Page 1 sur 4
[RPI]Warhammer 40k - Dans la brêche !
Posté : sam. 23 févr. 2008 21:32:00
par Vlad Tepesch
Suite à un plan désastreux, la colline 458 de Kronus n'a toujours pas été capturé. Le haut commandement Cadien est formel, il faut absolument prendre cette zone.
Le 141ième régiment Cadien de la garde impériale ayant été stoppé net, il est décidé de faire un assaut conjoint entre la garde et le chapitre Space Marines des Ultramarines.
[HRP]
Feuille perso :
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom :[/b]
[b]Corp d'armée : [/b]
[b]Rôle dans l'armée : [/b]
[b]Equipement : [/b][/quote]
Et pour
l'ambiance
[/HRP]
Posté : sam. 23 févr. 2008 21:34:47
par Lex
Nom : Jade
Corp d'armée : garde Impériale
Rôle dans l'armée : assassin Vindicare
Equipement : Exitus Rifle, Exitus Pistol, couteau, Camo-armure
Posté : sam. 23 févr. 2008 21:36:08
par Nosferatu Alucard
Nom :Zweil
Corp d'armée : Garde Impérial
Rôle dans l'armée : Prêtre
Equipement : mantos standart (robe, évicerator, livre saint ...)
Posté : sam. 23 févr. 2008 21:47:11
par Haldir de Lorien
Nom : WIP
Corp d'armée : Space Marine
Rôle dans l'armée : Escouade tactique.
Equipement : Lance-missiles, missiles, grand couteau pointu, armure bleue pétant.
Posté : sam. 23 févr. 2008 22:18:07
par Vlad Tepesch
L'assaut doit avoir lieu sur une petite colline qui est en fait un col entre deux montagnes. Ce col doit absolument être tenu afin d'empêcher les Orks de prendre à revers les Ultramarines. Une fois de plus, ce rôle incombe à la garde. Mais compte tenu d'une gestion désastreuse des troupes, un régiment Ultramarines est ajouté à l'assaut.
Les troupes prennent place à l'intérieur des Chimères tandis que les escouades marines grimpent dans leurs Rhinos. L'assaut se fait dans la violence et le sang. Au moment où les transports de troupes arrivent sur leurs positions, les Orks les accueillent sous un enfer de feu et d'acier. Très vite, les cris des commissaires couvrent le champ de bataille :
Qui vous as autorisé à mourir? Je vous ordonne de vous battre !
La garde avance, toujours, respectant son crédo, pour un qui tombe, dix viennent prendre sa place.
Jade repère alors le BigBoss de la Waagh Orks. Respectant la devise des Vindicares ("Une seule chance me suffira"), il fait un tir parfait dans la fureur de la bataille, privant les Orks de leur commandement. Les orks ont alors un instant de faiblesse. Zweil court en avant, hurlant :
Dans la brêche !!
Le prêtre étant suivi par les gardes, tandis que les technaugures sécurisent l'arrière du col en mettant en batterie des bolters lourds. Le combat se termine dans un corps à corps sanglant où Wip se distingue en abattant une Boit'Ki'tu.
Puis, les derniers Orks sont tués. Le désordre cède la place au silence où seul s'entend les râles des mourants. La garde a réussi à prendre le col. Elle doit maintenant le tenir. Au moment des comptes, le groupe se rend compte des pertes énormes pour prendre cette zone. Pire, les officiers ont été décimés. En fait, en tant que dernier Space Marines dans le secteur, Wip est techniquement l'officier le plus gradé ! En dehors de Wip, Zweil et Jade, seuls ont survécus un groupe de gardes, quelques Kasrkin et un technaugure. De plus, deux tourelles à bolter lourd ont été installés. Le technaugure s'approche du Space Marines :
Excusez moi, j'ai bien peur que nous ayons perdu nos moyens de communications. Quelles sont vos instructions?
La chimère :
Le rhino :
Le Boss Ork :
La Boit'Ki'tu :
Le Bolter Lourd :
Les Kasrkin :
Le camp :
Maniel's Draw
Posté : sam. 23 févr. 2008 22:29:35
par Haldir de Lorien
WIP prend la parole d'une voix ferme.
