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[Inscription] Mythics Warriors : Part 1 - Le Grand Tournoi
Posté : mer. 11 janv. 2006 21:33:02
par Zorgman
Tous les 20 ans a lieu sur une ile sauvage privée près de la Grèce un grand tournoi où s'affrontent les hommes les plus forts du monde.
C'est le tournois des Dieux.
Une dizaine d'élus sont retenus et authorisés à suivre un entrainement secret sur l'île.
Notre histoire commence au matin des 8ème de finale où vont être tirés au sort les matchs.
Il parait qu'une récompense légendaire attend les plus grands guerriers.
Nom:
Prénom:
Age:
Taille: Minimum 1m40
Description Physique:
Constelation fétiche : (un animal, insect ou plante de moin de 30 kilos)
Vêtements:
Force: X/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: X/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: X/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : X/26 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Sens : X/26 Détection, Anticipation, esquive
Technique Spéciale: Nom et Description de la technique spéciale (Attaque énergétique ou corps à corps) sans oublier que les joueurs ne sont que des humains pour l'instant.
Capacité Spéciale : choissez vous 2 capacités physiques propre au personnage (La magie n'existe pas, pas de vampire ni méta-morphe, ni techniques qui font couler le sang jusqu'à la mort !)
Histoire :
Il y a 27pts à répartir dans les caractéristiques.
Il faut 3 pts minimum par carac.
Le calcul des actions spéciales (en génaral combat) se fait par le choix d'une lettre et d'un chiffre aléatoirement.
Ex:
- Ed tente une projection sur son Adversaire. [ C ; 6]
Après mon calcul sur mes tables aléatoires je donne le résultat de l'action.
- L'adversaire et projeté (ou pas ).
Je fais ça pour laisser une place à la chance
Posté : jeu. 12 janv. 2006 18:58:46
par Maniel
Juste une question, ça se passe a quelle époque?
Posté : jeu. 12 janv. 2006 21:42:32
par Tsubara
On peut prendre des animaux imaginaires?
Posté : jeu. 12 janv. 2006 22:28:05
par Haldir de Lorien
La logique voudrait qu'on prenene une des 88 constellations existantes.
Enfin une des 76 permises, puisque les douzes zodiacales ne le sont pas.
On peut les trouver là.
Sont donc à proscrire les constellations suivantes :
Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons
Posté : jeu. 12 janv. 2006 22:35:03
par Tsubara
Ce qu'on pourrait faire c'est dire déja quelle constellation on veut, pour éviter que tout le monde veuille les memes.
Je veux faire sur la colombe
Merci Haldir pour la page parce que je n'arrivais pas a trouver la liste!
Posté : jeu. 12 janv. 2006 22:36:48
par Vlad Tepesch
Je vais prendre Hydre mâle je pense ^^ je vois d'ici les techniques
Posté : ven. 13 janv. 2006 02:45:16
par Zorgman
L'action se passe dans les temps modernes, un futur proche.
Vous avez le droit d'inventer des constellations tant que ça reste un animal (de moins de 30kilos à l'état adulte=> execptions acceptée : cochons, sangliers, morse), un insecte ou une plante.
Faites vos propositions, si quelque chose ne va pas je vous le signalerai.
Je signal que les caractériqtiques physiques sont principalement indicatives et permettent une équitée de niveau entre les personnages au début du jeu.
Le systeme lettre-chiffre est là pour le facteur chance (seul moyen d'être plus fort que dieu ou de mourrir vite...).
Bon, je signale que ce jeu s'inspire ouvertement de Saint Seiya pour ne pas dire que c'est le même monde mais quelques générations plus tard.
Le premiers scénario permettra l'acquisition d'une armure sacrée (surprise
) pour ceux qui finiront.
Posté : ven. 13 janv. 2006 14:08:42
par Tsubara
Dans ton système, es ce que c'est possible un genre comme 111 a INS notre attaque se retourne contre nous et on se retrouve a moitié mort!?
Posté : ven. 13 janv. 2006 15:38:30
par Zorgman
oui, c'est les échec ou réussites critiques.
C'est le but du systeme lettre-chiffre.
Ca donne une chance de battre un aversaire plus fort en duel par exemple.
Les interventions divines ne sont pas à exclure aussi.
