Page 1 sur 2
[Inscriptions] - Sin City 2: The Lightning Mushroom Crusade
Posté : lun. 05 déc. 2005 16:16:36
par Zorgman
Bienvenue à Dilemdorf, une terre peuplée de mythes et légendes.
Une merveilleuse contrée où Humains, Elfes, Nains, Trolls, Halfings vivaient en paix.
Mais un jour, aprenant l'existance d'un fabuleux trésor légendaire, chaque race se mit en tête de le trouver en premier. Ce trésor devait révéller un savoir absolu et une puissance infinie.
Les tension apparurent et les conflits d'intérets aussi.
Au bout d'une centaine d'année, les tensions devinrent combats et les combats devinrent guerre, grossissant jours après jours.
Ce ne fut qu'une question de temps pour que l'on oublie l'origine des combats et la guerre prit une tournure politique.
Pour survivre, les petits villages durent s'unir sans distinction de race.
Au final les peuples nord s'unirent contre l'alliance des peuples du sud et se combattent mutuellement afin d'affirmer leur suprématie.
Et c'est ici que notre histoire commence, sur ces terres rongées par la colère et la haine où plus personne ne sait pourquoi il combat.
Les nouveaux joueurs incarneront des Aventuriers.
L'action commencera à la frontière Nord-SUd
Posté : lun. 05 déc. 2005 17:34:30
par Vlad Tepesch
Alors, je sais pas vraiment c'est quoi ton délire mais
1 : seuls les joueurs ayant joué à Sin City peuvent s'inscrire vu l'endroit où tu as placé le sujet
2 : c'est sin city ici man, pas un truc bizarre avec des fées
Posté : lun. 05 déc. 2005 18:16:36
par lubaq
vu le titre et le synop, si on est bien à SinCity c'est que Fentrick est allé vendre sa dope jusque dans les maternités.
°o(ou que l'esprit de Mush se tappe la naration)
Posté : lun. 05 déc. 2005 18:22:17
par Zorgman
Règle n°1 Vlad
Moi j'inove !
Et mon histoire est béton et parfaitement cohérente.
Alors pas d'à prioris à la légère.
Posté : lun. 05 déc. 2005 18:56:31
par Vlad Tepesch
Zorgman a écrit :Règle n°1 Vlad
Moi j'inove !
Et mon histoire est béton et parfaitement cohérente.
Alors pas d'à prioris à la légère.
Règle numéro 1? Faut être MJ pour l'utiliser
Sinon, je vais te faire confiance mais je te préviens, je vois pas du tout quoi mettre comme perso. Je reprend Sosuke ou alors je me fait le grand schtroumpf?
Posté : lun. 05 déc. 2005 19:01:19
par Zorgman
Faut garder les vieux perso.
Ya que les nouveaux qui peuvent faire partit de Dilemdorf.
Ya 1 ou 2 joueurs qui voulaient se rajouter
Mush pourra revenir ici en tant que PJ de Dilemdorf
Mais gardez les joueurs du 1er, c'est l'intéret: ils vont être perdu au début et les nouveaux aideront !
Posté : lun. 05 déc. 2005 19:01:26
par Haldir de Lorien
Pour faire un à priori à la légère, je pense qu'on doit reprendre nos persos, qui vont se retrouver transbahuté je ne sais où je ne sais comment, et qui vont tous halluciner de plus avoir de munitions pour leurs mitraillettes
Une épée a l'avantage de ne pas tomber en panne.
Posté : lun. 05 déc. 2005 19:17:13
par Vlad Tepesch
Zorgman a écrit :Ya 1 ou 2 joueurs qui voulaient se rajouter
Ben, vu l'endroit où tu as posté, ça va pas être possible alors je déplace sur un autre endroit?
Prénom : Sosuke
Nom : Isegar
Sexe : Masculin
Age : 25 ans
Etat mental : [bar]plutôt bon[/bar]. plutôt mauvais
Métier : Aucun
Taille : 170 cm
Poids : 70kg
Armes préférées : katana et kunai
Styles de combat : attaques en traitres. Mort silencieuse.
Cheveux : noirs
Habits : Tenue de ninja. Tenue civile.
Bijoux : Aucun
Qualités principales : Droit. [bar]Honorable[/bar]. Incorruptible.
