[HRP] RO - Abattez le Père Noel !!!!!
- Vlad Tepesch
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En fait, non, je suis épuisé.
Je pense donc je nuis.
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- Vlad Tepesch
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J'ai dis Lunarc entend
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- Vlad Tepesch
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Face à lui? Il bouge pour parler aux gens ^^
Je pense donc je nuis.
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- Haldir de Lorien
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Bon, dîtes, les gens, mon perso est sensé de jamais ouvrir la bouche, et il y en a parmis nous qui ont des justifications RP plus étoffées pour mener des négociations...
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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- Vlad Tepesch
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Euh, Grx, je vois pas le parchemin dans ton matos
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Dire que le sort de tenebre est une capacite de sa race gene le perso.
Pour rappel, les tieffelins sont mal vu, et ils sont quelque peu parano. Il prefere alors mentir, tout en fesant prendre en compte son pouvoir dans la bataille a venir...
Mon explication est elle suffisante ?
Pour rappel, les tieffelins sont mal vu, et ils sont quelque peu parano. Il prefere alors mentir, tout en fesant prendre en compte son pouvoir dans la bataille a venir...
Mon explication est elle suffisante ?
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
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- Vlad Tepesch
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Oui, suffisante.
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- Haldir de Lorien
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*Autocensure*
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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Alors vraiment rapidement.....
On est dans le port, on a trouver un bateau, mais pour embarquer on doit botter le cul a des SOUAT qui doivent arriver incessament sous peu.
En ce moment on prepare le plan de bataille !
BASTON ! ! !
On est dans le port, on a trouver un bateau, mais pour embarquer on doit botter le cul a des SOUAT qui doivent arriver incessament sous peu.
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- Haldir de Lorien
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Bon, je résume ici le plan de bataille. Comme mon personnage n'aime ni parler fort, ni se répéter, il a donné à chacun son rôle et un bref apperçu du plan global. L'elfe doré et le Tiefflin connaissent l'ensemble du plan, c'est à dire pas beaucoup plus.
Il y a au bout du quai un passage entre des piles de containers, par lequel un véhicule tels qu'en connaissent les personnages est obligé de passer. Les boules de muscles du groupe sont chargé de s'arranger pour qu'aucun véhicule ne puisse passer, en empilant tout ce qu'ils trouveront de plus lourd au milieu de la fin du passage (à la fin du défilé, en son milieu, si vous préferez). Le barrage doit permettre le passage relativement aisé d'un bonhomme à pieds, sur les cotés.
Le Tiefflin, l'elfe doré et le semi-drow (6rX, Bunker et HIL, respectivement) se postent en embuscade à proximité immédiate du barrage.
L'archère (Hinata) se poste à l'arrière du passage. Elle repère si possible un point d'observation discret sur l'ensemble du défilé.
Tous les autres sont cachés de façon à être invisibles du barrage, mais à une distance temporelle de ce dernier (coté bateau) la plus faible possible.
Quand les véhicules s'arrètent, tout le monde se tient prêt.
Dès qu'il s'arrètent, l'archère s'arrange pour voir ce qui se passe. Quand
elle estime que la majorité des ennemis ont quitté leur véhicule, elle se
cache et sifle (si elle sait siffler comme un oiseau, qu'elle le fasse).
Le Tiefflin lance son sort de ténèbres dès qu'il perçoit le sifflement de
l'archère. Les trois embusqués se mettent en position sans bruit et font
irruption dans la sphère.
Boucherie.
Les persos restants (moins l'archère) doivent ceinturer la face avant de la sphère et intercepter tout ennemi qui en sortirait. L'archère se charge de la face arrière.
Comme on ne sait rien de l'ennemi, il est probable qu'il va y avoir de l'improvisation dans l'air. C'est pour cela que le semi-drow conserve son sort de ténèbres.
Bilan à la fin.
Il y a au bout du quai un passage entre des piles de containers, par lequel un véhicule tels qu'en connaissent les personnages est obligé de passer. Les boules de muscles du groupe sont chargé de s'arranger pour qu'aucun véhicule ne puisse passer, en empilant tout ce qu'ils trouveront de plus lourd au milieu de la fin du passage (à la fin du défilé, en son milieu, si vous préferez). Le barrage doit permettre le passage relativement aisé d'un bonhomme à pieds, sur les cotés.
Le Tiefflin, l'elfe doré et le semi-drow (6rX, Bunker et HIL, respectivement) se postent en embuscade à proximité immédiate du barrage.
L'archère (Hinata) se poste à l'arrière du passage. Elle repère si possible un point d'observation discret sur l'ensemble du défilé.
Tous les autres sont cachés de façon à être invisibles du barrage, mais à une distance temporelle de ce dernier (coté bateau) la plus faible possible.
Quand les véhicules s'arrètent, tout le monde se tient prêt.
Dès qu'il s'arrètent, l'archère s'arrange pour voir ce qui se passe. Quand
elle estime que la majorité des ennemis ont quitté leur véhicule, elle se
cache et sifle (si elle sait siffler comme un oiseau, qu'elle le fasse).
Le Tiefflin lance son sort de ténèbres dès qu'il perçoit le sifflement de
l'archère. Les trois embusqués se mettent en position sans bruit et font
irruption dans la sphère.
Boucherie.
Les persos restants (moins l'archère) doivent ceinturer la face avant de la sphère et intercepter tout ennemi qui en sortirait. L'archère se charge de la face arrière.
Comme on ne sait rien de l'ennemi, il est probable qu'il va y avoir de l'improvisation dans l'air. C'est pour cela que le semi-drow conserve son sort de ténèbres.
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Ca me va, si tout le monde est d'accord avec ce plan, on peut avancer jusqu'à l'arrivé de la police, sinon, discutailler entre vous
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Le probleme est qu'en sortant de la sphere de tenebre, les swats risquent de rirer a vue, et je ne pense pas que nous survivrions a un headshot...
Mais a par ça pas de probleme.
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Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
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- Vlad Tepesch
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Kneda, je me rappelle pas que tu ai ramassé la hache que tu avais lancé sur les flics du début, donc t'as plus qu'une seule hache de lancer non?
(si tu retrouve le post où tu dis la ramasser, tu as tes 2 haches, sinon, tu en a plus qu'une ^^)
(si tu retrouve le post où tu dis la ramasser, tu as tes 2 haches, sinon, tu en a plus qu'une ^^)
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Quelqu'un a-t-il la possibilité d'envoyer un résumé à Hinata ?
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Résumé pour Hinata :
Vous avez tapé un clochard qui vous a dit qu'il y avait des bateaux au port.
Au port, vous avez tapé un lascar qui vous a trouvé un bateau chinois.
Et sur le bateau chinois, on vous a proposé de taper sur la brigade anti-criminel en échange du prix du transport jusqu'au Pôle Nord.
Vous avez tapé un clochard qui vous a dit qu'il y avait des bateaux au port.
Au port, vous avez tapé un lascar qui vous a trouvé un bateau chinois.
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