Mais le commun des mortel ne croit plus en dieu : le 1er scénar est là pour pour convaincre les joueurs du contraire et leur faire prendre conscience d'un nouveau pouvoir.
Posté : ven. 13 janv. 2006 18:34:41
par Lex
Je vais essayer d'y participer... Soyons fou, prenons la constellation du crotale (spécialisation de la constellation du serpent ^^).
Je réfléchi au concepte du perso et je poste tout ca dés que possible.
Posté : ven. 13 janv. 2006 19:07:54
par Bunker
L'aigle. Laisser moi la contellation de l'aigle !!
Posté : ven. 13 janv. 2006 19:12:15
par Kneda
Bon, tu fais bien les deux rp Sin city et Mytics Warriors l'un après l'autre. Si oui j'aimerais bien avoir la constellation de Sagitta, soit la flèche, au moins ça me facilitera le choix de l'arme
Posté : ven. 13 janv. 2006 22:21:53
par Haldir de Lorien
Sagittarius est une constellation zodiacale, donc à priori non autorisée.
Ce qui s'explique si l'univers est proche de Saint Seiya (on va éviter les apprentis Gold Saints, quand même).
Si je joue, je prendrai le Cygne, ou le Phoenix. Choix difficile.
Posté : ven. 13 janv. 2006 22:31:35
par Vlad Tepesch
Je me lance
Nom: Itchiro
Prénom: Ken
Age: 18 ans
Taille: 1m70
Description Physique: Ken est un jeune garçon brun aux yeux marron. Il n'est pas particulièrement costaud à première vue,
Constelation fétiche : hydre mâle
Vêtements: avec un jean bleu, toujours, et un T-shirt vert avec un dessin de yoda dessus. Toujours les mêmes fringues.
Force: 7/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 4/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 6/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 6/26 Energie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 4/26 Détection, Anticipation, esquive
Technique Spéciale:
Les 9 morsures de l'hydre : Ce coup d'une violence rare permet de porter 8 coups à l'adversaire à grande vitesse. Puis viens le coup final, porté avec la main droite, qui frappe l'ennemi en plein coeur.
Capacité Spéciale :
renaissance des hydres : Ken est capable de se relever après des coups qui rendrait n'importe qui KO
Histoire : Ken est né au Japon. Il y fut séparer de sa famille par un terrible accident et envoyer étudier en Grêce, auprès de son oncle archéologue le temps que ses parents sortent du coma. Ils y sont toujours à l'heure actuel, 5 ans après. Mais Ken ne désespère pas de les revoir éveiller un jour. Il leur rend souvent visite (enfin, relativement) quand il en a l'occasion.
Mais il a aussi connu des périodes de délinquences et est devenu un vrai petit dur. Mais il ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit. Il se la joue justicier quoi.
Alors? MJ is OKI?
Posté : sam. 14 janv. 2006 00:28:41
par Zorgman
C'est pas mal Vlad, juste 2 petits trucs :
- pour ta capacité de la renaissance de l'hydre, je vais te proposer qqchose. Tu l'enlève pour l'instant de ta fiche : la griffure est déjà bien assez puissante !
- J'ai peur que tu parles de l'hydre légendaire... Qui est un énorme monstre à plusieurs tête...
La seule hydre qui puisse répondre aux critère des - de 30 kilos est la suivante :
L'hydre est un petit polype d'eau douce qui ressemble à petite brindille blanchâtre de 1 à 2 cm, qui se termine par 6 à 10 tentacules. Introduites elles aussi par l'apport de plantes ou bois ou nourriture vivante prélevés dans la nature. Les hydres se collent contre un support, sur une plante ou un élément du décor. Elles sont recouvertes de cellules urticantes et irritent les poissons qui s'y frottent. On les repère quand elles se fixent sur les vitres, sinon elles sont difficiles à voir car presque transparents. Elles sont carnivores et se nourrissent en capturant les petites proies qui passent à proximité de leurs tentacules: elles mangent ainsi les alevins mais ne sont pas dangereuses pour des poissons de plus grande taille .
Si le bac leur convient elles s'y multiplient très vite Elles peuvent se reproduire par scissiparité c'est à dire se couper en 2 ou 3 morceaux qui se régénèrent rapidement et donnent naissance à 2 ou 3 nouveaux individus.
