J'en ai marre de marcher. Y a pas idée de construire un couloire aussi long !
Tu crois que ca vaut la peine de continuer à avancer ?
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Les illusions sont peut être la solution à ce problème... Mais en ce qui me concerne, je ne ma^trise absolument pas la magie, donc va savoir !
Werner se gratte la tête un instant puis souris. Il y a peut être une solution à ce problème. Si l'un de nous ne bouge pas et que l'autre avance, peut être saurons nous si c'est éffectivement une illusion.
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
J'ai pas envie de rester planter ici.
Je vais marcher pendant dix minutes, ensuite tu vas marcher vers moi et on verra combien de temps tu mettras... Il commence à partir.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Le nain avance. Werner reste sur place. Il fait sombre mais Werner y voit assez clair, ce qui lui permet de remarquer que Grobit disparait soudainement. Grobit avance encore et voit Werner devant lui.
C'est LE moment difficile du "scénario". Il faut réfléchir, et trouver un moyen de déjouer l'illusion. J'avais demandé à ce que vous ne maîtrisiez pas la magie, c'est bien pour ça. Un bon roublard doit savoir se servir de sa tête pour avancer, parfois. Et les Lames de Nuit n'acceptent que les bons roublards.
Werner réfléchit un instant...Pour s'en sortir, essayons de créer une ambiguité au niveau de celle-ci. Ou alors...
Ecoutes-moi. Maintenant vas comme si tu retournais à notre point de départ, pour voir si cette illusion est à double sens. Ce qui ne m'etonnerait pas.
Hum, j'ai déjà envie de marquer notre endroit. Grobit sort quelque chose pour graver dans le mur et fait un trait.
Bon, à tout à l'heure, je vais graver des traits comme ça jusqu'à te revoir. Il part.
--Didjor--
Bon, j'ai retrouvé le mur, en marchant pas trop longtemps, comme tu peux le voir. Continuons notre chemin en le marquant, on verra bien quand on arrivera à cette marque.
Il montre la balise n°1 et commence à marcher, son graveur à la main.
--Didjor--
Vas y cherches...
Je réfléchi aussi à une solution.
Werner se met alors assit et regarde le sol. Pierre, ou terre batue ?
Fait chier, je peux même pas dessiner de schéma par terre...
Par contre, la solution ne serait elle pas de monter ?
Werner se remet alors debout et commence à monter en s'aidant des trous dans le mur.
Werner arrive au plafond.
La pierre lancée par le nain entre disparait au fond du trou. Quelques instants plus tard, un oeil volant en sort. Il a l'air d'avoir eu mal.
[HRP] Oops, j'avais lu trente deux metre et non deux metre trente... [/HRP]