Infiltration musclée (ou pas) [Meilleur RPI 2007]
Posté : sam. 17 nov. 2007 16:19:53
Meilleur RPI 2007 !
Univers : StarCraft
Race : Terran
Epoque : On s'en balance
Joueurs : HIL, Maniel
Vos personnages sont des Terrans et ont pour mission d'infiltrer une autre base Terran.
Choisir trois capacités spéciales :
Marine :
Arme améliorée (permet d'avoir une excellente arme)
Armure améliorée (permet d'avoir une excellente armure)
Balles perforantes (permet d'atteindre des cibles alignées sans problème)
Bouclier de renvoi (permet de renvoyer certaines balles)
Bunker portatif (nouvelle technologie Terran utilisable une seule fois, permet de sortir une capscule de sa poche (genre DBZ) et de faire apparaître un petit bunker sympa dans lequel on peut se planquer, évidemment les ennemis ne peuvent entrer dedans)
Stimulants (utilisable trois fois, augmente les capacités de combat pendant quelques secondes, mais fatigue ensuite)
Style absolu (permet de crier "go go go !" avec beaucoup de classe)
Flammer :
Arme améliorée (permet d'avoir une excellente arme)
Armure améliorée (permet d'avoir une excellente armure)
Aimant (utilisable deux fois, permet d'attirer les adversaires en armure jusqu'au contact, comme par euh... magnétisme. N'affecte que les adversaires en armure hein, et pas leurs armes, ni rien d'autre. Oui c'est n'importe quoi.)
Bouclier de renvoi (permet de renvoyer certaines balles)
Sabotage (utilisable deux fois, permet de faire exploser une unité mécanique ou un petit batiment en trente secondes (bunker, tourelle, dépôt de ravitaillement, module))
Stimulants (utilisable trois fois, augmente les capacités de combat pendant quelques secondes, mais fatigue ensuite)
Ventilation (permet de fumer à l'intérieur de son casque)
Fantôme :
Arme améliorée (permet d'avoir une excellente arme)
Armure améliorée (permet d'avoir une excellente armure)
Bouclier de renvoi (permet de renvoyer certaines balles)
Camouflage (utilisable trois fois, permet d'être invisible pendant deux minutes, attention aux détecteurs !)
Illusiton (utilisable deux fois, permet de créer une image de soi-même pendant une minute et de la faire se déplacer)
Proverbe (permet de connaitre des tas de phrases qui rendent bien, du genre "qui sème le vent récolte la tempête")
Verrou (utilisable trois fois, permet de bloquer une cible mécanique pendant une minute)
Merci de ne pas choisir de fantôme avec un lance-flamme...
Univers : StarCraft
Race : Terran
Epoque : On s'en balance
Joueurs : HIL, Maniel
Vos personnages sont des Terrans et ont pour mission d'infiltrer une autre base Terran.
Code : Tout sélectionner
[quote][list][b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Grade :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Type :[/b] (marine/flammer/fantôme)
[b]Compétences principales :[/b] (pas beaucoup hein, on s'en fout)
[b]Equipement :[/b] (du genre mitrailleur pour les marines, du genre avec du feu et des explosions pour les flammers, du genre sniper et discret pour les fantômes)
[b]Capacités spéciales :[/b][/list][/quote]
Marine :
Arme améliorée (permet d'avoir une excellente arme)
Armure améliorée (permet d'avoir une excellente armure)
Balles perforantes (permet d'atteindre des cibles alignées sans problème)
Bouclier de renvoi (permet de renvoyer certaines balles)
Bunker portatif (nouvelle technologie Terran utilisable une seule fois, permet de sortir une capscule de sa poche (genre DBZ) et de faire apparaître un petit bunker sympa dans lequel on peut se planquer, évidemment les ennemis ne peuvent entrer dedans)
Stimulants (utilisable trois fois, augmente les capacités de combat pendant quelques secondes, mais fatigue ensuite)
Style absolu (permet de crier "go go go !" avec beaucoup de classe)
Flammer :
Arme améliorée (permet d'avoir une excellente arme)
Armure améliorée (permet d'avoir une excellente armure)
Aimant (utilisable deux fois, permet d'attirer les adversaires en armure jusqu'au contact, comme par euh... magnétisme. N'affecte que les adversaires en armure hein, et pas leurs armes, ni rien d'autre. Oui c'est n'importe quoi.)
Bouclier de renvoi (permet de renvoyer certaines balles)
Sabotage (utilisable deux fois, permet de faire exploser une unité mécanique ou un petit batiment en trente secondes (bunker, tourelle, dépôt de ravitaillement, module))
Stimulants (utilisable trois fois, augmente les capacités de combat pendant quelques secondes, mais fatigue ensuite)
Ventilation (permet de fumer à l'intérieur de son casque)
Fantôme :
Arme améliorée (permet d'avoir une excellente arme)
Armure améliorée (permet d'avoir une excellente armure)
Bouclier de renvoi (permet de renvoyer certaines balles)
Camouflage (utilisable trois fois, permet d'être invisible pendant deux minutes, attention aux détecteurs !)
Illusiton (utilisable deux fois, permet de créer une image de soi-même pendant une minute et de la faire se déplacer)
Proverbe (permet de connaitre des tas de phrases qui rendent bien, du genre "qui sème le vent récolte la tempête")
Verrou (utilisable trois fois, permet de bloquer une cible mécanique pendant une minute)
Merci de ne pas choisir de fantôme avec un lance-flamme...