Page 1 sur 2

Inscription empire

Posté : sam. 24 juin 2006 23:40:25
par Vlad Tepesch
Soldats.

Vous venez de différents groupes de l'armée Impériale. Vous devrez oublier vos rivalités sur cette mission.
Vous venez donc soit des StormCommandos, soit des renseignements impériaux, voir de l'ISB.

Vous devez savoir que les rebelles investissent beaucoup de ressource dans un projet appellé Shantipole. Nos agents ont réussi à savoir qu'il s'agissait d'un vaisseau de combat ultra moderne capable de vaincre une de nos frégates Nebulon-B. Nous sommes très intéressé par la nouvelle arme des rebelles, et nous aimerions que vous allez sur la base rebelle, que vous la localisiez, et que vous envoyez un signal à un Star Destroyer qui ira vous récupérer avec le prototype du Shantipole.

S'il est impossible de capturer le Shantipole, il faudra le détruire.

Vous devrez réussir à vous infiltrer dans la base au plus vite. Pour cette mission, vous n'aurez aucun lien avec le commandemant avant d'envoyer le code vert d'évacuation, qui amenera un ISD dans la zone.

Vous avez été choisis car vous n'êtes pas de simples agents, mais vous disposez aussi de connaissances techniques qui vous permettront de vous faire passer pour de simples techniciens.

Votre mission est capitale ! Ne vous ratez pas !
L'infiltration fut une réussite. A bord d'un transporteur de troupe de l'Alliance, vous avez rejoint avec d'autres techniciens la base Shantipole, qui s'avère être un astéroide. Vu la taille du chantier spatial, le vaisseau ne doit pas dépasser la taille d'une corvette. Mais vous n'avez encore aucune idée de ce que ce vaisseau peut être. Vous n'avez travaillé que sur des éléments standards tels que pièces de senseurs etc. La plupart du temps, vous n'êtes même pas affecté au projet Shantipole mais à l'entretien de l'escadron de chasseur (3 X-wing) qui protège la base.

Vous n'avez pas d'autres armes que des blasters DL-18, soigneusement camouflés. Les StormCommandos ont aussi reçu des fusils E-11 en pièces détachés, qu'il faudra monté avant toute utilisation (au moins 20min), et qu'ils ont cachés dans leurs quartiers (dans le système d'aération). Vous disposez aussi de comlink conçu pour transmettre de façon crypter, afin de rester en contact entre vous.

Jusqu'à présent, vous avez toujours réussi à bluffer les Rebelles, et votre présence est passé inaperçu. Pourvu que ça dur, parce que vous êtes pas vraiment en supériorité numérique.

Depuis quelque temps, le projet traine en longueur, et l'installation vient de recvevoir des techniciens, des nouveaux pilotes d'essais et des soldats suplémentaires, afin de mener plusieurs tests de front avec une sécurité optimale. Cet accélération du projet vous fais penser qu'un premier prototype sera bientôt près.

Voici un exemple de fiche perso :

Code : Tout sélectionner

[b]Nom : [/b]

[b]Prénom :[/b]

[b]Sexe : [/b]

[b]Age : [/b]

[b]Race :[/b] 

[b]Corps de métier Impérial :[/b]

[b]Taille :[/b]

[b]Poids : [/b]

[b]Armes préférées : [/b]

[b]Styles de combat : [/b]

[b]Cheveux : [/b]

[b]Habits : [/b]

[b]Qualités principales :[/b]

[b]Principaux défauts :[/b]

[b]Equipement :[/b]

[b]Armes :[/b]

[b]Signes particuliers : [/b]

[b]Histoire : [/b]

[b]Compétences :[/b] 
Je rapelle que vous êtes l'Elite de l'Empire, et que vous êtes censé savoir faire des choses techniques, tout en étant de bon combattant. De plus, ceci n'est pas votre première mission, donc vous pouvez écrire des gros backgrounds. Je précise que l'Empire est Xénophobe, et que les non-humains n'ont pas accès à ces corps d'armées.

Posté : dim. 25 juin 2006 01:15:52
par Lex
Comme je te l'ai demandé, je souhaite faire un non-humain...
Mais en tant que MJ, à toi de me donner ta réponse quand à la faisailité d'un perso de cette race : un Nagai.

Biensur le background qui sera derrière sera assez fouillé pour expliquer tout cela.

Posté : dim. 25 juin 2006 08:43:03
par Vlad Tepesch
Refusé.

