Bien qu'il n'ai pas encore été utilisé, Akiera passe sous le contrôle de Vlad ce soir jusqu'à ce que je revienne.
Il devrait savoir comment on joue mes persos depuis le temps ^^
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Lol, on peut pas dire que ça m'arrive souvent.
Et tu as remarqué toi même qu'il y avait une faute, donc de ce fait aucune ambiguité sur mes intentions.
J'ai néanmoins modifié le post. Merci d'avoir fait la remaque Vlad.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
J'ai une question à Zorgman, vu que Mystic et moi même (enfin nos persos) étaient loin, sommes nous aussi dans la salle noire ?
Parceque, si nous y sommes, cela me semble illogique !
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
C'est bon j'arrete de chercher la tite bête.... Même si cela me semble peu logique.....
Enfin, si l'on m'explique ca correctement dans le HRP ca passera sans doute mieux.
J'ai un trou de mémoire, mais je vais me renseigner tout de suite sur la régle number 1...
Et si je demande, c'est pour ne pas etre frustré, c'est tout... Encore désolé.
Et puis c'est bon, je sors (du HRP)...
Règle numéro 1 : Le MJ a toujours raison.
Règle numéro 2 : Si le MJ a tort, se référer à la règle numéro 1.
Comprendu ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
Et 6rx, quand je dis 'tous' c'est pesé.
Et c'est pas sous le HRP que je t'expliquerais !
Apprécie l'histoire ! Pose toi des question, je fais que donner des indices pour vous foutre les boules! Vous sentirez jamais le coup venir, vous ferez les mauvais choix et vous subirez.
C'est simple! Mais si yen a qui jouent vraiment bien, qui sont awares, ils ont déjà compris où est l'anomalie systémique