Page 1 sur 5

[RPI] L'assassinat de Bob [meilleur RPI 2006]

Posté : sam. 05 nov. 2005 03:47:24
par Drags
RolePlay Improvisé

Joueur : HIL
Univers : contemporain

Scénario : le PJ est un assassin, un tueur à gages. On lui a demandé d'assassiner Bob. Ca va être cool.

Fiche de personnage

Code : Tout sélectionner

[quote][list][b]Nom :[/b] 
[b]Prénom :[/b] 
[b]Age :[/b] 
[b]Sexe :[/b] 
[b]Description physique (très rapide) :[/b] 
[b]Description morale (très rapide) :[/b] 
[b]Compétences principales :[/b] 
[b]Equipement transporté :[/b][/list][/quote]
Voilà, le personnage doit être bourrin, mais doit savoir être discret.
J'attends le personnage et on y va. Tout est permis au niveau de la construction du personnage, tant qu'on reste dans ce qui existe et dans le réaliste (univers contemporain classique). Quoi que, le surhomme est autorisé.

Posté : sam. 05 nov. 2005 03:54:38
par Haldir de Lorien
  • Nom : Von Karajan
    Prénom : Herbert
    Age : 33 ans
    Sexe : M
    Description physique (très rapide) : Comme d'hab' (soit grand, costaud, cheveux longs blonds).
    Description morale (très rapide) : Déterminé.
    Compétences principales : Docteur en astrophysique, pistolet-mitrailleur, armes blanches, combat à mains nues.
    Equipement transporté : Uzi dans un holster sous son blouson de cuir avec deux chargeurs de rechange, couteau de combat quelque part pas loin, blouson de cuir autour.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:01:21
par Drags
Ok. On y va.

------------------- [RP : ON] -------------------

Herbert, qu'on va appeler Bébert, se trouve à cinquante mètres d'une grande villa - celle de Bob. Il fait nuit, il n'y a pas de voisins.
Bob est un milliardaire. Il a des gardes armés, un système de sécurité performant et sûrement plein de choses que les assassins n'aiment pas.

Propriété de Bob :
600 m² avec murs d'enceinte de 3,50m de haut, maison 3 étages, grand jardin. Grand portail fermé, deux gardes devant. Barbelés sur les murs d'enceinte, caméras, projecteurs. L'intérieur, inconnu. Mais Bob est chez lui.

Que fait Bébert ?

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:03:31
par Haldir de Lorien
Bébert observe les gardes et leur équipement.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:05:02
par Drags
Les gardes semblent à moitié endormis. Ils portent des gilets de protection (pas très fiables), ont chacun une matraque et un revolver gros calibre.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:06:32
par Haldir de Lorien
Bébert tire les deux gardes dans la tête et court vers le portail pour l'escalader.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:09:33
par Drags
Les deux gardes s'effondrent. Les coups de feu font un peu de bruit, mais Bébert a le temps d'esclader le portail. Il se met immédiatement à couvert derrière des buissons, et peut observer les alentours.

L'entrée de la villa est à une trentaine de mètres. Il y a apparement deux patrouilles nocturnes, composées de deux gardes et d'un chien. Une de ses patrouilles se dirige en courant vers le portail, elle a entendu les coups de feu. Bébert ne peut pas se faire voir dans l'instant.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:10:49
par Haldir de Lorien
Bébert tire trois balles dans le chien, puis enchaine sur le visage des gardes, une balle chacun jusqu'à ce qu'ils tombent.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:13:10
par Drags
Le chien se fait tuer. Un des gardes s'écroule, gravement blessé, l'autre se met à l'abri derrière un arbre et tire sur Bébert. Premier coup, raté. Deuxième coup, raté.

L'autre patrouille arrive en courant.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:14:42
par Haldir de Lorien
Bébert tire une rafale sur le groupe qui approche, puis fait un bond sur le coté et profite du changement d'angle créé pour tirer le garde qui n'est, relativement parlant, plus derrière l'arbre.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:16:57
par Drags
L'ensemble du groupe qui approche plonge pour éviter la rafale. Le chien n'est pas touché, les deux hommes sont blessés, mais constituent toujours un danger.
L'homme qui n'est relativement parlant plus derrière l'arbre a le temps de tirer, mais rate de rien l'épaule de Bébert. Il se fait toucher en pleine tête et s'écroule.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:18:29
par Haldir de Lorien
Bébert fait une roulade et mitraille abondament la patrouille jusqu'à ce qu'ils soient morts et/ou le chargeur vide.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:19:21
par Drags
Le chargeur est vide. Les hommes sont morts. La voie est libre, mais l'alerte semble donnée, de nombreuses lumières s'allument dans la villa.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:20:57
par Haldir de Lorien
Bébert observe les fenêtres en ré-enclanchant un chargeur. Il prend au passage l'arme d'un des gardes et la met dans sa poche.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:24:36
par Drags
Bébert prend un révolver gros calibre, il a encore toutes ses balles, c'est à dire 6.
Il y a des fenêtres à tous les étages. La plus basse est à un peu plus d'1m30 du sol, la plus haute est à au moins 14m. Les lumières s'allument suivant un chemin partant d'une salle au premier et allant vers le rez-de-chaussée.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:25:54
par Haldir de Lorien
Bébert court vers la plus proche fenètre et saute à travers en préparant un aterrissage en roulade.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:29:17
par Drags
Bébert passe au travers de la fenêtre et tombe dans un grand salon. Il roule au sol et se met debout. La salle est vide, plongée dans le noir. Une alarme semble provenir des étages supérieurs.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:30:17
par Haldir de Lorien
Bébert ouvre la plus grande porte et continue ainsi jusqu'à tomber sur un escalier vers le premier étage ou une patrouille de gardes.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:32:04
par Drags
Bébert se retrouve face à un escalier qui descend. Il peut l'emprunter, ou retourner sur ses pas. Il entend du bruit derrière lui : plusieurs personnes se déplacent dans des salles qu'il vient de quitter.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:33:02
par Haldir de Lorien
Bébert cherche une autre porte.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:34:46
par Drags
Il y a une porte en bas des escaliers, une porte derrière Bébert (le bruit vient de là, un peu plus en arrière), et un couloir qui continue sur la gauche. Il fait noir et pour voir s'il y a des portes, il faut y aller.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:35:39
par Haldir de Lorien
Bébert allume la lumière et prend le couloir sur la gauche.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:37:55
par Drags
La lumière s'allume. Le couloir tourne au bout de quelques mètres. Il donne ensuite sur trois portes : gauche, en face, droite.

Les bruits de pas s'approchent très rapidement.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:38:48
par Haldir de Lorien
Bébert prend à droite.

Posté : sam. 05 nov. 2005 04:40:55
par Drags
Un atelier. Toiles, chevalets, palettes, tubes de peintures, odeur de vernis. Plein d'objets sans valeur, pas vraiment rangés. Deux autres portes dans la salle.

Les bruits de pas sont juste derrière.