1 : pas vraiment de non humains dans ces régiments d'élites impériaux.
2 : aucun contact Empire/Nagai avant la bataille d'Endor. Donc historiquement, c'est pas bon :p

J'ai édité mon premier message.

J'avais oublié de vous parler du prototype, et c'est important pour votre mission capture or destroy :)

Posté : dim. 25 juin 2006 09:54:18
par Lex
Ok... Peut être une prochaine fois alors.

Quand au port d'une arme blanche (lame courte, poignard), cela est il possible en plus du DL-18 ?

Je compte faire un R.I. -> Bureau des Operations.

Posté : dim. 25 juin 2006 10:17:41
par Vlad Tepesch
Le port d'une arme blanche est autorisé, mais il faudra pas la sortir à tout va, un technicien n'est pas censé se balader armée. Mais l'arme blanche, t'en prive pas, c'est toujours pratique pour tuer discètement, tout infiltrateur devrait en avoir une sur lui :)

Posté : dim. 25 juin 2006 11:41:04
par Lex
L'arme blanche (voir plusieures) etait donc sous-entendue...

Remarque, un grand coup de clef a molette dans la gueulle, ca doit pas faire de bien non plus. :twisted:

Posté : lun. 26 juin 2006 20:56:37
par Lex
Nom : Dathomn

Prénom : Kain

Sexe : Masculin

Age : 24 ans

Race : Humain

Corps de métier Impérial : R.I. - Bureau des Opérations

Taille : 176 cm

Poids : 64 kgs

Armes préférées : armes blanches

Styles de combat : rapide, efficace et discret, techniques d'assassinat

Cheveux : Bleu-noir, coupés courts

Habits : salopette ample de mécano avec de nombreuses poches, toujours nouées autour du ventre, débardeur, lunettes de protection portées sur le front (anti-flash / nocturne / soudure => gestion des variations de lumière)

Qualités principales : discipliné, vigilant

Principaux défauts : curieu, tétu

Equipement : comlink crypté, armes, outils de mécano (fourni par l'Alliance), respirateur A99 modifié (caché au fond d'une poche), lunettes (gestion des variations de lumière), databloc

Armes : DL-18 (dans la cabine, comme tout technicien qui se respecte), lame courte (dissimulée sur lui), câble (pour étranglé)(dans une poche, rien de dissimulé)

Signes particuliers : Insomniaque

Histoire : Kain est le fils d'un haut gradé dans la hiérarchie impériale. Dés son plus jeune age, il a été nourri par l'image d'un Empire puissant, où régne l'ordre, la loi et la paix.

Dés qu'il fut en age, il rejoind l'académie impériale. Tout de suite remarqué par son potentiel, Kain est réorienté dans les renseignements impériaux.
Ses capacités en informatique, ses connaissances des droïdes et sa discretion lui ont permis d'avoir un rang assez spécial, son surnom n'est pas "Ghost Master" pour rien ! D'ailleurs ce surnom à petit à petit supplenté son nom au sein de l'organistion impérial.

Quand aux missions qu'il a déjà effectué, on citera l'infiltration et la destruction de l'intérieur de nombreuses cellules rebelles en récupérant leurs codes de cryptage, et détruisant leurs sources d'informations.
Nous retrouvons aussi l'espionnage et l'acquisission d'information sur des planètes non-ratachées à l'Empire.
Et beaucoup plus rarement l'assassinat et la destruction brutale de rebelle par le sabotage des machines et droïdes ou la pose de bombe.

N.B. : nom pour la mission Shantipole, Strausk' Ymir

Compétences :
- physique : minimum militaire (endurance, course, natation)

- combat : combats à main nue, armes blanches, blasters (pistolets, fusils, etc...), explosifs (utilisation de bombes, tout simplement)

- technique : pilotage de répulseurs et de vaisseaux (chasseurs et transport), lecture de scanners/senseurs, réparation/sabotage de répulseurs, vaisseaux et droïdes, programmation (ordinateurs et droïdes), sécurité, falsification

-autre : dissimulation, persuasion, investigation
Voila (à peu prés) mon perso... Slicer power !

Posté : mar. 27 juin 2006 19:33:34
par Maniel
Nom : Elvin.

Prénom : Zobar.

Surnom : C-4

Sexe : Masculin

Age : 29

Race : Humain

Corps de métier Impérial : Stormcommando.

Taille : 199

Poids : 116

Armes préférées : Explosifs en tous genres.

Styles de combat : Boum.

Cheveux : Ras.

