[RP] Dragon Quest - Au commencement de la fin.
- Haldir de Lorien
Scyllin se glisse juste derrière Warez et laisse échapper un grognement fort peu sympathique, plein de sous-entendus.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Euh, gentil le chat, mignon.
J'espère qu'il a déjà manger...
J'espère qu'il a déjà manger...
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
Mooran rassure calmement, trop peut être.
Aucune idée, elle t'a juste demandé d'la fermer ... après je sais pas spécialement pourquoi, mais peut être qu'à remuer tu lui rappelles qu'elle a la dalle.
Après le guerrier qui tourne berserk : le protecteur qui comprend pas les animaux ... y'en a encore beaucoup des surprises de ce genre ?
Aucune idée, elle t'a juste demandé d'la fermer ... après je sais pas spécialement pourquoi, mais peut être qu'à remuer tu lui rappelles qu'elle a la dalle.
Après le guerrier qui tourne berserk : le protecteur qui comprend pas les animaux ... y'en a encore beaucoup des surprises de ce genre ?
L'homme regarde attentivement le tatouage et souffle un gros coup.
Par tous les dieux...
Vous avez utilisé la salle secrête!
Mais qu'est ce que vous avez fait...
Cela veut dire que je suis mort sans avoir pu tout expliquer à Mohica...
Les anciens ont scellé dans ce lac un pouvoir si grand qu'il met en danger l'équilibre de notre univers!
Heureusement que vous êtes un brave...
L'homme montre à Zodd un tatouage sur son épaule. C'est le même qu'a Zodd sur son avant bras.
Je suis un gardien du pouvoir. C'est ma destinée depuis ma naissance.
La clée est venue à moi et maintenant à vous. Mais maintenant que la salle a été ouverte, ça n'a plus d'importance...
Mais apprennez une chose : vous n'êtes pas seul, j'ai rencontré 2 autres personnes possédant cette marque par le passé, une jeune fille et son frêre à Papunika. Mais j'ignore ce qu'ils sont devenus.
Si vous avez affaire à des démons, ceci devrait vous servir :
L'homme se retourne et rapporte un petit coffret en bois contenant 3 fioles d'essence d'esprit combatif et deux fioles de Mana.
Je vais vous laisser, je dois chercher des ingrédient pour une potion de soin, à votre égard.
Par tous les dieux...
Vous avez utilisé la salle secrête!
Mais qu'est ce que vous avez fait...
Cela veut dire que je suis mort sans avoir pu tout expliquer à Mohica...
Les anciens ont scellé dans ce lac un pouvoir si grand qu'il met en danger l'équilibre de notre univers!
Heureusement que vous êtes un brave...
L'homme montre à Zodd un tatouage sur son épaule. C'est le même qu'a Zodd sur son avant bras.
Je suis un gardien du pouvoir. C'est ma destinée depuis ma naissance.
La clée est venue à moi et maintenant à vous. Mais maintenant que la salle a été ouverte, ça n'a plus d'importance...
Mais apprennez une chose : vous n'êtes pas seul, j'ai rencontré 2 autres personnes possédant cette marque par le passé, une jeune fille et son frêre à Papunika. Mais j'ignore ce qu'ils sont devenus.
Si vous avez affaire à des démons, ceci devrait vous servir :
L'homme se retourne et rapporte un petit coffret en bois contenant 3 fioles d'essence d'esprit combatif et deux fioles de Mana.
Je vais vous laisser, je dois chercher des ingrédient pour une potion de soin, à votre égard.
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
Attendez 30 secondes, je voudrais juste avoir deux-trois réponses.
C'est quoi cette marque?
C'est quoi le problème avec la salle secrete et cette histoire de clef?
Et surtout pour lui, enfin moi, enfin nous quoi... euh, pour les deux Zodd qui sont ici, ca va se passer comment?
C'est quoi cette marque?
