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[HRP] A112K : Foutue planète.

Posté : mar. 31 janv. 2006 19:51:10
par Maniel
Voila, on a la zone Hrp.
On va attendre un peu avant de commencer, il me semble que j'ai quelque chose a regler.

Re: [HRP] A112K : Foutue planète.

Posté : mar. 31 janv. 2006 19:55:43
par Haldir de Lorien
Maniel a écrit :il me semble que j'ai quelque chose a regler.
Tu parles, cet empaffé m'a encore grillé pour mettre la table :@ :@ !:ù!ù*m$^ù

[Edit : Owned je fus -_- Ma défaite je reconnais.]

Posté : mar. 31 janv. 2006 19:59:54
par Maniel
Ben...
Non justement...
Merci de me l'avoir rappelé. (trop tard vieu.)

Posté : mar. 31 janv. 2006 20:37:11
par Maniel
C'est bon je peut y aller?

Posté : mar. 31 janv. 2006 20:38:53
par Vlad Tepesch
Ouais, mais en théorie, après ce premier post sur le RP, c'est à nous d'y aller :D

Posté : mar. 31 janv. 2006 22:17:53
par Maniel
En effet. :D
Mais j'explique un peu...

Vous etes dans le vaisseau de trasport depuis environ 4 mois.
Pour eviter que vous ne vous tiriez une balle (surtout quand on voit les balles...) a force d'arpenter les couloirs, on vous met dans un sommeil artificiel, qui non seulement ovus empeche de vieillir pendant ce temps la, mais aussi vous fait dormir.
Seulement vous ingerez unee quantité de drogues asser extraordinaire pendant ce temps donc lorsque vous vous reveillez, vous etes legerement groggis.

Lorsque l'alarme se met en route, c'est l'ordinateur qui la déclanche car vous arrivez a porter de votre objectif principal, ou lorsqu'il y a une anomalie dans le plan de route, ou que quelque chose cloche.

La procédure est simple, vous vous préparez un peu (on ne met pas une pincée de café dans la boite a sucre.) et vous allez dans la salle de briefing.

Après, votre chef vous explique pourquoi vous etes reveillez, et vous agissez en conséquence.


bon, ben voila, je crois que je vous ai tout expliqué.
Bonne nuit a tous et a toute, et @+

Posté : mar. 31 janv. 2006 22:27:22
par Maniel

Posté : mer. 01 févr. 2006 01:59:39
par Zorgman
Euh maniel, ca serai sympa que tu mettes aussi un topic "Personnages" dans A112K pour que ce soit plus simple.

Pour l'instant ça va mais ca va vite être chiant de devoir aller dans le 1 message de HRP puis cliquer sur ton lien qui ramènera encore sur un autre site.
Ca coute rien et c'est super pratique pour les joueurs ;)
Et MDR Haldir qui prend son petit déjeuner quand l'alarme sonne :kaolol:

Posté : mer. 01 févr. 2006 11:59:38
par Haldir de Lorien
Ah, c'est une alarme :D
Je croyais que c'était le réveil ^^

Bon ben je vais ptet éditer.

Posté : ven. 03 févr. 2006 22:41:57
par Zorgman
Euh 900 ans c'est pas beaucoup pour une évolution adaptive très rapide.
900 000 ans c'est à peine mieux.

Là ya du changement

Posté : ven. 03 févr. 2006 22:46:59
par Maniel
D'après toi, 100 humains posés sur une planete remplie de creatures monstrueuses ne vont t'ils pas s'adapter? leur morphologie ne va t'elle pas se develloper?
Et tout ça en une vie, alors immagine en 15...

Je pense que 900 ça va bien.

Par contre, Mp.

Après calcul, ça fait 1200 fois plus rapide que sur terre.

Posté : ven. 03 févr. 2006 22:48:52
par Haldir de Lorien
D'après moi, ils vont mourir, mais ceci n'est pas le débat -_-

Dans l'intéret du RP, et en jetant au feu toutes mes connaissances scientifiques, je dirai un mois pour un million d'années, ce serait pas trop mal.

Posté : ven. 03 févr. 2006 22:53:02
par Maniel
Rahh, en meme temps 1200 X ça me parait enorme, et 1 mois pour 1M, ça me parait bien...

Je vais y reflechir un peu.
Quoi qu'il en soit, les données seront mises a jours avant l'atterissage.

De toute maniere, rien ne prouve que les données qu'ils detiennent sont exactes...

Posté : ven. 03 févr. 2006 23:11:50
par Maniel
Heu, zorg, je vient de retrouver une erreur.
Tout d'abord, il y a ton fusil d'assaut, pas de ça sur un artificier...
Tu peut avoir un fusil a pompe, un lance roquette, mais pas de fusil automatique.
Et il y a aussi la lame, elle est reservée aux soutients et flammeurs, en fait, elle ne découpe pas vraiment, mais c'est surtout le fait de se prendre un objet long de 75 kgs avec la force d'une voiture dans la gueule qui fait mal... Pis en plus les lames sont electrisées.

Mais pas de ça sans armure, désolé.

Posté : sam. 04 févr. 2006 03:53:59
par Zorgman
Ben je pensais à un simple couteau de 30cm.
Le couteau de survie des marines, c'est pas une épée.

