[RP] Sin City 2: The Lightenning Mushroom Crusade
Je suis en train de le préparer avec les meilleurs stratèges du pays.
Nous aurons fint d'ici 2 ou 3 jours.
Et nous devrons être prêt à combattre pour la nouvelle lune.
Nos espions nous informe qu'ils comptent attaquer ce jour là!
...C'est à dire dans 10 jours...
Vous aurez le temps de vous familiariser avec Dilemdorf d'ici là...
Nous aurons fint d'ici 2 ou 3 jours.
Et nous devrons être prêt à combattre pour la nouvelle lune.
Nos espions nous informe qu'ils comptent attaquer ce jour là!
...C'est à dire dans 10 jours...
Vous aurez le temps de vous familiariser avec Dilemdorf d'ici là...
Ce qui ne me tue pas...
Hmm, Ok pour moi, je vous aiderai.
Mais je veut avoir total accès a vos meilleures armureries, et je veut ma part sur le trésor.
Ah oui au fait, j'opere en solo d'habitude, et je prefererai qu'il en soit encore ainsi...
Mais je veut avoir total accès a vos meilleures armureries, et je veut ma part sur le trésor.
Ah oui au fait, j'opere en solo d'habitude, et je prefererai qu'il en soit encore ainsi...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Akiera et Sosuke entendent un petit couïnement d'animal, peut être un gros rat.
Cela semble venir de derrière l'une des grosses colonnes de pierre blanche.
L'Oracle sourit:
Pas de problème. Nous nous reverrons donc dans 4 jours.
Vous connaissez la sortie, j'ai à faire.
Passez un bon séjour.
Cela semble venir de derrière l'une des grosses colonnes de pierre blanche.
L'Oracle sourit:
Pas de problème. Nous nous reverrons donc dans 4 jours.
Vous connaissez la sortie, j'ai à faire.
Passez un bon séjour.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke s'élance derrière le pillier, près à se battre.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Alice se dirige vers la sortie et cherche a trouver l'origine du petit cri de tout a l'heure.
Elle en profite pour reflechir a tout ça.
Ou je vais trouver un fusil a pompe moi?
Elle en profite pour reflechir a tout ça.
Ou je vais trouver un fusil a pompe moi?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke sort son sabre et le pointe vers la créature.
Est ce dangereux? Est ce un espion ennemi? Dois je lui laisser la vie sauve, et pourquoi? Répondez ! Je n'ai pas vraiment de patience.
Est ce dangereux? Est ce un espion ennemi? Dois je lui laisser la vie sauve, et pourquoi? Répondez ! Je n'ai pas vraiment de patience.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Pas claire ce vioche. Il est calme par ce qu'on est là ou par ce qu'il se fout de nous? Une telle explication donne plus envie de passer au sud que de rester au nord mais je me trompe ou il a insinué que l'autre camp est pas constitué d'humain? Je suis en train de rêvé à un mix de RPG et de jeu de stratégie med-fan, ou quoi? p****n de neurotoxique et d'antidote.
Fentrick ne se lève pas et ne prète pas attention au chahut qui l'entoure, il déclare sur un ton laisé et sarcastique.
Clairement offensive, clairement défensive, au mieux du 1 contre 2, 6 incertitudes et vous serain.
Ouvrant les yeux sans tout fois quitter sont attitude d'endormit, il regarde la carte. Il fait le rapprochement avec les dires de l'Oracle pour vérifer leur coérence. Il regarde aussi si des barrière natureelles y sont représentés et si l'aspect des différentes machines de guerres est détaillé.
Au milieu de celà, il pose une question innocente sans regarder l'oracle.
Et vous tirez à la boule en papier sur des chares en cartons?
Fentrick ne se lève pas et ne prète pas attention au chahut qui l'entoure, il déclare sur un ton laisé et sarcastique.
Clairement offensive, clairement défensive, au mieux du 1 contre 2, 6 incertitudes et vous serain.
Ouvrant les yeux sans tout fois quitter sont attitude d'endormit, il regarde la carte. Il fait le rapprochement avec les dires de l'Oracle pour vérifer leur coérence. Il regarde aussi si des barrière natureelles y sont représentés et si l'aspect des différentes machines de guerres est détaillé.
Au milieu de celà, il pose une question innocente sans regarder l'oracle.
Et vous tirez à la boule en papier sur des chares en cartons?
Fentrick ne voit que des espèces de pions à couleurs et formes différentes posé sur le plan où l'on distingue villes, praires, bordures et forêts.
L'oracle dit sans préter attention.
Nous avons des pierres bien, sur!
Et leur chars sont en Bois et en métal.
Il n'entend pas Sosuke.
Mush se dirige vers la sortie.
Nous avons terminé par ici!
Alors que Sosuke touche la créature avec la pointe de son Katana, celle si se redresse les bras tendu vers le ciels comme pour se rendre.
La créature ressemble à une sorte de Koala bleu ciel.
Elle a l'air d'avoir peur et de se cacher.
L'oracle dit sans préter attention.
Nous avons des pierres bien, sur!
Et leur chars sont en Bois et en métal.
Il n'entend pas Sosuke.
Mush se dirige vers la sortie.
Nous avons terminé par ici!
Alors que Sosuke touche la créature avec la pointe de son Katana, celle si se redresse les bras tendu vers le ciels comme pour se rendre.
La créature ressemble à une sorte de Koala bleu ciel.
Elle a l'air d'avoir peur et de se cacher.
Ce qui ne me tue pas...
- Haldir de Lorien
Akiera entend Mush mais n'y prète pas attention. Se rapprochant du vieil homme, il demande : Devrons-nous être des généraux ou des soldats ? Dans le second cas, avez-vous quelque chose de plus précis qu'une prophétie pour atirer un peu Nike ?
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Vous serez notre arme secrète.
Mais j'attend encore un rapport espion pour vous dévoiler le plan.
Ici nous ne parlons que de ce que nous sommes sûr.
Alors que Fentrick arrive à la porte, une jeune femme très mince, aux long cheveux noirs avec un visage d'ange pose à ses un grand panier de fruits et de bonnes choses.
Puis elle s'en va rapidement la tête baissée comme pour fuir une quelconque discution.
Mais j'attend encore un rapport espion pour vous dévoiler le plan.
Ici nous ne parlons que de ce que nous sommes sûr.
Alors que Fentrick arrive à la porte, une jeune femme très mince, aux long cheveux noirs avec un visage d'ange pose à ses un grand panier de fruits et de bonnes choses.
Puis elle s'en va rapidement la tête baissée comme pour fuir une quelconque discution.
Modifié en dernier par Zorgman le ven. 24 mars 2006 19:05:39, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke hésite un peu.
Ca n'a pas l'air dangereux pour moi, et l'autre s'en fout ?
Il essaie d'attraper la bestiole.
Ca n'a pas l'air dangereux pour moi, et l'autre s'en fout ?
Il essaie d'attraper la bestiole.
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Premièrement il me dit que j'ai vendu mon ame et ensuite il nous invite à entrer dans une guerre dont nous ne savons pas grand chose.
Auriana arrête de penser, elle voit Sosuker s'agiter et se dirige vers lui.
Tu fais quoi?
Elle se tourne vers le koala bleu.
Ooooh il est mignon.
Elle fond et se baisse pour le prendre dans ses bras comme si c'était un nounours.
Auriana arrête de penser, elle voit Sosuker s'agiter et se dirige vers lui.
Tu fais quoi?
Elle se tourne vers le koala bleu.
Ooooh il est mignon.
Elle fond et se baisse pour le prendre dans ses bras comme si c'était un nounours.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Alice se retourne vers le viel homme, totalement désintéressée de la bestiole peureuse.
En voyant le sort que lui reserve Denis, elle se rapproche, et lache d'un ton calme.
Lache le, bien que cette question soit inteligente, il ne répondra pas plus facilement dans cette position.
En voyant le sort que lui reserve Denis, elle se rapproche, et lache d'un ton calme.
Lache le, bien que cette question soit inteligente, il ne répondra pas plus facilement dans cette position.
- Haldir de Lorien
Akiera ne réagit pas pour le moment.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
L'Oracle panique.
Mais lachez moi!
Ce n'est pas moi celui sur lequel vous voulez taper !
D'ici peu vous pourrez vous déchainer sur tout ceux que vous voulez, je vous en donne ma parole.
Je m'arrangerai personnellement pour que vous puissez taper sur tout ceux que vous voudrez.
Mais je vous en prie, si vous ne me laisser pas préparer notre attaque, je ne pourrai pas vous aider à vous venger.
Sosuke prend la bestiole sans problème, elle pèse environs 5 kilos.
Il se débat pour essayer de s'enfuire jusqu'à ce que la poitrine chaude d'Aurianna arrive et l'appaise. La créature s'attache elle, comme à un dernier rempart de sécurité. Elle tremble de peur.
Mais lachez moi!
Ce n'est pas moi celui sur lequel vous voulez taper !
D'ici peu vous pourrez vous déchainer sur tout ceux que vous voulez, je vous en donne ma parole.
Je m'arrangerai personnellement pour que vous puissez taper sur tout ceux que vous voudrez.
Mais je vous en prie, si vous ne me laisser pas préparer notre attaque, je ne pourrai pas vous aider à vous venger.
Sosuke prend la bestiole sans problème, elle pèse environs 5 kilos.
Il se débat pour essayer de s'enfuire jusqu'à ce que la poitrine chaude d'Aurianna arrive et l'appaise. La créature s'attache elle, comme à un dernier rempart de sécurité. Elle tremble de peur.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke lache un regard noir à Aurianna en rangeant son sabre. Puis il va rejoindre Akiera.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Denis repose l'Oracle à terre mais ne lâche pas son col pour autant.
Je ne veut pas frapper qui que se soit. Il ne me reste plus que deux hommes à tuer et j'en aurais fini avec ce qui me retient à cette saleté de vie.
Dis moi se que je veux savoir et je te laisserais peut être partir avec toutes tes dents.
Après avoir lancer un regard sans équivoque sur ses intentions, Denis continue.
Comment je retourne à Sin City ?
Je ne veut pas frapper qui que se soit. Il ne me reste plus que deux hommes à tuer et j'en aurais fini avec ce qui me retient à cette saleté de vie.
Dis moi se que je veux savoir et je te laisserais peut être partir avec toutes tes dents.
Après avoir lancer un regard sans équivoque sur ses intentions, Denis continue.
Comment je retourne à Sin City ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Il y a quelque passants dans la rue. Mais tous regarde clairement Fentrick en passant. Les nouvelles ont l'air de circuler vite.
La fille va bientot sortir de son champ de vision en s'engorgeant dans une ruelle vers l'ouest.
L'Oracle a du mal à rester calme.
Pour retourner chez vous il vous suffit de tuer le chef du sud: le suzerin.
Et vous pourrez rentrer chez vous, plein aux as!
Et venger Wendy et vous enfants.
La fille va bientot sortir de son champ de vision en s'engorgeant dans une ruelle vers l'ouest.
L'Oracle a du mal à rester calme.
Pour retourner chez vous il vous suffit de tuer le chef du sud: le suzerin.
Et vous pourrez rentrer chez vous, plein aux as!
Et venger Wendy et vous enfants.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Là, il faut intervenir.
Sosuke sort doucement son sabre et le plaque fermement sur la gorge de Denis, du côté plat, afin d'éviter de le blesser.
Du calme.
Sosuke sort doucement son sabre et le plaque fermement sur la gorge de Denis, du côté plat, afin d'éviter de le blesser.
Du calme.
Je pense donc je nuis.
Alice s'enerve.
Roh, mais raide con toi hein!
T'as pas compris que si tu le tue on y reste tous et on peut dire adieu a Sin City?!
T'en as peut etre rien a foutre, mais moi j'ai envie d'y retourner, et si je doit te tuer pour ça, t'inquiete pas que j'hésiterai pas.
Alors soit tu te calme et tu lache ce mec, soit je te plante ici et maintenant! ok?!
Et Alice met ses mains sur ses Djax, en une fraction de seconde, ils peuvent se retrouver planter dans le corp de Denis, celui de gauche dans sa gorge, celui de droite dans le coeur, très professionel, il pourrai en eviter un, mais le placement du deuxieme le tuerai, et réciproquement.
Cette technique, personne n'y a jamais survécu.
Roh, mais raide con toi hein!
T'as pas compris que si tu le tue on y reste tous et on peut dire adieu a Sin City?!
T'en as peut etre rien a foutre, mais moi j'ai envie d'y retourner, et si je doit te tuer pour ça, t'inquiete pas que j'hésiterai pas.
Alors soit tu te calme et tu lache ce mec, soit je te plante ici et maintenant! ok?!
Et Alice met ses mains sur ses Djax, en une fraction de seconde, ils peuvent se retrouver planter dans le corp de Denis, celui de gauche dans sa gorge, celui de droite dans le coeur, très professionel, il pourrai en eviter un, mais le placement du deuxieme le tuerai, et réciproquement.
Cette technique, personne n'y a jamais survécu.