[HRP] Chill
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben, en gros, on fouille la salle avec les techniques de la police. Donc on part du centre et on va en spirale. On regarde tout avec des lampes spécial pour détecter les liquides, les objets etc ^^
C'est pas assez précis? Tu voudrais qu'on regarde sous le tracteur, sous une botte de foin? Nous faudrais une description très précise de la salle pour ça ! Ou un piti dessin
C'est pas assez précis? Tu voudrais qu'on regarde sous le tracteur, sous une botte de foin? Nous faudrais une description très précise de la salle pour ça ! Ou un piti dessin
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben, le mec a dit dans l'étable non?
On est dans l'étable donc ^^
On est dans l'étable donc ^^
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
T'as dis que je trouvais rien en utilisant ma perception magique.
Après, j'ai commencé à utiliser les méthodes policières
Après, j'ai commencé à utiliser les méthodes policières
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hinata, c'est Sang qui interroge les témoins.
Avec Hans, il y a que Stefan et Ana.
Avec Hans, il y a que Stefan et Ana.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Si tu fais référence à ce passage là :
et que tu interdis à 6rX de répondre, alors le premier truc qui me viens à l'esprit c'est le RP Space-Marines de 6rx, et plus précisément l'Alien qui était accroché au plafond juste au dessus de la porte d'entrée de la salle d'accès au stand de tir, la dernière porte à droite avant l'armurerie. Si je me souvint bien ton perso n'a du sa survie qu'à l'habileté de Casimir pour le tir au Télétebiz.Il commence par le sol et les équipements divers puis enchaîne sur les murs pour finir sur le plafond.
On ne sait jamais. Ces bestioles sont capables de n'importe quoi.
-
- Archange
Enflure! Profiter aussi avidement de [bar]ma mauvaise[/bar] [bar]ma déplorable[/bar] mon inexistante mémoire des noms et ceci à des fins malsaine, c'est inadmissible !
°o(qui ose dire que je suis de mauvaise foi)
Bon pour ce qui est du Dahus je vous bats tous vu que je l'ai vu en chaire et en os, ou plutôt en fourrure et en paille, dans une auberge pas loin de Grenoble. °o(maintenant, petite devinette je parle en temps que Lubaq ou en temps que Damien?)
°o(qui ose dire que je suis de mauvaise foi)
Bon pour ce qui est du Dahus je vous bats tous vu que je l'ai vu en chaire et en os, ou plutôt en fourrure et en paille, dans une auberge pas loin de Grenoble. °o(maintenant, petite devinette je parle en temps que Lubaq ou en temps que Damien?)
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
-
- Archange
Perdu, je parle en mon nom propre. °o(piège flagrant et efficace)
L'info qu'il te manquait est la suivante : je ne suis armoricain qu'à un tiers, le deuxième tiers est Alpin, sans limite de frontières, et de ce coté la génération la plus proche était localisée au alentours de Grenoble.
Il y'a un peu plus de trois ans, j'ai bel et bien vu un Dahus empaillé de qualité issus de l'artisanat local et de plusieurs bête, une sorte de renard avec des pattes de chèves. Je ne saurais vous le décrire plus en détail.
L'info qu'il te manquait est la suivante : je ne suis armoricain qu'à un tiers, le deuxième tiers est Alpin, sans limite de frontières, et de ce coté la génération la plus proche était localisée au alentours de Grenoble.
Il y'a un peu plus de trois ans, j'ai bel et bien vu un Dahus empaillé de qualité issus de l'artisanat local et de plusieurs bête, une sorte de renard avec des pattes de chèves. Je ne saurais vous le décrire plus en détail.
Euh en fait il y a eu une petite erreur et j'ai effacer ton message. Mais sans faire exprés. Alors j'ai essayer de remettre tes idées principales mais je l'ai fait en speedlubaq a écrit : dingue, ça fait zarb de regarder 5h plus tard un post fait à la va vite avant un CM : ennui avec une majuscule comme si un spectre portait ce nom dans le coin, Damien Martin écrit Martine, et "vous ayez" trucidé en "vous aiyait".
Je devais pas être réveillé moi.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Hina, mon perso n'a pas encore très actif pour le moment et il n'est pas un pilier de l'équipe, est-ce que ça dérange vraiment si je quitte le RP ?
Je suis désolé mais avec le INS, le Starwars, le RP à venir de Bunker qui m'intéresse bien, les différents RPI, et tout ce que je fais à côté, c'est un peu difficile, et en plus je me sens pas inspiré avec ce perso.
Donc si ça te dérange pas, on peut faire par exemple un appel de la SAUVE qui a un besoin urgent des compétences d'Ana quelque part... Ca marche ?
Je suis désolé mais avec le INS, le Starwars, le RP à venir de Bunker qui m'intéresse bien, les différents RPI, et tout ce que je fais à côté, c'est un peu difficile, et en plus je me sens pas inspiré avec ce perso.
Donc si ça te dérange pas, on peut faire par exemple un appel de la SAUVE qui a un besoin urgent des compétences d'Ana quelque part... Ca marche ?
'Pourait avoir une description du fusil?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
ouah, je suis armurier, mais je saurai pas te dire quel est le gun que tu vient de me décrire...
Au pire tu décrit un vieu fusil a canon rayé de max payne et basta...
Au pire tu décrit un vieu fusil a canon rayé de max payne et basta...
Boulet officiel 2005-2006-2007.