[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur
- Haldir de Lorien
Akiera examine rapidement Aurianna pour déterminer ses blessures exactes.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le jeu. 01 déc. 2005 16:59:35, modifié 1 fois.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke tend le papier à Akiera tout en tentant de ranimer Aurianna. Il une fois en haut rangé son grappin bien sur.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Akiera, sachant que Sosuke est meilleur que lui en ce qui concerne les premiers soins, prend la lettre et la lit. Ca dit qu'elle devait me tuer et qu'elle a allumé le feu chez moi. Ca et les bavasseries habituelles.
Akiera regarde si Aurianna a encore une arme.
Akiera regarde si Aurianna a encore une arme.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke soulève Aurianna et la met sur son épaule de façon à pouvoir bouger son bras droit normalement pour un combat au sabre.
On bouge !
Et il s'élance à la recherche de la salle de contrôle permettant d'ouvrir les rideaux de fer.
On bouge !
Et il s'élance à la recherche de la salle de contrôle permettant d'ouvrir les rideaux de fer.
Je pense donc je nuis.
- MysTiC
- Légende
Sasori regarde la scene etourdi
Quelqu'un se joue de nous, il tire les ficelles et va semer la zizanie dans le groupe
ON VA S'ENTRETUER !! hurle Sasori
N'avez vous remarquer, il seme la zizanie parmis nous!! il y a en aucun qui a passé parfaitement clair et juste, on est tous a moitié cinglé en plus ! il veut se venger ... Il veut qu'on s'entretue, la bombe c'est du bluff il faut qu'on s'entraide et pas qu'on se tire dans les pattes. continue Sasori
il lance un regard a chacun afin de percevoir leurs intentions, leurs sentiments
Quelqu'un se joue de nous, il tire les ficelles et va semer la zizanie dans le groupe
ON VA S'ENTRETUER !! hurle Sasori
N'avez vous remarquer, il seme la zizanie parmis nous!! il y a en aucun qui a passé parfaitement clair et juste, on est tous a moitié cinglé en plus ! il veut se venger ... Il veut qu'on s'entretue, la bombe c'est du bluff il faut qu'on s'entraide et pas qu'on se tire dans les pattes. continue Sasori
il lance un regard a chacun afin de percevoir leurs intentions, leurs sentiments
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke a visiblement l'intention de sortir vite vu son regard.
Nous n'allons pas nous entretuer. Moi, en tout cas, je n'ai pas l'intention de mourir.
Est il encore là?
Sosuke se dirige vers l'endroit où il a vu le gamin.
Nous n'allons pas nous entretuer. Moi, en tout cas, je n'ai pas l'intention de mourir.
Est il encore là?
Sosuke se dirige vers l'endroit où il a vu le gamin.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Ed n'est pas dans une position qui permet de percevoir ses sentiments, ce goujats ne s'est même pas retourner pour écouter Sasori, il n'a que faire de ce genre de réactions tardives.
Par contre ses intentions sont plus que flagrantes, il veut arracher le plancher, peut être pour voir ce qu'il y a en-dessous ou pour mieux boire le sang d'Aurianna.
Par contre ses intentions sont plus que flagrantes, il veut arracher le plancher, peut être pour voir ce qu'il y a en-dessous ou pour mieux boire le sang d'Aurianna.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ta question? Tu veux dire la raison pour laquelle je t'ai sauvé?
Ou si je saurais être autre chose que des déchêts?
Sosuke a un sourire :
Le lien que nous avons entre nous, est que nous sommes tous des assassins. Les autres refusent de parler de leur passé alors j'en vois pas d'autre.
Ou si je saurais être autre chose que des déchêts?
Sosuke a un sourire :
Le lien que nous avons entre nous, est que nous sommes tous des assassins. Les autres refusent de parler de leur passé alors j'en vois pas d'autre.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Denis s'arrête près de la porte de la bibliothèque.
S'il suit les autres, il sait parfaitement sur qui il va tomber et il ne pense pas pouvoir encaisser une deuxième rencontre de ce type.
Il regarde Ed intrigué.
Tu devrais peut être économiser tes forces.
T'as vu dans quel état t'es en train de te mettre ?
S'il suit les autres, il sait parfaitement sur qui il va tomber et il ne pense pas pouvoir encaisser une deuxième rencontre de ce type.
Il regarde Ed intrigué.
