[RP] Dragon Quest - Au commencement de la fin.

Fils RP abandonnés
Verrouillé
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Mooran dévisage le démon avec un air septique.

Je vois ... et c'est cette petite égratignure qui t'aurais fais perdre autant de sang.
Le sarcasme est lancé en regardant la micro auto-mutilation de Zodd.
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Quel perspicasité. Tu remarqueras par contre que ma belle cape est toute morte. Et d'ailleur, c'est pour proteger ton cul que je suis rester en arrière et que je me suis fait assomé et qu'il on ruiné ma cape. En plus je peu plus m'en servir maintenant, les villageois vont encore partir en hurlant en me voyant...

L'histoire est longue, mais pour résumer, je viens du futur, les vous de mon époque sont allé au village et se sont fait buter lamentablement, je me suis reveiller trois semaines apres, je les ai venger facilement et je suis revenu dans mon passé, mais à votre époque pour vous prévenir, donc on reste pas la pour le moment. Et d'ailleurs j'ai des questions a poser au villageois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Mon cul n'a pas besoin d'être protégé et je t'a...

Mooran se coupe en pleine réprimande lorsque Zodd évoque son expérience.

Impossible qu'un type aussi con maitrise ce genre de magie temporelle ! Remarque vu où on est ça reste crédible.

Dés la fin de l'explication (ou presque), il reagit positivement en faisant un grand geste vers le chemin du retour.

Bien, maintenant qu'on a retrouver l'imbécile qui avait merdé et était resté égoïstement derrière, on a plus besoin d'aller se faire tuer en le recherchant dans ces ruines. Rentrons.
Nosferatu Alucard
Roi

Néanmoins c'est grace à l'imbecile que tu as une chance de respiré à la fin de cette journée, donc évite de me prendre la tête alors que tu ne sait même pas dans quel situation tu te trouve. Et si ca te dérange tant que ca d'être vivant, je peux arranger ça sans problème....

p****n, j'aurais du choisir le pouvoir. faudrait que je retourne dans le futur pour me dire de ne pas venir dans le passé...

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ton attitude solitaire nous a quand même fait perdre un tri sélectif des affrontements, ta trace, mon souffle, et pour finir nos vies ... son allure devient soudain plus sombre, triste, et son regard est fuyant au début .. souvenir douloureux parmi sans doutes d'autres qui sont dorénavant tiens. Si tu nous racontais ces mauvais rêves au lieu de te blesser d'avantage avec des demi-vérités ?
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Dites, vu qu'on l'a retrouvé, autant partir non? On leur dira qu'ils sont trop fort pour nous et voila !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Parles pour toi. Personne n'est trop fort pour moi.

J'comprend rien à ce que tu dis petit. Dit Fordorick en levant la tête vers Zodd.
Faudrait être plus clair. Comment t'as pu perdre autant de sang et être encore debout, sans la moindre égratinure ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Nosferatu Alucard
Roi

Bon puisque vous voulez à tout prix savoir ce qui s'est passé maintenant je vais vous racontez. On va faire par ordre chronologique.

Zodd réfléchit un peu, puis commence d'une voix presque jovial

Donc aprés qu'on est eu la bonne idée de se séparé, on est partie à trois dans la foret et on est tombé sur un village humain. La on s'est fait rodé par une guèpe que j'ai butée, mais qui a reussi quand même hurler et a alerter les autres. On s'est donc barer, et je suis rester en arrière pour limiter les pertes au cas ou il nous rattraperais. Et puis si je sombrais en berserk, au moins j'avais pas à m'inquieter de qui y'a autour. Zodd regarde Mooran.

Donc ca c'est que vous savez. Ensuite je me suis fait rattraper par 5 petits mutants que j'ai explosé. pendant ce temps, au l'endroit de cette tache de sang, un essaim de guepes s'est formé et j'ai eu pas mal de diificulté à m'en débarrasser. Et je me suis fais assomer peu avant que vous arriviez. Un paysans m'a ensuite soigné et m'a emmener. Enfin on ferra ca plus tard.

Il fait une pause, puis reprend, la voix plus sérieuse.

Donc ensuite vous vous pointez ici, vous remarquez le cratère et décidez d'aller voir au village mutant ce qu'il se passe. Vous croisez deux-trois mutants qui sont avec une charette et vous les laisser partir. Vous entrez ensuite dans le village et vous vous faites attaquer par un démon, qui doit etre en fait mon double maléfique.

Warez se prend d'entré une boule dans la gueule et jarte 20 m plus loin, en sale état. Ellis l'attaque, mais se fait contrer par des tirs de la maison et le touche que moyennement. Frodo se balade entre les maison tandis que les autres évite un autre tir. Malheuresement pour vous, le démon deviens de plus en plus puissant.