Habits : Un vieille salopette verte déchirée aux genoux, et brulés a de nombreux endroits. Elle est recousus de tous les cotés, et des pieces vestimentaires inconnues, servent a fermer certains trous.

Qualités principales : Aucune sensibilité a la temperature (chaude comme froide)

Principaux défauts : Muet, ses cordes vocales ont brulées.

Equipement :
-Quatres minis détonateurs (grand comme deux phalanges d'un petit doigt)
-De nombreuses boites de plastiques de couleurs variées, qui remplissent ses poches.
-8 petites bouteilles (grandes comme un pouce). Egalement cachées dans ses poches.
-Une grosse boule de pate collante, qui n'est efficace que lorsqu'elle est brulée.
-7 briquets de diférentes tailles, forme, couleur, et utilité.

Armes :
-Un DL-18 qui est resté dans la boite du E-11, donc dans le conduit d'aeration de sa cabine.
-Un lance pierre (formé d'un bout de métal plat, d'un morceau de soutien-gorge, d'une bande de caoutchouc, et d'une plaque de cuir. Caché au niveau de sa cuisse dans sa salopette, il est dans une poche interieure, cachée par un epoche exterieure.
-8 grenades plates
-Une douzaine de grenades plate cachée le long de ses cotes, elles aussi dissimulées par des poches, remplies de briquet et de pate.
-8 bouteilles d'acide (précedement citées) pouvant aussi bien servir a percer un trou dans une porte, qu'a torturer quelqu'un, ou meme a le ronger les ongles.
-Une boule de pate couleur rouille qui dégage une forte puissance electrique lorsqu'un etre vivant entre en contact. Elle explose lorsqu'il y a changement soudain de temperature (un degré suffit...)
-Une grosse pince a découper. (78 cm d'acier brut)
-12 billes droides (4.78cms de diametre). Elle reagissent au mouvement, ainsi qu'aux changements de temperature. Lorsqu'un mouvement est enregistré par leurs caméras, elles roule a une vitesse de 17km/h jusqu'a la cible, et se font exploser en arrivant a 1.80 metres. Elle n'ont malheuresement que peu de carburant, et ne peuvent parcourir qu'une trentaine de metres.

Signes particuliers : Tout son corp est brulé de divers degrés. Il porte de nombreuses esquelles de sa vie, ou il a été torturé, brulé par des explosions, blessé par des tirs, ou par divers accidents ménagers (un couteau qui traverse une piece a hauteur de tete.)

Histoire :

Compétences : Maniement de tous les explosifs existants au monde, des acides, de l'electricté, ect. Il sais aussi se battre a main nue, et a grands coups de pinces. Très discret malgré sa grande taille, il se dissimule mal, mais sa mueteté le fait passer pour un innocent né.

Posté : mar. 27 juin 2006 19:39:49
par Lex
Vlad, je peux te demander, pour les autres joueurs et moi meme, les habitudes des techniciens, le rythme de vie dans la base, et les autres details importants et connu de tous.

Comme par exemple, lors de notre discussion de l'autre soir, le fait que chaque technicien possede un DL-18 et que celui-ci est range de la chambre.

Merci... ;)

Posté : mar. 27 juin 2006 19:53:42
par Vlad Tepesch
Le coup du muet, tu va galérer je pense :?

Les billes droids, refusé.

Les grenades, divise le nombre par 2 minimum. Tu en as trop.

Idem pour les bouteilles d'acides, pas assez de poche pour en avoir 8 sur toi.

Tu peux avoir des réserves cachés, mais pas autant sur toi.

Posté : mar. 27 juin 2006 20:08:54
par Lex
Vis a vis de ton perso, Maniel (je viens de tout lire)... Tu merites bien ton titre.
Elu boulet officiel aux Rp Award 2005 avec 50% des voix.
Je te rappel que meme en etant une brute, ton perso fait partie de l'elite. Un minimum de communication est indispensable, donc si c'est possible de ne pas faire un perso muet... changes ca s'il te plait (rien ne l'empeche d'avoir une voie assez rocailleuse et / ou des problemes pour parler).

Pour le reste ca me plait bien, sauf que tu trimballes peut etre un peu trop de matos / armes... (si on se fait prendre a cause d'un detail comme ca...).

Posté : mer. 28 juin 2006 15:48:35
par Maniel
Vlad Tepesch a écrit :Le coup du muet, tu va galérer je pense :?


