[RP] Chill. Oulà !!!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Je m'en doutais, il fait chier ce flic, pourquoi il sort pas.
C'est amusant car ce policier ici présent a dit que vous saviez des choses.
Mais je suis sur qu'il va sortir afin que nous puissons bavarder plus tranquillement.
C'est amusant car ce policier ici présent a dit que vous saviez des choses.
Mais je suis sur qu'il va sortir afin que nous puissons bavarder plus tranquillement.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans sourit. Tiens tiens, il connait l'existence de la créature aussi, surement son fils vu sa façon de parler.
Je voulais garder cela secret devant ce policier, mais visiblement, il est au courant.
Nous ne sommes pas ce que nous prétendons être et je pense que vous pouvez écouter la vérité.
Depuis 1887, une troupe de soldats entrainés se battent afin de chasser et tuer ces créatures.
Hans sort son arme et le tient de façon neutre.
Cette arme à feu est conçu de façon à tuer la créature, avec des munitions spéciales. Vous devez savoir qu'elle ne craint pas les balles, ni aucune arme humaine, mais je vous jure qu'une balle de cette arme l'enverra directement en enfer.
Puis Hans regarde l'homme dans les yeux et dit :
Nous savons aussi que la créature prend forme humaine pour se cacher, nous ne pouvons pas nous permettre de tirer sur n'importe qui vous comprenez. Nous savons aussi, grâce à divers dons magiques, que le fils du fermier a été infecté. Vous voyez, vous n'êtes pas fous, juste mieux informé que les autres. Si vous nous parlez, nous, soldats de la société secrète qui protège la Terre des vampires, démons et autres créatures des enfers, nous pourrons la tuer. Vous pourrez peut être même nous rejoindre, en tant qu'informateur ou en tant que soldat actif en mission de combat.
Puis Hans a un sourire ambigu et dit :
Vous devez croire que je suis fou non?
Je voulais garder cela secret devant ce policier, mais visiblement, il est au courant.
Nous ne sommes pas ce que nous prétendons être et je pense que vous pouvez écouter la vérité.
Depuis 1887, une troupe de soldats entrainés se battent afin de chasser et tuer ces créatures.
Hans sort son arme et le tient de façon neutre.
Cette arme à feu est conçu de façon à tuer la créature, avec des munitions spéciales. Vous devez savoir qu'elle ne craint pas les balles, ni aucune arme humaine, mais je vous jure qu'une balle de cette arme l'enverra directement en enfer.
Puis Hans regarde l'homme dans les yeux et dit :
Nous savons aussi que la créature prend forme humaine pour se cacher, nous ne pouvons pas nous permettre de tirer sur n'importe qui vous comprenez. Nous savons aussi, grâce à divers dons magiques, que le fils du fermier a été infecté. Vous voyez, vous n'êtes pas fous, juste mieux informé que les autres. Si vous nous parlez, nous, soldats de la société secrète qui protège la Terre des vampires, démons et autres créatures des enfers, nous pourrons la tuer. Vous pourrez peut être même nous rejoindre, en tant qu'informateur ou en tant que soldat actif en mission de combat.
Puis Hans a un sourire ambigu et dit :
Vous devez croire que je suis fou non?
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Non, c'est trop miteux pour être vendable, les photo ne mériteraient même pas le prix de la pellicule.
Damien qui s?apprêtait à prendre la parole reste interloqué face aux révélations de Meyer.
Dingue il ose faire ça lui, quand je pense au mal que je prend habituellement pour cacher ce genre de chose.
Damien qui s?apprêtait à prendre la parole reste interloqué face aux révélations de Meyer.
Dingue il ose faire ça lui, quand je pense au mal que je prend habituellement pour cacher ce genre de chose.
Le policier n'est pas surppris du discours de Hans. Le vieillard répond
Ahhhh oui, vous vous l'êtes.
Très bien, ça s'est passé en 1946. J'étais encore jeune à l'époque. Mes parents venait d'amménager dans cette maison et des meurtres avaient commencés depuis quelques semaines. Et un jour je traînait en ville, et c'est là que je l'ai vu, un soir de lune, un homme, un homme qui s'est transformé, là juste devant moi. J'étais caché dans les bois, et je l'ai vu, massacrer sa victime. Je suis rentré en courant chez moi et je n'ai rien dit à personne. Quelques jours après, la police à affirmé avoir tué la créature, mais les médias disaient qu'ils avaient tué un homme. Je n'ai jamais su qui c'était. Mais je suis sûr qu'il ne l'on pas tué.
