[RP][Campagne RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde.
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés-Campagne
- Haldir de Lorien
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Akorad est conduit dans un dortoir la pièce comporte douze lits superposés assez larges et des plans de trvail permettant d'entreposer le matériel. Un moine veille à ce qu'aucun vol ne soit commis.
Alucard se rend compte que sa main gauche s'est dégagée. Il entend soudain un ordre sec, qu'il ne comprend pas. Peu après, il sent que quelque chose vient d'attraper sa main dégagée et le tracte par cet intermédiaire. Alucard est sorti du tas de neige avant d'voir eu le temps de dire ouf par une sorte de monstre de pierre d'environ cinq mètres de haut, qui tient désormais Alucard à environ deux mètres du sol, mais le pose avant qu'il ai le temps de protester. Le golem retourne ensuite près d'un vieillard hirsute portant une lourde chaine enchassant un rubis, sur sa poitrine. Après quoi il se redresse et regarde autour de lui.
De son coté, Ture perçoit toujours les paroles de son guide colossal, bien que le vent impitoyable l'ai repoussé à trois mètres de ce dernier.
Nous sommes préparés en conséquence. Et oui, nous avons de tels mages, mais je ne sais pas si l'un d'entre eux s'occupera du Quadrant Nord.
Au même moment, Jalan arrive à la porte et la passe.
A quinze mètres sur la gauche du reflet, Danyomë passe lui aussi une porte de pierre ouvragée. Tandis qu'il accomode sa vision à l'éclairage pour le moins atypique, quoique fort joli, le prêtre qui l'accompagne lui répond : Non, vous combattrez en extérieur.
Kesh, qui a dévoré des escaliers en compagnie d'un archiprêtre lévitant, arrive juste derrière derrière un druide accompagné d'un prêtre sur une sorte de palier ouvrant sur une vaste halle.
Le druide en question est Aëdhil, qui n'est qu'à peine essouflé bien qu'ayant monté à grande allure les escaliers. Il s'apprète à entrer dans la salle lorsqu'il voit débouler le Yuan-Ti, irradiant de puissance, et un prêtre volant portant un habit sophistiqué. Celui-ci se pose et dit d'une voie claire. Nous arrivons au poste d'archerie principal. D'ici, nous avons une bonne vue sur l'ensemble du champ de bataille.
La halle dans laquelle ils entrent est de forme plus ou moins demi circulaire, quoique plutôt allongée. Sur tout la partie courbe de son pourtour, il y a une ouverture rectangulaire dotée de quelques abris.
A en juger par la ribambelle d'escaliers que le druide vient d'escalader, le regard doit porter loin de ce belvédère. Puis il s'apperçoit des conditions météo de la zone et tempère son jugement.
Les deux prêtres mènent leur fardeau jusqu'au bord oposé de la salle, au balcon, en quelque sorte. Les deux groupes y arrivent presque cote à cote et simultanément. L'aura de menace de Kesh semble s'être dissipée.
En cet instant, tous, d'un angle ou d'un autre voient !
De ce qu'ils en déduisent tous plus ou moins clairement, la citadelle est effectivement une sorte d'ovale applati mesurant trois cents mètres sur peut-être un peu plus de deux cents. Le mur d'enceinte, qui fait près de dix mètres de haut sur environ huit de large est entouré immédiatement d'un anneau de maisons du village.
Ture, Kesh et Aëdhil se rendent compte que les deux mètres manquants à la largeur du mur se situent après les créneaux, à l'extérieur, et sont inclinés à 45°, sans prises réelles.
Au centre de se mur se situe un énorme batiment. Vu de haut, on peut estimer qu'il forme une croix aussi applatie que l'ovale du rempart, dont les branches s'affinent vers leur extrémité, qui vont jusqu'à la moitié de la partie plane des remparts. Vu de face, le batiment a plus ou moins la courbure grossièrement esquissée d'une montagne ancienne. En son sommet brille le Cristal. Sur ses arrètes brulent les torches observées ce tantôt, mais la grande flamme violette est de l'autre coté.
