[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke hoche la tête et commence à monter l'escalier.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Akiera le suit.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Ed n'arrive pas à ouvrire la porte fermée: elle est vérouillée.
Akiera et Sosuke montent l'escalier doucement.
Aurianna, elle avance au rez de chaussé. Elle passe un porte et se trouve face à un escalier qui descend. Elle ne distingue pas le fond à cause de l'obscurité mais c'est sans aucun doute la cave.
Sosuke s'arrête soudainement dans l'escalier, il sent la légère tension d'un fil translucide contre sa cheville. Il s'est arrété à temps.
Denis peut voir de l'extérieur que toute la maison s'est fermée. Il n'y a qu'une petite fenêtre au raz du sol d'environs 30cm de haut qui est entrouverte.
Le boucher passe une porte et attérit dans le salon avec Ed.
Akiera et Sosuke montent l'escalier doucement.
Aurianna, elle avance au rez de chaussé. Elle passe un porte et se trouve face à un escalier qui descend. Elle ne distingue pas le fond à cause de l'obscurité mais c'est sans aucun doute la cave.
Sosuke s'arrête soudainement dans l'escalier, il sent la légère tension d'un fil translucide contre sa cheville. Il s'est arrété à temps.
Denis peut voir de l'extérieur que toute la maison s'est fermée. Il n'y a qu'une petite fenêtre au raz du sol d'environs 30cm de haut qui est entrouverte.
Le boucher passe une porte et attérit dans le salon avec Ed.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke fait signe à Akiera de s'arrêter et regarde bien autour de lui. Il cherche tout les fils. Il veut éviter de tomber dans un double voir triple piège avec le standard, "suffit d'enjamber le fil et hop, on marche sur un deuxième, mince alors".
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke n'a pas vraiment envie de monter par la rampe. Il sent que ce n'est pas un bon choix. Il commence par reculer et tente de voir à quoi les fils sont reliés et s'ils sont assez épaix pour les couper en lançant un kunai.
Je pense donc je nuis.
Denis tombe lourdement dans un sous sol de la maison. La seule source de lumière est le haut des escaliers où la porte semble ouverte.
Mais quelqu'un semble descendre discretement...
Ed trouve le bouton, juste à coté d'une poignée de fils arrachés du poste de commande. L'engin ne fonctionne plus. Un sorte de virus informatique de force brute.
Quand aux fils, ils sont fins comme des fils de soie, difficile pour Sosuke de les tirer à une distance de sécurité résonnable. En tout cas, ils sont reliés au mur de gauche (l'escalier monte en faisant le tour du hall.) et aux poteaux de la rampe par des trous invisibles à plus de 10cm.
Le boucher se relève s'astique le tablier et accompagne Ed, armes en main.
Mais quelqu'un semble descendre discretement...
Ed trouve le bouton, juste à coté d'une poignée de fils arrachés du poste de commande. L'engin ne fonctionne plus. Un sorte de virus informatique de force brute.
Quand aux fils, ils sont fins comme des fils de soie, difficile pour Sosuke de les tirer à une distance de sécurité résonnable. En tout cas, ils sont reliés au mur de gauche (l'escalier monte en faisant le tour du hall.) et aux poteaux de la rampe par des trous invisibles à plus de 10cm.
Le boucher se relève s'astique le tablier et accompagne Ed, armes en main.
Ce qui ne me tue pas...
- Kneda
- Roi
Auriana croit reconnaitre une voix qu'elle connait, mais n'est pas sur de son appartenance
Elle descend sans faire de bruit, l'index droit sur la gachette prêt à faire feu.
Je prefèrerais que ce soit un ami, mais si c'est pas le cas, vaut mieux être prête, le coup de feu de tout à l'heure m'a suffit
Mais il a peut être lui aussi le doigt sur la détente.
Auriana.
Elle descend sans faire de bruit, l'index droit sur la gachette prêt à faire feu.
Je prefèrerais que ce soit un ami, mais si c'est pas le cas, vaut mieux être prête, le coup de feu de tout à l'heure m'a suffit
Mais il a peut être lui aussi le doigt sur la détente.
Auriana.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- MysTiC
- Légende
Sasori n'aime pas sa du tout, une atmosphere etrange regne dans la maison.
Une embuscade ...voila ce qu'il pourrait se produire dans les minutes qui arrive. Je dois ouvrir l'oeil pendant que les autres visitent
Sasori s'arrete et observe les moindres recoint de la piece principale, en s'attardant sur tout ce qui pourrait passer suspect[/i]
Une embuscade ...voila ce qu'il pourrait se produire dans les minutes qui arrive. Je dois ouvrir l'oeil pendant que les autres visitent
Sasori s'arrete et observe les moindres recoint de la piece principale, en s'attardant sur tout ce qui pourrait passer suspect[/i]
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke montre les fils à Akiera et tente de monter sans les toucher. Il va là où c'est le plus facile.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Akiera suit Sosuke, en cherchant au passage si les fils ne sont pas qu'une diversion.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Sosuke et Akiera parviennent tant bien que mal au sommet de l'escalier.
Ed quand à lui trouve un ascenseur dissimulé derrière une porte. Le boucher est surpris et veut y faire un tour. Il prévient Sasori en criant de la découverte.
Aurianna et Denis arrivent au rez de chaussez et entendent le boucher.
Denis est anxieux, un pincement au coeur et une envie de vomir lui empèchent une lucidité totale.
Sosuke et Akiera arrivent sans bruit à l'intersection d'un grand couloir avec 5 portes à gauche et à droite d'eux. Ils remarquent sans attendre une envelloppe assez bombée posée sur le sol, apparament sans piège.
Ed quand à lui trouve un ascenseur dissimulé derrière une porte. Le boucher est surpris et veut y faire un tour. Il prévient Sasori en criant de la découverte.
Aurianna et Denis arrivent au rez de chaussez et entendent le boucher.
Denis est anxieux, un pincement au coeur et une envie de vomir lui empèchent une lucidité totale.
Sosuke et Akiera arrivent sans bruit à l'intersection d'un grand couloir avec 5 portes à gauche et à droite d'eux. Ils remarquent sans attendre une envelloppe assez bombée posée sur le sol, apparament sans piège.
Ce qui ne me tue pas...