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[RP]A112K : Foutue planète
Posté : lun. 30 janv. 2006 21:35:59
par Maniel
Noir, il fait tout noir.
Une petite lumiere rouge clignote au dessus de votre tete.
Tout est flou.
Il fait nuit, vous le savez, vous en etes sur.
Qu'importe la petite boite grise qui affiche ce drole de petit texte.
12:43.
La lumiere rouge ne s'arrete pas.
Il fait toujours aussi noir.
Mais cela devient de moins en moins flou.
Soudain, tout devient clair.
Vous etes dans votre cabine.
Au dessus de vous se trouve un lit sur lequel est posé un gros coffre; vous le savez.
12:44.
La lumiere rouge tourne sur elle meme.
Vous etes alongés sur un lit dur.
Soudain, vos capacités auditives se remettent en marche.
Un bruit d'un force incroyable vous fait exploser le cerveau.
C'est une alarme!
OUI, cette lumiere rouge, c'est l'alarme aussi!
Quelle heure est il?
12:45.
Pourquoi toujours a cette heure?
Quimporte les questions, il faut se preparer.
Vous vous levez.
Comme chaque fois, votre tete se cogne violament contre le lit superposé du dessus.
Comme chaque fois, vous poussez un juron et vous commencez a vous habiller.
Comme chaque fois, la lumiere aveuglante s'allume après que l'alarme se soit egosillée pendant 10 minutes.
13:00.
Il faut y aller.
Posté : mar. 31 janv. 2006 22:36:00
par Vlad Tepesch
Casimir se lève, se prépare rapidement et fonce en salle de briefing.
Ouais, de l'action !
Posté : mar. 31 janv. 2006 23:05:19
par Zorgman
Zack met son oreiller sur ça tête.
Oh non, encore... Je comptais prendre une perm ce week end...
Quand faut y aller !
Puis il se prépare rapidement et suit le protocole habituel.
Posté : mar. 31 janv. 2006 23:18:52
par Tsubara
Snake se lève, s'habille avec habitude, regarde si tout son équipement est la. Ses gestes sont précis et soigneux, rien inutile, tout en écoutant la musique.
Il s'en va de la chambre les yeux encore dans le vague
le café le café le café le ca...
Posté : mer. 01 févr. 2006 00:09:21
par Haldir de Lorien
Arkaï se lève et se prépare avant d'aller en salle de briefing. Il se met au fond.
Posté : mer. 01 févr. 2006 23:34:49
par Bunker
William se lève en grognant et se dirige vers la salle de briefing après s'être habillé.
Posté : jeu. 02 févr. 2006 19:33:39
par Maniel
La salle de briefing est en demi cercle autour d'une table sur laquel est posé un ecran mural. Il n'y a aucun hublot, et de nombreuses photos prisent en vole ou pendant une intervention sont accrochés au mur.
Les sieges ne sont pas attachés au sol et on peut les deplacer a son aise.
Lorsque Zack arrive devant la solide porte, celle ci s'ouvre.
Il decouvre alors tout l'équipage rassemblé dans une salle, assis autour du colonel en chef Mac Tyer et de l'ingenieur de bord.
Puis Mac Tyer invite Zack a s'assoir et dit.
Bien, je voit que nous sommes tous la.
Je vais etre bref; nous allons arriver a notre objectif, qui est une petite planete de la galaxie K.
Alors l'ecran s'anime et apparait une vue de l'espace de la planete.
Elle est en majorité verte sauf aux poles ou la surface semble noire.
Nous ne savons pas grand chose de l'environnement dans lequel nous allons atterir. En effet, l'evolution semble suraccelerer pour des raisons inconnues. Mais nous y reviendront plus tard.
Notre mission concerne l'équipe d'exploration qui s'est installée il y a neufs mois sur cette planete.
Apparait a l'écran, tour a tour, les visages des explorateurs.