Sur les remparts, espacés d'environ sept à huit mètres, se trouvent les balistes observées par Ture, alternées avec diverses machines de tir plus ou moins identifiables. Trois ouvertures dotées d'une herse à chaque extrémité joignent la cour à l'extérieur. Aux endroits de ces tunnels, le mur s'ennorgueillit de barbacanes solides d'apparence.
A l'endroit où les murs du centre de la croix rencontrent le sol de pierre taillée, une sorte d'hémisphère (là encore applati) émerge du sol. Il limite la cour proprement dite à une zone d'environ quarante mètres dans l'axe polaire (un peu plus du double près des branches de la croix).
Sur ce colosse de pierre sont répartis des trébuchets et des balistes lourdes, bien approvisionnés. Leur position à vingt-cinq mètres du sol leur donne tout autant une bonne vue qu'une bonne portée.
Environ vingt mètres au-dessus des machines de guerre, une sorte de soucoupe de pierre semble être prisonnière de la Citadelle. Elle est elle aussi applatie, et ses dimensions sont légèrement inférieures à celles de l'ovoïde qu'elle surplombe (sa hauteur totale n'excédant en revanche pas quinze mètres). C'est dans se perchoir que se trouvent Kesh et Aëdhil, à une bonne cinquantaine de mètres du sol.
Dans la cour elle même se trouvent diverses avancées de pierre qui semblent destinées à aider les défenseurs à contenir une percée. On distingue à l'Ouest et à l'Est de la cour deux grades béances dans le sol, conduisant visiblement dans des sous-sol par une large rampe. Deux groupes de monstres de métal semblent être en train de refermer une des sorties en manoeuvrant un bloc de pierre objectivement énorme, semblant, peut-être, à la mesure du géant endormi qu'évoque à chacun le Sanctuaire du Haut Mal Antique.
Le Cristal éclaire le tout d'une lumière blafarde qui n'aveugle pas les yeux les plus sensibles. , et permet de voir jusqu'à la limite du village, qui semble s'endormir.
Kesh estime immédiatement qu'il est inenvisageable de défendre le village et qu'effectivement, la meilleure chose à faire est de tabler sur la forteresse, qui semble aussi prête que possible à soutenir un assaut massif.
Toujours dans la halle d'accueil, Gylor s'entend répondre que ses talents seront des plus utiles pour repousser le Mal.
Après avoir halluciné quelques minutes, à l'abri de son guide démesuré, Ture entend soudain un pas lourd qui approche de la citadelle par son coté. Il note qu'en cet endroit l'espace est libre entre la muraille et les espaces libres, très peu de batiments s'étant implantés sur cette tranche.
Alors qu'il s'approche du bord, suivi du prêtre, il voit arriver un demi-ogre trimballant une massue qui s'arrète un peu avant que la courbure de la muraille ne le cache. Après une inspiration, la créature écarte les bras et prend la parole.
Alucard se rend compte que sa main gauche s'est dégagée. Il entend soudain un ordre sec, qu'il ne comprend pas. Peu après, il sent que quelque chose vient d'attraper sa main dégagée et le tracte par cet intermédiaire. Alucard est sorti du tas de neige avant d'voir eu le temps de dire ouf par une sorte de monstre de pierre d'environ cinq mètres de haut, qui tient désormais Alucard à environ deux mètres du sol, mais le pose avant qu'il ai le temps de protester. Le golem retourne ensuite près d'un vieillard hirsute portant une lourde chaine enchassant un rubis, sur sa poitrine. Après quoi il se redresse et regarde autour de lui.
De son coté, Ture perçoit toujours les paroles de son guide colossal, bien que le vent impitoyable l'ai repoussé à trois mètres de ce dernier.
Nous sommes préparés en conséquence. Et oui, nous avons de tels mages, mais je ne sais pas si l'un d'entre eux s'occupera du Quadrant Nord.
Au même moment, Jalan arrive à la porte et la passe.
A quinze mètres sur la gauche du reflet, Danyomë passe lui aussi une porte de pierre ouvragée. Tandis qu'il accomode sa vision à l'éclairage pour le moins atypique, quoique fort joli, le prêtre qui l'accompagne lui répond : Non, vous combattrez en extérieur.
