[HRP]: Loup Garou l'Apocalyspe
Vas y Grx.
Ben oui Haldir, y'a des chances. Ou alors tu lève juste pour impressionner l'ennemi. Et comment je fais pour savoir si à chaque fois que tu lève ta hache c'est pour frapper aussitôt?
Mais nan je voulais juste lui faire peur!!
_Ben en attendant, tu l'a tué la petite fille, fallait pas lever la hache!
Ben oui Haldir, y'a des chances. Ou alors tu lève juste pour impressionner l'ennemi. Et comment je fais pour savoir si à chaque fois que tu lève ta hache c'est pour frapper aussitôt?
Mais nan je voulais juste lui faire peur!!
_Ben en attendant, tu l'a tué la petite fille, fallait pas lever la hache!
Melkhior
Dresseur de chats en peluche
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
J'ai pas dis que je tappais parce que je tape pas, j'attend de savoir y a quoi en face 

Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
en face? ben y'a 5 Crinos furax qui ont déjà commencé à décimer vos potes.
Bon ben je t'ai fais agir tant pis.
Vous voyez? Faut être précis, tu vois Haldir, lui c'était évident qu'il voulait attaquer ben en fait non il voulait pas attaquer (ce qui est stupide dans une situation comme ça je sais...).
Bon ben je t'ai fais agir tant pis.
Vous voyez? Faut être précis, tu vois Haldir, lui c'était évident qu'il voulait attaquer ben en fait non il voulait pas attaquer (ce qui est stupide dans une situation comme ça je sais...).
Melkhior
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
D'abord, ils sont plus 5.Melkhior a écrit :en face? ben y'a 5 Crinos furax qui ont déjà commencé à décimer vos potes.
Et quand je disais en face, je voulais dire : l'adversaire le plus proche ^^ En face de moi quoi en gros.
Mais pas grave

Je pense donc je nuis.
J'ai trois questions:
-Un Garou, ça crain pas l'argent?
-Chui encore en vie la?
-Chui encore capable de me lever?
-Un Garou, ça crain pas l'argent?
-Chui encore en vie la?
-Chui encore capable de me lever?

Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- ludo
- Arbitre du changement
Melkhior, j'attend la réponse à mes questions pour poster... (voir mon post précédent)
Selon ta réponse, j'agirai...
Je veux pas non plus que tu considères que je ne fais rien ou que je me tiens à l'écart, passque tu sais que je suis pas un lâche...
Répond à mes question et je te dis ce que je fais. En attendant mon post, fais au mieux.
Selon ta réponse, j'agirai...
Je veux pas non plus que tu considères que je ne fais rien ou que je me tiens à l'écart, passque tu sais que je suis pas un lâche...
Répond à mes question et je te dis ce que je fais. En attendant mon post, fais au mieux.
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
excuse moi Ludo j'avais pas vu tes questions...
ben en fait, il faut normalement (sur table) 1 tour pour passer à la forme suivante, donc 4 tours pour passer de Homidé à Humain. Mais, on peut utiliser un point de rage pour accéder directement à la forme voulue. Alors pour vous épargner les points et tt ça, je concidère que vous pouvez passer d'une forme à l'autre en un instant.
En Glabro: Force (+2), Vigueur (+2), Apparence (-1), Manipulation (-1)
En Crinos: Force (+4), Dexterité (+1), Vigueur (+3), Apparence tombe à 0, Manipulation (-3). LA FORME CRINOS PROVOQUE LE DELIRE CHEZ LES HUMAINS.
En Hispo: Force (+3), Dexterité (+2), Vigueur (+3), Manipulation (-3)
Lupus: Force (+1), Dexterité (+2), Vigueur (+2), Manipulation (-3)
Voilà, sachant que les changements s'effectuent toujours par rapport aux caractéristiques Homidé, on ne cumule donc pas.
Voilà bien répondu?