Tu devrais peut être économiser tes forces.
T'as vu dans quel état t'es en train de te mettre ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
-
- Archange
Ed s'arrête le temps de remettre en ordre ses pensées, puis reprend son oeuvre et répond à Denis. Son débit est irrégulier, il avale certains mots et en éternue d'autre, mais bien qu?incomplets les propos restent compréhensibles.
C'est le même câble que dans la salle de commande de secours au rez-de-chaussée, il mène à la salle de commande principale, et grâce à elle on pourra localiser les derniers vaccins et ouvrir les issus.
C'est le même câble que dans la salle de commande de secours au rez-de-chaussée, il mène à la salle de commande principale, et grâce à elle on pourra localiser les derniers vaccins et ouvrir les issus.
Ed suit le cable en explosant le plancher. Il s'arrête face à une étagère pleine de livres sous laquelle le cable continue. Il crache quelques centilitres de sang dans une toux rauque. Il est à la limite de l'évanouïssement.
Aurianna est encore consciente malgès son état fébrile.
Le garçon pose la main sur son front et lève la tête.
Pff.. Tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez!
Et ca t'as pris combien de temps pour arriver à cette conclusion???
C'est au bord du gouffre que l'homme donne le meilleur ou le pire...
Je crois que j'ai raté mon coup... J'ai été trop gentil, si gentil que vous n'êtes même pas capable de répondre à une question!
Peut être que vous n'êtes que des animaux finalement : Vous ne pensez pas qu'il soit possible pour vous de mourrir.
Il ne te reste donc plus qu'à mourrir si c'est là ta seule réponse!
Le jeu ne s'arrête qu'à votre mort.
Et je ne suis pas seul, alors si tu me touches dans un stupide désepoir, je t'assure que je te regarderai mourrir.
Et zut... J'ai l'impression que j'ai mal prévu mon coup!
J'ai été trop gentil, ils se croient en colonie de vacances à faire des colliers de nouilles...
Pfff, ils sont vraiment trop nuls en faites, qu'ils crèvent tous alors.
Je pensais pouvoir en voir au moins un au bout du tunnel mais bon.
J'oubliais que ce ne sont que des déchets, et Denis n'a même pas oser venir jusqu'ici. Ce lache ne cessera donc jamais de ne pas me surprendre?
Aurianna est encore consciente malgès son état fébrile.
Le garçon pose la main sur son front et lève la tête.
Pff.. Tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez!
Et ca t'as pris combien de temps pour arriver à cette conclusion???
C'est au bord du gouffre que l'homme donne le meilleur ou le pire...
Je crois que j'ai raté mon coup... J'ai été trop gentil, si gentil que vous n'êtes même pas capable de répondre à une question!
Peut être que vous n'êtes que des animaux finalement : Vous ne pensez pas qu'il soit possible pour vous de mourrir.
Il ne te reste donc plus qu'à mourrir si c'est là ta seule réponse!
Le jeu ne s'arrête qu'à votre mort.
Et je ne suis pas seul, alors si tu me touches dans un stupide désepoir, je t'assure que je te regarderai mourrir.
Et zut... J'ai l'impression que j'ai mal prévu mon coup!
J'ai été trop gentil, ils se croient en colonie de vacances à faire des colliers de nouilles...
Pfff, ils sont vraiment trop nuls en faites, qu'ils crèvent tous alors.
Je pensais pouvoir en voir au moins un au bout du tunnel mais bon.
J'oubliais que ce ne sont que des déchets, et Denis n'a même pas oser venir jusqu'ici. Ce lache ne cessera donc jamais de ne pas me surprendre?
Ce qui ne me tue pas...
- Bunker
- Archange
Denis pousse doucement Ed sur le côté.
Ok, il suffisait de le dire. Maintenant tu t'assieds et tu te tais un moment. Essaies de reprendre tout souffle.
Il pose pose ensuite son fusil à pompe et sa MP5 sur une table et va de l'autre côté de la bibliothèque où Ed a arrêté son travail et entrepend de démolir le plancher méthodiquement pour trouver le bout du cable.
La démolition, j'en fais mon affaire.
Ok, il suffisait de le dire. Maintenant tu t'assieds et tu te tais un moment. Essaies de reprendre tout souffle.
