[RP][Campagne RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde.

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne

Verrouillé
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ture interpelle les archers d'un air fier mais pas supérieur pour autant, il se veux rassurant pas réprimant.
Alors messieurs, avez-vous décidez d'une manière de compter vos coups au but afin de déterminer le quel devra payer sa tournée aux autres après la bataille ?
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

La plupart des archers écarquillent légèrement les yeux en voyant le drow, regardent le drow, puis le prêtre, puis le drow, et ainsi de suite. L'un de ceux qui ont su garder contenance s'avance calmement, un sourire aux lèvres.
Oui, elfe, nous avons trouvé. Et, qui sait, peut-etre que ce sera toi qui devra payer la tournée.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ture lâche un fou rire, il parle gaiment et ne montre pas la moindre animosité ... d'autres auraient déjà décidé de trancher.
Fort possible, après tout mon art est l'épée et je n'ai toujours été qu'un bien piètre archer. Mais puisque vous honorez du titre d'Elfe l'humble Drow que je suis, je compterais mes coups au lancer pour participer moi aussi.
Haldir de Lorien

L'homme sourit. Fais comme nous et va au plus simple : compte tes victimes.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange

Message par lubaq »

C'est qu'il va y en avoir une quantité, ou je n'aurait pas fini la soirée.
Ture se gratte le menton puis sourit largement

Hmm. Pourquoi pas ? Bien.

Il leur fait un clin d'oeil avant d'adopter un dynamique de départ.
Mais rappelez vous : le nombre n'est pas tout, ignorer deux ennemis faibles pour prendre le temps de bien viser un puissant est parfois plus bénéfique.

Sur ce bonne chance.
Haldir de Lorien

Bonne chance à toi.
Le pas pesant de Jakesh, qui a observé la dynamique de départ de Ture, fait reculer l'homme, qui retourne discuter avec ses camarades. Ture, Jakesh et Mushrum progresse assez vite vers la barbacane centrale, sur laquel Ture entraperçoit Lui avant qu'il ne disparaisse une fois de plus. Les trois comparses sont bloqués un instant par une baliste pas tout à fait encore installée.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Décidément il est fort occupé, où part-il à chaque instant ?
Jakesh, comment les deux porteurs des armures impressionnantes se font-ils appeler ?
Haldir de Lorien

Jakesh hésite un instant, puis réussit le tour de force de parler bas.
La femme, je ne sais pas, en public, tout le monde l'appelle Madame, même l'homme. L'homme, en public, personne n'ose dire autre chose que Monsieur, mais Madame dit Lui. Je les ai entendu une fois parler seuls, et elle l'avait appellé Kepfanh.
Le prêtre a l'air d'avoir légèrement honte d'avoir entendu et retenu quelque chose qui ne lui était pas destiné.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Kepfanh, un nom à ne pas oublier, un nom à ne pas divulger.

Et moi qui me suis contenté de le vouvoyer.
Se reproche-t-il avant d'essayer de faire voir à Jakesh les choses du bon coté.
Merci, grâce à ton indiscrétion j'ai appris le nom de mon bienfaiteur.
Haldir de Lorien

Jakesh regarde Ture avec un air légerement étonné, mais se contente d'acquiescer avant de poursuivre son chemin. Le groupe arrive finalement sur la barbacane visée.
Ture constate que s'y trouvent principalement des combattants ou mages plus agés que la moyenne qu'il a pu constater dans la cour. Aucun d'entre eux ne semble être à prendre à la légère, et la qualité de leur équipement montre assez les dégats qu'ils doivent pouvoir provoquer. Dans un coin de la barbacane, Madame discute avec l'Archiprêtre, qui semble toujours aussi paisible. A quelques pas d'eux, le gros serpent vert observe l'extérieur du périmètre avec son regard sanguinaire habituel.
Personne ne semble prêter une attention particulière au drow.
Ture se sent envahi d'une pleinitude rare, un sentiment de parfaite sécurité temporaire qui appelle à se détendre avant les affres des combats. Une voix déchire brièvement son esprit.

Ouvre toi à ton esprit.
Ture tourne d'instinct la tête vers Madame, qui justement semble être en train de se retourner vers l'Archiprêtre.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Il y a beaucoup de beau monde ici, soirée strict du genre de la haute, j'ai à peine l'impression de faire tâche. Inutile d'essayer de les déranger d'ambler leur réflexion.
Ture profite de la paix et se tourne vers Jakesh pour lui parler d'un silence.

Pourrais-tu m'en dire d'avantage sur l'état de la hiérarchie à l'heure actuelle ?
Haldir de Lorien

Jakesh réfléchit un instant.
Je ne sais pas tout, mais globalement, je sais que les plus expérimentés commandent aux moins expérimentés. Par conséquent, nous sommes toi et moi sous les ordres de la plupart des personnes présentes. L'Archiprêtre s'occupera du front Sud et c'est son adjoint qui dirigera ici, mais je crois qu'il le fera depuis le poste d'archerie. Madame et Lui se déplaceront sur les fronts en fonction des besoins, mais prennent le commandement lorsqu'ils sont là, sauf devant l'Archiprêtre.
Les combattants de haut niveau autour de nous ont des officiers, mais je ne sais pas encore qui ils sont.
En principe, les prêtres obéiront à celui de plus haut stade, ainsi que les moines avec leur supérieur hiérarchique. Si un moine et un prêtre sont de même stade, c'est le prêtre qui normalement commande à l'autre, mais il y a quelques exceptions, que les intéressés connaissent.
Voilà.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Bien, donc je suppose que l'on doit attendre tranquillement que l'archiprêtre aie fini son affaire, et les précisions qui en ressortiront, est-ce cela ?
J'irais bien converser avec ce Yuan-Ti qui est aussi un mercenaire, mais engager la discution avec un adepte sanguinaire en ce lieu risquerait de troubler la paix qui y règne.
Haldir de Lorien

C'est probablement la plus sage des solutions, en effet.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Oui, cette journée à déjà été extrêmement riche et il reste beaucoup, je vais profiter de l'attente pour me poser.
Ture cherche de l'oeil un coin propice à du repos : une place libre, une épaule de demi-ogre, un bord de rempart assez gros pour y rester en équilibre sur une main.

Finalement il décide d'adopter une pose de penseur confortablement installé dans un créneau avec vue d'un coté le cristal, de l'autre le paysage et selon un équilibre suffisamment stable afin de ne troubler la méditation qu'il débute.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Kaëllys sourit aux nains. Puis il se tourne vers Ishmir.
Tu comptes être en première ligne, toi aussi ? Pour moi, ca ne me dérange pas... D'ailleurs ca pourrait être drole !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Jalan arrive à la bibliothèque en suivant le moine. Il jette un regard aux alentours. Et se dirige sans un bruit vers les étagères chargés de livres. Il concentre ses recherches sur l'histoires de la région ces cent dernières années, afin de rattrapper toutes les années passées dans le plan de l'Ombre.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Earnor
Artisan

Message par Earnor »

Danyomë, dèçu de ne pas avoir trouvé de flèches magiques, mais heureux de savoir qu'il n'aura pas a entamer sa réserve de voyage, répond au prêtre

J'ensorcelle mes armes ainsi que mon corps.
Modifié en dernier par Earnor le sam. 30 déc. 2006 18:05:57, modifié 1 fois.
Image
Haldir de Lorien

Ture trouve rapidement un endroit où s'installer, et il constate que les personnes autour de lui baissent d'un ton (voire, pour certains, se mettent à communiquer par télépathie), afin de ne pas le déranger. Son sentiment de paix s'accroit définitivement lorsque Kesh s'en va faire un tour.

Ishmir sourit encore (apparement, il fait ça souvent).
J'irai où la bataille me conduira. Mais je pense que je resterai derrière les nains lorsque je lancerai des sorts, pour pouvoir être tranquille et incanter avec le maximum d'efficacité.

Jalan constate très vite qu'il ne pourra pas se retrouver seul dans cette immense bibliothèque. En se retournant, il avise d'ailleurs un prêtre à l'air affable qui se trouve à quelques pas de lui.
Puis-je vous aider, jeune reflet ?

L'intendant hoche la tête, puis disparait derrière une pile de caisse avant de revenir avec une grosse perle montée en pendentif.
Ceci vous soutiendra dans vos efforts magiques. Usez-en sagement.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Mushrum s'assoit et regarde sa massue fixement, il ne comprend pas trop ce qui se passe, mais ça passe.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Haldir de Lorien

Mush prend soudain conscience, après le délai réglementaire, qu'il se sent très bien, là, et que se masser les orteils pourrait être une excellente idée.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Earnor
Artisan

Message par Earnor »

Danyomë prend le pendentif qui respire littéralement la magie

Elle est vraiment énorme cette perle... Et elle semble plus que puissante... Miam!

Merci prêtre, j'en ferais bon usage.

Mettant la perle autour de son cou Danyomë se dirige vers la sortie...

Bon je vais où moi maintenant????
Image
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Sympathiques attentions, je vais pouvoir songer à cette journée et au proche fracas en toute quiétude.
Ture commence à méditer porté la tranquillité environnante.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Humm, voila bientôt 300 ans qu'on ne m'a pas dis que je suis jeune.
Dit Jalan, cynique.

Mais bon puisque tu est là, oui. Je pense que tu peux m'aider.
Après une pause il reprend sur le ton le plus aimable qu'il sache prendre mais qui reste néanmoins cassant pour la plupart des gens.
Mon peuple a trouvé refuge dans le plan de l'Ombre pendant plusieurs centaine d'années, si ce n'est des milliers ; je ne peux pas te dire exactement, le temps ne passe pas de la même façon dans le plan Matériel.
Ainsi, je cherche des ouvrages qui traitent des évènement importants qui se sont produits depuis la chute de Nétheril jusqu'à aujourd'hui. Tu dois sans doute avoir quelques livre traitant d'histoire dans ta bibliothèque n'est ce pas ?
Et si tu as également quelques articles traitant des Parchemins Néthérisses, je suis intéressé.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Pendant que tout le monde palabre, Alucard se dirige vers Varkis et l’entraîne un peu à part pour lui parler discretement.

Bon je sais pas encore où va être envoyé, mais voila le plan en gros. Toi et moi on prendra chacun un groupe de mercenaire et on sera sur les flanc de la formation de cette section. Au milieu on va mettre deux groupes de paysans, ce qui va laisser encore deux groupes de paysans de réserve plus le groupe de tireur. Les tireurs aideront principalement les paysans, donc ça devrait faire une ligne équilibrer, et au besoin on pourra faire intervenir les groupes de réserve comme joker.

Bon je te laisse réfléchir à tout ça, je vais voir ou ils en sont dans la formation des groupes.

Alucard retourne vers les autres mercenaires.

Bon messieurs,

Alucard attend un peu de calme avant de continuer.

Vous en êtes pour trouver les chefs de section ?

On formera les groupes de mercenaires ensuite avec ceux qui resteront.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Verrouillé