Il semble qu'ils ai euent un probleme, en effet voila 1 mois qu'ils ne repondent plus a aucun appel radio. Ils ne donnent plus de nouvelles, et cela inquiete le QG.
Ils pensent qu'ils pourraient avoir été attaquer par les Fantömes.
Les Fantömes, comme ils se nomment, sont des pirates de l'espace.
Ils auraient volé il y a quelques mois un vaisseau d'exploration pour arpenter l'espace a leurs guises.
Sur l'écran s'affiche alors tous les renseignements disponible sur ce groupe, comme par exemple leurs vidéos, le peu de photos que l'on a reussi a prendre d'eux, et tout ce qui concerne leurs revendications.
A l'origine, leur objectif était de prendre de force le Casal, et le Russia, deux vaisseaux de colonisation envoyés pas très loin d'ici.
Mais grace a une équipe de sauvetage, ils n'ont pas entierement reussis, en effet le Casal a été reprit par une escouade de combat, provocant la mort des pirates, et d'une majorité de l'escouade.
Disant cette phrase, Ma Tyer détail le capitaine Nemesis puis reprend.
Nos objectifs sont simple et clairs, je pense que tout le monde pourra les comprendre.
Nous devons nous poser, trouver le bunker des explorateurs, puis connaitre la raison pour laquelle ils ne repondent plus.
Si une menace se fait ressentir, quelle qu'elle soit, nous avons pour ordre de l'éliminer, le gouvernement n'a pas de temps a perdre avec ce genre d'emmerde, la guerre sur terre les occupes déja bien asser.
La mission se déroulera dans cet ordre:
Tout d'abord, nous trouverons une zone sur laquelle nous pourront nous poser, ces clichés satellite nous laissent a penser que, des trois zones accesible, celle la serait la plus pratique.
L'écran s'anime une nouvelle fois pour montrer une sorte de clairiere dans une foret.
Lorsque nous seront déscendus du vaisseau, Mister Benoit ici present recoltera quelques echantillons de terre, et autres.
Dès que cette tache sera accomplie, nous partiront en direction du campement des explorateurs.
La bas, nous trouverons pourquoi ils ont cessé de repondre, puis, lorsque les ordres auront été accomplies, nous enverront un signal vers le vaisseau pour qu'il vienne nous chercher.
Pendant toute la durée de la mission, le vaisseau stationnera en orbite autour de la planete.
Il ne nous reste plus qu'a esperer qu'il s'agisse d'une simple panne de radio...
Des questions?
Posté : jeu. 02 févr. 2006 19:44:31
par Haldir de Lorien
Arkai lève à moitié la main.
Quel est la distance entre le point d'atterrissage envisagé et le bunker des colons ?
Posté : jeu. 02 févr. 2006 19:52:27
par Maniel
Mac Tyer se penche sur une de ses notes, puis releve la tete.
Pas loin de 25 kilometres, peut etre un petit peu plus.
Mais l'environnement n'est pas plat et en beton...
Nous atteriront surement dans sur cette clairiere la, et qui dit clairiere, dit foret, et celle ci semble très dense.
De plus, les conditions climatiques sont etrangement hostiles, il pleut environ 13 heures par jour. Sachant que les jours ne durent que 14 heures en cette periode, et un peu moins dans 4 mois, il va faloir se contenter d'un air filtrer, car avec cette humidité, les bacteries en suspention dans l'air doivent etre asser meurtriere.
Et la foret semble avoir pousser sur un plateau grand comme le Texas, donc il risque d'y avoir des crevasses, des colinnes, et tout ce genre de joyeusetées...
Bref, le trajet ne va pas etre de tout repos.
Posté : jeu. 02 févr. 2006 20:46:09
par Vlad Tepesch
Casimir lève la main :
L'atmosphère est sans danger ou on devra faire attention à pas abimer nos combinaisons de survie?
Posté : jeu. 02 févr. 2006 20:59:04
par Maniel
D'après les renseignements que nous avons, un simple masque a gaz suffira, et les filtres des armures lourdes empecheront toutes les infections.