Désolé si tu as déjà répondu à ces question, mais combiende temps faut-il pour passer d'une forme à l'autre ?
ben en fait, il faut normalement (sur table) 1 tour pour passer à la forme suivante, donc 4 tours pour passer de Homidé à Humain. Mais, on peut utiliser un point de rage pour accéder directement à la forme voulue. Alors pour vous épargner les points et tt ça, je concidère que vous pouvez passer d'une forme à l'autre en un instant.
Désolé non, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus.Peut-on utiliser plusieurs dons en même temps(exemple : oeil troublé et vitesse de la pensée) ?
Bon alors, sous forme homidé, ce sont les cractéristiques de ta feuille perso. pour les autres formes, voici ce qui change (en plus de l'apparence et du poid) par rapport aux caractéristiques homidés.Peux-tu faire un petit topo sur les différentes formes et leur impact sur nos caractéristiques ? (exemple : en crinos, moins d'intelligence ?)
En Glabro: Force (+2), Vigueur (+2), Apparence (-1), Manipulation (-1)
En Crinos: Force (+4), Dexterité (+1), Vigueur (+3), Apparence tombe à 0, Manipulation (-3). LA FORME CRINOS PROVOQUE LE DELIRE CHEZ LES HUMAINS.
En Hispo: Force (+3), Dexterité (+2), Vigueur (+3), Manipulation (-3)
Lupus: Force (+1), Dexterité (+2), Vigueur (+2), Manipulation (-3)
Voilà, sachant que les changements s'effectuent toujours par rapport aux caractéristiques Homidé, on ne cumule donc pas.
Voilà bien répondu?
Melkhior
Vlad a écrit:
Maniel, mon petit Maniel (en réalité je sais pas combien tu mesures)
alors pour l'argent, si un Garou craint bien l'argent mais c'est pas une mort automatique. Disons simplement que l'argent les blesse plus profondément que n'importe quel métal, mais ça ne suffit pas. C'est pas Chill, et heureusement pour vous!!
Sinon, bien sur que ton Garou est encore vivant, juste un peu sonné. Il peut se relever rapidement, t'inquiète pas pour lui. Même profondément blessé, un Garou peut utiliser sa Rage pour continuer à se battre.
désolé, mais quand j'ai écrit ils étaient encore 5, de plus, ils sont toujours 5, il est dans le coma il est pas mort, et un Crinos récupère très vite mon petit, alors ne lui tourne pas le dos tout de suite.D'abord, ils sont plus 5
Maniel, mon petit Maniel (en réalité je sais pas combien tu mesures)
alors pour l'argent, si un Garou craint bien l'argent mais c'est pas une mort automatique. Disons simplement que l'argent les blesse plus profondément que n'importe quel métal, mais ça ne suffit pas. C'est pas Chill, et heureusement pour vous!!
Sinon, bien sur que ton Garou est encore vivant, juste un peu sonné. Il peut se relever rapidement, t'inquiète pas pour lui. Même profondément blessé, un Garou peut utiliser sa Rage pour continuer à se battre.
Melkhior
- ludo
- Arbitre du changement
Donc, (qu'est-ce que je suis lourd, mais je suis sur d'avoir bienc ompris) :
Homidé = humain
Crinos = loup garou
Lupus = Loup
Et glabro et hispo, c'est des étapes intermédiaires...
C'est bien ça ?
Homidé = humain
Crinos = loup garou
Lupus = Loup
Et glabro et hispo, c'est des étapes intermédiaires...
C'est bien ça ?
Pour info, la rafale en question sera composée d'une balle expensive, et de 3 balles Glasers.
Ouais Ludo, c'est bien ça.
Glabbro, ton Garou est un peut plus grand de 15 à 20 cm. IL a une pilosité développé, et des griffes et des crocs. Ses yeux également changent.
En Hispo, c'est une sorte de loup monstrueux, très pratique pour sauter loin. En faite c'est un Crinos à 4 pattes quasiment.
Glabbro, ton Garou est un peut plus grand de 15 à 20 cm. IL a une pilosité développé, et des griffes et des crocs. Ses yeux également changent.
En Hispo, c'est une sorte de loup monstrueux, très pratique pour sauter loin. En faite c'est un Crinos à 4 pattes quasiment.
Melkhior
euh Grx, les esprits ne peuvent vous aider dans le monde réel, sauf s'ils sont enfermés dans un fétiche.
Manile, je te rappelle que Arehl est toujours sous forme homidée. S'il a eu de la chance la première fois, c'est pas sûr qu'il en ai autant la prochaine fois. Si l'autre Garou sort ses Griffes tu peux dire adieu à ton personnage...
Non mais... Faut être fout pour s'attaquer à un Crinos sous forme Humaine!!
Manile, je te rappelle que Arehl est toujours sous forme homidée. S'il a eu de la chance la première fois, c'est pas sûr qu'il en ai autant la prochaine fois. Si l'autre Garou sort ses Griffes tu peux dire adieu à ton personnage...
Non mais... Faut être fout pour s'attaquer à un Crinos sous forme Humaine!!
Melkhior
Mais si je le paralyse? Il doit bien avoir une colonne vertebrale, ou un truc du genre, non?
- ludo
- Arbitre du changement
Ok, bien compris...
Deux dernières pour la route... Comment va faire mon perso au delà de la forme crinos avec la patte avant gauche en moins ?
Compense-t-il l'absence de bras gauche par une puissance plus importante dans le droit ?
Deux dernières pour la route... Comment va faire mon perso au delà de la forme crinos avec la patte avant gauche en moins ?
Compense-t-il l'absence de bras gauche par une puissance plus importante dans le droit ?
T'as déjà essayer de paralyser un Garou toi Maniel? Ben je te met au défi d'y arriver. Et si tu rate ton coup, je donne pas cher de ta peau.
Ludo, si ton perso doit courrir à quatre patte, il va forcément boiter. Il aura des malus pour sauter, courir vite, s'enfuire etc...
Sinon, pourquoi y'aurait il une compensation pour un membre en moins? S'il ne l'a pas musclé, il n'en a pas. C'est pas comme être aveugle, même s'il fait plein de chose avec un seul bras, ça ne le muscle pas plus que la normale, sauf s'il fait des choses au delà du normal. C'est le cas?
Ludo, si ton perso doit courrir à quatre patte, il va forcément boiter. Il aura des malus pour sauter, courir vite, s'enfuire etc...
Sinon, pourquoi y'aurait il une compensation pour un membre en moins? S'il ne l'a pas musclé, il n'en a pas. C'est pas comme être aveugle, même s'il fait plein de chose avec un seul bras, ça ne le muscle pas plus que la normale, sauf s'il fait des choses au delà du normal. C'est le cas?
Melkhior
- ludo
- Arbitre du changement
Ca c'est de la logique...J'aurai pu y penser.
Par contre, boiter, ça sera pas possible, parcequ'il lui manque carrément un membre...Enfin, j'eesaierai de me débrouiller.
Par contre, boiter, ça sera pas possible, parcequ'il lui manque carrément un membre...Enfin, j'eesaierai de me débrouiller.
Zut. 

- Haldir de Lorien
J'ai le droit de dire que le sac (à dos, je précise) de l'épée est fait pour tenir aussi sous forme x, telle que Crinos - x - Lupus ? 

HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."