Et je modifie mon fusil

Posté : sam. 04 févr. 2006 13:56:59
par Vlad Tepesch
C'est qui asser?

Dis Haldir, je pourrais te donner un boulot? Tu peux corriger les grosses fautes d'orthographes de Maniel?

Parce qu'une faute de grammaire, on comprend, mais ce genre de faute, j'ai du mal à comprendre et c'est pas agréable ^^

Maniel, tu voulais dire assez non?

Posté : sam. 04 févr. 2006 16:23:33
par Zorgman
Je veux bien les corriger parce que ça me fais sérieusement mal aux yeux...
Comment on peut écrire assez : "asser"...

Posté : sam. 04 févr. 2006 16:25:09
par Vlad Tepesch
J'ai dis Haldir vu qu'il est le plus apte à gérer Maniel (et il a déjà les droits) ^^

Posté : sam. 04 févr. 2006 22:38:59
par Maniel
J'ai déja vu pire...

(je ne citerai pas le Maniel est les autres sautent par la fenetre et tombe dans les poubelles.)

Posté : dim. 05 févr. 2006 01:54:49
par Haldir de Lorien
J'avoue qu'au niveau des fautes, j'ai déja vu mieux, plus "exemplaires" si vous voulez, comme inquisiteurs... :D

Sinon, pour le sujet original :
Wah, j'ai fait un pavé en fait.

Posté : dim. 05 févr. 2006 12:25:18
par Maniel
:shock:

On va se contenter de 8 000 coups pour le moment.
Pour les 50 metres de corde, j'espere que tu te souvient que ton armure et toi doivent peser dans l'ensemble plus de 200 kgs nan?
50 metres de cable pouvant resister a cette charge, ça se range pas dans une poche...

Et pourrai tu preciser ce que tu compte donner exactement au clone?
Car la tu dit que tu lui passe des munitions et des bouteilles d'oxygene...

Et ta cape, j'espere que tu va l'enlever avant le debut de la mission, tu pourrai risque de la dechirer lorsque les systemes de rechargement automatiques se mettront en route...

Posté : dim. 05 févr. 2006 12:42:45
par Haldir de Lorien
Merci de ne pas dire n'importe quoi quand même, un cable d'acier assez fin (genre 3-4 mm) tient sans problème les 200kgs, bien plus même.
Source (site d'origine)

Les munitions et autres, j'ai déja tout dit, entre la fiche perso et le RP. M'enfin je récapitule :
- Deux recharges d'oxygène
- Quatre recharges pour les gatlings
- Douze pour les lances grenades

Je vais donner plus de détails (je vais faire les calculs, j'édite après :) ).

[Edit]Alors après calcul, les 8800 coups tiennent dans un étui semi-souple de 6,8 x 25 x 17 cm. J'ai même laissé de la marge pour le mécanisme. Donc un en dessous de chaque omoplate, et on atteint les 16 000 coups :p

Et pour la corde, puisque ça passe pas.

Image
Le bonhomme là (qui porte une pure combinaison de plongée :geu: ) tient dans sa main environ cinquante mètres de corde. Dont le volume est 13,4 fois plus important que la même longueur de cable de trois millimètres.

Je prends quelques trucs, oui, mais c'est plutôt vos persos qui n'ont que peu de choses alors qu'on leur a bien expliqué qu'il pouvaient débarquer en enfer :doute:
Enfin j'sais pas, on m'annonce que l'évolution est ici accélérée d'un facteur de 12 millions (un million d'année en un mois), sur la planète où je vais justement sauver des gens qui ne répondent plus... Le plus élémentaire des réflexes de survie, c'est d'avoir de quoi voir venir.
Non ?

Et je pige pas pourquoi le système de rechargement automatique devrait déchirer la cape ? :| [/Edit]

Posté : dim. 05 févr. 2006 12:44:58
par Maniel
Oui, et 50 metres d'un cable de diametre 3 mm, ça donne quoi a peu pres?

Tu voit bien la taille des fils electriques, quand ils sont en rouleaux, ben c'est pas petit, et y'a pas 50 metres...

Edit: Oui mais comment tu veut que ton bonhomme puisse avoir deux gattelings, 50 metres de cable, un systeme de rechargement automatique (gros et lourd) une armure zarbi de plongée, un couteau, deux guns, et tout le reste?

Faut quand meme rester dans le realiste...

Donc soit tu prend 10 metres de corde, soit tu la passe au clone, mais sinon tu déborde.

Posté : dim. 05 févr. 2006 18:43:49
par Maniel
On est d'accord pour dire que, a part Hil qui a preciser, personne ne porte son armure.

Pour les soutients et flammeurs, les armures sont dans la salle d'extraction, il suffit juste de rentrer dedans et de la fermer pour etre opperationnel, les armes étant déja mises en place.

Posté : dim. 05 févr. 2006 20:55:51
par Vlad Tepesch
2 choses :

1 : Maniel, moins vite, y a que 3 joueurs qui suivent, et encore ^^
2 : Casimir ne va pas répondre avant d'avoir Patricia, alors je répondrais quand tu aura pris en compte mon action :roll: