Page 1 sur 8

[HRP][Campagne RO MdC] Aux marches du monde.

Posté : mer. 20 déc. 2006 00:22:39
par Haldir de Lorien
Plop. Je vais éditer rapidement pour vous décrire la forteresse :)

Posté : mer. 20 déc. 2006 00:23:20
par Drags
Preums ! :D

Posté : mer. 20 déc. 2006 00:46:27
par lubaq
Deuzzz :D

Par contre il voit à travers la matière le lorgnon de prètres ?
Car les armes de Ture ne sont pas visibles là normalement.

Posté : mer. 20 déc. 2006 00:48:26
par Haldir de Lorien
Mettons que tu vérifiais que le gel ne coinçait pas les lames dans les fourreaux :D

Posté : mer. 20 déc. 2006 00:58:43
par lubaq
:? Jamais en public ou si peu discrètement : Ture ne souhaite pas donner une image agressive de sa personne et encore moins dévoiler ses armes à des gens dangereux tel les deux gus qui le précèdent.

Posté : mer. 20 déc. 2006 01:01:49
par Haldir de Lorien
Tu es à une centaine de mètres d'eux, et deux cents mètres environ du groupe suivant. Ce genre de geste peut tout à fait être exécuté d'une manière indéscelable des personnes que tu estimes proches.

Posté : mer. 20 déc. 2006 02:22:13
par Haldir de Lorien
Bon, double post, pour vous dire qui est autour de vous dans la halle.
Je vais pas présenter tout le monde, mais bon, ça vous donnera un apperçu.
  • Une troupe de gnomes des roches richements vêtus dont certains trimballent une dague qui leur tient lieu d'épée. Ils alignent sourires en coins sur oeillades louches, mais ne semblent pas particulièrement dangereux.
  • Deux hommes d'age mur accompagnés chacun d'un golem, le premier de roche, le second de métal. , ils portent chacun une toge et s'appuient modérément sur un baton ouvragé contenant des sortes d'ovoïdes cristallins exhalant d'une lumière qui bleue, qui verte.
  • Un homme et un femme en armure intégrale, qui semble mélanger à la perfection protection et liberté de mouvement, semblables à des ouvertures sur le néant. Une poignée courbe longue jaillit du dos de la femme, sortant d'un fourreau contenant vraisemblablement un grand sabre à large lame. L'homme porte apparement une grande épée à deux mains. Divers cylindres plus ou moins ouvragés apparaissent à leurs ceintures, l'aissés visibles par la cape poussée en arrière par commodité.
  • Trois archers elfes, dont l'un semble... spécial, porteur d'un arc surnaturel.
  • Plusieurs groupes de moines et de prètres, ainsi que des archers et des hommes d'armes vraisemblablement venus du village.

Il y en a d'autres.
Je vous les résumerai sur un topic séparé, je pense créer ça demain :)


Note : Je pose les questions à Alucard. Vous êtes en droit de vous sentir fondés à répondre* directement à ces questions.

Note² : Je sais que je poste trop et trop long, mais c'est ma période de rodage. Je vais faire de mon mieux pour gérer tous les joueurs. Désolé pour ceux que ça gènera.


* : "Ouf"

Posté : mer. 20 déc. 2006 17:46:03
par Vlad Tepesch
Hil, relis bien ces phrases :
Le troisième stade est un concept qui nous est propore inpliquant un certain niveau dans la maîtrise de notre art. Il serait malheureusement long et compliqué de l'expliciter lus avant, mais je m'y efforcerai si le temps nous en est laissé.
Nous n'avons pas besoin d'éclaireurs, mais votre faucon pourra vous être utile pendant la bataille. Désirez-vous aller reconnaitre ce dernier ou préférez-vous vous reposer d'abord et ne le découvrir que demain au lever ?

Posté : mer. 20 déc. 2006 17:50:55
par Haldir de Lorien
Oui, et ?

J'ai pas trop envie de jouer aux devinettes, y'a une faute dans le premier et il manque deux mots dans le second. Je vais éditer ça. Tu veux que je me mette à te signaler tes fautes ? :p

Posté : mer. 20 déc. 2006 17:51:35
par Bunker
Rasmatfari ce n'est pas à toi d'écrire ce genre de choses :
Un des prêtres s'approche d'Aëdhil qui ne laisse transparaïtre aucune émotions particulière. Il lui pose la même question qu'à tous les autres arrivant :

Que pouvez vous apporter à notre défense ?

Bon là c'est vrai qu'au niveau RP ça ne pose pas de problème (Mais bon les zones RP sont trés stricts et le Super Grand Chef fait beaucoup de zèle), mais tu n'est censé jouer que ton perso.

En tant que joueur tu n'as pas le droit de faire agir les PNJ et les autres personnages joueurs.

Posté : mer. 20 déc. 2006 17:55:09
par Vlad Tepesch
Haldir de Lorien a écrit :Oui, et ?

