se saisi alors de sa hache, met son casque en position de combat et va se placer.
Gargaros... Donnes moi ta force et recoit leur sang en preuve de ma devotion !
Kahl enleve sa cape comme ses camarades et pose son arc avec celle ci. Il verifie que son hoplon et son epee ne le gene pas dans ses mouvements. Il se saisi alors de sa hache, met son casque en position de combat et va se placer.
Gargaros... Donnes moi ta force et recoit leur sang en preuve de ma devotion !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Mangemort s'échauffe et verifie que rien dans son équipement ne le gene.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Lindorie repère un lieu protégé et en hauteur. De la elle va regarder la massacre, elle sort plusieurs feuilles, taille au couteau ses crayons.
un spectable doux et majestueux va résonner
en cet lieu maudit et pervers
un cris de bataille effroyable
les épées vers le cieux vont de se fondre en un.
un spectable doux et majestueux va résonner
en cet lieu maudit et pervers
un cris de bataille effroyable
les épées vers le cieux vont de se fondre en un.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
- Kneda
- Roi
Même s'il a du sang elfe, son plan reste le meilleur pour la situation.
Mahal part se placer en hauteur, celle d'un contenneur, puis range sa hache et prend ses deux haches de lancer dans ses mains. Il s'accroupit et se recourbe enfin afin d'être le moins visible possible.
Mahal part se placer en hauteur, celle d'un contenneur, puis range sa hache et prend ses deux haches de lancer dans ses mains. Il s'accroupit et se recourbe enfin afin d'être le moins visible possible.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Une fois le piège en place, les aventuriers se cachent. Un véhicule noir et blanc arrive et s'arrête devant le barrage. Il est suivi par un plus gros véhicule noir. Du premier descendent 4 miliciens. De l'autre descendent six guerriers en armure noire, portant des espèces de massues. Ils agissent comme des vétérans et restent près de leur engin. Les 4 miliciens commencent à avancer vers le bateau.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Mangemort cherche une ligne de vue vers ses compagnons tout en restant hors de vue des nouveaux venus.
- Kneda
- Roi
Pourquoi il part tout seul comme ça cette espèce d'elfe?
Mahal se releve un peu et lance sa seule hache vers l'une des tetes de milicien, le plus proche. Et se raccroupit aussi vite que possible
Quel ***(insulte naine)***!
Mahal se releve un peu et lance sa seule hache vers l'une des tetes de milicien, le plus proche. Et se raccroupit aussi vite que possible
Quel ***(insulte naine)***!
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Le tieffelin se concentre et lance son sort de tenebre sur la zone couvrant les miliciens et separant le fourgon. Il charge ensuite le milicien le plus proche. Il tente de lui fendre le crane de sa hache.
Que le sang coule a flot ! ! !
Que le sang coule a flot ! ! !
- Haldir de Lorien
Se délestant de sa cape, Denyal entre en transe, dégaine ses cimeterres et saute dans la sphère de ténèbres, aussi léger qu'un oiseau.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lunarc tranche en deux le pauvre milicien qui ne s'y attendait pas.
Mahal tire au but et sa hache se plante dans la tête d'un autre milicien.
Le tieffelin se concentre, invoque les ténèbres, une sphère de ténèbres apparaît à l'endroit voulu. Mais Kahl sent que quelque chose ne va pas, il se fatigue et est essoufflé. Alors que Denyal saute dans la sphère, elle disparaît en laissant Kahl vidé de ses forces, comme si ce monde refusait la nature "magique" du tieffelin.
Les guerriers en armures noires réagissent aussitôt, l'un d'eux, le chef sûrement, hurle :
Embuscade ! En position ! Go Go Go !
Il lance aussitôt un artefact, ressemblant à une boite, mais déclenchant un sort de lumière qui aveugle tout le monde, même les miliciens. Les autres utilisent leurs massues, qui lancent des sorts de tempête de grêle !
Ces miliciens en armures noires sont sûrement les fameux Swtmênes, qui se révèlent être des guerriers mages.
Denyal est touché avant même d'atteindre le sol, et son bras droit est criblé de trou d'où le sang coule. Sous l'effet de l'impact, il tombe au sol mais ne perd pas conscience.