C'est quoi le problème avec la salle secrete et cette histoire de clef?
Et surtout pour lui, enfin moi, enfin nous quoi... euh, pour les deux Zodd qui sont ici, ca va se passer comment?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Nosferatu Alucard
- Roi
Je suis d'accord avec lui sur ce point. On sait qu'il risque de vous arrivez malheur et qu'ils veulent la clefs.
Normalement ils vous aurait attaquer plus tard, mais la comme je suis intervenu dans ...heu, ben comme je suis intervenu, il risque de vouloir s'en prendre à vous maintenant.
Et je ne voudrais quand même pas laisser l'homme qui m'a sauvé la vie allez se faire tuer je ne sais où...
Je suis peut être un démon, mais je ne suis pas un ingrat.
Normalement ils vous aurait attaquer plus tard, mais la comme je suis intervenu dans ...heu, ben comme je suis intervenu, il risque de vouloir s'en prendre à vous maintenant.
Et je ne voudrais quand même pas laisser l'homme qui m'a sauvé la vie allez se faire tuer je ne sais où...
Je suis peut être un démon, mais je ne suis pas un ingrat.
Je ne sais pas ce que ça implique d'être un gardien du pouvoir, je connais ce mot par un de mes rêves.
Et ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis un solitaire.
Je vis seul et agis seul.
En vous trimbalant avec moi je cours bien plus de risques de me faire repérer qu'en étant seul!
Entre le démon qui sent le sang à 20m à la ronde et son compagnon qui émane un mélange de sueur et de poudre, je suis pas prêt d'attraper quoi que ce soit.
Ca prend des jours à perdre son odeur, demandez à votre panthère ou le kokiri là. Ils vont diront à quel point vous êtes bruyants et repérables.
N'insistez pas, je n'aime pas perdre mon temps et un homme averti en vaut deux!
Merci, et ne revenez pas svp. Chaque pas que vous avez fait dans cette direction est une trace qui mène à moi.
Vous avez compromis ma cache...
Je ne vais pas rester longtemps par ici, ne vous inquiétez pas pour moi jeunes gens, j'ai survécu à la grande guerre...
Et ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis un solitaire.
Je vis seul et agis seul.
En vous trimbalant avec moi je cours bien plus de risques de me faire repérer qu'en étant seul!
Entre le démon qui sent le sang à 20m à la ronde et son compagnon qui émane un mélange de sueur et de poudre, je suis pas prêt d'attraper quoi que ce soit.
Ca prend des jours à perdre son odeur, demandez à votre panthère ou le kokiri là. Ils vont diront à quel point vous êtes bruyants et repérables.
N'insistez pas, je n'aime pas perdre mon temps et un homme averti en vaut deux!
Merci, et ne revenez pas svp. Chaque pas que vous avez fait dans cette direction est une trace qui mène à moi.
Vous avez compromis ma cache...
Je ne vais pas rester longtemps par ici, ne vous inquiétez pas pour moi jeunes gens, j'ai survécu à la grande guerre...
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Vous avez qu'à prendre la panthère alors !
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd porte son bras à son nez et renifle un coup.
Mouais bon, peut être....
Il fait disparaitre le coffret contenant les potions dans une de ces poches.
Par contre ca me dis pas ce que je vais faire avec le Zodd qui est en train de dormir chez vous....
...
Je penses que le mieux serait que je le laisse à vos soin et que vous revenez me voir quand il sera reveillé pour voir comment on peut arranger le problème.
En attendant, on va partir s'occuper de nos doubles.
Z'en pensez quoi?
Mouais bon, peut être....
Il fait disparaitre le coffret contenant les potions dans une de ces poches.
Par contre ca me dis pas ce que je vais faire avec le Zodd qui est en train de dormir chez vous....
...
Je penses que le mieux serait que je le laisse à vos soin et que vous revenez me voir quand il sera reveillé pour voir comment on peut arranger le problème.
En attendant, on va partir s'occuper de nos doubles.
Z'en pensez quoi?
-
- Archange
Mooran se détourne pour regarder en direction du village abandonné.
Que j'ai jamais rencontré un kokiri aussi bruyant que Fordorick. Et que ce vieux schnock est sénile : ses yeux trompe son odorat, compte tenu des réceptacles et enduits que j'utilise ma réserve est inodore et le Briquet aussi pour l'instant. C'est particulièrement désagréable d'être pris pour un mal propre.
Mais surtout qu'il serait bon que tu nous les décrives le mieux possible.
Que j'ai jamais rencontré un kokiri aussi bruyant que Fordorick. Et que ce vieux schnock est sénile : ses yeux trompe son odorat, compte tenu des réceptacles et enduits que j'utilise ma réserve est inodore et le Briquet aussi pour l'instant. C'est particulièrement désagréable d'être pris pour un mal propre.
Mais surtout qu'il serait bon que tu nous les décrives le mieux possible.
- Bunker
- Archange
Fordorick regarde Mooran amusé. Mais si moi je suis bruyant, toi t'es une fanfare ambulante... et crasseuse en plus.
Ajoute-t-il en gloussant. Et c'est pas moi qui l'a dis ça.
Puis il se tourne vers Zodd.
Qu'est ce que t'es encore en train de raconter là ? C'est quoi cette histoire de double ?
Non non. Attend attend. Je me prépare psychologiquement. Je sens que ça va être terrible encore.
Fordorick respire à fond un sourire au lèvre.
Vas y. Tu peux y aller.
Il a déjà les larmes au yeux à force de se retenir de rire.
Ajoute-t-il en gloussant. Et c'est pas moi qui l'a dis ça.
Puis il se tourne vers Zodd.
Qu'est ce que t'es encore en train de raconter là ? C'est quoi cette histoire de double ?
Non non. Attend attend. Je me prépare psychologiquement. Je sens que ça va être terrible encore.
Fordorick respire à fond un sourire au lèvre.
Vas y. Tu peux y aller.
Il a déjà les larmes au yeux à force de se retenir de rire.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
-
- Archange
Par contre venant de lui c'est autre chose vu qu'il ne raconte que des conneries.
Inexpressif, Mooran s'accroupit face à Ford et commence a manipuler le visage de ce dernier pour y créer toute sorte de grimaces.
Y a ni veuve ni orphelin à impressionner ici, donc si Junior pouvait reprendre un tantinet de sérieux.
Inexpressif, Mooran s'accroupit face à Ford et commence a manipuler le visage de ce dernier pour y créer toute sorte de grimaces.
Y a ni veuve ni orphelin à impressionner ici, donc si Junior pouvait reprendre un tantinet de sérieux.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd regarde Frodorik, avant de lui dire d'un air las.
Mais tu l'as ferme jamais toi. Si tu me crois pas t'a qu'a aller voir dans la cabane, je dois être en train de dormir. Par contre t'avise pas à l'emmerder sinon je te donne en pature aux poissons.
Il se tourne ensuite vers Mooran.
Le problème, c'est que je me rappelle plus trop.
Le démon était surement aussi un Berserk comme moi vu comme il se comportait. Il était assez puissant pour s'occuper de Warez, Ellis et du nabot bruyant tout seul. Par contre, allez comprendre, c'est l'elfe noir qui l'a tué...
L'elfe noir, ben c'est un elfe, donc c'est toujours en train de te tirer dans le dos et par surprise. Mais au moin, lui il se tait, dit il en regardant le kokiri avec un regard lourd de sous entendu.
Le lion de feu, je sais pas, mis à part qu'il à bouffé Warez, j'ai pas d'autre souvenir.
L'homme faucon pareil. Je sais juste qu'il attaque par les cieux.
Le magicien noir, je l'ai dégagé direct, donc je peux pas vous dire ce qu'il vaut. Je me demande si c'est le même que l'homme noir que vous avez combattu.