Que l'on s'occupe des blessés et que le reste des hommes rassemble toutes les armes disponibles sur le champ de bataille. Après celà, instaurez un roulement, afin qu'un tiers de hommes reste de veille, tandis que le second s'occupe d'agglomérer des corps d'orcs pour créer des points défensifs et de nettoyer des champs de tirs pour les armes lourdes. Le troisième tiers sera au repos.
Pendant le rassemblement des armes, la garde sera confiée aux Kasrkin, après quoi ils se reposeront. Que l'on rassemble d'abord les armes de la périphérie du champ de bataille.
Enfin, tentez dans la mesure du possible de retrouver la dépouille de nos dignitaires tombés au champ d'honneur.
Posté : sam. 23 févr. 2008 22:31:32
par Lex
Jade observe le carnage. Il vérifie son matériel et recharge tous. Il en profite pour prendre un second Exitus Pistol sur un ancien camarade qu'il vérifie aussi. Soit... C'est un beau jour pour mourir !
Officier ! Ne serait il pas préférable que je parte en mission de reconnaissance ? dit il en se tournant vers Wip.
Posté : sam. 23 févr. 2008 22:32:50
par Nosferatu Alucard
Zweil se dirige vers les cadavres et commence sa prêche :
Au nom de l'empereur et par sa volonté, y a t'il quelque chose que vous voulez confesser.
J'entend et je comprend vos péchés. Et en tant que prêtre serviteur de l'Empereur des hommes, je vous en absous. Et je vous absous aussi des péchés que vous n'avez pu énoncez, car tel est mon droits. Le vend balaye vos péchés et la douleurs va cesser, comme toutes les douleurs cessent, et vous allez rejoindre une place que vous réserve l'Empereur des hommes dans le Trone d'or de Terra.
L'Empereur protege.
Posté : sam. 23 févr. 2008 22:46:39
par Vlad Tepesch
Le technaugure hoche la tête et répond :
Si je peux me permettre, je dispose ici d'assez de matériaux pour fabriquer un bunker basique qui pourra protéger 10 de nos hommes. Je pense pouvoir récupérer le multi-canon d'une Chimère. Mais pour renforcer la structure, j'aurais besoin de profaner l'esprit de la machine de votre rhino... C'est le seul véhicule présent ici dont la génératrice marche encore assez pour alimenter un multi-canon...
Les autres gardes restent à écouter, tandis que les Karskins commencent à surveiller les environs.
Posté : sam. 23 févr. 2008 22:53:31
par Haldir de Lorien
WIP hoche la tête. Réquisitionnez les hommes nécessaires et procédez aux opérations que vous entendez. Vous pouvez disposer des véhicules irréparables.
Les autres, commencez le ramassage, en vous concentrant sur les armes les plus puissantes. Et toutes les munitions.
Technaugure, croyez-vous pouvoir disposer des équipements de l'ennemi s'il en reste qui soit utilisable ?
Se tournant vers Jade.
Soldat, vous êtes autorisé à procéder à une reconnaissance. Soyez de retour dans deux heures au plus tard.
Posté : sam. 23 févr. 2008 22:59:08
par Vlad Tepesch
Les soldats commencent à se disperser pour réunir les armes demandés.
Le technaugure fait une moue négative :
J'ai bien peur que les technologie des ces xenos ne soit pas fiable...
Le technaugure fait signe à 3 hommes de venir l'aider. Ils commencent à dégager l'espace près des bolters pour monter la structure. Le technaugure commence à démonter le canon d'une Chimère.
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:05:50
par Haldir de Lorien
WIP hausse les épaules avant de vérifier les positions des hommes de garde. Après quoi, s'il est satisfait, il se met à la recherche de munitions pour son lance-missiles, ainsi que d'une arme se condaire compacte, mais de forte puissance, voire une troisième arme, il ne va pas avoir besoin de courir, après tout.
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:07:08
par Lex
Compris, Officier !
Jade part alors à couvert du flanc de montagne sud, camouflé par son armure. Il court et a mesure qu'il approche il ralentit et est de plus en plus prudent, sautant d'ombre en ombre.
Arrivé au col, il prend de la hauteur en montant dans la falaise sur une petite corniche.
De là il surveille l'arrivée éventuelle d'Ork. Il garde un contacte radio avec les Karskins pour être informé.
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:11:59
par Nosferatu Alucard
Zweil se retourne vers les survivants et commence à precher de nouveaux.