Mahal tire au but et sa hache se plante dans la tête d'un autre milicien.
Le tieffelin se concentre, invoque les ténèbres, une sphère de ténèbres apparaît à l'endroit voulu. Mais Kahl sent que quelque chose ne va pas, il se fatigue et est essoufflé. Alors que Denyal saute dans la sphère, elle disparaît en laissant Kahl vidé de ses forces, comme si ce monde refusait la nature "magique" du tieffelin.
Les guerriers en armures noires réagissent aussitôt, l'un d'eux, le chef sûrement, hurle :
Embuscade ! En position ! Go Go Go !
Il lance aussitôt un artefact, ressemblant à une boite, mais déclenchant un sort de lumière qui aveugle tout le monde, même les miliciens. Les autres utilisent leurs massues, qui lancent des sorts de tempête de grêle !
Ces miliciens en armures noires sont sûrement les fameux Swtmênes, qui se révèlent être des guerriers mages.
Denyal est touché avant même d'atteindre le sol, et son bras droit est criblé de trou d'où le sang coule. Sous l'effet de l'impact, il tombe au sol mais ne perd pas conscience.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Denyal se laisse tomber et essaie de lancer son propre sort de ténèbres.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Kahl laisse sa hache (il la passe dans son dos, comme pour voyager) et prend son hoplon ainsi que son épée courte.
Saloperie de dimension ! Reprends toi, reprends toi... Bats toi !
Il prend une profonde inspiration, met son hoplon en defensive, et lance une charge sur les guerriers en noir. Il ne crie pas, se concentrant sur sa respiration et le massacre qu'il va faire.
Saloperie de dimension ! Reprends toi, reprends toi... Bats toi !
Il prend une profonde inspiration, met son hoplon en defensive, et lance une charge sur les guerriers en noir. Il ne crie pas, se concentrant sur sa respiration et le massacre qu'il va faire.
Mangemort cherche un ennemi a viser d'une hache de lancer, si possible un des terribles guerriers en noirs. Si il en trouve un, il ramasse sa cape, la lance le plus fort possible en l'air pour attirer l'attention de l'homme, et lui jette sa hache au niveau de la gorge. Il se remet ensuite a couvert, et s'empare de ses deux haches de combat.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Denyal sent l'énergie lui échapper, le sort ne veut pas se former correctement. Puis soudain, sa demi-humanité lui permet de puiser dans l'énergie parcourant cette dimension, et le sort de ténèbre se forme à l'endroit voulu.
Kahl se retrouve seul à charger sur les guerriers en noirs, il est isolé de ses camarades par le sort de ténèbre. Les guerriers d'élites restent sans rien faire à hésiter, surpris par le sort de ténèbre, et Kahl a le temps d'arriver au contact et d'en égorger un. Les autres se ressaisissent et utilisent leurs bâton de flèche acide de Melf. Kahl évite la plupart des blessures mortelles grâce au cadavre entre lui et ses opposants, mais il subit de nombreuses blessures superficielles aux bras et aux jambes.
A cause du sort de ténèbre, Mangemort ne vois plus ses cibles et hésitent à tirer à l'aveuglette.
Kahl se retrouve seul à charger sur les guerriers en noirs, il est isolé de ses camarades par le sort de ténèbre. Les guerriers d'élites restent sans rien faire à hésiter, surpris par le sort de ténèbre, et Kahl a le temps d'arriver au contact et d'en égorger un. Les autres se ressaisissent et utilisent leurs bâton de flèche acide de Melf. Kahl évite la plupart des blessures mortelles grâce au cadavre entre lui et ses opposants, mais il subit de nombreuses blessures superficielles aux bras et aux jambes.
A cause du sort de ténèbre, Mangemort ne vois plus ses cibles et hésitent à tirer à l'aveuglette.
Je pense donc je nuis.
Kahl bondit (en un ou plusieurs bonds) d'un metre cinquante en arriere pour se retrouver totalement dans les tenebres. Il garde son hoplon au niveau du torse pour proteger ses organes vitaux.
Une fois dans l'obscurite, il observe les guerriers en noir en se deplacant de cote.
Patiente quelques secondes, places toi au plus pres de l'un deux (maximum 2 metres), sors des ombres et pourfant le en un eclaire comme le precedant...