Principaux défauts : Pas de respect pour la vie humaine. Sadique
Equipement : un grappin, clous de poursuites, pansements et autres pomades, pétards.
Armes : un katana peint en noir. 5 kunais noirs
Signes particuliers : aucun
Histoire :
Sosuke est né à Sin City d'une mère asiatique prostitué et d'un officier de police. Sa naissance fut caché à son père car sa mère avait peur qu'il ne devienne violent. Sosuke a grandi dans les bas quartiers de Sin City, élevé par sa mère dans le respect de la vie. C'est pourquoi il a actuellement ce sens de l'honneur et réchigne à tuer les non-combattants.
Pendant son adolescence, sa mère était souvent absente. Sosuke, pour survivre, est vite devenu un expert en camouflage. Il est capable de se fondre très vite dans les ombres. Durant les absences de sa mère, Sosuke a aussi été contacté par un petit gang d'experts en sabres qu'il fréquenta et où il appris un peu à se battre.
L'année de ses 15 ans, sa mère se fit abattre sous ses yeux par un policier verreux du nom de Doug Moris. Il ne dut sa survie qu'à un certain Denis hartman qui l'aida un moment financièrement. Mais Sosuke était décidé à détruire la corruption, devenir un exécuteur. Il lui fallait apprendre à mieux se battre.
Sosuke retourna vers son gang à plein temps, et devint très doué pour l'assaut au sabre, tout en dévellopant encore plus ses dons de dissimulation et de discrétion.
Après plus de deux ans passés dans le gang, le chef commença à plus lui faire confiance, et lui révéla qu'une des forces du gang était le traffic d'humain qu'ils pratiquaient. Le gang prêtait de l'argent, et ceux qui ne pouvaient rembourser se retrouvaient vendu comme esclaves ou prostitués. Les policiers fermaient les yeux car ils recevaient un petit pourcentage des ventes. Sosuke décida de passer à l'acte.
Cette nuit là, les membres du gang furent tous exécutés. Il semblerait qu'aucun n'est vu l'assaillant car aucun n'avait sorti son arme. Sosuke les tua froidement et efficacement, son art de la disparition étant à son paroxisme. Le seul indice de la police était que chaque victime avait été dépouillé de son argent, et d'étranges éclats de métaux.
En fait, le sabre de Sosuke s'est brisé pendant la bataille, au contact du crane du chef du gang. Sosuke doit donc se débrouiller quelques mois sans armes dans Sin City. Mais il réussit à ne pas être vu.
Le mois de ses 18 ans, Sosuke découvre la forge d'Akiera, dans le même immeuble où il vit, juste à l'étage en dessous. Sosuke arrive à coinvaincre Akiera de lui forger un nouveau sabre, et le paie avec l'argent du gang anéanti quelques semaines auparavant.
Depuis, Sosuke a multiplié les assassinats avec une même carte de visites. Toutes ses proix sont des corrompus ou des gens donnant des pots de vin, il n'y a jamais aucun témoins et les victimes sont toujours dépouillés. A part l'argent, l'assassin ne récupère aucun objet qui pourrait permettre de l'identifié.
Une nuit, alors qu'il exécutait un flic verreux, il sauva la vie à un certain "Boucher". Il ne le savait pas mais le Boucher vit son visage. Cela ne lui servit que bien plus tard.
Une nuit, alors qu'il se faisait aggressé et qu'il avait été contraint de sortir son arme, Akiera ne remarqua pas l'attaque en traitre d'un des aggresseur. L'aggresseur n'aperçut jamais son boureau, car Sosuke surgit des ombres, aidant celui qu'il considérait comme pur car non corrompu. Depuis, Akiera a eu l'occasion mainte fois de payer sa dette, et Sosuke de la renouveller. Les deux hommes ont appris à compter sur l'autre et connaissent bien leurs capacités mutuelles.
Toutefois, l'année de ses 24 ans, Sosuke s'est fait capturé par un certain M.Kane qui l'a vendu au "Boucher". Le Boucher l'a cependant libéré en lui rappellant la dette qu'il avait envers Sosuke et en lui disant qu'il n'aurait pas cette obligation envers lui la prochaine fois. Sosuke est donc prudent avec lui, même si les deux hommes ont passé quelques mois ensemble.