Il pose pose ensuite son fusil à pompe et sa MP5 sur une table et va de l'autre côté de la bibliothèque où Ed a arrêté son travail et entrepend de démolir le plancher méthodiquement pour trouver le bout du cable.
La démolition, j'en fais mon affaire.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke est légèrement énervé.
Dis moi gamin. Tu nous traite de déchets, mais tu es quoi? Franchement, je peux te poser les mêmes genres de questions, des trucs du style : je pense à quelle couleur là?
Comment veux tu qu'on trouve la solution si tu ne donne aucune information ! Une chose qui semble une évidence lorsqu'on la connait n'est pas si évident que ça ! Tu m'as énervé là !
Sosuke pose Aurianna et se rapproche du gamin.
Dis moi gamin. Tu nous traite de déchets, mais tu es quoi? Franchement, je peux te poser les mêmes genres de questions, des trucs du style : je pense à quelle couleur là?
Comment veux tu qu'on trouve la solution si tu ne donne aucune information ! Une chose qui semble une évidence lorsqu'on la connait n'est pas si évident que ça ! Tu m'as énervé là !
Sosuke pose Aurianna et se rapproche du gamin.
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Auriana est allongée et voit vaguement le plafond elle a partiellement entendu les propos de l'enfant et de Sosuke.
Ce gosse joue avec nous, il se fout de notre gueule. Mais y a t'il vraiment une bombe?
Tuons ce gamin, trouvons les derniers antidotes, et barrons nous avant que ça explose.
Auriana, haineuse, lève la tête, tousse comme si elle allait mourir puis dit:
Tue ce morveux.
Ce gosse joue avec nous, il se fout de notre gueule. Mais y a t'il vraiment une bombe?
Tuons ce gamin, trouvons les derniers antidotes, et barrons nous avant que ça explose.
Auriana, haineuse, lève la tête, tousse comme si elle allait mourir puis dit:
Tue ce morveux.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Si tu crois m'impressionner!
Le chien qui mord la main qui peut le sauver est condamné à creuver!
Il ne vous reste que peu de temps. Et au fait, le vaccin n'est efficace que pendant un certain temps limité! Donc même si tu me prends en otage pour ne pas exploser, tu cracheras tes poumons à mes pieds avant de trouver une issue!
J'ai l'impression que tu essaies de négocier...
On ne négocie pas avec MOI !
Ce n'est pas à moi que tu dois parler mais à ceux qui ont des réponses!
Et on ne répond pas à une question par une question!
De son coté, Denis explose la bibliothèque avec sa délicatesse et discretion habituelle. Il tombe sur un passage secret qu'il ouvre.
Il surprend à l'intérieur une jeune fille face à des panneaux de commande et des écrans. Il ne l'a jamais vu mais la reconnait tout de suite. Elle ressemble tellement à sa mère!
Elle n'a aucune arme et reste tétanisée face à la masse en contre jour face à elle.
Le chien qui mord la main qui peut le sauver est condamné à creuver!
Il ne vous reste que peu de temps. Et au fait, le vaccin n'est efficace que pendant un certain temps limité! Donc même si tu me prends en otage pour ne pas exploser, tu cracheras tes poumons à mes pieds avant de trouver une issue!
J'ai l'impression que tu essaies de négocier...
On ne négocie pas avec MOI !
Ce n'est pas à moi que tu dois parler mais à ceux qui ont des réponses!
Et on ne répond pas à une question par une question!
De son coté, Denis explose la bibliothèque avec sa délicatesse et discretion habituelle. Il tombe sur un passage secret qu'il ouvre.
Il surprend à l'intérieur une jeune fille face à des panneaux de commande et des écrans. Il ne l'a jamais vu mais la reconnait tout de suite. Elle ressemble tellement à sa mère!
Elle n'a aucune arme et reste tétanisée face à la masse en contre jour face à elle.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Une étrange lueur brille au fond des yeux de Sosuke :
Tu n'as pas encore compris que la vie ne compte pas pour moi. Si je meurt ici, tant pis, j'aurais la satisfaction de te tuer ici !
Sosuke s'élance, l'arme au poing. Il compte faire ça vite et bien...
Tu n'as pas encore compris que la vie ne compte pas pour moi. Si je meurt ici, tant pis, j'aurais la satisfaction de te tuer ici !
Sosuke s'élance, l'arme au poing. Il compte faire ça vite et bien...
Je pense donc je nuis.