Une fois dans l'obscurite, il observe les guerriers en noir en se deplacant de cote.
Patiente quelques secondes, places toi au plus pres de l'un deux (maximum 2 metres), sors des ombres et pourfant le en un eclaire comme le precedant...
Mangemort s'avance lentement vers la sphere de tenebre et essai d'y entrer. Lorsqu'il est a l'interieur, il hurle : Elfe et elfes noirs, écartez vous!
Il attend ensuite une seconde puise lance une série d'attaque au niveau de gorge humaine, trop haute pour atteindre les nains, et en esperant que les drows se soient écartés a temps.
Il attend ensuite une seconde puise lance une série d'attaque au niveau de gorge humaine, trop haute pour atteindre les nains, et en esperant que les drows se soient écartés a temps.
Entandant le barbare, Kahl s'accroupi dans les tenebres. Il reste toujours cacher derriere son hoplon, il en profite pour se deplacer lentement un peu plus en arriere et sur le cote.
Ce barbare m'ouvrira sans doute une opportinite de charger... Patience...
Ce barbare m'ouvrira sans doute une opportinite de charger... Patience...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lunarc sent qu'il touche par deux fois.
Kahl réussit à se mettre à l'abri sans trop de dégâts.
Mahal ne voit rien de rien !
Mangemort fait une série d'attaque d'une quinzaine de secondes, sans rien touché. Il finit essoufflé. Fin de la sphère dans 40 secondes.
Dehors, ils peuvent entendre les soldats parler :
-Prenez une distance de sécurité d'au moins 5m par rapport à ce truc !
-Sergent, j'ai rien sur mon IR !
-Moi non plus, panique pas, je vais appeller du renfort, préparez vous à tirer dès qu'un truc sort !
Kahl réussit à se mettre à l'abri sans trop de dégâts.
Mahal ne voit rien de rien !
Mangemort fait une série d'attaque d'une quinzaine de secondes, sans rien touché. Il finit essoufflé. Fin de la sphère dans 40 secondes.
Dehors, ils peuvent entendre les soldats parler :
-Prenez une distance de sécurité d'au moins 5m par rapport à ce truc !
-Sergent, j'ai rien sur mon IR !
-Moi non plus, panique pas, je vais appeller du renfort, préparez vous à tirer dès qu'un truc sort !
Je pense donc je nuis.
J'aurais du prendre mon arc... Mais il est trop tard pour regretter.
Kahl prend une grand inspiration, puis une seconde, puis charge a nouveau, l'hoplon en premier pour offrir le minimum possible de ses chaires a l'ennemi. Il choisit le plus proche de lui, mais ne tournera pas le dos au autres.
Gargaros, celui qui va mourrir pour toi te salue !
Le sang coulera a flot pour ta gloire !
Kahl prend une grand inspiration, puis une seconde, puis charge a nouveau, l'hoplon en premier pour offrir le minimum possible de ses chaires a l'ennemi. Il choisit le plus proche de lui, mais ne tournera pas le dos au autres.
Gargaros, celui qui va mourrir pour toi te salue !
Le sang coulera a flot pour ta gloire !
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lunarc finit par retrouver la vue. A ses pieds, les corps des deux derniers miliciens.
Kahl réussit à tuer un nouvel ennemi, avant de tomber sous les tirs. A chaque inspiration son sang jailli des plaies le long de son corps. Il est allongé sur le dos, à voir le ciel crasseux de ce monde. Il sent un filet de sang coulé de sa bouche, et un terrible froid l'envahir. Il entend les paroles des dangereux mages adverses :
Vous avez vu ça, c'est des fous furieux, des fanatiques, ils n'ont pas peur de mourir !
Kahl réussit à tuer un nouvel ennemi, avant de tomber sous les tirs. A chaque inspiration son sang jailli des plaies le long de son corps. Il est allongé sur le dos, à voir le ciel crasseux de ce monde. Il sent un filet de sang coulé de sa bouche, et un terrible froid l'envahir. Il entend les paroles des dangereux mages adverses :
Vous avez vu ça, c'est des fous furieux, des fanatiques, ils n'ont pas peur de mourir !
Je pense donc je nuis.