Voila ce que je sais.
Zodd fait sauter son marteau dans sa main.
Perso, j'aimerais bien m'occuper du Démon, voir si il est si fort que ça. Je peux même faire l'appat pour rameuter les autres., histoire que vous les preniez par surprise.
Mais tu l'as ferme jamais toi. Si tu me crois pas t'a qu'a aller voir dans la cabane, je dois être en train de dormir. Par contre t'avise pas à l'emmerder sinon je te donne en pature aux poissons.
Il se tourne ensuite vers Mooran.
Le problème, c'est que je me rappelle plus trop.
Le démon était surement aussi un Berserk comme moi vu comme il se comportait. Il était assez puissant pour s'occuper de Warez, Ellis et du nabot bruyant tout seul. Par contre, allez comprendre, c'est l'elfe noir qui l'a tué...
L'elfe noir, ben c'est un elfe, donc c'est toujours en train de te tirer dans le dos et par surprise. Mais au moin, lui il se tait, dit il en regardant le kokiri avec un regard lourd de sous entendu.
Le lion de feu, je sais pas, mis à part qu'il à bouffé Warez, j'ai pas d'autre souvenir.
L'homme faucon pareil. Je sais juste qu'il attaque par les cieux.
Le magicien noir, je l'ai dégagé direct, donc je peux pas vous dire ce qu'il vaut. Je me demande si c'est le même que l'homme noir que vous avez combattu.
Voila ce que je sais.
Zodd fait sauter son marteau dans sa main.
Perso, j'aimerais bien m'occuper du Démon, voir si il est si fort que ça. Je peux même faire l'appat pour rameuter les autres., histoire que vous les preniez par surprise.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Warez s'éloigne de la panthère.
J'en ai marre des chats !
J'en ai marre des chats !
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Je sais pas. Pour ca que je l'ai dit comme une supposition. Je n'ai fait que voir rapidement ce qu'il vous etait arrivé, j'étais juste spéctateur et non acteur. Et même quand c'est moi qui me suis battu, j'ai éliminé le magicien, puis l'homme faucon et aprés je suis devenu Berserk donc je me rappelle plus ce que valent vraiment les autres.
Mais si ce sont vraiment des clones de nous, il en manque un. A moin que le clone du pleurnichare ce soit aussi barré en courant...
Mais si ce sont vraiment des clones de nous, il en manque un. A moin que le clone du pleurnichare ce soit aussi barré en courant...
- Bunker
- Archange
Je te conseille de dégager tes mains de mon visage rapidement le pouilleux si tu veux pas que je m'énerve.
Dit Fordorick méchament et avec un air affreusement sérieux d'un seul coup. Il pose une de ses mains sur la garde d'une de ses épée courte et dégaine un centimètre de lame.
On m'a confié une quête et j'entend bien la terminer. Cependant j'avoue que ça devient lassant d'écouter les inepties de cet illuminé.
Je commence à croire que vous avez tous une trouille bleu de vous rendre dans ce satané village.
Il crache sur un ton dédaigneux.
Tu parles de brave.
J'me casse d'ici, j'en ai ma claque de vos commérages.
Fordorick tourne les talons et prend la direction du mystérieux village.
Dit Fordorick méchament et avec un air affreusement sérieux d'un seul coup. Il pose une de ses mains sur la garde d'une de ses épée courte et dégaine un centimètre de lame.
On m'a confié une quête et j'entend bien la terminer. Cependant j'avoue que ça devient lassant d'écouter les inepties de cet illuminé.
Je commence à croire que vous avez tous une trouille bleu de vous rendre dans ce satané village.
Il crache sur un ton dédaigneux.
Tu parles de brave.
J'me casse d'ici, j'en ai ma claque de vos commérages.
Fordorick tourne les talons et prend la direction du mystérieux village.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.