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:14:40
par Vlad Tepesch
Jade s'éloigne rapidement. Il rejoint une zone de tir parfaite d'où il pourra faire un carnage avec son Exitus. Il couvre à la fois la vallée, et en bougeant un peu, le camp en cas de corps à corps.
Wip récupère le bolter d'un de ses frère défunt. Il trouve aussi le bolter lourd de l'autre marines armes lourdes de son escouade. Une arme impossible à manier en mouvement, mais dévastatrice contre de l'infanterie. Seul un marine avec une armure énergétique peut alimenter l'arme.
Le plan :
Maniel's Draw
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:22:15
par Haldir de Lorien
WIP ramasse les deux armes et leurs munitions, trainant le tout jusqu'au bunker en construction, sur lequel il compte établir son poste pour l'instant.
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:25:27
par Lex
Jade a l'oeuil perçant et la tête froide. Il reste à l'affut.
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:31:52
par Vlad Tepesch
Les heures passent, les seuls bruits étant les gardes traînant les corps des orks, les bruits du technaugure qui construit son bunker, et de la prêche de Zweil.
Puis, un mouvement au loin attire l'attention de Jade.
Une importante force Ork est en approche par l'ouest. Environ 100 têtes, avec un Truk sur lequel repose un boss Ork, et 3 Trak avec des Gro'Fling'. Ils seront sur le campement dans 15 minutes à cette vitesse, les véhicules pouvant le rejoindre en quelques secondes.
Du côté du campement, une partie du bunker est fini et 10 hommes peuvent s'y abriter, comme prévu. Mais le canon n'est pas encore en batterie, le technaugure mettant un peu de temps à démonter le rhino, mettant trop de respect dans la tache. Les tas d'ork sont en cours de construction, et de nombreuses armes ont été rassemblés, mais rarement plus puissant que le fusil standard de la garde.
Le Truk :
Les Trak :
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:39:55
par Lex
Jade s'empresse de communiqué par radio aux autres gardes ainsi qu'a Wip ce qu'il vient de repérer : une importante force Ork est en approche par l'ouest. Environ 100 têtes, avec un Truk sur lequel repose un boss Ork, et 3 Trak avec des Gro'Fling'. Ils seront sur le campement dans 15 minutes à cette vitesse, les véhicules pouvant le rejoindre en quelques secondes.
Il prend ensuite son Exitus Rifle, s'accroupit et vise soigneusement la tête du Boss Ork. Une fois cette dernière dans le viseur, il appuie sur la gâchette. Il prend soin de rester dans les ombres et de ne pas faire de reflet avec sa lunette, erreur qui pourrait lui être fatale s'il la commettait.
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:42:58
par Haldir de Lorien
WIP met ses hommes en position, dissimulés et à couvert, puis s'équipe du bolter lourd et se poste à coté de la future tourelle du bunker, pour couvrir les hommes qui l'installent.
Il houspille le technaugure pour que ce fichu canon soit opérationnel avant hier sans faute. Le lance missiles est près de lui, chargé.
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:48:50
par Vlad Tepesch
L'assassin abat le chef Ork d'un tir dans l'oeil. Certains Orks s'arrêtent une seconde, hésitant clairement. Mais un gros Nob monte sur le truk en hurlant quelque chose, et les orks repartent au pas de course. A ce train là, ils arriveront sur les défenses dans 10 minutes maximum. Les traks commencent d'ailleurs à accélérer pour fondre sur les défenseurs dans quelques secondes. Les artilleurs préparent leurs Gro'Fling avec les bastos.
Les gardes n'ont pas l'air très motivés mais la prêche du prêtre les mets dans un état second. Les karskins préparent leurs grenades frag pour les véhicules. L'un d'eux crie aux gardes :
Nous allons tenir la ligne, tous ensemble ! C'est ce que nous savons faire de mieux !
Le technaugure accélère son travail.
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:51:20
par Haldir de Lorien
WIP accueille les Trak au bolter lourd.
Feu à volonté !
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:51:57
par Nosferatu Alucard
L'EMPEREUR PROTEGE.
POUR L'EMPEREUR.
Zweil démarre son arme
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:53:40
par Haldir de Lorien
POUR L'EMPEREUR !
Posté : sam. 23 févr. 2008 23:54:10
par Lex
Jade, non-mécontent, mais blasé par ces stupides peaux vertes, recommence l'opération avec celui qui vient d'hurler les nouveaux ordres. Il réitére toutes ses précautions précédentes.