[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur
- Haldir de Lorien
Akiera arrive. Je pense que oui.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- MysTiC
- Légende
Sasori ne descend pas tout de suite de sa voiture, il prend le temps de faire un petit recapitulatif de se qu'il vient d'apprendre
Je sais ou sont fabriqué ces enfoirés de singes et je conais à présent leur lieu de destination mais j'aurai sans doute besoin d'aide d'autant plus que je ne peux pas faire confiance a ses debiles ...
Sasori ouvre sa portiere et la claque violemment
Je vais prévenir Denis a ce sujet, les autres ne sont qu'ombre et poussiere
Je sais ou sont fabriqué ces enfoirés de singes et je conais à présent leur lieu de destination mais j'aurai sans doute besoin d'aide d'autant plus que je ne peux pas faire confiance a ses debiles ...
Sasori ouvre sa portiere et la claque violemment
Je vais prévenir Denis a ce sujet, les autres ne sont qu'ombre et poussiere
-
- Archange
Ed et Mush arrivent dans la salle d'attente.
Ed a ôté sa chemise d'hôpital, il est vêtu d'un survêt foncé et un t-shirt gris clair. Toujours avec ses lunettes rafistolées sur le pif et un singe batteur dans la main gauche, Ed porte en plus un sac à dos accroché par une seule bandoulière autour de son épaule gauche.
Remarquant Auriana, Ed s?approche d?elle, et d?une voix amicale :
Salut l?alitée, je ne m?attendais pas à ce que tu quittes ton antre.
Ed a ôté sa chemise d'hôpital, il est vêtu d'un survêt foncé et un t-shirt gris clair. Toujours avec ses lunettes rafistolées sur le pif et un singe batteur dans la main gauche, Ed porte en plus un sac à dos accroché par une seule bandoulière autour de son épaule gauche.
Remarquant Auriana, Ed s?approche d?elle, et d?une voix amicale :
Salut l?alitée, je ne m?attendais pas à ce que tu quittes ton antre.
Sasori rejoint le petit groupe qui s'apprétait à sortir.
Il va droit vers Denis et lui explique qu'il a trouvé des indices en enquêtant de son coté. Il montre un adresse à Denis:
C'est là que sont livrée les pièces des singes batteurs !
Denis reconnait alors l'adresse d'une résidence au nom de la femme de Kayne en bordure de la ville...
Ca nous évitera un guerre des gangs au centre ville!
Dit le boucher essayant de faire rire l'assemblée.
Une ambulance arrive alors en catastrophe devant l'hopital. Les ambulanciers emmènent 2 corps en urgence. Le moteur de l'ambulance tourne toujours et il n'y a plus personne à son bord.
Je conduis!
S'esclame le boucher en se dirigent vers l'ambulance.
Il va droit vers Denis et lui explique qu'il a trouvé des indices en enquêtant de son coté. Il montre un adresse à Denis:
C'est là que sont livrée les pièces des singes batteurs !
Denis reconnait alors l'adresse d'une résidence au nom de la femme de Kayne en bordure de la ville...
Ca nous évitera un guerre des gangs au centre ville!
Dit le boucher essayant de faire rire l'assemblée.
Une ambulance arrive alors en catastrophe devant l'hopital. Les ambulanciers emmènent 2 corps en urgence. Le moteur de l'ambulance tourne toujours et il n'y a plus personne à son bord.
Je conduis!
S'esclame le boucher en se dirigent vers l'ambulance.
Ce qui ne me tue pas...
- MysTiC
- Légende
quel est le plan ? nous manquons teriblement de leader, d'organisation ... la personne ou le gang qui nous envoie les petits singes sont tres intelligents et ils nous manipulent comme ils veulent ! dit Sasori à ses compagnons
Nous devons discuter entre nous afin d'echanger nos idées d'approche. Nous avons une adresse, saisissons cette chance ! balance le flic au boucher
Nous devons discuter entre nous afin d'echanger nos idées d'approche. Nous avons une adresse, saisissons cette chance ! balance le flic au boucher
- Kneda
- Roi
Auriana monte à son tour dans l'ambulance, à l'arrière et demande:
Vous n'auriez pas une arme pour moi? Couteau ou gun, peu importe.
Auriana se retourne vers Sasori et dit:
Pour le plan, il faudrait qu'il soit discret, et vu le nombre qu'on est il devrait pas nous échapper.
Vous n'auriez pas une arme pour moi? Couteau ou gun, peu importe.
Auriana se retourne vers Sasori et dit:
Pour le plan, il faudrait qu'il soit discret, et vu le nombre qu'on est il devrait pas nous échapper.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke monte à bord.
Le plan habituel que j'utilise est l'effet de surprise. Pas de témoin, pas de survivant...
Le plan habituel que j'utilise est l'effet de surprise. Pas de témoin, pas de survivant...
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Akiera glisse un regard circulaire. Je ne suis pas sûr qu'on pourra utiliser nos techniques habituelles sur le coup là...
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
On discutera de ça sur la route!
Dit le boucher en faisant embarquer les derniers à l'arrière de l'ambulance. Il parle 2s avec Sasori pour avoir l'adresse où tout le monde se rend. Il ne reste plus que la place coté passager pour Ed.
Une fois l'ambulance fermée, le boucher prend le volant et ouvre la fenetre qui sépare la cabine conducteur de l'arrière.
Bon, on est partit.
Pour les armes on a pas vraiment assuré... Va falloir se servir sur place!
J'ai 2 que couteaux sur moi. C'est pas gagné...