Ahhhh oui, vous vous l'êtes.
Très bien, ça s'est passé en 1946. J'étais encore jeune à l'époque. Mes parents venait d'amménager dans cette maison et des meurtres avaient commencés depuis quelques semaines. Et un jour je traînait en ville, et c'est là que je l'ai vu, un soir de lune, un homme, un homme qui s'est transformé, là juste devant moi. J'étais caché dans les bois, et je l'ai vu, massacrer sa victime. Je suis rentré en courant chez moi et je n'ai rien dit à personne. Quelques jours après, la police à affirmé avoir tué la créature, mais les médias disaient qu'ils avaient tué un homme. Je n'ai jamais su qui c'était. Mais je suis sûr qu'il ne l'on pas tué.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans range son arme et répond poliment :
Vous n'avez pas même une piste sur l'identité du lycanthrope? Oh, et excusez moi, je voulais savoir : il s'est transformé en voyant la lune ou il ne la regardait pas vraiment.
S'il l'a regardé, c'est un pauvre gars contaminé, sinon, c'est plus dangereux, un démon loup qui peut se transformer en homme et passer au loup quand il veut. Les 2 se tuent de la même façon mais le démon loup est plus costaud quand même.
Vous n'avez pas même une piste sur l'identité du lycanthrope? Oh, et excusez moi, je voulais savoir : il s'est transformé en voyant la lune ou il ne la regardait pas vraiment.
S'il l'a regardé, c'est un pauvre gars contaminé, sinon, c'est plus dangereux, un démon loup qui peut se transformer en homme et passer au loup quand il veut. Les 2 se tuent de la même façon mais le démon loup est plus costaud quand même.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans utilise sa connaissance de l'Art pour tenter de voir s'il s'agit d'une créature. Il murmure aux autres :
Allez voir s'il vous plait, Keujpass, Martin. Soyez prudent. Martin, prépare toi à lancer la sphère au besoin.
Allez voir s'il vous plait, Keujpass, Martin. Soyez prudent. Martin, prépare toi à lancer la sphère au besoin.
Je pense donc je nuis.
Le policier sort aussi. En voyant la raison de tout ce bruit il est surprit.
Gwen!
En effet, il s'agit en fait de la soeur de la première victime. Qui tente de s'enfuir. Martin regarde son visage avec un zoom x3 de son appareil. Il remarque que la jeune fille est totalement boulversée et très appeurée.
Le vieillard sort à son tour.
Gwen! Viens n'ai pas peur.
La jeune fille est prête à partir en courant vers sa voiture, elle semble être effrayée par tout le monde.
Gwen!
En effet, il s'agit en fait de la soeur de la première victime. Qui tente de s'enfuir. Martin regarde son visage avec un zoom x3 de son appareil. Il remarque que la jeune fille est totalement boulversée et très appeurée.
Le vieillard sort à son tour.
Gwen! Viens n'ai pas peur.
La jeune fille est prête à partir en courant vers sa voiture, elle semble être effrayée par tout le monde.
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans suit tout le monde mais reste légèrement en retrait, de façon à ne pas affoler plus la jeune fille.
Je pense donc je nuis.
La jeune fille recule de plus en plus. Le vieillard arrive quand même à l'approchée.
Gwen, qui a t'il ? Vient avec nous,on ne te veux pas de mal.
La jeune fille repond alors en pleurant:
Je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu.
Gwen, qui a t'il ? Vient avec nous,on ne te veux pas de mal.
La jeune fille repond alors en pleurant:
Je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu.
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans est intrigué.
Vu qui?
Il commence à s'approcher de la jeune fille.
Calmez vous jeune fille.
Il s'approche doucement en disant des paroles rassurantes, jouant sur son expérience de médecin. Il veut juste la toucher pour utiliser son don de "soin de l'esprit" afin de dissiper toute peur de son esprit, afin qu'elle soit calme et détendu.
Vu qui?
