[RP] Bande de pichapoufs !
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Yannig fait apparaître sa hache également en lachant son épée et frappe de toute ses forces tout en utilisant son pouvoir de bond pour sauter sur l'ennemi. Le but étant d'accélerer de façon soudaine et de l'exploser ainsi.
Salut Michel !!
Salut Michel !!
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Le pouvoir d'Azuma fonctionne. Selnar commence à toucher l'ange à plusieurs reprises.
L'homme commence à tenir Juliette plus fortement. Sortez de chez moi, madame !
L'ange s'approche donc brusquement et attrape l'enfant. Elle repousse l'homme en un instant.
---
Pierre tire et touche. Yannig s'élance et frappe. L'ange s'arrête et tombe. Il n'est pas coupé en deux mais presque.
L'homme commence à tenir Juliette plus fortement. Sortez de chez moi, madame !
L'ange s'approche donc brusquement et attrape l'enfant. Elle repousse l'homme en un instant.
---
Pierre tire et touche. Yannig s'élance et frappe. L'ange s'arrête et tombe. Il n'est pas coupé en deux mais presque.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Yannig décapite l'ennemi.
Comme si on allait te laisser récupérer mon gars.
Comme si on allait te laisser récupérer mon gars.
Je pense donc je nuis.
Le coup porté par Yannig fait disparaître l'homme au sol. Il ne reste que quelques plumes. Le soldat de dieu craque.
Vous venez de tuer mon chef.
Juliette arrive à énerver le viel homme. Il attrape sa canne et frappe la femme, qui ne sent rien. Elle sort de l'appartement par la porte d'entrée.
Selnar regarde le sol. Oui ! Elle est en dessous...
Vous venez de tuer mon chef.
Juliette arrive à énerver le viel homme. Il attrape sa canne et frappe la femme, qui ne sent rien. Elle sort de l'appartement par la porte d'entrée.
Selnar regarde le sol. Oui ! Elle est en dessous...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Yannig adore tuer !! Il essaie de remettre la porte en place tout en gardant sa hache à portée de main.
Si tu voulais pas qu'on lui fasse mal, fallait pas l'appeller.
Tu vois, vous les soldats de Dieu, vous êtes sacrifiables. Le haut commandement n'envoie qu'une seule unité pour vaincre 3 des notres. Tu vaux pas plus que ça mon gars !
Si tu voulais pas qu'on lui fasse mal, fallait pas l'appeller.
Tu vois, vous les soldats de Dieu, vous êtes sacrifiables. Le haut commandement n'envoie qu'une seule unité pour vaincre 3 des notres. Tu vaux pas plus que ça mon gars !
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Yannig s'approche de l'homme.
Je crois que tu as pas bien compris. On s'en doute qu'ils se cachent à la cathé les emplumés.
Toi, tu dois le faire où ton rapport en temps normal?
Je crois que tu as pas bien compris. On s'en doute qu'ils se cachent à la cathé les emplumés.
Toi, tu dois le faire où ton rapport en temps normal?
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Yannig se tourne vers ses compagnons et dit de façon à ce que l'autre n'entende pas.
Euh, on est pas censé être chez un Nybbas?
Puis il se tourne vers le soldat de Dieu et demande calmement :
T'aurais une information valable qui te permettrait d'avoir rapidement et sans souffrance cette place réservé au paradis dont tu es si fier?
Parce que je vais te raconter une histoire.
Il était une fois un mec cool et sympa. Un nécrophage. C'était son style, il aimait bien la chair humaine, mais morte de préférence.
Il a vécu il y a très longtemps, à l'époque où tes copains brulaient du sorcier.
Il a formé une sorte de secte rempli de "gros mangeurs" si tu vois ce que je veux dire, et ça a attiré du monde forcément.
Et Monsieur Biffrons, qui est un marrant, a trouvé drole de lui affecter une troupe de démon comme garde du corps.
Malheureusement, les Yu-Yu ont eu le même style d'idée et voila notre homme exécuté par un Michel sans autre forme de jugement.
Il se retrouve en bas tu comprend, et il aurait certainement fini comme Haagenti, mais Monsieur Biffrons était toujours mort de rire, alors il lui a confié sa chance comme famillier. Cette personne a eu de bons et loyaux services, poussant des jeunes filles à boire du sang, manger leurs proches etc. Et il a fini par avoir sa promotion au rang de démon, alors il a voulu aller rire avec les hommes de Monsieur Biffrons. Ironie du sort, il est devenu expert en haches, comme un Michel.
Depuis, il sert de façon excellente Monsieur Biffrons, mais il a du mal avec les autres supérieurs qu'il trouve moins drole.
J'ai appris cette histoire en soudoyant un Baalberith, parce que comme tout les démons, ma mémoire a été effacé avant d'aller sur Terre, je sais pas si tu comprend où je veux en venir.
Enfin, si t'as compris, je me dis qu'il y a surement une cuisine dans cette appartement, alors, si tu veux pas parler, je vais continuer comme avant.
Tu préfère que je commence par une main ou un pied?
Euh, on est pas censé être chez un Nybbas?
Puis il se tourne vers le soldat de Dieu et demande calmement :
T'aurais une information valable qui te permettrait d'avoir rapidement et sans souffrance cette place réservé au paradis dont tu es si fier?
Parce que je vais te raconter une histoire.
Il était une fois un mec cool et sympa. Un nécrophage. C'était son style, il aimait bien la chair humaine, mais morte de préférence.
Il a vécu il y a très longtemps, à l'époque où tes copains brulaient du sorcier.
Il a formé une sorte de secte rempli de "gros mangeurs" si tu vois ce que je veux dire, et ça a attiré du monde forcément.
Et Monsieur Biffrons, qui est un marrant, a trouvé drole de lui affecter une troupe de démon comme garde du corps.
Malheureusement, les Yu-Yu ont eu le même style d'idée et voila notre homme exécuté par un Michel sans autre forme de jugement.
Il se retrouve en bas tu comprend, et il aurait certainement fini comme Haagenti, mais Monsieur Biffrons était toujours mort de rire, alors il lui a confié sa chance comme famillier. Cette personne a eu de bons et loyaux services, poussant des jeunes filles à boire du sang, manger leurs proches etc. Et il a fini par avoir sa promotion au rang de démon, alors il a voulu aller rire avec les hommes de Monsieur Biffrons. Ironie du sort, il est devenu expert en haches, comme un Michel.
Depuis, il sert de façon excellente Monsieur Biffrons, mais il a du mal avec les autres supérieurs qu'il trouve moins drole.
J'ai appris cette histoire en soudoyant un Baalberith, parce que comme tout les démons, ma mémoire a été effacé avant d'aller sur Terre, je sais pas si tu comprend où je veux en venir.
Enfin, si t'as compris, je me dis qu'il y a surement une cuisine dans cette appartement, alors, si tu veux pas parler, je vais continuer comme avant.
Tu préfère que je commence par une main ou un pied?
Je pense donc je nuis.