En fait il est pas vraiment muet, mais disons que d'avoir les cordes vocales brulées, ça permet pas de faire une long discours sur les diferents acides utilisés par l'Empire. Sinon, il peut parler, mais devant l'Aliance, il prefere se faire passer pour muet, c'est plus simple.
Vlad Tepesch a écrit :Les billes droids, refusé.
Correction si il doit y en avoir, ce ne sont pas des droides au sens ou elles peuvent reflechir mais juste des programmes qui les envoie foncer vers le mouvement, quel qu'il soit (je veut dire par la qu'elle ne sont pas inteligente, meme pas d'IA, juste l'ordre d'avancer vers ce qui bouge.)

M'enfin, si elles sont quand meme refuser, pas de probleme.

Vlad Tepesch a écrit :Les grenades, divise le nombre par 2 minimum. Tu en as trop.

Idem pour les bouteilles d'acides, pas assez de poche pour en avoir 8 sur toi.
Okay, pas de probleme.
Vlad Tepesch a écrit :Tu peux avoir des réserves cachés, mais pas autant sur toi.
Je vais y penser, ça peut toujours servir a faire sauter ma cabine. ;)



6rx a écrit :Tu merites bien ton titre.
:D
6rx a écrit :(si on se fait prendre a cause d'un detail comme ca...).
En meme temps avec un DL-18 et un E-11 dans ses bagages, si on se fait prendre, c'est mort...
Maniel a écrit :Taille : 199
En meme temps, sur tout ça de salopette, on a de la place pour cacher des trucs... :p

Posté : mer. 28 juin 2006 19:08:00
par Lex
Tout le monde possède un DL-18, le tout est de ne pas se ballader sans cesse avec...

Le E-11, je t'accorde que c'est un peu plus chaud, mais je n'en ai pas ! :p

Posté : ven. 30 juin 2006 19:41:04
par Kneda
Nom : Malik

Prénom : Carvin

Sexe : Masculin

Age : 20 ans

Race : Humain

Corps de métier Impérial : Stormcommando

Taille : 1m80

Poids : 70 kg

Armes préférées : Préfère le corps à corps, mais après ça : le fusil blaster E-11

Styles de combat :

Cheveux : Noir, courts

Habits : Vêtement, isolant et commun, de mécanicien, veste porte outils.

Qualités principales : Endurant et persévérant. Haine envers les rebelles qui lui empêche d’avoir de la pitié ou des remords. Bon tireur et expert en combat à mains nues

Principaux défauts : Comme beaucoup de soldat, xxx exécute les ordres et ne prend que peu d’initiatives personnelles, ce qui peut être un gros problème dans les stormcommandos.

Equipement : Comlink et armes, lunettes de soudeur et outils de mécanique.

Armes : DL-18, E-11 en pièces détachées,

Signes particuliers : Des traces de ses anciens combat visibles sur tout son corps (cicatrices, brûlures, …).

Histoire : Malik naquit sur Coruscant, la même année que l’empire. Son père devenu tout d’abord soldat de choc dans l’armée impériale et Malik fut élevé dans le respect de l’empereur. Finalement ce père fut envoyé sur l’Etoile de la mort où il y travailla 1 an avant d’y mourir durant la bataille de Yavin.
Cette mort attisa sa haine envers les rebelles, et le poussa à persévérer dans la même voie que son père. Deux ans après cela, il arriva à rentrer parmi les Stormcommandos grâce à ses grandes compétences en combat, développés à l’académie de Carida et durant ses missions de stormtrooper.


Compétences : Expert en combat à mains nues, bonne aptitude au tir, pilotage et réparation de chasseurs et vaisseaux de plus grande taille.



Bon manque plus que le nom. Des idées?

Posté : ven. 30 juin 2006 20:10:55
par Vlad Tepesch
Il a des cicatrices sur tout le corps.

Il a des cicatrices voyantes sur le visage?

Posté : ven. 30 juin 2006 21:21:03
par Kneda
J'hesitais la dessus. Bon on va dire que non, ça m'évitera de devoir donner des explications à chaque fois.

Posté : sam. 01 juil. 2006 00:08:37
par Lex
Mon perso se sent seul avec ces deux brutes...

Mourir pour l'empereur peut être une bonne chose pour eux. :ange:
Tant que j'accomplo ma mission ca va :D

Posté : sam. 01 juil. 2006 18:25:39
par Vlad Tepesch
Haldir, pour répondre à ton texto :

DL-18 obligatoire, mais tu peux avoir un DC-15s si tu le garde caché.