Il commence à s'approcher de la jeune fille.
Calmez vous jeune fille.
Il s'approche doucement en disant des paroles rassurantes, jouant sur son expérience de médecin. Il veut juste la toucher pour utiliser son don de "soin de l'esprit" afin de dissiper toute peur de son esprit, afin qu'elle soit calme et détendu.
Je pense donc je nuis.
Sang sort son ordinateur portable de sa poche et commence a taper son rapport.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
La jeune fille le laisse aprocher en restant méfiante tout de même. Hans arrive à la calmer et à dissiper ses peurs.
Le vieillard voyant la jeune fille plus calme, la prend par la main et l'emmène à l'interieur de la maison. Et fait signe aux autres de venir.
Une fois réinstaller dans le salon, le vieillard demande à Gwen:
Alors Gwen, vas-y, dis moi, qui a tu vus ?
La jeune fille le regarde, le paur réapparaît dans ses yeux.
Jonathan, hier je l'ai vu.
J'étais tellement furieuse de l'avoir vu à l'enterrement de mon frère que je suis allais chez lui après. Son père était devant la maison, assit avec un verre et un fusil à la main.
C'est là que j'ai vu Jonathan arriver. Et je sais pas ce qu'il s'est passé, il a regardé la lune, et s'est mit à hurler, ses vêtements, sa peau s'est déchiré, ses ongles ont poussés et sa tête s'est déformée. On aurait dit une sorte de loup.
A ce moment, le portable d'Hans sonne.
Le vieillard voyant la jeune fille plus calme, la prend par la main et l'emmène à l'interieur de la maison. Et fait signe aux autres de venir.
Une fois réinstaller dans le salon, le vieillard demande à Gwen:
Alors Gwen, vas-y, dis moi, qui a tu vus ?
La jeune fille le regarde, le paur réapparaît dans ses yeux.
Jonathan, hier je l'ai vu.
J'étais tellement furieuse de l'avoir vu à l'enterrement de mon frère que je suis allais chez lui après. Son père était devant la maison, assit avec un verre et un fusil à la main.
C'est là que j'ai vu Jonathan arriver. Et je sais pas ce qu'il s'est passé, il a regardé la lune, et s'est mit à hurler, ses vêtements, sa peau s'est déchiré, ses ongles ont poussés et sa tête s'est déformée. On aurait dit une sorte de loup.
A ce moment, le portable d'Hans sonne.
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans sort de la maison et répond.
Docteur Meyer, j'écoute.
Docteur Meyer, j'écoute.
Je pense donc je nuis.
C'est le docteur Lemonnier qui est au bout du file
Allo, docteur Meyer, ici le docteur Lemonnier. Je vous appelle parce que nous avons fait une petite découverte à l'hopital, enfin les médecin on fait une petite découverte.
Une prise de sang faite à Jonathan à révélé qu'il y a des trace du groupe sanguin de son père dans son sang. Cela n'a pu être fait que pas injestion. Il a bu le sang de son père!
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hans est sceptique :
Vous pensez à du vampirisme?
Vous pensez à du vampirisme?
Je pense donc je nuis.
Le docteur réfléchie est répond
Non je ne pense pas. Mais ça y ressemble, en tout cas le fermier avait des traces de morsures sur lui. Je vous rappelle dès que j'ai du nouveau. Nous serons de retour dans à peu près deux heures.
Non je ne pense pas. Mais ça y ressemble, en tout cas le fermier avait des traces de morsures sur lui. Je vous rappelle dès que j'ai du nouveau. Nous serons de retour dans à peu près deux heures.
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Bien. Merci.
Hans raccroche et retourne dans la maison.
Excusez moi.
Hans raccroche et retourne dans la maison.
Excusez moi.
Je pense donc je nuis.
- ludo
- Arbitre du changement
Keujpass observe la jeune femme un moment...
Une si jolie fille ne peut être malhonnete...
A Damien:
Je pense qu'elle l'est...Mais si tu veux, je demande au Grand Fennec.Il glisse la main sous son boubou.
Une si jolie fille ne peut être malhonnete...
A Damien:
Je pense qu'elle l'est...Mais si tu veux, je demande au Grand Fennec.Il glisse la main sous son boubou.
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle