[RP][Campagne RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde.

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne

Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Alucard continue de suivre le prêtre.

Vous avez l'art de parler de pour rien dire. Je pose quatres questions et votre réponse ne comporte la solutions d'aucune.

Enfin, j'espere que vous vous battez mieux que vous répondez au questions...

Bon elle est où cette cour?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ture est content d'avoir un interlocuteur amical et lui sert le doigt.
De même Jakesh. Je ne suis que saltimbanque compliqué.

Mais... que signifie ce troisième stade ? Ton grade dans la hiérarchie ? Ton niveau d'étude ?
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Kesh ferme légèrement les yeux. Son visage a une expression agressive. Il parle d'une voix basse, terrifiante pour n'importe quel personne "normale".
Kss... Je sssuis stratège, tacticien et combattant. Je peux mener vos hommes, sssemer la peur et la dessstruction dans les rangs de vos adversaires.
Un temps.
Kss... sssi le tout puissant ssCyric le souhaite, mes talents serviront votre cause. J'ai soif de sssang, prêtre. Qui priez-vous ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
RasMatFari
Paysan

Message par RasMatFari »

Un des prêtres s'approche d'Aëdhil qui ne laisse transparaïtre aucune émotions particulière. Il lui pose la même question qu'à tous les autres arrivant :

Que pouvez vous apporter à notre défense ?

Aëdhil désigne du menton le faucon perché sur son épaule droite :

Je peux envoyer mon faucon en éclaireur afin de paufiner notre stratégie et de parer à toute éventualité visible du ciel, ce qui éviteras d'envoyer inutilement des hommes se faire tuer en reconnaissance alors qu'ils sont bien plus utiles ici. De plus grace au lien que j'entretiens avec ce dernier ma vue est perçante et mes geste rapides, ce qui fait de moi un bon archer capable de tuer vite et en grand nombre. Mes talents de guérisseurs vous serons sans doute également utiles, j'ai sur moi tout le nécessaire pour remettre un blessé sur pied.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Jalan répond au prêtre toujours sans le regarder : il observe encore les autres personnes de la salle, principalement l'elfe à l'arc étrange et les deux personnages qui se mouvent un peu trop facilement dans leurs armures de plates.
Allons-y maintenant. Le temps de se reposer viendra bien assez vite.
Son regard se pose alors sur son interlocuteur.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Alucard entend son guide lui répondre quelque chose, mais une bourrasque de vent passant inopinément par la porte que ce dernier vient d'ouvrir l'empèche d'entedre clairement ses paroles. Tout au plus peut-il supposer que l'homme a dit : Nous arrivons. Suivez-moi.

Jekesh répond aimablement, tout en guidant Ture dans un dédale de grands couloirs (il apparaît à ce dernier que le chemin qu'il prend n'est pas le plus court, mais sans doute le seul à permettre le passage de l'imposant prêtre bavardeur).
Le troisième stade est un concept qui nous est propre impliquant un certain niveau dans la maîtrise de notre art. Il serait malheureusement long et compliqué de l'expliciter lus avant, mais je m'y efforcerai si le temps nous en est laissé.
A mon tour de vous demander ce que vous entendez par "saltimbanque compliqué" ? , finit-il sur un sourire.

De son coté, l'Archiprêtre Bref-d'Argent continue vaillament de sourire (en fait, il n'a pas l'air effrayé pour deux sous) devant Kesh et son air effrayant, qui fait qu'ils se retrouvent rapidement seuls dans leur partie de la halle, uniquement accompagnés par la femme en armure, qui semble écouter d'une oreille distraite, malgré son casque. Kesh perçoit une grande menace potentielle dans sa présence, mais celle-ci ne semble aucunement le concerner. Le prêtre se lance avec passion dans une courte description de ses croyances.
La Foi prêchée dans ce monastère, ma Foi, est basée sur la nécessité de tous les dieux, quels qu'ils soient. Notre ennemi est celui de tous, aussi comptons-nous des représentants de la plupart des cultes, qui sont honorés au juste niveau fixé par leurs dévôts. Je suis certain qu'un disciple de Cyric viendra à votre rencontre demain au réveil, pour vous aider à trouver la Paix du Sang. Quant à ce dernier, vous aurez tout loisir d'en étancher la soif, mon ami.
Vos considérables talents vous ouvrent le chemin du commandement des troupes du front, poste auquel tant votre lame que votre esprit trouveront à répandre la Mort. Pensez-vous que cette responsabilité vous sierait ?