Sosuke a appris bien des méthodes pour avoir des informations sur l'état de la corruption. Bien qu'il utilise surtout la torture et l'intimidation (sans jamais laissé de témoin pour autant, celui qui est torturé est sur de mourir), Sosuke a aussi appris que les femmes dont les corrompus abusent sexuellement sont considérés comme des objets, et sont donc ignorés. Des choses importantes transitent devant leurs yeux et parviennent à leurs oreilles. Sosuke sait comment séduire ce genre de femme. Il se fait aussi parfois passé pour un gigolo pour approcher ses victimes, qu'elles soient homme ou femme. Il n'a encore toutefois jamais couché avec une de ses victimes. Elles sont égorgés avant.
"L'Exécuteur" commence malheureusement à faire petit à petit parlé de lui, et de nombreux flics corrompu ont déjà entendu parlé de lui. Certains le cherchent pour le tuer, d'autres tremblent à l'idée de le rencontrer.
Avec l'affaire des singes batteurs, l'état mental de Sosuke s'est dégradé. Son manque de respect de la vie humain et sa vision des ennemis/innocents l'a amené à tuer les enfants de Denis Hartman, puis de tenter de tuer ce dernier. Désormais, Sosuke est plutôt instable et prompt au meurtre. Il a aussi tendance à toujours mentir, sauf à Akiera en qui il a confiance.
Compétences : ambidextre, armes blanches, armes de jet (kunais), dissimulation, discrétion, premiers soins, escalade, arts martiaux, camouflage, acrobatie et chute controlée, séduction, intimidation, torture, mensonge.
Posté : mar. 06 déc. 2005 15:51:40
par Kneda
Nom : Elle ne le connaît pas
Prénom : Auriana
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Etat Mental : Sadique et dérangée du fait de son enfance
Métier : Prostituée
Taille : 1m62
Poids : 52 kg
Armes préférées : Dague et poignard
Styles de combat : Assez saignant. Elle aimait voir le sang couler et ses victimes souffrir et elle choisit donc souvent d?égorger ses adversaires
Cheveux : Noirs et long
Habits : Deux types de vêtements, ceux utilisés couramment et pour les missions, donc assez banales et permettant des mouvements amples et aisées
Bijoux : Elle n?en possède pas et ne voit pas l?utilité de dépenser le peu d?argent qu?elle a dans ces objets onéreux
Qualités principales : Sensuelle, Absence de pitié, Prête à tout pour parvenir à ses fins
Principaux défauts : Sadique
Equipement : Quelques vêtements et un peu d?argent liquide.
Armes : Une dague caché de manière à ne pas être vue mais permettant de la sortir rapidement.
Signes particuliers :
Histoire : Elle ne se souvient pas de ses parents. Le souvenir le plus lointain qu?elle ait est celui d?un orphelinat où elle vécu une enfance triste et solitaire. Elle le déserta assez vite vers l?age de 13 ans.
Vivant dans la rue, dans le quartier sud, son avenir était tracé, elle n?avait d?autres choix que se prostituer. C?est ce qu?elle fit mais, elle était si jeune, cela la perturba mentalement et il y a quelques années elle finit par tuer pour la première fois un de ses clients et y pris du plaisir, elle recommença régulièrement par la suite.
Par la suite elle effectua quelques missions pour Miss Françoise et l?une d?elle tourna au désastre.
Elle rencontra un groupe qui au fil de l?affaire des singes batteurs l?a fit quelques peu changé. Après s?être prit 2 balles et avoir été intoxiquée, elle fut sauvée pas ce groupe qu?elle avait failli tuer auparavant. Cela la fit devenir bien plus sociable et l?homme en général remonta dans son estime.
Compétences : séduction, dague et poignard, armes de poing et fusil, connaissance parfaite du quartier sud.
Posté : mer. 14 déc. 2005 18:41:38
par Drags
Je peux répondre uniquement parce que je suis admin. Je veux bien m'inscrire, mais faut déplacer quand même.
De toute façon, les inscriptions ont toujours été dans les mondes imaginaires.
Posté : mer. 14 déc. 2005 19:02:28
par Lex
Euh.....