Pour la date de la mission :

C'est en +2-3 après Yavin, soit aux alentours de Hoth, soit An 21 du calendrier impérial.

Posté : dim. 02 juil. 2006 23:45:21
par Haldir de Lorien
Ca roule. Je bosse dans quelques heures, donc là je vais roupiller, mais je posterai une ébauche assez avancée du perso demain.

Posté : lun. 03 juil. 2006 20:46:07
par Haldir de Lorien
Voilà la bète (car c'en est une :p).
Nom : Stayar

Prénom : Sekvi

Sexe : Masculin

Age :

Race :Humain

Corps de métier Impérial : Anciennement StormCommandos, actuellement RI et officiellement ISB.

Taille :1m 84

Poids : 74kgs

Armes préférées : A peu près tout, mais si possible, deux armes de poing, ou des vibrolames de lancer

Style de combat : Chirurgical, ou bourrin, ou précis, etc, etc

Cheveux : Pour cette mission, assez courts (plus qu'un militaire, moins qu'un hippie), mal peignés, en bataille, et noirs.

Habits : Tenue de mécanicien en tissu synthétique : isolant, isotherme (moyennant les limites usuelles), beaucoup de poches, légerement élastique (euh, rien à dire, là), et surtout, surtout, très facile à nettoyer. Couleur : assemblage de tons gris et de noir. Bottes de cuir synthétique (moins cher, moins flag, plus solide, et plus upgradable) noir.

Qualités principales : Capable d'utiliser virtuellement n'importe quelle arme, inflexible, increvable, pas totalement con, et surtout, d'une fidélité parfaite à l'Empereur et ses lieutenants les plus directs (surtout un en particulier).

Principaux défauts : Inflexible, impitoyable, sadique (mais il se contient en général, il se réserve pour les interrogatoires).

Equipement : Outils de mécano (fournis par l'Alliance, sauf une clé universelle tout ce qu'il y a de plus standart (400 creds sur Tatooïne)), respirateur A99, lunettes de mécanos standarts (fournies par l'Alliance)

Armes : Couteaux de lancer à lame vibrante (8), DL-18, DC-15s

Signes particuliers : Paranoïaque, coeur artificiel (à l'origine un équipement impérial, rapidement remplacé par un modèle plus "basique" (quoique tout aussi efficace) pour des raisons de discrétion).

Relations : Blackhole (oui oui, celui-là)

Histoire :
Résumé des différentes phases de sa carrière :
- terroriste (14 ans)
- Stormtrooper
- Spacetrooper (dès la création du corps)
- Stormcommando
- Membre du comité Rectification des RI

N.B. : Pour ses chefs (à l'exception certes notable de Blackhole), il s'appelle Ossébë Sslym'Hpraymyuheüm. Pour les PJs, il se nomme Intayr Vahl, et est membre du service Affaires Internes de l'ISB.

Compétences :
- Physiques
Endurance, apnée, natation, athlétisme, résistance à la douleur, psychostabilisation.

- Véhicules
Pilotage de vaisseaux (chasseurs ou vaisseaux légers, connaissances de base pour le reste), astrogation, senseurs de vaisseaux, mécanique de vaisseaux (générale, dont hyperdrive), tourelles de vaisseaux, pilotage de glisseurs.

- Combat
Blasters (tous types), combat à deux mains, combat 0G, armes blanches, armes de jet, corps à corps, armes de melée.

- Technique, savoirs, et tout le bataclan
Tactique (tous terrains, spécialement champ de bataille, vide spatial, guerilla, zone urbaine et/ou close (intéieur, vaisseau, souterrain), renseignements, infiltration, meurtre, systèmes de surveillance, informatique (haut niveau d'il y a quelques années, incapable de briser completement un code de sécurité impérial moderne, par exemple), illégalité (marché noir, terrorisme, pègre), technique (bombes (artisanales surtout), holograme), interrogatoire (voire torture, appellons un chat un chat).
Alors, premières impressions, que je fasse les adaptations d'usage ? Je me couche tôt ce soir, prière de ne pas mettre sicx mois à lire si vous voulez une réponse rapide.

Posté : lun. 03 juil. 2006 21:22:47
par Vlad Tepesch
Matos acceptable, le perso est ok :)

Posté : lun. 03 juil. 2006 22:01:11
par Maniel
Bof, pas asser polivalent. :D

Posté : lun. 03 juil. 2006 23:09:22
par Lex
Quand je vois le détail des compétences du perso d'Haldir, je me dis que le mien n'est pas assez détaillé...