Pour s'en débarrasser pas besoin de produits chimiques : une hausse de la température à 36 degrés pendant 6 heures suffit généralement à les tuer. Il est prudent de retirer les poissons avant de monter le chauffage... L'emploi de sel : 0.4% pendant une semaine les détruit aussi mais les plantes n'apprécient généralement pas trop cette concentration...
La méthode la plus simple et la plus naturelle pour s'en débarrasser est l'introduction de poissons prédateur: un Trichogaster Trichopterus ou un Macropodus opercularis les dévoreront rapidement.
Sinon, il est aussi possible de retirer tous les poissons du bac pendant quelques semaines les Hydres, qui sont carnivores, mourront de faim..
Posté : sam. 14 janv. 2006 11:42:02
par Vlad Tepesch
J'ai retirer la renaissance (enfin, mise en commentaire
), mais c'est pas juste, tu avais dis 2
Et puis, la griffure est pas si puissante, griffé quelqu'un avec ses ongles, ça fait pas si mal ^^
Et la renaissance non plus n'est pas puissante, j'ai dit qu'il supporte mieux les KO, ça veut pas dire qu'il survivrai à une balle.
Posté : sam. 14 janv. 2006 15:06:41
par Kneda
Nom: Otomo
Prénom: Tokei
Age: 16 ans
Taille: 1m60
Description Physique et Vêtements: : Lorsqu?on rencontre Tokei on ne peut pas se douter que l?on parle à un combattant. Petit et frêle, il ne peut affronter les autres au corps à corps. Il joue donc sur la rapidité et sur la discrétion, c?est pourquoi il est souvent habillé de vêtement près du corps et lui permettant de se camoufler.
Autres caractéristiques physiques: Yeux et cheveux noirs, origines asiatique.
Constellation fétiche : Horloge
Force: 3/26 Force du perso (puissance, ses dégâts)
Agilité: 7/26 Son Agilité (esquive, précision )
Résistance: 4/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchaîner des attaques
Énergie : 6/26 Énergie permettant les super Attaques et capacités spéciales
Sens : 7/26 Détection, Anticipation, esquive
Technique Spéciale:
Arrêt du temps:Tokei, peut pendant quelques secondes arrêter le temps.
Capacité Spéciale :
(Les capacités doivent être en rapport avec la constellations?)
Histoire :
A l?age de 14 ans, il fugue de chez lui, ses relations avec ses parents ne faisant que s?aggraver et étant désireux de liberté. Il finit par traîner dans les rues de Kyoto, à la recherche de personnes seules à voler, d?objets de valeurs laissés sans surveillance ou de maisons vides à cambrioler. Il survit donc de cette manière jusqu?à 16 ans, perfectionnant ses techniques de combat: Il utilise des kunais, arme ne necessitant pas de combat au corps à corps, précises si bien utilisées et très silencieuses, parfaites pour commettre ses délits ou s?enfuir en cas de complications.
Il apprend l?existence du tournoi, pèse le pour et le contre et décide finalement de s?y rendre après avoir appris quelques mots de grec.
Bon j?ai peut être exagérer avec ma technique spéciale, donc dis le moi si je dois modifier.
Sinon tu trouves qu?il devrait y avoir plus de rapport avec ma constellation.
Si il y a d?autres problèmes, je modifie, pas de problème.
Posté : sam. 14 janv. 2006 23:06:31
par Zorgman
La constellation de l'horloge... Ca ira
Sinon la technique spéciale c'est plus technique d'attaque...
Je la verrai mieu en capacité spéciale.
Et tu te fais une super technique qui utilise ça
Et au lieu de arréter le temps, tu mettras ralentir.
Arrêter le temps sera le stade ultime de la technique. Ce qui va bien avec une haute agilité.
Pour les capacités spéciale :
Ce sera 2 capacité mineurs ou 1 majeurs.
Pour Vlad, la griffe c'est mineur mais la résurection c'est très majeur.
De même, ralentir le temps c'est très majeur.
Voir dans le noir, avoir un sens surdévelloppé, une résistance au froid, au feu sont des capacités spéciales mineurs.
La puissance des techniques et capacités sont en étroite relation avec l'énergie et un autre caractéristique physique en rapport.
Posté : sam. 14 janv. 2006 23:07:33
par Vlad Tepesch
Ben, je met la resurrection et je vire la griffe
Posté : sam. 14 janv. 2006 23:12:39
par Zorgman
okay mais pareil, la résurection total c'est le niveau ultime de la technique.