Aëdhil, approché par un moine qui lui paît tout ce qu'il y a de typique, répond aux questions du prêtre et obtient les informations qu'il souhaite. Il est interrompu dans ses réponses par l'espèce de gros serpent qu'il appercevait parfois au loin pendant la marche, qui se met brusquement à émettre une aura de Mal pur, forçant un instant Aëdhil à reculer de quelques pas. Il se reprend vite et continue sa réponse au prêtre, qui semble lui aussi légerement ébranlé. Ce dernier lui répond finalement :
Nous n'avons pas besoin d'éclaireurs, mais votre faucon pourra vous être utile pendant la bataille. Désirez-vous aller reconnaitre le lieu de cette dernière ou préférez-vous vous reposer d'abord et ne le découvrir que demain au lever ? Par ailleurs, avez-vous des aptitudes au commandement ?

Le prêtre face à Jalan, qui s'est, comme ce dernier, tourné brusquement vers l'Archiprêtre et le Yuan-Ti, mais n'a pas reculé, lui répond d'un signe de tête affirmatif et l'entraine dans un couloir déja fort fréquenté (toujours par une petite porte).
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le mer. 20 déc. 2006 18:01:02, modifié 1 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ture prend un inspiration le temps de trouver un formule étiolée de la rage qui peut l'habiter.
Puis il ce lance sur un ton chanteur.

En temps normal je ne suis un disciple d'Eilistraee qui voyage à son gré,
mais la normalité est compromise par un sorcier que je me dois de corriger.
Donc ma vie paisible et harmonieuse est alourdie de traques nombreuses.
En gros, je suis chasseur d'ensorceleurs, et saltimbanque à mes heures.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Savez vous par où devraient arriver les assaillants demain ?
Demande Jalan en observant les lieux.
Il jette un dernier regard vers le Yuanti avec un sourire.
Modifié en dernier par Bunker le mer. 20 déc. 2006 18:25:17, modifié 2 fois.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Kesh hoche sa tête de serpent. Kss... bien. J'accepte ce rôle. Montrez-moi qui je dirigerai, informez-moi. Et ausssssssi, qui est ssscette femme ? Il montre de la tête la femme d'où provient la menace.

Et vous êtes ?

RP Awards
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Akorad regarde le pretre, puis la salle dans laquelle il se trouve, le pretre, le sol, le pretre.

Ce que je peut apporter? Une aide quelquonque, ça c'est sur, sinon pourquoi mon maitre m'aurai demandé de venir ici, mais a part cela, je ne sais pas, vraiment. Mais lorsque je voit ou nous allons nous battre, je me pose quelques questions, cela n'as rien a voir avec ce dont j'ai habitude, et face a tous ces gobelins, Zhahb, l'ours qui m'a ammené ici, n'aurait pas été de trop. Vous savez que c'est le plus puissant des ours de notre foret? Il... enfin, je m'égare, mais sinon, que pouvez vous me dire de plus sur ce que nous verrons demain?
Modifié en dernier par Maniel le mer. 20 déc. 2006 20:34:41, modifié 1 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
RasMatFari
Paysan

Message par RasMatFari »

Aëdhil, encore un peu ébranlé par la puissance maléfique de Kesh, clarifie ses pensée et répond :

Je n'ai pas pour habitude de commander et de donner des ordres à autrui mais je peux aisément coordonner les attaques à distances de vos archers.

Aëdhil plonge ses yeux vairons dans ceux de son faucon qui semble encore appeuré par l'aura maléfique de ce gros serpent. Le rapace se calme aussitôt.
Nosferatu Alucard
Roi

Alucard suis toujours le prêtre et passe la porte.

Quel sont nos effectifs?
Quel sont leur type de combat et qui va commander tous ça?

Au besoin je peux diriger une section.

Haldir de Lorien

Jakesh acquiesce et ouvre d'un mouvement de bras paresseux une porte de pierre qui doit bien peser ses trois cents kilos. Le vent envahit la pièce où ils se trouvent et l'énorme bonhomme se retourne, offrant un abri assez important pour que Ture puisse en profiter pleinement. Sa voix grave porte par dessus le vent
Nous sommes sur le rempart Est, nous allons devoir suivre le chemin de ronde jusqu'au premier escalier du Quadrant Nord. Tenez-vous à ma gauche, légèrement en arrière, vous éviterez ainsi le plus gros du vent.