Si quelqu'un a une idée de géni, c'est maintenant!
Dit le boucher en faisant embarquer les derniers à l'arrière de l'ambulance. Il parle 2s avec Sasori pour avoir l'adresse où tout le monde se rend. Il ne reste plus que la place coté passager pour Ed.
Une fois l'ambulance fermée, le boucher prend le volant et ouvre la fenetre qui sépare la cabine conducteur de l'arrière.
Bon, on est partit.
Pour les armes on a pas vraiment assuré... Va falloir se servir sur place!
J'ai 2 que couteaux sur moi. C'est pas gagné...
Si quelqu'un a une idée de géni, c'est maintenant!
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke regarde les autres.
Désarmé? Mais les cons !
Je porte tout mon équipement. On peut toujours passé à la forge d'Akiera pour se servir en équipement...
Désarmé? Mais les cons !
Je porte tout mon équipement. On peut toujours passé à la forge d'Akiera pour se servir en équipement...
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Elle a brulé. On pourrait récupérer quelques lames, ceci dit.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
L'ambulance démarre. Le boucher annonce la durée du trajet : 1h.
Mush fouille ses poche et se découvre aussi désarmé qu'un vers de terre. (La comparaison restant une insulte pour les vers de terre).
Sosuke et Akiera ont leur équipement sauf la lampa torche qui est restée dans la voiture que Sasori a faite détruire. Sosuke a toujours ses 2 flingues, Ed quelques affaires qu'il a réussit à substituer pendant son séjour à l'hopital et le boucher ses 2 couteaux fétiches sous son tablier.
Mush fouille ses poche et se découvre aussi désarmé qu'un vers de terre. (La comparaison restant une insulte pour les vers de terre).
Sosuke et Akiera ont leur équipement sauf la lampa torche qui est restée dans la voiture que Sasori a faite détruire. Sosuke a toujours ses 2 flingues, Ed quelques affaires qu'il a réussit à substituer pendant son séjour à l'hopital et le boucher ses 2 couteaux fétiches sous son tablier.
Ce qui ne me tue pas...
Même si l'injection qu'il a subit le calme, Mush commence à s'enerver...
Qui est l'e****é qui m'a volé mon couteau papillon ? Si je le retrouve, je le bute ! ! !
Il commence à foutre le bordel dans l'ambulance.
Qui est l'e****é qui m'a volé mon couteau papillon ? Si je le retrouve, je le bute ! ! !
Il commence à foutre le bordel dans l'ambulance.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Bunker
- Archange
Vous inquiètez pas, on trouvera vite fait des armes, là bas. Les gardes personnels de Kain sont toujours armés jusqu'aux dents. Je pense que ceux qui gardent une de ses résidences ne désobéïssent pas à la règles.
Le problème, c'est que la plupart du temps, ce sont de vrai monstres sans scrupules et qui sont pas du genre à paniquer. Des gars vraiment entrainés au combat.
Concernant la résidence, même si elle appartient à une des femmes de Kaine, je ne pense pas... p****n c'est vraiment bizarre.
Denis se tourne vers Sosuke.
Dis moi, comment t'as eu ses renseignements ?
Le problème, c'est que la plupart du temps, ce sont de vrai monstres sans scrupules et qui sont pas du genre à paniquer. Des gars vraiment entrainés au combat.
Concernant la résidence, même si elle appartient à une des femmes de Kaine, je ne pense pas... p****n c'est vraiment bizarre.
Denis se tourne vers Sosuke.
Dis moi, comment t'as eu ses renseignements ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke regarde Denis :
J'ai posé des questions à notre amis Thomas qui conduit actuellement, ainsi qu'à Sasori. J'en sais pas plus que toi mon grand.
Mais je rêve depuis un moment d'avoir la tête de Kaine au bout de ma lame...
Dis moi Denis, te souviens tu de ce que tu faisais avant d'aller en prison?
C'est le bon moment pour en parler. Il faut qu'il sache après tout.
J'ai posé des questions à notre amis Thomas qui conduit actuellement, ainsi qu'à Sasori. J'en sais pas plus que toi mon grand.
Mais je rêve depuis un moment d'avoir la tête de Kaine au bout de ma lame...
Dis moi Denis, te souviens tu de ce que tu faisais avant d'aller en prison?
C'est le bon moment pour en parler. Il faut qu'il sache après tout.
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Je pourrais m'occuper de quelques gardes assez facilement avec un couteau. Vu mon apparence il ne se méfieront pas trop et je pourrais les approcher suffisamment pour les tuer au couteau..
Elle se tourne vers le boucher.
Si je pouvais avoir un couteau.
Elle se tourne vers le boucher.
Si je pouvais avoir un couteau.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Le boucher sort un de ses couteaux de son tablier et le tend par la fenêtre.
Tient, prend ça ma belle!
Ajoute-t-il.
Il s'agit d'un gros couteau de boucher d'environs 1,5 kilos. La finission est remarquable et la masse bien équilibrée (pour un couteau de boucher).
On est un bientôt arrivé!
L'ambulance commence à remuer. Tout le monde comprend que l'on est plus en ville.
Tient, prend ça ma belle!
Ajoute-t-il.
Il s'agit d'un gros couteau de boucher d'environs 1,5 kilos. La finission est remarquable et la masse bien équilibrée (pour un couteau de boucher).
On est un bientôt arrivé!
L'ambulance commence à remuer. Tout le monde comprend que l'on est plus en ville.
Ce qui ne me tue pas...