Là t'en environs à 20%, alors je te laisse imaginer les effets. Tu récupère temporairement de la force à l'état critique mais ya qu'un dieu qui pourrait te relever si t'es mort!
Mais sinon ca me va.
Sinon ta technique spéciale est bien. Sauf que le 9eme sera le coup de l'Hydre : tu tapes les 8 coups pratiquement simultannéement ce qui donne l'impression un bref instant que tu as 8 bras.
PS : Les techniques ultimes fatiguent...
Posté : sam. 14 janv. 2006 23:32:38
par Vlad Tepesch
La résurection, ça me protège pas de la mort. C'est juste que j'encaisse mieux et je m'en remet plus vite. Mais si je suis mort, y a plus moyen de s'en remettre, je ne suis pas Phenix ^^
Posté : dim. 15 janv. 2006 00:33:22
par Tsubara
Nom: Honda
Prénom: Tohru
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Taille: 1m64
Description Physique: Des longs cheveux, toute mince
Constelation fétiche : Colombe
Vêtements: porte toujours un petit uniforme japonais toujours un peu sale
Force: 6/26 Force du perso (puissance, ses dégats)
Agilité: 6/26 Son Agilité (esquive, précision )
Resistance: 4/26 Sa capacité à encaisser des coups, à enchainer des attaques
Energie : 6/26 Energie permettant les super Attques et capacités spéciales
Sens : 5/26 Détection, Anticipation, esquive
Technique Spéciale: Plume de paix, enlève a un personne l'envie de guerre, de se battre. Technique basé sur l'acupunture, l'envoi des plumes sur différends points du corps.
Capacité Spéciale : peut transformer n'importe quel objet en arme (ex: balai, assiettes...)
Elle peut aussi charmer quelqu'un, lui faire croire n'importe quoi par hypnose.
Histoire : Ayant perdu sa mère et son père dans des accidents, elle se retrouve sous une tente a vivre seule. Mais par hasard, elle rend compte qu'elle vit sur des terres appartenant aux Soma. Les Soma décident de la faire venir dans leur maison en échande quoi elle fait les taches ménagères. Mais en sécret, elle prend des cours d'art martiaux, et pour une femme devient très forte. Son gout pour la baston repérsente sa Black face.
Posté : dim. 15 janv. 2006 13:01:47
par Zorgman
Tsubara ta capacité spéciale, par transformer,j'espère que tu veux bien dire utiliser tout objet comme des armes?
Si c'est bien le cas, je t'authorise une capacité supp (genre charme très puissant)
Sinon c ok pour le perso
Posté : dim. 15 janv. 2006 13:37:47
par Vlad Tepesch
Quand on dit transformer un objet en arme, c'est se servir d'un poisson comme massue ou d'une chaise comme bouclier, comme Jackie Chan
Posté : dim. 15 janv. 2006 14:45:19
par Bunker
Nom : Naharar (On l?appel Naharar c?est tout.)
Age : 19 ans
Taille : 1.80 m
Description Physique : Une musculature d?athlète dû au constant entraînement de son corps depuis sa plus tendre enfance, complètement chauve. Plutôt grand pour un asiatique.
Constellation fétiche : L?aigle
Vêtements : Robe brune orange traditionnelle des moines tibétains. Des sandales en cuir.
Force : 4
Agilité : 8
Résistance : 4
Energie : 7
Sens : 4
Technique Spéciale :
Roi du ciel : Naharar peut faire des sauts d'une hauteur et d'une longueur impressionnante.
Oeil de l'aigle : Naharar touche les points vitaux d'un adversaire avec une précision diabolique.
Capacité Spéciale :
Vivacité de l'aigle : Naharar est capable d'améliorer considérablement la vitesse de ses mouvements pendant quelques secondes.
Histoire : Naharar est tibétain, il a été élevé dans le monastère de la Grue situé au sommet d?un pique de l?Himalaya.
Son nom signifie Enfants du Ciel ; son maître lui a raconté qu?un aigle l?avait guidé jusqu?à son village où les chinois avaient massacrés la plupart des habitants, ses parents compris. Les survivants ne pouvant s?encombrer d?une bouche supplémentaire à nourrir dans leur exil vers l?Inde avaient demandé au moine de passage de prendre le nourrisson sous son aile.
Le moines de la Grue étaient les derniers pratiquant d?un art martial ancestral : le Lama Pai, élaboré d?après la légende par le fondateur de l?ordre après avoir assisté au combat victorieux d'une grue contre un grand singe.
Jusqu?à ses 16 ans Naharar, étudia, travailla dans le monastère tout en perfectionnant cet art, coupé du reste du monde. Jusqu?à jour où l?histoire se répéta, des militaires chinois pénétrèrent dans le temple. Habitué depuis toujours au pacifisme et ignorant tout quant à la nature l?homme à l?extérieur du monastère les moines furent complètement surpris quand les militaires commencèrent à leur tirer dessus. Une fois de plus Naharar échappa au massacre, blessé et inconscient il fut laissé pour mort au milieu des cadavres de ses frères.
Quand il ouvrir les yeux, il était couché sur la dos là où il était tombé, le monastère brûlait autour de lui. Devant l?ampleur du carnage il perdait lentement toute envie de se relever pour continuer à vivre quand soudain reprit espoir, l?haut dans le ciel bleu un aigle majestueux se battait seul contre une dizaine de corbeau voulant profiter du festin qu?offrait le corps des trépassés. Son protecteur veillait toujours sur lui, Naharar ne pouvait pas abandonner.
Il se leva pour sauver in extremis ce qui pour lui était le plus cher au monde : les textes sacrés de Ah Dat-Ta, le fondateur de l?ordre de la Grue, où était décrit l?Art et toutes les techniques secrètes que seul le doyen et le maître connaissaient.
Naharar regarda le bâtiment se consumer pendant trois jours jusqu?à ce que la dernière flamme se soit éteinte. Il jura de venger ses frères contre les hommes de l?extérieur.
Puis il commença à avoir faim alors il descendit de sa montagne. Le soir il arriva dans un village, complètement épuisé. S?attendant à être attaqué, il attendit la nuit pour voler quelque chose à manger contre tous les préceptes de son ordre. Mais il fut pris la main dans le sac, cependant, contrairement à ces attentes les villageois ne le tuèrent pas et n?avaient pas le regard agressif des soldats, c?était de la compassion qui animait leurs yeux, ils prirent soin de lui et soignèrent ses blessures. Naharar compris que tous les hommes en dehors du monastère n?étaient pas comme ceux qui avaient tué ses frères.
Il resta un moment dans le village puis repris la route, marchant vers l?Inde comme beaucoup de ses compatriotes. Pendant son voyage, il continua son entraînement quotidien, il vivait principalement de la charité des gens qu?il rencontrait sur la route et travaillait quelques fois pour payer ses repas. On jour il arriva à New Delhi. La ville complètement différente de tout ce qu?il avait connu auparavant lui sembla énorme sale et bruyante, mais on lui avait dit que c?était le meilleur endroit s?il cherchait du travail.
Son esprit vif lui permis d?apprendre rapidement l?Hindi et l?anglais et il fut rapidement engagé dans un bar comme serveur.
Quelque jours plus tard, dans son minuscule appartement il ouvrir son précieux livre et commença à apprendre les derniers enseignement de Ah Dat-Ta. Mais il savait qu?il ne pourrait progresser s?il ne pouvait pratiquer.
Il entendit parler par un de ses client d?un bar où tous les combattants de la ville se retrouvaient tous les soirs pour prouver la force de leur art (enfin c?est comme ça que Naharar le comprit). Naharar se rendit donc dans un des lieux et commença à combattre ainsi tous les soirs, affrontant le plus d?adversaires possibles et essayant les nouvelles techniques de combat qu?il avait apprise ne trouvant jamais personne pour lui faire mordre la poussière. Cependant il n?utilisa jamais les dernières techniques décrites dans le livre de Lama Pai, celles entraînant la mort par touché successif de certains points vitaux.
Voilà maintenant 2 ans que Naharar combat dans les bars de New Delhi, il s?est fait une solide réputation dans les bars de combats et cherche toujours de nouveaux défis afin de prouver la suprématie de son art.
Erf mon perso a plus de 16 ans, il doit pas faire parti des hommes les plus fort du monde.
J'édite bientôt les techniques et capacités spéciales.