En effet, Ture constate que les gros flocons de tout à l'heure ont été remplacés par une véritable furie d'éléments déchainés. L'incandescente lumière du cristal permet encore de voir correctement, mais une couche de neige relativement épaisse commencer à s'opposer à la marche.

Alucard, de son coté passe la porte au mauvais moment car il a à peine le temps de se rendre compte qu'il neige plus fort que dans son souvenir et qu'il se trouve dans un coin d'une grande cour avant de recevoir une énorme congère de neige sur la tête, tombée d'on ne sait où. Il est instantanément englouti dans la masse de neige et perd tout repère spatial. Il ne pense pas être blessé. Des bruits sourds venus de sa droite lui indiquent que son guide remue pour essayer de s'extraire.

Jalan, toujours en train de marcher relativement lentement dans un couloir bondé, entend le prêtre lui répondre :
Nous estimons probable que nous serrons encerclés. Nous devront combattre sur tous les front à la fois. Le coup le plus dur sera porté au Sud. Notre position devra repousser l'essentiel des troupes ennemies non affectées au Sud. La tache ne sera pas facile.

Très bien.
L'Archiprêtre, décidément placide, se tourne légèrement vers la femme avant de répondre.
Madame est une de nos alliés. Nous n'avons pas de raisons de croire qu'il y ai matière à menace.
Kesh sent que quelque chose en lui le force à se ranger à ce point de vue. Il n'arrive à imputer ce fait étrange ni àl'Archiprêtre, ni à la femme, pas plus d'avantage qu'à quelqu'un dans la pièce.
L'Archiprêtre rectifie sa position et reprend tranquillement.

Voulez-vous aller voir le champ de bataille ?

Le prêtre face à Alorad, vêtu d'une ample bure violette, répond d'un air absorbé. Nous pensons que des orques et des gobelins vont nous attaquer en grand nombre. Peut-être y aura-t-il d'autres créatures.

Aëdhil parvient à calmer son faucon. Le prêtre avec lequel il devise acquiesce en souriant. C'est ce à quoi nous pensions. Venez, je vais vous mener au poste d'archerie principal. Vous y trouverez certains de vos futurs compagnons d'armes.
Avant d'avoir pu protester, le druide se retrouve entrainé dans un réseau d'escaliers raides. Curieusement, ces voies-là sont peu fréquentées...
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Jalan demande encore.
Et à qu'elle heure attaqueront-ils selon vous ?
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Préférable en effet.
Ture agit comme conseillé et tâche de profiter de la vue

Aurons nous ce même temps lors de l'affrontement ?
Et est-il typique de cet arctique ou est-ce une magie destinée à ralentir la progression ennemie ?

Ou inversement.
Modifié en dernier par lubaq le mer. 20 déc. 2006 19:08:54, modifié 2 fois.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Akorad précise.

Ah au fait, sinon, je suis chasseur de monstre, si ça peut aider, on ne sais jamais. Ou dormons nous?
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Kesh ne regarde plus la femme. Elle ne lui fait de toute façon pas peur. Rien ne peut lui faire peur.
Oui, allons voir le champ de bataille. Et j'ai six questions pour vous. Quelles sont nos forces ? Quelles sont les leurs ? Qui dirige nos adversaires ? Avez-vous une stratégie ? Utilisez-vous des pièges ? Combattrons nous le jour ou la nuit ?

Et vous êtes ?

RP Awards
Earnor
Artisan

Message par Earnor »

Dayomë passe la porte à la suite du prêtre et le suit dans les rue de la citatelle.

Pourquoi cette citadelle est-elle si importante en réalité, elle est bien plus qu'un simple monastère n'est ce pas?

Tout en marchant Dayomë pense a cet homme et sa gigantesque épée :

Cet homme m'intrigue, jamais de ma vie je n'ai encore vu quelqu'un, homme ou elfe, qui puisse transporter une épée pareille, elle est encore plus grande que la mienne... J'ai hate de la voir à l'oeuvre...
Image
Haldir de Lorien

Il est répondu à Jalan qu'on attend le gros des forces ennemis pour l'heure de la tombée de la nuit, le lendemain. Le prêtre et le reflet progressent toujours à petite vitesse dans un couloir, mais la température se rafraichit.