Kesh, qui a dévoré des escaliers en compagnie d'un archiprêtre lévitant, arrive juste derrière derrière un druide accompagné d'un prêtre sur une sorte de palier ouvrant sur une vaste halle.
Le druide en question est Aëdhil, qui n'est qu'à peine essouflé bien qu'ayant monté à grande allure les escaliers. Il s'apprète à entrer dans la salle lorsqu'il voit débouler le Yuan-Ti, irradiant de puissance, et un prêtre volant portant un habit sophistiqué. Celui-ci se pose et dit d'une voie claire. Nous arrivons au poste d'archerie principal. D'ici, nous avons une bonne vue sur l'ensemble du champ de bataille.
La halle dans laquelle ils entrent est de forme plus ou moins demi circulaire, quoique plutôt allongée. Sur tout la partie courbe de son pourtour, il y a une ouverture rectangulaire dotée de quelques abris.
A en juger par la ribambelle d'escaliers que le druide vient d'escalader, le regard doit porter loin de ce belvédère. Puis il s'apperçoit des conditions météo de la zone et tempère son jugement.
Les deux prêtres mènent leur fardeau jusqu'au bord oposé de la salle, au balcon, en quelque sorte. Les deux groupes y arrivent presque cote à cote et simultanément. L'aura de menace de Kesh semble s'être dissipée.
En cet instant, tous, d'un angle ou d'un autre voient !
De ce qu'ils en déduisent tous plus ou moins clairement, la citadelle est effectivement une sorte d'ovale applati mesurant trois cents mètres sur peut-être un peu plus de deux cents. Le mur d'enceinte, qui fait près de dix mètres de haut sur environ huit de large est entouré immédiatement d'un anneau de maisons du village.
Ture, Kesh et Aëdhil se rendent compte que les deux mètres manquants à la largeur du mur se situent après les créneaux, à l'extérieur, et sont inclinés à 45°, sans prises réelles.
Au centre de se mur se situe un énorme batiment. Vu de haut, on peut estimer qu'il forme une croix aussi applatie que l'ovale du rempart, dont les branches s'affinent vers leur extrémité, qui vont jusqu'à la moitié de la partie plane des remparts. Vu de face, le batiment a plus ou moins la courbure grossièrement esquissée d'une montagne ancienne. En son sommet brille le Cristal. Sur ses arrètes brulent les torches observées ce tantôt, mais la grande flamme violette est de l'autre coté.
Sur les remparts, espacés d'environ sept à huit mètres, se trouvent les balistes observées par Ture, alternées avec diverses machines de tir plus ou moins identifiables. Trois ouvertures dotées d'une herse à chaque extrémité joignent la cour à l'extérieur. Aux endroits de ces tunnels, le mur s'ennorgueillit de barbacanes solides d'apparence.
A l'endroit où les murs du centre de la croix rencontrent le sol de pierre taillée, une sorte d'hémisphère (là encore applati) émerge du sol. Il limite la cour proprement dite à une zone d'environ quarante mètres dans l'axe polaire (un peu plus du double près des branches de la croix).
Sur ce colosse de pierre sont répartis des trébuchets et des balistes lourdes, bien approvisionnés. Leur position à vingt-cinq mètres du sol leur donne tout autant une bonne vue qu'une bonne portée.
Environ vingt mètres au-dessus des machines de guerre, une sorte de soucoupe de pierre semble être prisonnière de la Citadelle. Elle est elle aussi applatie, et ses dimensions sont légèrement inférieures à celles de l'ovoïde qu'elle surplombe (sa hauteur totale n'excédant en revanche pas quinze mètres). C'est dans se perchoir que se trouvent Kesh et Aëdhil, à une bonne cinquantaine de mètres du sol.
Dans la cour elle même se trouvent diverses avancées de pierre qui semblent destinées à aider les défenseurs à contenir une percée. On distingue à l'Ouest et à l'Est de la cour deux grades béances dans le sol, conduisant visiblement dans des sous-sol par une large rampe. Deux groupes de monstres de métal semblent être en train de refermer une des sorties en manoeuvrant un bloc de pierre objectivement énorme, semblant, peut-être, à la mesure du géant endormi qu'évoque à chacun le Sanctuaire du Haut Mal Antique.
