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Inscription alliance
Posté : sam. 24 juin 2006 22:57:36
par Vlad Tepesch
Bonjour.
Comme vous le savez, je suis le général
Crix Madine. Et votre supérieur direct, puisque vous êtes des membres de la
SpecForce.
Voici la situation :
Il y a de cela quelques heures, un rapport inquiétant est arrivé à mon bureau. Les agents impériaux ont eu connaissances du projet Shantipole, et d'après nos informations, ils doivent visiblement le capturer, ou si cela s'avère impossible le détruire. Toutefois, le projet Shantipole de l'
Amiral Ackbar est vitale pour l'Alliance ! En effet, grâce à ce projet, l'Alliance disposera alors d'un chasseur de forte puissance de feu, capable de rivaliser avec des frégates impériales au combat. Les deux prototypes, Shantipole 1 et Shantipole 2, seront bientôt prêt pour des essais poussés. Au moment de ces tests, les hyperdrives des 2 chasseurs seront fonctionnels. Si les Impériaux ont l'intention de les voler, ce sera surement à ce moment là ! Vous devrez donc infiltrer la base, et découvrir l'identité des agents impériaux et les arrêter. J'ai bien dis infiltrer. En dehors de l'Amiral, personne ne saura que vous êtes des agents de la SpecForce. Personne n'a notre confiance, et nous craignions que les agents Impériaux n'aient réussis à intégrer le commandemant de la base. Tout le monde est donc suspect.
Pour nous aider à vous faire entrer discrètement, l'Amiral vient d'envoyer une demande urgente au haut commandement de l'Alliance. Cette demande, appuyé par une petite note interne de ma part, sera bien sur validé. Cette demande explique que l'Amiral trouve que le projet a pris du retard, et il demande à ce qu'on lui envoie d'urgence un groupe de techniciens, de pilotes d'essais ainsi qu'un groupe de soldat pour renforcer son contingent actuel.
Je pense que vous avez compris que vous vous glisserez au milieu de ces renforts. Oui, vous avez été choisi pour vos doubles compétences. En plus de vos talents de combattants, vous êtes aussi techniciens, pilotes ou officiers, ce qui vous permettra de vous balader un peu partout sans attirer l'attention.
Je vous rappelle que la réussite du projet Shantipole dépend de vous.
Courage, et que la Force soit avec vous.
Vous rejoindrez le Defiance dans 1h. De là, vous partirez pour Roche rejoindre la base du projet Shantipole avec le reste des renforts d'Ackbar. Préparez vous.
Pour ce scénario, vous allez incarner des SpecForces, les soldats d'élites de l'Alliance Rebelle. De plus, vos hommes seront soit des officiers, soit des techniciens, soit des pilotes, bien que tous auront reçu l'entrainement de base de la SpecForce, faisant d'eux des combattants redoutable. La double compétence est requise pour pouvoir atteindre toutes les zones de la base Shantipole.
Vous choisirez donc une spécialité SpecForce, et une couverture. Vos personnages auront les compétences nécessaires pour remplir les 2 rôles.
Par exemple, si vous dites être un Saboteur sous couverture de technicien, votre soldat saura aussi bien manié les explosifs que réparer un moteur de vaisseau. Vu la nature du projet Shantipole, vos connaissances tournent de près ou de loin aux technologies des chasseurs, allant des ordinateurs aux moteurs en passant par les boucliers et l'armement.
Voici un exemple de fiche perso :
Code : Tout sélectionner
[b]Nom : [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Race :[/b]
[b]Spécialité SpecForce :[/b]
[b]Couverture sur Shantipole :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Poids : [/b]
[b]Armes préférées : [/b]
[b]Styles de combat : [/b]
[b]Cheveux : [/b]
[b]Habits : [/b]
[b]Qualités principales :[/b]
[b]Principaux défauts :[/b]
[b]Equipement :[/b]
[b]Armes :[/b]
[b]Signes particuliers : [/b]
[b]Histoire : [/b]
[b]Compétences :[/b]
Concernant l'armement, vous aurez tous des fusils mais seuls les soldats pourront se balader avec. Les pilotes pourront avoir des DL-18 sur eux sans problèmes. Les techniciens pourront aussi avoir des armes légères sur eux, mais ils devront les cacher.
Concernant la spécialité SpecForce, vous devez en choisir une parmi celles-ci (Il y a plus de spécialités mais le Général Madine a bien sur écartés les hommes ayant des formations non adapté à cette mission) :
-Marine : Les Marines ont un entrainement au combat plus poussé. Combat à bord des vaisseaux, capture de batiments, ils se battent parfaitement en apesanteur ou à mains nues. Ils maîtrisent toutes les armes connus, ainsi que les armes blanches.
-Eclaireur : Ces hommes établissent les têtes de ponts. La discrétion et le camouflage est leur arme.
-Technicien : Ces hommes entretiennent et réparent l'équipement des autres SpecForce. Mais ils sont aussi doué au combat que leurs camarades.
-Saboteurs/Espions : Ces hommes réunissent les informations pour les autres équipes. Ils savent aussi endommagé les installations sensibles impériales.