L'énorme prêtre répond à Ture.
C'est une petite tempète locale. Demain, ça sera cent fois pire, mais un sort nous protègera du plus gros, sur les murs et dans la cour. Nos ennemis n'auront pas cette chance.
Ture s'oriente avec plus de difficulté que prévu. En se retournant, il observe qu'une avancée du batiment masque la lumière du cristal à l'endroit où il se trouve. Il parvient cependant à déterminer qu'il se tient sur un mur d'environ huit mètres de large, bordé de créneaux sur son pourtour extérieur. Des balistes complexes sont en place sur les murs. Ture parvient à déterminer que la forme générale du mur est un ovale aplati d'environ trois cents mètres sur deux cents. Le batiment central de la Citadelle semble s'élever brutalement, mais il est difficile à Ture d'en voir plus de l'endroit où il se trouve. La direction suivie par l'énorme moine devrait d'ailleurs lui permettre d'avoir bientôt une vision plus globale de la situation.

Le prêtre à bure violette répond à Alorad.
Celà servira. Nous vous avons assignés des quartiers. Je vais vous y conduire.
Le moine se retourne et se dirige vers une porte.

Près de Kesh, Madame semble ne même pas s'appercevoir qu'il est là, alors que l'Archiprêtre lui répond sur un rythme rapide, successivement à ses questions.

Nous avons des troupes expérimentées composées d'archers, de volontaires du village, de moindes et de prêtres.
Toutes les autres personnes que vous avez vu dans cette pièce ou presque sont des mercenaires qui renforceront vos lignes.
...
Orques, gobelins et trolls en grande quantité ; peut-être des contingents plus réduits d'aversaires plus dangereux.
...
Nous l'ignorons pour le moment, mais il s'agit d'une entité intelligente, peut-être une organisation.
...
Le village n'est pas défendable, seule la Citadelle doit être réellement défendue.
...
Le village alentours est notre seule protection valable. L'ennemi déclanchera tout piège à l'avance par la seule vibration de son approche.
...
Nuit, intégralement. Le soleil ne se lèvera plus pendant trois mois.
Venez, nous sortons.
L'archiprêtre se dirige vers une porte peu fréquentée, attendant visiblement que Kesh le suive.

En fait de rues, c'est dans des couloirs noirs de monde que Danyomë se déplace. Le prêtre lui répond d'une voix qui couvre à peine le bruit ambiant.
Le Sanctuaire est très ancien.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le mer. 20 déc. 2006 21:52:05, modifié 1 fois.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Très bien, allons y, j'ai deux trois choses a régler, et il faut que je me repose, un voyage sur le dos d'un ours, c'est loin d'etre agréable...
Nosferatu Alucard
Roi

Alucard enrage sous son bloc de neige.

Mais c'est quoi ces conneries p****n de bordel de... etc....

Il bouge la tête dans la neige puis crache un coup pour savoir où est le sol et bouge en conséquence pour s'extirper.

Bunker
Archange

Message par Bunker »

Parfait.
Un sourire sardonique s'étale sur le visage de Jalan derrière son masque. Il continue à suivre le prêtre.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Le drow continue à avancer pour assouvir rapidement sa curiosité.

Donc un combat dans la neige et un peu de blizzards. Je vais devoir m'y préparer.
C'est à ce demander ce que je fous ici : Eilistraee m'a-t-elle guidée pour protéger ce lieu ou mon instinct me met il sur un piste ?
La citadelle dispose-t-elle de beaucoup de systèmes de défense tel ces balistes ?
Et y a-t-il en ces murs un spécialiste des magies d'altérations du vivant ?
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Gylor resté silencieux jusqu'ici, comme à son habitude, répond au prêtre sans levé sa tête, son visage non visible sous la capuche de sa bure.

Mes compétences en magie et dans tous ses domaines peuvent être utiles.
Je vois d'ailleurs que vous êtes de nombreux prêtres, je suppose que vous devez posséder quelques artefacts?

Gylor se retourne avant d'obtenir une réponse pour voir si le "lézard" se trouve encore là et se parlant à lui même tout bas:
Je n'aime guère cette race, il faudra s'en méfier.
Puis en revient au prètre.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Earnor
Artisan

Message par Earnor »

Se sentant oppressé par ces couloirs interminables Dayomë demande :

Où va-t-on comme ca, on ne va pas se battre sous terre quand même?

Dayomë porte la main sur une de ses longues dagues

On ne sait jamais. Tout ca sent plutôt mauvais...
Image
Verrouillé