Zorgman, tu pourrais m'éclairer un peu vis à vis de Mush ?
Pour rappel il est mourru ! Et si dans ton "new world" il est une réincarnation, j'aimerais savoir si je peux lui rajouter un ou deux trucs utile.
Posté : sam. 07 janv. 2006 05:17:39
par Haldir de Lorien
Quel est l'intervalle temporel entre les deux RPs ? Je veux dire, dans le monde du premier RP.
Posté : dim. 08 janv. 2006 02:51:02
par Maniel
Cooool, enfin un Rp ou je pourrait larguer Vlad et Haldir a la fois...
Laisse moi 2/3 jours que je regarde sin city, et j'arrive..
Posté : mer. 11 janv. 2006 02:42:01
par Zorgman
Mush fait parti de Sin City 2!
Il n'est plus drogué, il a apprit à combattre et se débrouille pas mal dans ce monde. Le reste voir PV.
Des indices sur le fond de l'être qu'est Mush on été donné tout au long du Sin City 1...
Les révelations se feront dans ce scénar...
Posté : mer. 11 janv. 2006 13:58:26
par Haldir de Lorien
Haldir de Lorien a écrit :Quel est l'intervalle temporel entre les deux RPs ? Je veux dire, dans le monde du premier RP.
Je suis pas tyrop du style brise-burnes, mais je le suis encore moins quand on me répond...
Posté : mer. 11 janv. 2006 16:35:21
par Zorgman
L'action se passe à la sortie du manoir, donc juste après SinCity 1
Posté : mer. 11 janv. 2006 22:01:06
par lubaq
Si c'est la suite je suis partant pour continuer Fentrick/Stuff'Ed (sauf retour de Mumurunu)
L'inconvénient c'est qu'il m?est difficile de jouer en même temps Fentrick et Tahl-Fir-Dre, ils rentres tous les deux dans la rubrique des intelo-psyco-schyso.
Posté : mer. 11 janv. 2006 22:17:20
par Haldir de Lorien
Bon ben sans surprise, je continue Akiera. Il y a du potentiel
Posté : ven. 13 janv. 2006 09:24:18
par Lex
>>6rX<< a écrit :Nom : X (étant orphelin, il n'a pas de nom)
Prénom : Johnatan
Surnom : Johns [bar]ou Mush (Mush parceque mushroom)[/bar]
Sexe : masculin
Age : [bar]19[/bar] 22 ans (décédé entre temps)
Etat mental : [bar]déplorable[/bar] correct
Métier : -
Taille : 1,72 m
Poids : [bar]51[/bar] 64 kgs
Armes préférées : [bar]couteau[/bar] dague, rapière
Styles de combat : [bar]fuire ou frapper lachement dans le dos[/bar] évite de se battre autant que possible, n'a pas de style de combat précis (préfere tout de même le combat en finesse)
Cheveux : long, en vrac mais attaché au niveau du cou
Habits : [bar]vieux pantalon déchiré au niveau des genoux un peu style baggy, une paire de rangers, un t-shirt qui en a connu des vertes et des pas mures, un imper noir usé[/bar] pantalon, bottes de cuir, chemise, cape et chapeau (le tout en noir bien sur !)
Bijoux : -
Qualités principales : rusé, intelligent, solitaire
Principaux défauts : lache (beaucoup moins qu'avant son décés), [bar]dépendant à la drogue, paranoïaque (en parti du à la drogue et à ce qu'il lui est arrivé dans l'orphelinat)[/bar]
Equipement : [bar]quelques dollars en poche (environ 3$45), des champignons hallucinogènes,[/bar] ses vétements, ses armes, un peu d'argent
Armes : [bar]couteau papillon[/bar] dague (x2), rapière
Signes particuliers : [bar]rien de particulier à noter... sauf peut être son air désespéré et la folie qui se lit dans son regard.[/bar] un faucon tatoué sur le dos de sa main droite
Histoire : John est un orphelin, il a été retrouvé un matin devant la porte de l'orphelinat de la ville. Enfance malheureuse, violé plusieurs fois par ses congénéres orphelins, il s'est trés tot réfugier dans la drogues et notament les champignons. D'où son surnom de Mush. D'ailleurs c'est à cause de la drogue qu'il s'est fait viré de l'orphelinnat à 14 ans. Depuis lors il ére dans Sin City à la recherche de champignons, vivant de menus larcins, comme le vol. Il n'a jamais tué (mais a déjà salement lacérer avec son couteau), et pense ne jamais avoir le courage de tuer. John vit dans la peur et dans la misère, ce qui fait de lui un (pseudo) désespéré, capable de toute les bassesses pour s'en sortir. Il est d'ailleurs devenu un fort bon menteur.