Si jamais il y a en effet un probleme, on sortira les cobinaisons, mais j'espere que cela ne sera pas nécéssaire.
Posté : jeu. 02 févr. 2006 21:01:40
par Haldir de Lorien
Arkai note dans un coin d'une de ses mémoires d'emporter une recharge d'oxygène et d'en confier deux au clone.
Un des esprits réfléchit au problème et finit par rendre copie, pour dire qu'au vu du poids relativement faible de ces capsules, la réalisation du projet ne pose aucun problème apparent.
Posté : ven. 03 févr. 2006 17:46:19
par Maniel
Mac Tyer regarde toute l'assemblée.
Bien, apparement ce sera tout.
Puis il semble se souvenir de quelque chose.
Ah, oui, attendez, pour ce qui est de la nature la bas, elle est asser spéciale...
Apparement, depuis l'arrivée de la mission il y a 9 mois, l'environnement aurait évolué comme si ils étaient la depuis 900 ans...
Par exemple, les arbres autour du campement, donc de la plus importante zone de chaleur, se seraient petit a petit transformé pour s'adapter a cette modification.
Il se peut donc que les especes animales de cette planete ce soient eux aussi adaptés, et l'histoire nous montre que quand des animaux ont evolués pour survivre a un environnement hostile, c'était souvent en grossisant et en doublant en agressivité...
Donc on verra sur place, mais il faudra etre très prudent, en 1 mois, nul ne sais ce qui peut nous attendre en bas...
Bon, aller, tout le monde se prepare, on atterit dans exactement quatres heures et 12 minutes, soyez prets.
Mac Tyer sort en premier et se dirige vers l'armurerie.
Posté : ven. 03 févr. 2006 19:13:00
par Haldir de Lorien
Arkai se dirige à une vitesse normale vers l'armurerie.
Posté : ven. 03 févr. 2006 20:31:13
par Bunker
William se dirige vers l'armurerie lui aussi.
Voilà qui va faire du bien.
Posté : ven. 03 févr. 2006 21:18:30
par Maniel
Lorsque Bunker arrive, il peut observer que l'armurerie est certainement la salle la plus grande du vaisseau.
Longue comme un autobus, elle est large de 6 metres.
Six établits sont collés sur une longueur de mur, et quatres étageres remplies d'armes et de munitions sont rangés au millieu de la salle.
15 coffres reservés aux armures de l'équipage sont posés a meme le sol non loin des établits.
2 Televisions tournent sans arret, montrant tour a tour des essai d'armes, des vidéos de propagande, et quelques photos de la terre.
Tout au fond de la salle, on peut voir le clone de bord en train de preparer son armure et son arme.
Posté : ven. 03 févr. 2006 21:25:20
par Vlad Tepesch
Casimir se dirige vers l'armurerie, pour nettoyer Patricia.
Posté : ven. 03 févr. 2006 21:27:25
par Tsubara
Snake suit les autres.
Allons prendre mes armes.
Posté : ven. 03 févr. 2006 21:44:19
par Maniel
En entrant, sur sa droite, Casimir trouve un etablit a son nom et a celui d'un des pilotes. Il trouve un Post-It. [paper="le post-it","Casimir voit"]Je te laisse l'établit.[/paper]
Sous l'établit se trouve une grosse boite sur laquelle est marqué: Materiel d'entretien.
Dans les étageres reservées aux armes, Snake et les autres trouvent leurs armes et les munitions qui vont avec sont juste en face sur l'étagere opposée.
Soudain le clone se retourne et se dirige vers une porte qui était caché par le seul coin d'obscurité de la salle, il l'ouvre et la referme après l'avoir passé. Puis les convives entendent quelques coups de feu, et quelques secondes après, le clone ressort avec des notes et se remet a travailler sur son arme.
Mac Tyer commence a nettoyer ses armes, et verifie les munitions.
Posté : ven. 03 févr. 2006 22:02:09
par Vlad Tepesch
Casimir commence à bichonner Patricia.
Posté : ven. 03 févr. 2006 22:35:25
par Zorgman
Zack sort, l'air pensif.
Il va à l'armurerie et prend son sac de combat.
Il y met des détonateurs, une trousse à outils, des jumelles, des munitions pour son fusil à pompe (SPAS 12) et un petit lance roquette. Il range ensuite méthodiquement, quelques mines, des pains d'explosifs, des mini mines et des grenades.
Il s'équipe ensuite d'une ceinture à grenades (flash et defrag), de son comlink, de son masque à oxygène, d'une bousole, de quelques fusées de détresse et de son PDA GPS avec les cartes actualisées pour la mission.
Il place ensuite son couteau de marines dans son étui fixé à la ceinture de grenades sur son torse et met son pistolet semi auto 12 coup à la taille avec quelques chargeurs.
Bon voilà, ça devrait aller pour une mission de sauvetage.
J'espère qu'on aura pas à croiser ces maudits pirates.
Je me charge léger pour pouvoir me déplacer plus facilement dans cet environnement hostile.
Posté : sam. 04 févr. 2006 13:54:09
par Maniel
Alors que tout le monde vaque a ses occupations dans l'armurerie, entre Alice, accompagné des deux medecins qui sortent mille theories a la minutes pour savoir comment elle peut survivre a une balle dans le dos ou une lame dans le corp...
Puis elle se retourne: Assez!
Et elle va s'occuper des ses armes a son tour.
Entre tour a tour le caporal Hazakaxy, l'Ange Gabriel, le Diablotin et Chris Benoit.
Ils salluent l'équipage.
Lorsque Chris arrive, en dernier comme toujours, il regarde sa montre.
Encore 2 heures.
Posté : dim. 05 févr. 2006 01:50:25
par Haldir de Lorien
Durant les deux heures qui viennent de passer, Arkanne a trié ses esprits pour voir qui faisait quoi, puis regardé le résultat de l'autotest de son armure.
Il a ensuite récupèré diverses choses qu'il pose sur un établi libre :
- Ses armes et toutes les munitions qu'il compte emmener ou confier au clone
- Les recharges d'oxygène
- Un couteau de combat de type Kriss, qu'il glisse dans une fente du mollet droit de son armure
- Une trousse de médecine compacte
- Un kit de survie contenant de quoi faire du feu, etc. , rangé avec la trousse de médecine
- Un cable d'acier d'une cinquantaine de mètres de long
- Un kit de bricolage simple (un combo couteau suisse - Pince Letherman, si vous préférez)
- Une lampe torche
- Deux petits chalumeaux qu'il bricole pour les fixer sur les batis de ses gatlings (la flamme produite n'est pas vraiment dangereuse, ça n'est en aucun cas un lance-flammes, pas même un ersatz)
- Il charge un programme de décodage dans l'ordinateur de son armure, et fixe un pod d'ouverture de porte sur son avant bras droit, en vis-à-vis du clavier à écran rabattable de l'ordinateur
- Une dizaine de petites grenades Flash (pas bang), qui ne font que de la lumière
Il a ensuite enfilé son armure et fixé tout ce qu'il comptait emmener dans les coins et recoins de la dite armure en suivant la répartition qui suit :
La recharge d'oxygène, le "kit de bricolage", la lampe torche, les quatre chargeurs de rechange des pistolets et les grenades sont à la ceinture.
Le système de rechargement automatique à grande vitesse des gatlings est sur le dos et se prolonge logiquement sur les bras. Le bloc de munitions supplémentaires est déja connecté au système précité, totalisant 8 000 coups.
Sur le reste du dos (ce qui précède ne prenant d'ailleurs pas beaucoup de place) se trouvent la trousse de médecine, le kit de survie, le cable d'acier et un lance grappin à rembobinage automatique (presque comme Batman). Il ouvre d'ailleurs pour la première fois la bouche, au bout d'une heure et quarante six minutes, pour conseiller à tout le monde d'en prendre un. C'est très léger et ça peut vous tirer d'affaire. Les cartouches de recharges du lanceur rejoignent la ceinture.