-
Slicer : Ces pirates informatiques utilisent leurs talents pour transmettre des informations confidentielles ou intercepter celles de l'ennemis
-Experts en démolitions : Ces hommes très prudent manipulent parfaitement les outils explosifs, que ce soit pour la création ou le désamorçage.
-Pilotes : Ces hommes sont vitaux pour acheminer les soldats sur le champ de bataille (bien qu'ils ne soient pas vitaux pour cette mission-ci)
-Contre-espionnage : Ces hommes ont pour but de repérer les agents impériaux, et de lui faire cracher tout ce qu'il sait, par tout les moyens, y compris la torture.
-Experts Communications et Senseurs : Ces hommes assurent la liaison dans l'équipe, ainsi qu'avec le haut commandemant. C'est le lien entre le terrain et les ordres. Ils détectent aussi l'ennemi s'ils ont des senseurs sous la main.
Vu que Tsubara va jouer un droid inapte au combat (en tout cas, comparé à ces camarades), elle pourra prendre 2 spécialités SpecForce pour compenser.
Sur holonet, vous avez des détails de la vie des SpecForces, si vous voulez faire un beau background. Ce n'est pas votre première mission, et vous avez été sélectionné parce que vous êtes les plus aptes. Donc en tant que membre de l'Elite, vous avez droit à plein de compétences.
Posté : dim. 25 juin 2006 09:56:29
par Tsubara
Nom : R2 M2
Prénom :
Sexe : aucun
Age : 2ans
Race :droïde
Spécialité SpecForce :-Slicer / Experts Communications et Senseurs
Couverture sur Shantipole :technicien
Taille :96 cm
Poids :très lourd
Armes préférées : arc a souder
Styles de combat : attaque en traitre
Cheveux :
Habits :
Qualités principales :
Principaux défauts :très capricieux et ronchonchon
Equipement :3 jambes et une roulette dont une rétractable, une scie cerculaire, un créan vidéo, 2 bras escamotables, une pince levable, un senseur téléscopique 30 cm 360°, un arc a soude
Armes :
Signes particuliers : R2 jaune
Histoire : Sortie de son usine, il fut vendu au specforce pour aider les infiltrateurs. Il réalisa quelques missions et développa sa propre personnalité.
Compétences :hacking, cryptable, communication, réparation, pilotage, astrogation (calcul hyper espace)
Posté : dim. 25 juin 2006 10:30:48
par Vlad Tepesch
Vu que Tsubara fait partit de l'équipe de cryptage, vous aurez tous en équipement un comlink militaire que vous pouvez mettre dans l'oreille et accrocher le micro à votre col, et qui vous permettra, vu les compétence du chtit droid, d'ouvrir des canneaux de communications cryptés et sécurisés. Le R2 possède un système de communication interne et peut vous parler en basic sur vos comlinks.
Mais éviter de parler tout seul, parce qu'un équipement de ce genre, c'est suspect

Posté : dim. 25 juin 2006 10:39:24
par Hinata
J'attends les deux autres pour créé mon persos, il faut faire des persos complémentaires pour fonder une équipe d'élite.
Je veux d'abord voir la stratégie pour savoir comment faire mon perso.
Posté : dim. 25 juin 2006 12:45:54
par ludo
Moi, j'hésite, Marine, Slicer ou Eclaireur...
Ca va dépendre des autres...
Posté : dim. 25 juin 2006 13:33:43
par Vlad Tepesch
Vous avez déjà un Slicer, c'est Tsubara

Posté : dim. 25 juin 2006 16:09:52
par Hinata
Bah moi j'aime bien, le Marine, l'Expert en démolition et Le contre espionnage.
Posté : mar. 27 juin 2006 22:09:39
par Hinata
He les mecs, faut réagir là, on a que jusqu'à dimanche pour faire nos persos.
Posté : mar. 27 juin 2006 22:20:22
par ludo
j'attend de savoir ce que bouine melkhior !!!
Posté : mar. 27 juin 2006 22:41:35
par Vlad Tepesch
J'ai dis dimanche au plus tôt ^^ S'il vous faut plus de temps, faut le dire
J'ai mis cet ultimatum pour les indécis qui savent pas encore s'ils s'engagent pour un des camps ^^
Posté : mar. 27 juin 2006 22:50:19
par Tsubara
On vas lui demander demain soir. De toute façon j'espère que vous avez des préférences au niveau des spécialités.
Posté : mer. 28 juin 2006 13:39:53
par Hinata
Je sais pas non plus ce qu'il bouine Melhkior.

Posté : mer. 28 juin 2006 17:29:18
par Melkhior
il y réfléchit...
Posté : mer. 28 juin 2006 17:38:15
par Melkhior
en fait, je me voyais bien pilote, mais il parait que c'est pas indispensable dans cette mission, c'est dommage s'il n'y a pas de voyages interstellaires...
j'hésite entre "contre espionnage" et "saboteur/espion".
Voilà, qui va faire quoi sinon?
Posté : mer. 28 juin 2006 19:18:42
par Vlad Tepesch
C'est pas indispensable, vu qu'avec la double compétence, tu dis que tu es pilote d'essai et tu saura piloter, donc tu pourra ajouter une autre compétence.
Donc tu peux faire pilote + une spécialité spec force.
Posté : mer. 28 juin 2006 21:58:06
par ludo
Ok, alors hina, si tu tiens au Marine, je prend éclaireur.
Si t'y tiens pas plus que ça, je prend Marine.
Posté : jeu. 29 juin 2006 13:45:18
par Hinata
J'y tiens pas plus que ça. On a déjà des compétences au combat normalement, c'est ça.
Alors si Melhkior veut bien, je prendrai bien L'expert en démolition.
Posté : jeu. 29 juin 2006 15:13:41
par Melkhior
t'as pas besoin de mon autorisation, j'ai pas demandé expert démolisseur.
Posté : jeu. 29 juin 2006 17:39:45
par ludo
Ok, alors je vais faire un bon vieux Marine...
Et toi melkhior ? tu prend quoi pour finir ?
Posté : sam. 01 juil. 2006 18:27:31
par Vlad Tepesch
Vu qu'ils m'ont demandés les autre :
Pour la date de la mission :
C'est en +2-3 après Yavin, soit aux alentours de Hoth, soit An 21 du calendrier impérial.
Ensuite, je précise que pendant les vols d'essais, si certains d'entre vous seront infiltrés en tant que pilote d'essais, Ackbar préfera vous confier les 2 prototypes si les agents impériaux n'ont pas été démasqués, pour éviter que les prototypes ne soient voler.
Posté : sam. 01 juil. 2006 21:01:35
par ludo
Je serai un Marine sous couverture d'un Technicien.
je post le détail de mon perso demain
Posté : dim. 02 juil. 2006 17:29:28
par Hinata
Alors j'aurais besoin d'info sur les races qui existent et qu'on a le droit de prendre. Les sortes de couvertures qu'on peut avoir. Les sortes d'armes, le style du combat. et l'histoire, d'ou qui sort not bonhomme.
Posté : dim. 02 juil. 2006 17:48:30
par Vlad Tepesch
Vous avez le droit d'être de n'importe quels races sauf celles ouvertement hostiles à la rebellion, hutt etc.
les sortes de couvertures sont techniciens, pilotes d'essai ou officer de l'armée.
Les sortes d'armes, c'est fusil pour les officiers, DL-18 pour les pilotes et les techniciens, sauf que les techniciens portent pas leurs armes en permanence.
Tu peux avoir un peu d'équipement en rapport avec ta spécialité spec force.
L'histoire, c'est juste après la bataille de Hoth, Ackbar a un projet secret que des impériaux doivent volé ou défendre, et vous devez le protéger.
D'où vous sortez : des troupes d'élites, voir le lien sur spec force dans mon premier poste pour avoir des détails de leur vie, leur entrainement etc.
Posté : dim. 02 juil. 2006 19:20:13
par ludo
Nom : Wen'Domiel
Prénom : Ahr
Sexe : F
Age : 21 ans
Race : humaine
Spécialité SpecForce : Marine
Couverture sur Shantipole : Technicienne
Taille : 1,79 cm
Poids : 73 kg
Armes préférées : Vibrolame
Styles de combat : Close combat (mains nues, arme blanche), tir
Cheveux : noirs
Yeux : verts
Habits : combinaison standard, bottes standard dissimulant une vibrolame.
Qualités principales : ?
Principaux défauts : froide et calculatrice.
Equipement : outils standards, communicateur standard, ordinateur de diagnostic pouvant dissimuler un mini blaster.
Armes : Vibrolame, Blaster standard, et mini-blaster
Signes particuliers : sa jambe gauche est bio-mécanique à partir du genou
Histoire : Après l'enrôlement forcé de son frère dans les premières troupes impériales remplaçant les contingents de clones, Ahr s'est faite passée pour un homme afin de s'y engager à son tour et le retrouver.
Elle subit l'entraînement des troupes de chocs pour rejoindre son frère sur les champs de bataille et alors qu'ils s'apprêtent à déserter ils se font tirer dessus par leurs anciens camarades.
Son frère est tué, et elle est laissée pour morte. Elle survie toutefois, perdant une jambe, mais bien décidée à venger son frère, elle rejoint dès que possible la Rébellion où ses talents aux combats sont vites remarqués. Elle prend du grade,ce qui lui permis de faire remplacer sa prothèse mécanique par une bio-mécanique dernier cri.
Elle commençait juste à s'y habituer quand Crix Madine fit appel à elle pour une nouvelle mission.
Compétences :Mécanique, combats à main nues, Blaster, Fusil blaster, combat à l'arme blanche, stratégie...
C'est une guerrière accomplie, maîtrisant aussi bien le combat que l'aspect stratégique de celui-ci.
Posté : lun. 03 juil. 2006 10:53:28
par Hinata
Ouai vous êtes marrant vous, moi je connais pas l'histoire de Star Wars, je sais même pas ou on se situe dans le temps même si tu l'as dis pour moi ça veut rien dire.
Les races, bah je les connais pas. Les armes, ça fait 4 ans que j'ai pas consultés le bouquin. Je sais même pas comment je vais appelé mon bonhomme
