[RP] Dragon Quest - Au commencement de la fin.
Je penserais d'avantage au bois au nord-est...
Mais certaines choses ici me semble plus compliquée qu'elles n'y parraissent.
Soyez prudent...
Et peut être une dernière chose avant d'y aller. Qui sait faire quoi ?
Ellis plonge son regard dans celui de chacun des braves présent. Elle attends des réponses.
Mais certaines choses ici me semble plus compliquée qu'elles n'y parraissent.
Soyez prudent...
Et peut être une dernière chose avant d'y aller. Qui sait faire quoi ?
Ellis plonge son regard dans celui de chacun des braves présent. Elle attends des réponses.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Haldir de Lorien
La panthère observe son environnement et ignore totalement le gros oiseau.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Bunker
- Archange
Brrr. C'est tellement jgrandiose que c'en est dérangeant.
Qui a construit un temple pareil juste pour un simple village de pêcheur ?
Dit Fordorick est frissonant.
Il jette un regard vers le gros oiseau et lance.
Moi je sais tout faire, je suis à marier.
Et entre dans le temple à pas mesurés.
Y'a quelqu'un ?
Qui a construit un temple pareil juste pour un simple village de pêcheur ?
Dit Fordorick est frissonant.
Il jette un regard vers le gros oiseau et lance.
Moi je sais tout faire, je suis à marier.
Et entre dans le temple à pas mesurés.
Y'a quelqu'un ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Moi, je fais des sorts de soins, et je cours super vite. Dites, on devrait pas entrer dans ce temple sans être inviter.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Fordorick observe les grandes fresque et devine par ses dessins la création du monde. Il reconnait quelques mots ressemblant à son language natale : terre, lumière, ténèbre, ciel mais rien de précis.
Il constate simplement que cela ressemble beaucoup au langage des livres qu'il porte.
Au centre du temple se trouve un hotel derrière un pupitre portant un gros livre de prière.
Au fond du temple, sur le mur, une énorme tête de Dragon très réaliste crache de l'eau dans un bassin devant lui qui semble être relié au lac.
Le temple est désert...
Il constate simplement que cela ressemble beaucoup au langage des livres qu'il porte.
Au centre du temple se trouve un hotel derrière un pupitre portant un gros livre de prière.
Au fond du temple, sur le mur, une énorme tête de Dragon très réaliste crache de l'eau dans un bassin devant lui qui semble être relié au lac.
Le temple est désert...
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ce dragon va s'animer et nous bouffer, vous allez voir.
1...2...3?
1...2...3?
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Et ben c'est pas ici qu'on va avancer.
Fordorick tourne quelques pages en sifflotant fait une grimace à la tête de dragon et ressort les mains dans les poches.
Pas grand chose là dedans.
Si on se rendait sur la plage ou vont jouer les enfant... ?
Et il joind le geste à la parole.
Fordorick tourne quelques pages en sifflotant fait une grimace à la tête de dragon et ressort les mains dans les poches.
Pas grand chose là dedans.
Si on se rendait sur la plage ou vont jouer les enfant... ?
Et il joind le geste à la parole.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Oui, laissons ce livre, tu vas énerver le dieu de ce lieu.
Et il commence à suivre Fordorick vers la plage.
Mais, on devrait pas plutôt rentrer chez nous et demander à des braves plus expérimentés de s'en occupés?
Et il commence à suivre Fordorick vers la plage.
Mais, on devrait pas plutôt rentrer chez nous et demander à des braves plus expérimentés de s'en occupés?
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Peur? Moi? Bien sur que non ! Mais nous ne sommes que des apprentis, et ce qui se passe ici à l'air sérieux. J'ai honte de vous avouer que je ne maîtrise pas encore exactement tout les sorts des protecteurs...
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Merci de foutre ne l'air mon sondage ... remarque les autres ne réagisse pas donc ils sont soit insensibles, soit peu entreprenant soit un chouia faignant.
De Mooran, La Vengeresse n'obtient pour seul réponse un tapotage sur le fourreau de son sabre, tandis que Frodorick bénéficie lui des paroles aimables.
D'après les légendes ce sont les dragons qui l'ont construit il y a bien longtemps, dis-toi que c'est plus un mémorial sur leur actes immémoriaux qu'un temple de village. La création du village lui même doit être postérieur à celle du temple.
Mooran qui a suivi Frodorick dans le temple, le retient lorsque ce dernier se dirige vers la plage.
Il n'y a rien à y trouver pour notre problème, comme l'a dit Ellis, c'est dans le bois que notre ennemi se terre.
A coté de ça il jette plutôt son dévolus sur Warez à qui il passe un bras autour du cou comme à un vieux pote et lui glisse :
Tu en connais beaucoup des braves expérimentés contactables rapidement pour mettre fin aux souffrance de ces enfants ?
De Mooran, La Vengeresse n'obtient pour seul réponse un tapotage sur le fourreau de son sabre, tandis que Frodorick bénéficie lui des paroles aimables.
D'après les légendes ce sont les dragons qui l'ont construit il y a bien longtemps, dis-toi que c'est plus un mémorial sur leur actes immémoriaux qu'un temple de village. La création du village lui même doit être postérieur à celle du temple.
Mooran qui a suivi Frodorick dans le temple, le retient lorsque ce dernier se dirige vers la plage.
Il n'y a rien à y trouver pour notre problème, comme l'a dit Ellis, c'est dans le bois que notre ennemi se terre.
A coté de ça il jette plutôt son dévolus sur Warez à qui il passe un bras autour du cou comme à un vieux pote et lui glisse :
Tu en connais beaucoup des braves expérimentés contactables rapidement pour mettre fin aux souffrance de ces enfants ?
A force d'avancer sur la rive, Fordorick s'arrête brusquement, intimidé par un début de sentier très sinistre dans le bois. Ses poils se hérissent.
Malgrès le soleil de 11h, les arbres semblent filtrer toute lumière à l'intérieur. C'est le genre de chemin qu'un kokiri a appris à éviter tout au long de sa vie.
Malgrès le soleil de 11h, les arbres semblent filtrer toute lumière à l'intérieur. C'est le genre de chemin qu'un kokiri a appris à éviter tout au long de sa vie.
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd releve sa capuche , découvrant alors son visage, afin de ne pas être gêné dans sa vision ou ses mouvements et s'avance dans les bois.
Je vais jeter un coup d'oeil lache t'il d'un bloc de sa voix grave.
Il fait une dizaine de pas dans les bois, sur le qui-vive, le bouclier proche de lui et le marteau à mi-hauteur.
Je vais jeter un coup d'oeil lache t'il d'un bloc de sa voix grave.
Il fait une dizaine de pas dans les bois, sur le qui-vive, le bouclier proche de lui et le marteau à mi-hauteur.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Ellis, blasée, suit tout de même le parcour du groupe dans le temple. Elle regarde avec respect l'intérieure du temple. Puis par curiosité, elle va regarder le livre de prière et lit la page sur laquel est ouvert le livre.
Ensuite, elle regarde Zodd disparaittre. Je n'aime pas vraiment les bois mais nous n'avons pas vraiment le choix...
Ensuite, elle regarde Zodd disparaittre. Je n'aime pas vraiment les bois mais nous n'avons pas vraiment le choix...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Bunker
- Archange
Ces bois sont bizzars...vraiment bizzars.
Dit-il en s'arretant un moment.
Il essaie un moment de perçée l'obscurité du sous bois et emboite le pas à Zodd avec son air inscouciant habituel ; mais il est néanmoins sur le qui-vive, prêt à dégainer au moindre signe de danger.
Il commence à siffler une mélodie entrainante de son pays.
Dit-il en s'arretant un moment.
Il essaie un moment de perçée l'obscurité du sous bois et emboite le pas à Zodd avec son air inscouciant habituel ; mais il est néanmoins sur le qui-vive, prêt à dégainer au moindre signe de danger.
Il commence à siffler une mélodie entrainante de son pays.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Haldir de Lorien
La panthère suit le kokiri sans faire de bruit, attentive à son environnement.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
-
- Archange
Ça tombe bien, j'adore visiter les bizarreries boisées.
Déclare-t-il gaiment à l'intention de Frodorick qu'il suit tout en resserrant son bras sur Warez pour empêcher toute débandade.
Mooran glisse d'ailleurs à l'oreille de ce dernier une rassurante critique de gourmet.
Elles sont toujours pleine de bestioles maléfiques prêtes à vous tabasser, dépecer, dévorer, voir même abuser de vous...
Derrière ses frivolités, son attention se porte sur son environnement et la prudence de sa marche.
Derrière ses frivolités, son attention se porte sur son environnement et la prudence de sa marche.
Modifié en dernier par lubaq le sam. 06 janv. 2007 18:36:25, modifié 1 fois.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Warez claque des dents et des genoux.
Je pense donc je nuis.
Ellis regarde le livre et y lit quelques prières et chansons dédiées aux divinités dragonnes.
Après une dizainne de mêtres dans le chemin boisé obscure, le petit groupe est pratique dans l'obscurité totale.
La panthère, le Kokiri et Zodd peuvent voir jusqu'à une dizainne de metres plus loin mais les autres seront bien incapable de voir quoi que ce soit.
La panthère et le Kokiri sentent une légère odeur bizarre d'un buisson à 2 metres devant eux, collé à un arbre. Un mélange entre l'huile et le miel.
Après une dizainne de mêtres dans le chemin boisé obscure, le petit groupe est pratique dans l'obscurité totale.
La panthère, le Kokiri et Zodd peuvent voir jusqu'à une dizainne de metres plus loin mais les autres seront bien incapable de voir quoi que ce soit.
La panthère et le Kokiri sentent une légère odeur bizarre d'un buisson à 2 metres devant eux, collé à un arbre. Un mélange entre l'huile et le miel.
Ce qui ne me tue pas...
-
- Archange
Mooran porte sa main à la garde et fais confiance à ses sens pour le prévenir des danger.
Vous distinguez quelque chose ? demande-t-il faiblement à ses deux compagnons proches de la nature alors qu'il scrute le sol en quête d'un bout de bois propice à faire une torche.
Qu'utiliser : un chiffon imbibé d'huile ou de poudre ?
Modifié en dernier par lubaq le sam. 06 janv. 2007 18:38:18, modifié 1 fois.