Du coup il arrive à choper Ellis alors qu'il commence à remonter, l'éventre et tente de lui arracher les ailes comme si c'etais un vulgaire poulet, mais il est interrompu par les tir de Frodo. Sinon les deux autre attaquent la maison d'où sont sortie les tirs.

Des gravat sort un homme en noir qui semble incanter vers Scyllin, presentant son dos à Mooran. Sinon Ellis tente de se proteger avec un truc de protection et Frodo s'avance. Le démon, enfin mon double quoi, continue de devnir plus fort et violent.

Ensuite le petit vicieux de Frodo frappe dans les partie du démon, mais le démon le chope au niveau du coup et le monte de troic metre. Ellis récupère miraculesement de ses blessures et se releve, alors que quelque instant avant, on voyait les bout de trippe et d'os ressortir de son ventre. l'humain et la panthère mettent à mal l'homme noir pendant ce temps.

Et c'est la que ca part en couille.... Le démon bouffe la tête du kokiri, dit il avec une pointe de fierté en regardant Frodorick, le sourire au lèvre, d'ailleur le démon devait s'appeler personne vu qu'il était plus fort que toi, et il attaque ensuite Warez. Celui-ci se barre en courant pour finir bouffer par un lion de feu. Ellis attaque alors le démon et l'amoche pas mal, il est d'ailleur achever par des fleches venant probablement d'un tir allié. Mais elle à pas le temps de se réjouir qu'elle se fait écraser par un homme faucon. Mooran est un peu déboussolé et se prend deux fléches dans le dos, Zodd regarde Mooran, tu vois ce qui arrive quand je suis pas derriere toi. La panthère acheve l'homme noir et se fait ensuite tuer par un elfe noir. Voila donc comment vous finissez...

Malgrés le ton sarcastique de Zodd, on sent néttement que cela le dérange de raconter tout ca et qu'il est plutot mal à l'aise, jouant nerveusement avec son marteau. Il s'arrete un moment avant de reprendre, d'une voix peu assuré.

Je me reveille ensuite 3 semaines plus tard, j'apprend que vous etes tous mort par une jeune femme, Mohica. Je pense que le gars qui m'a ramassé tout à l'heure devait etre son père, qui se ferat tuer dans quelques jours je crois. Elle m'apprend aussi que la région à été dévasté par des double malefique de nous meme, ceux-la même qui vous ont tué. On décide donc de se venger, elle pour son pere et moi pour vous donc on retourne au village. La elle me donne une potion de force et on les attaquent, Mohica dans une maison et moi au corps à corps. j'arrive à me débarasser de l'elfe noir facilement, puis je m'en prend à l'homme faucon, mais je me prend des fleches et je sombre en état berserk.

il s'arrete encore une bonne minute, puis reprend, le regard triste et la voix toujours faible.

Quand je me reveille, tout le monde est mort. Je retrouve Mohica agonisante sous une poutre qui utilise ces dernière force pour me donner un moyen de réparer ca. Et voila pourquoi je suis la.

Zodd soupire un bon coup avant de reprendre.

Et j'ai pas envie de vivre ça une deuxième fois, donc le mieux serait pour le moment de laisser le village mutant tranquille. Ou alors d'y aller avec un plan et des alliés. Et j'aimerais aussi aller mohica pour proteger son père, je lui dois bien ça.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Il perd le contrôle de lui quand il est trop amoché !! Yvan... qu'est ce que tu m'as foutu dans les pattes ?

Crétin, c'est pas toi qui va me protéger d'un archer embusqué qui me tue en tirant à travers mon sac, pour ce genre de c*****d il me faudrait une armure mais ça fait de longue année que je n'en porte plus.

On n'a pas non plus envie de foncer dans un piège. Surtout qu'un point me dérange, il en faut plus qu'un effet de surprise ou un combat qui tourne au carnage pour me déboussoler, il devait y avoir une magie qui m'a atteint sans que cela soit perceptible.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Fordorick éclate de rire. Il ne peut presque plus parler pendant près d'une minute tellement il a des crampes.
Quand il se relève il a les larmes aux yeux et il fait tout son possible pour ne pas être à nouveaux pris de fou rire.