Le couteau Kriss va comme sus-précisé dans le mollet droit
Les pistolets vont dans des réceptacles ad hoc intégrés aux cuisses de l'armure.
L'ensemble s'intègre assez bien et on ne remarque au premier abord que les éléments les plus flagrants (du genre les gatlings, ou si on est attentif, les pistolets). La liberté de mouvement de l'armure n'est pas entravée, et l'ordinateur signale que la charge est de 7% du maximum conseillé en mission. Arkanne sait qu'il n'aura pas de problèmes pour faire la plupart des acrobaties tant qu'il ne dépasse pas 75%.
Lorsque Chris annonce qu'il reste deux heures, Arkanne vient de vérifier le fonctionnement des rails portant les gatlings et est en train de mettre son casque, dont il relève la visière avant de mettre sur son dos une cape à capuche noire.
Il enlève alors son casque et va donner au clone le matériel qu'il doit porter. Après quoi il se rend dans le poste de pilotage, pour voir l'approche du monde. Il informe au passage le colonel de sa nouvelle localisation au cas où on aurait besoin de lui.
Posté : dim. 05 févr. 2006 18:36:36
par Maniel
Lorsque Akaï arrive dans le poste de pillotage, il remarque que quelque chose cloche.
Peut etre est-ce le fait de voir un pilote avec la chemise pleine de café, dont la tasse semble s'etre brisé contre le sol vu la longue trainée de café qui coule vers la porte, ou peut etre est-ce du au tableau de bord dont tous les capteurs s'affolent?
Non, cela doit surement être la vision de cauchemar qui s'offre a Arkai.
Pourquoi la planete normalement verte apparait rouge?
Arkai comprend, mais trop tard, que tout le Cokpit se teinte en rouge lorsqu'une alerte se met en route, cette fois ci, il s'agit d'une pluie d'asteroide. Le vaisseau se dirige droit vers la planete, entouré par quelques centaines de gros cailloux qui risquent a nimporte quel moment de traverser sans effort la coque du transporteur de troupe.
Et, soudainement, un pilote se leve et appui sur un bouton murale, la porte se ferme d'un coup, devant Arkai, qui a eu le reflex de reculer d'un pas, pour ne pas se faire broyer.
Juste avant que la porte se ferme, il entend un cri.
Accrochez vous!
Soudain, une secousse renverse tout l'équipage.
Arkai comprend que le cokpit n'est plus.
Il vient en effet d'etre broyé par une météorite grosse comme un ballon de basket, qui l'a traversée de part en part, fesant exploser la moitié de la piece.
Après dix secondes a etre balotés comme des chiffons dans une centrifugeuse, le vaisseau semble se stabilisé.
Dans toute les oreilles gresille un la voix de Mac Tyer.
Que s'est t'il passé? Est ce que quelqu'un sais ce qu'il s'est passé?
Aucun des membres de l'équipage n'a été gravement bléssé, si ce n'est que Snake sens que son épaule gauche est déboitée, et que Casimir a le coeur brisé en voyant Patricia glisser et rebondir vers le couloir avant de s'y engoufrer.
A peu pres tout l'équipage est séparé de son équipement, trop occupé a s'accroché aux etablis pour tenir ses armes.
Posté : dim. 05 févr. 2006 18:46:23
par Haldir de Lorien
Arkaï s'accroche à ce qui lui passe de solide sous la main et fait son rapport sur les fréquences de tout le monde.
La planète semble entourée de corps célestes plus ou moins importants.
Il semble que nous venions de perdre au moins une partie du cockpit.
Je vais voir si le couloir où je me trouve peut servir de sas pour que je sorte visiter, brièvement.
Y'a-t-il un poste de pilotage auxilliaire ?
Il regarde ensuite si le couloir où il se trouve peut être dépressurisé sans risque.