Le Cristal éclaire le tout d'une lumière blafarde qui n'aveugle pas les yeux les plus sensibles. , et permet de voir jusqu'à la limite du village, qui semble s'endormir.
Kesh estime immédiatement qu'il est inenvisageable de défendre le village et qu'effectivement, la meilleure chose à faire est de tabler sur la forteresse, qui semble aussi prête que possible à soutenir un assaut massif.
Toujours dans la halle d'accueil, Gylor s'entend répondre que ses talents seront des plus utiles pour repousser le Mal.
Après avoir halluciné quelques minutes, à l'abri de son guide démesuré, Ture entend soudain un pas lourd qui approche de la citadelle par son coté. Il note qu'en cet endroit l'espace est libre entre la muraille et les espaces libres, très peu de batiments s'étant implantés sur cette tranche.
Alors qu'il s'approche du bord, suivi du prêtre, il voit arriver un demi-ogre trimballant une massue qui s'arrète un peu avant que la courbure de la muraille ne le cache. Après une inspiration, la créature écarte les bras et prend la parole.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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- Vlad Tepesch
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Ruver-Qua-Ture, tu es venu me chercher ! Ca fait trop plaisir de voir un visage connu.
Mushrum secoue sa massue au dessus de sa tête pour faire coucou.
Mushrum secoue sa massue au dessus de sa tête pour faire coucou.
Je pense donc je nuis.
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- Haldir de Lorien
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Le prêtre intervient. Vous connaissez cette créature ?
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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Alucard secoue son manteau de facon rageur pour enlever la neige puis se dirige vers le vieux.
Merci beaucoup pour votre aide.
dit il en faisant un signe de la tête. Puis il retourne vers "son" prêtre.
Bon j'en étais ou?
Ah oui. Quel va être mon post pour cette mission?
Et avec qui devrais je combattre?
Merci beaucoup pour votre aide.
dit il en faisant un signe de la tête. Puis il retourne vers "son" prêtre.
Bon j'en étais ou?
Ah oui. Quel va être mon post pour cette mission?
Et avec qui devrais je combattre?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
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Cela fait longtemps que je n'avais entendu ce nom.
Ture tâche de ce décider rapidement et ne cache pas son étonnement, n'importe qui le serait de croiser un vieux compagnon en ces lieu reculés.
Il se tourne vers le prêtre et affirme d'un ton clair.
Je sais de qui il parle, donc oui !
Puis il essaie de se faire entendre du demi-ogre d'une voix amicale et inquiète.
Qu'est que tu fais égaré dans ces terres gelés ?
Ture tâche de ce décider rapidement et ne cache pas son étonnement, n'importe qui le serait de croiser un vieux compagnon en ces lieu reculés.
Il se tourne vers le prêtre et affirme d'un ton clair.
Je sais de qui il parle, donc oui !
Puis il essaie de se faire entendre du demi-ogre d'une voix amicale et inquiète.
Qu'est que tu fais égaré dans ces terres gelés ?
- Vlad Tepesch
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Mushrum relaisse tomber sa massue et regarde Ture, le temps d'assimiler la phrase.
Je pense donc je nuis.
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Le prêtre, couvert de neige comme lui, répond à Alucard. Nous discuterons demain de la répartition des taches. Quand vous estimerez avoir bien assimilé les détails du Quadrant, nous pourront aller visiter les armureries ou les services d'intendance, à moins que vous ne souhaitiez vous reposer.
Sur leur rempart, Ture et son guide restent dans l'espectative, l'énorme prêtre n'ouvrant pas la bouche et Ture ne trouvant rien de bien pertinent à ajouter.
Mushrum a eu le temps de bien ssimiler la phrase de son "ami".
Sur leur rempart, Ture et son guide restent dans l'espectative, l'énorme prêtre n'ouvrant pas la bouche et Ture ne trouvant rien de bien pertinent à ajouter.
Mushrum a eu le temps de bien ssimiler la phrase de son "ami".