Excuses-moi... Vraiment. Mais c'est l'histoire la plus hallucinante que j'ai entendu de toute ma vie. Et on dirait pas, j'ai pas loin de deux siècles et demi alors je peux t'assurer que j'ai eu l'occasion d'en entendre des conneries.
Il s'essuie les yeux d'un revers de manche.
Mon dieu. Mais où t'es allé cherché tout ça ?! Tu sais tu devrais écrire un bouquin ou devenir ménestrel, avec une imagination comme la tienne t'aurais un sacré de succès... Bon s'est sûr que le style laisse un peux à désirer et qu'avec ta gueule... enfin t'es pas gaté par la nature quoi, mais bon ça peut s'arranger, je connait une vieille sorcière dans la forêt d'Ostrenwald qui pourrait te ravaler la façade et de faire un truc à peu près potable. Bon je peux pas te promettre qu'elle feras de toi un modèle de beauté, mais ça peut que être mieux hein !
Dit le Kokiri retenant quelques gloussements de temps en temps. Puis il regarde les autres perplexe.

Hé les gars dites moi pas que vous croyez ce qu'il raconte ?! C'est une blague hein.

Puis il dit comme pour lui même toujours en riant.
Oulala, avec quelle bande d'énergumènes je me suis encore fourré moi.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Heureux le simple d'esprit... Ouaih, après tout c'est du tout comme si on était à deux pas du Lac du Dragon qui n'a volé ni son nom ni sa forme, pas du tout comme si les gosses du coin ce faisaient voler leur énergie à l'insu de leur plein gré.
Nosferatu Alucard
Roi

p****n d'ingrat, ce que j'ai loupé rien que pour vous avertir et l'autre se fous de ma gueule maintenant..... Je devrais lui foutre mon marteau en travers de la gueule....

Zodd est trés vexé par le fait qu'on mette en doute ses dires, et se force à ne pas frapper le kokiri avec son marteau pour lui montrer à quel points ses paroles lui déplaise.

Il souffle un bon coup avant de répondre, énervé.

Je suis heureux de voir que le fait que je fasse des sauts temporel pour t'empecher de te faire bouffer par un démon de fasse marrer comme un bossu.

Quoiqu'au final, je m'en balance, c'est moi qui est survecu, contrairement à vous tous, donc c'est pas moi qui risque le plus à aller dans ce village.

Bon maintenant si tu me crois pas, t'as qu'à aller dans le village.

Il regarde tous le monde

Faites ce que vous voulez, je vous ai prévenu, maintenant c'est votre problème. Rassurez vous, ce soir, si j'ai le temps, je ferais 5 croix que j'irais planté je ne sais où. De toute facon ce qui restera de vos cadavre tiendras dans une assiette et faudras vous rammasser à la petite cueillere, donc un coup de vent et on ne saura même plus que vous étiez là.

Sur ce je vous souhaite de bien vous amusez et d'essayer de faire une préstation un peu meilleur que la première que j'ai vu, même si je doute que ca change grand chose au résultat final.

Zodd quitte le groupe, trés énérvé, pour partir dans la direction où le paysans à emmener le Zodd inconscient de cette "époque" pour chercher la maison de Mohica, donnant au passage un grand coup dans le premer arbre qu'il voit avec son marteau de guerre.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Mooran emboite le pas à Zodd et s'interpose quand se dernier se défoule sur l'arbre.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Scyllin suit Mooran et Zodd.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Fordorick saisit soudain sa tête entre les mains avec un air effrayé puis il a un grand soupir de soulagement.
C'est bon elle est bien là. J'ai bien cru qu'un démon allait me la faire sauter d'un coup de dent.
Il explose de rire et regarde le groupe s'éloigner.
On dirait vraiment qu'ils croient à ces anneries. Incroyable !

Fordorick rattrappe rapidement Zodd et se met à courir à côté de lui.
Hé ! Hé ! Tu sais pour ton histoire, j'pense que c''est pas bien que je meurs. Les gens aiment les Happy End et si le petit Kokiri trop mignon meurt, ça va leur foutre les boules. Tu devrait plutôt faire un truc du genre... euh je sais pas moi. Disons qu'une baraque s'écroule sur le démon au moment où il s'apprête à me bouffer et il meurt dans d'atroces souffrances tandis que moi je m'en sort miraculeusement idemne. Enfin c'est juste une proposition, après tout c'est toi l'artiste.

Puis il continue avec une pointe de curiosité.
Et pour la suite de l'histoire, tu la vois comment ? Aller racontes, j'suis sûr que t'as déjà une idée.
Modifié en dernier par Bunker le lun. 29 janv. 2007 23:42:59, modifié 2 fois.
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Zodd connait le chemin, il lui faut 10 minutes pour trouver la cabane.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Nosferatu Alucard
Roi

Zodd se retourne vers le kokiri, de mauvaise humeur.

J'crois que tu oublie un truc, je suis un démon, donc les happy end, j'en ai rien à foutre. Et si tu veux la suite de l'histoire, je pourrais dire , le gentils Zodd , poussé à bout par le vil kokiri lui démonte la tête avec son marteau.

Je te l'ai déja dit, si tu me crois pas, t'es pas obligé de me suivre. Et surtout t'es pas obligé de me faire chier. je suis sur que mon double démoniaque a faim, donc va le voir pour le rassasier.

Une fois arrivé chez Mohica, Zodd se retourne vers ses compagnons.

Soyez sympa et laissez moi seul un moment. Et laissez moi parler.

Il soupire, semble reflechir quelques instants puis va tocquer à la porte.

Excusez moi, j'aimerais vous parler. Est ce que Mohica est la?? C'est trés important.

Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

L'homme ouvre à Zodd, il est surpris et effrayé pendant quelques secondes puis se reprend. Il refléchit un instant puis répond dans sa grosse moustache :

Euh... Non, elle n'arrive que la semaine prochaine, elle est allée vendre le gibier à la ville.

Et vous êtes? Comment la connaissez vous?
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Le gentil Zodd et le vil Kokiri. Dit Fordorick en caricaturant Zodd avec un accent affreusement snob.

Pff mais c'est naze ! Ca passera jamais, un korkiri méchant. Et pour les Happy End on s'en fou que tu sois un démon, ce qui compte c'est tes lecteurs. Et c'est surement pas un démon qui va aller acheter un bouquin.

Il écoute Zodd parler avec l'homme moustachu. Et éclate à nouveau de rire.
Je crois que j'ai trouvé une fin du tonnerre là : Et le gentil démon tomba amoureux de la jolie rodeuse. Il se marièrent et eurent beaucoup de petits rejetons démoniaques. Il vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie...
Et mais...Ouais, c'est bon ça !

Il se tourne vers le reste du groupecomplètement exité tandis que Zodd discute.
Faut que je trouve un morceau de parchemin et une plume pour écrire ça. J'suis sûr que ça peut marcher. Zodd a pas l'air motiver pour écrire un bouquin c'est dommage. Il a du talent mais il est trop grognon et il a trop d'idée noire ; c'est pas bon pour le style ça.
Nosferatu Alucard
Roi

Zodd se retourne vers le kokiri, et revois la scene du kokiri qui se fait arracher la tête par son double.

Je me demande si j'y arriverais...

Il lance une regard noire au kokiri, puis l'ignore.

Il reporte son attention sur le moustachu et reflechit quelque instant.

Je m'appelle Zodd. Vous m'avez déjà vu je suppose, vu que je dois être allongé dans un triste état quelque part dans votre maison en train de dormir.

Bon je vais essayer de faire simple et vous racontez mon histoire.

...

Donc moi et quelques pekins du groupe derriere moi, on était partis en reconnaissance au village mutant, mais on a merdé et on a du fuir. Je suis resté en arriere, batu contre un esaim de guepe, puis je me suis fait assomé et laisser pour mort. La un homme moustachu me soigne et m'emmene chez lui pour me soigner.

Pendant ce temps, les blaireaux derrieres moi arrivent au village mutant et se font laminer beau propre.

Je me reveille 3 semaines plus tard, à mon chevet, une jeune femme appellé Mohica qui m'explique que mes amis sont mort, que la régions est dévasté. Elle m'apprend aussi que les monstre la recherche à cause d'un objet que son père lui à donné avant de disparaitre.

Nous partons ensuite au vilage mutant pour arreter le chef des mutant et les doubles de mon groupes, on y arrive, mais Mohica ne survit pas à l'affrontement et me donne une clef pour me permettre d'éviter ce fiasco en revenant dans le passé.

Vous me croyez où je dois ajouter quelques détails?

Il releve sa manche droite.

Du genre, que sous un des pied du lit, vous avez une amulette qui est comme ce tatouage.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Mooran commente en directe, on voit qu'il est ravie le discours de son compagnon.
Merci pour le pékin... TU as merdé et J'ai décider de ne pas précipiter les affrontements.

Il devient beaucoup plus captivé dés que Zodd évoque la clef, et se rapproche pour admirer le tatouage.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Maintenant qu'on sait qu'on va tous mourir, fuyons !
Je pense donc je nuis.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Qu'est ce que tu raconte ? Rien ne dit qu'on va y passer.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mais si, Zodd le dis !
Je pense donc je nuis.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Non, il dit ce qui ce serait passé s'il ne nous avait pas prévenu. Nous somme encore bien vivant et le resterons, mais pas sans vaincre.
Verrouillé