Dans un élan de bonté, Mooran tue le kokiri attaché pour lui éviter les atroces souffrances qui l'attendent si jamais les monstres sortes victorieux de l'affrontement.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Je signale une absence de ma part qui commence en gros maintenant et s'achèvera le 24 Février. Je laisse le contrôle de mon perso à Lubaq.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Frodorick s'ennuie et bien que des bruits derrière lui semblent attrayant, il préfère aller là où il n'y a probablement rien a faire. °o(il a beaucoup d'estime pour Mooran s'il a attendu un si grand délai pour voir si tout ce passe bien ... )
Derrière moi ?
Le combat se passe sur la place de village non ?
Donc devant moi à priori. Et de l'intérieur de la maison j'aurais une cachette de choix pour sniper les ennemis à découvert.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Un homme faucon viens de se ramasser à coté d'un elfe noir qui te prend à revers, l'ensemble accompagné d'assaut d'Ellis ... tout cela est derrière toi et potentiellement bruyant.
Enfin quelqu'un qui ne pose pas de questions sur ce qu'il n'est pas sensé savoir != Savoir si on est sensé savoir est sensément une question que chacun devrait posé
* Que reste t'il en énergie à Elis (mana et santé) ?
* Qu'elle est la position d'Elis vis à vis de l'elfe noir et sa situation ? (attérie à coté de l'elfe et prète à enchainer une attaque, vol en rase motte et trop loin de l'elfe pour enchainer, à l'angle d'une maison, etc...)
Merci de m'informer.
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
En visant une action d'un personnage c'est ta décision qui est en cause donc toi forcément...
Soit
Sinon Ellis a pas arrêté de voler? Il lui reste 50% de mana et 100% de vie.
Efficace l'effet de surprise.
Et je vais dire que t'es vite remonté en altitude pour te mettre à l'abri.
Donc l'elfe noir ne peut t'atteindre que si tu te repointes dans son champs de vision.
Il sait que tu es là donc il s'attend à un attaque aérienne et il continue à traquer Fordorick.
Bon j'ai consideré que l'alter égo de Zodd étais droitié et qu'il l'écrasait donc avec sa main droite. Si c'est le contraire, il suffit d'inverser quel main saisit quel doigt.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Hum, j'ai louper un petit épisode.... Pas grave, Ellis voit elle encore l'elfe ?
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Le démon semble hors jeu, tout comme l'homme faucon.
Il nous reste, l'elfe noir, le lion de feu, l'homme en noir et un truc space pour Warrez.
C'est bien ça ?
Je parts donc dans quelques heure pour un périble en terres écossaises ( voir si la légende disant qu'ils ne portent rien sous leur kilt est vraie....) donc je laisse Zodd au bon soin du MJ....
(vu dans l'état où il est, il risque plus de faire grand chose dans le combat...)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.