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Mushrum hurle :
Je poursuivais l'odeur d'un ours, je suis arrivé ici. J'ai faim, donne moi à manger !
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- Vlad Tepesch
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Mushrum répond à la deuxième question de Ture, soit la même que la première puisqu'il répêtait :
J'ai croisé des méchants. Plein ! J'ai même pas eu le temps de m'arrêter pour les manger !
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Où faut il que je me place au moment de la bataille et combien seront ils aproximativement?
Gylor continue d econverser avec lui même, mais cette fois ci dans sa tête
Bon, et bien je me contenterais de mon seul grimoire, dommage j'aurais bien oublié de vendre un artefact par inadvertance. C'était un peu gros, mais qui ne tente rien, n'a rien.
Et j'aimerais savoir où je pourrais dormir.
Autant dormir tant qu'on le peut, tout en étant prudent bien sur. Tout ces mercenaires rassemblés!Dormir sur ses deux oreilles serait de l'inconscience.
Gylor continue d econverser avec lui même, mais cette fois ci dans sa tête
Bon, et bien je me contenterais de mon seul grimoire, dommage j'aurais bien oublié de vendre un artefact par inadvertance. C'était un peu gros, mais qui ne tente rien, n'a rien.
Et j'aimerais savoir où je pourrais dormir.
Autant dormir tant qu'on le peut, tout en étant prudent bien sur. Tout ces mercenaires rassemblés!Dormir sur ses deux oreilles serait de l'inconscience.
Modifié en dernier par Kneda le jeu. 21 déc. 2006 17:58:56, modifié 1 fois.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Kaëllys s'était séparé du groupe, assit sur les crénaux du quadrant nord il observe le lieux de la future bataille, son outre de vin à la main et son baton posé prés de lui. Il descend des gorgées du précieux liquide de temps en temps.
Je defendrai cet endroit car le destin m'y a emmené...
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- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
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Le gros prêtre fait des signes de la main à Mushrum, signes que ce dernier comprend assez vite, tout comme Ture. Il est questions d'aller vers la barbacane la plus proche et d'attendre devant la grille.
Alucard est de nouveau entrainé dans un dédale de couloirs, relativement vides par rapport à précédement.
Gylor parvient assez facilement à se faire une idée précise des possibilités tactiques de la Citadelle et entend "son" prêtre lui répondre. Nous vous avons affecté des quartiers, je vais vous y conduire. Ce qui est fait.
Kaëllys, de son coté, a une très bonne vue du futur champ de bataille, de sa place.
Alucard est de nouveau entrainé dans un dédale de couloirs, relativement vides par rapport à précédement.
Gylor parvient assez facilement à se faire une idée précise des possibilités tactiques de la Citadelle et entend "son" prêtre lui répondre. Nous vous avons affecté des quartiers, je vais vous y conduire. Ce qui est fait.
Kaëllys, de son coté, a une très bonne vue du futur champ de bataille, de sa place.
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Ture répond à Mushrum comme la blague lui vient à l'esprit.
Encore heureux, vu leur nombre tu aurais fais un indigestion.
Il est bien capable de l'avoir réduit en esclavage.
Puis il s'adresse à Jakesh le regard plain de compation.
Peut on le rejoindre de suite ? Je n'aimerais pas qu'il se sente seul.
Encore heureux, vu leur nombre tu aurais fais un indigestion.
Il est bien capable de l'avoir réduit en esclavage.
Puis il s'adresse à Jakesh le regard plain de compation.
Peut on le rejoindre de suite ? Je n'aimerais pas qu'il se sente seul.
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Mushrum regarde autour de lui et réagis :
Ah oui, il fait froid.
Puis il se dirige vers la grille.
Ah oui, il fait froid.
Puis il se dirige vers la grille.
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Mushrum regarde Ture :
J'ai jamais fais d'indigestion moi. Papa disait que ça fait mal !
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Hum, je dirais que c'est un froid blanc, tout partout !
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Mon père m'appellait Fils, ou Mushrum quand il se souvenait de mon nom.
C'est mon nom, tu te souviens? J'ai toujours su retenir facilement les noms.
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