Vlad, dois-je détaillé mon perso ?

Posté : mar. 04 juil. 2006 07:17:29
par Vlad Tepesch
Va y oui :)

Posté : mar. 04 juil. 2006 23:14:59
par Maniel
Voila la version finale de mon perso, il ne reste plus qu'a ajouter le Bg, mais aucune modification ne sera apportée.

Nom : Elvin.

Prénom : Zobar.

Surnom : C-4

Sexe : Masculin

Age : 29

Race : Humain

Corps de métier Impérial : Storm commando.

Taille : 199

Poids : 116

Armes préférées : Explosifs en tous genres.

Styles de combat : Boum.

Cheveux : Ras.

Habits : Un vieille salopette verte déchirée aux genoux, et brûlés a de nombreux endroits. Elle est recousues de tous les cotés, et des pièces vestimentaires d’origine non déterminée servent a fermer certains trous.

Qualités principales : Aucune sensibilité a la température (chaude comme froide) Aucune sensibilité a la douleur.

Principaux défauts : Pratiquement muet, il ne peut prononcer que quelques syllabes avant qu’une puissante toue ne le plie en deux. Ses cordes vocales ayant brûlées lors d’une mission, il préfère communiquer en signes brefs, ce qui suffit souvent lorsque l’ordre est d’abattre un homme.

Equipement :
-Quatre minis détonateurs (grand comme l’ongle d'un petit doigt)
-De nombreuses boites de plastiques de couleurs variées, qui remplissent ses poches.
- petites bouteilles (grandes comme un pouce). Egalement cachées dans ses poches.
-Une grosse boule de pâte collante, qui n'est efficace que lorsqu'elle est brûlée.
-7 briquets de différentes tailles, forme, couleur, et utilité.
-Des lunettes de soudeur, mais en concentré (elle ne font pas un masque, mais juste une protection pour les yeux) qui réagissent a la chaleur et aux changements de température.
-Deux bracelets de caoutchouc a chaque poignet, et un a la jambe gauche.
-Un bracelet de menotte au poignet droit.

Armes :
-Un DL-18 qui est resté dans la boite du E-11, donc dans le conduit d'aération de sa cabine.
-Un lance pierre (formé d'un bout de métal plat, d'un morceau de soutien-gorge, d'une bande de caoutchouc, et d'une plaque de cuir. Caché au niveau de sa cuisse dans sa salopette, il est dans une poche intérieure, cachée par une poche extérieure.
-6 grenades plate cachée le long de ses cotes, elles aussi dissimulées par des poches, remplies de briquet et de pâte.
-4 bouteilles d'acide (précédemment citées) pouvant aussi bien servir a percer un trou dans une porte, qu'a torturer quelqu'un, ou même a le ronger les ongles.
-Une boule de pâte couleur rouille qui dégage une forte puissance électrique lorsqu'un être vivant entre en contact. Elle explose lorsqu'il y a changement soudain de température (un degré suffit...)
-Une grosse pince a découper. (98 cm d'acier brut, 29 kgs.)

Cache : Le tuyau d’aération contient un sac plein d’arme.
-12 autres grenades, plates elle aussi.
-1 bouteilles d’acide. (1.5 litre)
-Un entonnoir.
-Un Dl-18.
-Un E-11.
-2 bouteilles de carburant hautement inflammable.
-Un grosse barre de métal renforcé. (1.35 mètre. 36 kgs.)


Signes particuliers : Tout son corps est brûlé de divers degrés. Il porte de nombreuses séquelles de sa vie, ou il a été torturé, brûlé par des explosions, blessé par des tirs, ou par divers accidents ménagers (un couteau qui traverse une pièce a hauteur de tête.)

Histoire :

Compétences :

-Maniement des explosifs.
-Maniement des acides.

-Combat a main.
-Utilisation d'armes blanches, du poignard a la masse.
-Maniement de la pique de force.
-Utilisation de blaster, ou armes du meme genre.

-Maniement des artilleries lourdes.
-Entretien d'une artillerie lourde.

-Discretion.
-Infiltration.

-Natation.
-Apné.
-Endurence.
-Evolution en millieu radioactif.

-Science de la survit en terrain difficile, radioactif, chimiquement hors norme, ou bacteriologiquement dangereux.

-Pilotage de petits vaisseaux.
-Conduite de vehicules legers et lourds, transports.

-Maitrise de la torture.