Il est décédé, mais bizarement, il est apparu dans ce nouveau monde où il a développé ses relations et à créer.
Il ne se rappelle que ses sentiments et ses regrets de l'autre vie, pas de souvenirs concret(Les souvenirs du cerveau), que des sensations. Il est apparu un beau jour de la forêt des âmes comme tous les étrangers du continent. L'intelligence de Mush s'est réveillée avec l'absence de drogue. La vocation a un role important dans ce monde.
Presque tout le monde en a une. Et on apprend aux jeune à s'éveiller à leur conscience profonde, la même conscience qui se repentir Mush et haïr la lachetée...
Compétences : vol à la tir, maniement du couteau / dague, maniement de la rapière , frappe dans le dos, courir vite [bar](et même encore plus vite quand il est poursuivit), se droguer[/bar], se cacher, récupérer des informations [bar](notament via les dealers)[/bar], mentir, [bar]faire dans son froc (quand il ne peut plus rien faire d'autre)[/bar], crocheter les serrures, détection et désamorcage de pièges
Posté : ven. 13 janv. 2006 13:39:19
par Haldir de Lorien
rusé, intelligent
Hem...
Ca doit être l'heure, je suis pas encore completement réveillé o_O
(et j'ai mon partiel de méca dans moins d'une heure, damned)
Posté : ven. 13 janv. 2006 14:15:15
par Drags
Je voulais participer, mais je ne vais pas avoir le temps, je pense. Donc sans moi.
Posté : ven. 13 janv. 2006 14:38:49
par Lex
Haldir de Lorien a écrit :rusé, intelligent
Hem...
Ca doit être l'heure, je suis pas encore completement réveillé o_O
(et j'ai mon partiel de méca dans moins d'une heure, damned)
Dans le RP précédent, le personnage était totalement camé, donc incapable d'agir correctement. Il va en être autremement maintenant.
Posté : dim. 12 févr. 2006 14:47:42
par Maniel
Bon, j'ai un peu de retard, mais c'est bon.
Les inscriptions sont encore ouvertes?
Si oui, nos persos n'auront que des armes med-fan?
Je prepare mon perso, j'adapterai selon la reponse.
Posté : dim. 12 févr. 2006 16:06:34
par Maniel
Prénom : Alice.
Nom : -
Sexe : Feminin.
Age : 22 ans.
Etat mental : Rien a perdre, rien a prouver.
Métier : Mercenaire.
Taille : 1m 74
Poids : 65 kgs.
Armes préférées : Djaxs.
Styles de combat : Contact, corp a corp et armes blanches.
Cheveux : Bruns-roux jusqu'au millieu du cou.
Habits : Un vieu jean tout déchiré. Un débardeur orange avec un dessus de filet autour.
Bijoux : Une boucle d'oreille en or sur son oreille gauche.
Qualités principales : Rapide, silencieuse, et belle.
Principaux défauts : Meurtriere.
Equipement :
Armes : Dans son dos se trouve deux Djax, qui ne sont autre que deux barres de métals repliables qui ont été fondus dans le matériau super resistant qu'est le Titane. Ces Djax sont longs de 85 cm lorsqu'elles sont entierement déployés, mais seulement de 45 cm lorsqu'elles sont repliées. Elle a aussi une dague a la ceinture.
Signes particuliers : Aucune cicatrice, petit grain de beauté sur la droite du front.
Histoire :
Compétences : Déplacement silencieu, mort silencieuse, camouflage, maniement de toutes les armes blanches, dagues de lancer, escalade, premiers secours, marchandage. 6° sens, sent lorsqu'il y a un danger proche, imminent.
Posté : dim. 12 févr. 2006 16:27:44
par Vlad Tepesch
Ca me dit quelque chose