Désolé, je suis un peu long pour répondre... Et puis j'ai un petit doute sur le temps de l'action, mais ca c'est pas grave.
Régles une et deux bien sur !
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Bien le bonjour amis, et merci au MJ d'avoir pris soin d'Aleck en mon absence. J'explique : Je suis actuellement en "exil" au Quebec et le travail scolaire et extra-scolaire ne manquait pas. Cependant je suis maintenant en stage et j'ai de nouveau du temps libre pour incarner mon personnage. Et oui il va falloir me supporter encore et encore ... on ne se débarrasse pas de moi si facilement.
Tu réponds sur le HRP, mais tu ne bouge pas ton perso... Ca fait que j'attend pour rien... (et que je me fais botter le cul par Vlad pour inactivité...)
Allez Duvodas, c'est pas si dur de tapper sur un clavier ! J'attend ta réponse !
Je n'ai pas bougé mon perso car le groupe attend le retour de certains personnages et mon personnage n'a pas d'action particulière a faire pendant l'attente ... je veux bien marquer qu'il se balade sur le pont en regardant les mouettes mais d'un point de vue purement RP ca manque de contenu. Hesite pas a continuer le RP, je suivrais le mouvement.
Tu ne décris pas ton action, tu agis. C'est du RP, pas une écriture partagée d'un roman
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Ce que je met en couleur dans la zone Rp, ce sont les pensées de mon personnage Dorry.
Jean ne dit pas à voix haute qu'il ne sait pas ce qu'est un conquistador.
Jette un oeil à çaé quand t'auras un moment. Consignes RP
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Oui et bien, regarde toi même les consignes. Quelqu'un a dit que le turquoise allait être pour les pensées et non le BLEU et en plus, tu n'as pas mit en italique les pensées alors qu'il fallait le faire, donc c'est bien à toi de lire les règles si tu as le temps.
Quoi les pensées doivent être en italique
Moi je les mettaient au debut en italiques parce que y'en avait certain qui le faisaient mais comme personne ne le faisait plus, bah...
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Dorry on dit pas ça pour te faire chier, c'est juste qu'il y a un MJ et des joueurs, c'est comme sur table on peut pas décrire les paysages, on n'est pas censé savoir où on va, c'est le MJ qui décide tout.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Bon, puisque ç'a l'air à la mode, je précise aussi que Marbourg est prêt à tirer l'épée. Ca me paraissait naturel et logique, mais il faut croire que non.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."