J'ai pas trop envie de jouer aux devinettes, y'a une faute dans le premier et il manque deux mots dans le second. Je vais éditer ça. Tu veux que je me mette à te signaler tes fautes ? :p
Il y a 2 fautes de frappes dans le premier.

Et oui, j'aimerais assez qu'on me signale mes faute de frappes, pour rendre les RP le plus pur possible afin d'avoir une lecture agréable pour joueurs/visiteurs :)

Posté : mer. 20 déc. 2006 17:58:33
par Haldir de Lorien
*cherche la seconde faute de frappe*
Ah oui, en effet :geu: :geu:
Bon ben je vais ptet me mettre à envoyer des messages de correction :D

Bon bref. Concernant le RP de RasMatFari, je confirme ce qui vient d'être dit. Par ailleurs, j'ai laissé passer, préférant laisser un temps d'adaptation et gérer ça directement sur MSN, quitte à éditer par derrière.

Valà valà...

Posté : mer. 20 déc. 2006 17:58:45
par Maniel
Oulah, ça poste vite par ici. :p

Vlad, tu as oublier un point a la fin de ta phrase, et meme si certains disent qu'un smiley peut etre considéré comme un point, perso, je prefere le point puis le smiley.

(et de toute façon, tu fait comme tu veut. ;) )

Posté : mer. 20 déc. 2006 18:00:01
par Vlad Tepesch
Maniel a écrit :Oulah, ça poste vite par ici. :p

Vlad, tu as oublier un point a la fin de ta phrase, et meme si certains disent qu'un smiley peut etre considéré comme un point, perso, je prefere le point puis le smiley.

(et de toute façon, tu fait comme tu veut. ;) )
1 : c'est pas une faute de frappe ça
2 : dans les zones RP bien sûr !
3 : joue pas avec moi :twisted:

Posté : mer. 20 déc. 2006 18:02:27
par Drags
Maniel a écrit :(et de toute façon, tu fait comme tu veut. ;) )
Là, par contre...

Posté : mer. 20 déc. 2006 18:06:10
par Haldir de Lorien
Héhé, premier Maniel'Point du topic :D

Posté : mer. 20 déc. 2006 18:08:10
par lubaq
:kaolol: Et dire que Dieu lui même nous reprochait il y a pas si mongtemps de trop remplir inutilement les HRP.

Dis, dis, dis, Vlad... Les constructions erronées doivent aussi être déclarées ? :dieu:

Posté : mer. 20 déc. 2006 18:14:12
par Bunker
Moi je dis que si on doit faire un poste pour chaque poste avec la moindre faute de syntaxe quelconque, on va pas tarder à avoir un problème...un problème de taille (dans deux sens du terme).

Posté : mer. 20 déc. 2006 18:53:01
par Vlad Tepesch
Nan, mais arrêtez d'aller d'un extrème à l'autre.

Le prochain coup, j'éditerai sans rien dire (ou alors, au lieu de poster, envoyez un MP, na !)

Posté : mer. 20 déc. 2006 20:12:53
par Earnor
Bon par contre il manque tout le background de mon perso que j'ai pas eu le temps de poster (plus quelques détails esthetique mais ca c'est moins grave).
J'ai moyen de le mettre quelque part? ca sera mieux pour le mj, parce que là ca doit pas etre facile de savoir traiter le personnage. :?

Posté : mer. 20 déc. 2006 20:14:55
par Haldir de Lorien
Poste-le ici, entre des balises [Quote] :)

Posté : mer. 20 déc. 2006 22:17:32
par Earnor
Aller hop voila le BG de mon perso ca serait bien si un admin pouvait le mettre dans la fiche du perso ;)
Dayomë est né de l'union d'un père Elfe Gris, et d'une mère Elfe des Forêt. Une union de ce genre est rarissime est Dayomë connu une enfance difficile, d'abord élevé dans les forêt ancestrale de sa mère.
De part ses origine Elfe Gris, il était physiquement faible par rapport à tous les enfants de son âge et était donc raillé par tous, de plus sa peau bleme constratait avec le teint halé du peuple de la Forêt, ce qui lui valu le sobriquet d'"albinos"

Dès son plus jeune âge il se forgea donc un caractère très fort, développant une certaine mysantropie, passant des heures a s'entraîner seul afin de combler ses carences... La technique vint mais la force manquait toujours et plus il s'entrainait plus sa volonté de devenir un guerrier exceptionnel grandissait... Ainsi il pourrait montrer à tous qu'il n'était pas le chétif albinos que tout le monde raillait a longueur de journée.

Le déclic arriva lorsque sa mère décida de l'envoyer chez son père, pensant qu'il serait mieux accueilli chez les Elfes Gris. Il n'en fut rien car Dayomë n'ayant pratiquement pas pratiqué la magie chez les Elfes des Forêts, il se trouva completement dépassé par ses pairs Elfes Gris pour qui la magie est comme une seconde nature. Une fois de plus il était un paria parmis les jeunes Elfes Gris.
Cependant les nombreuse techniques de combats acquises auparavant grace à son entrainement chez les Elfes des Forêts, lui permire de ne pas trop souffrir de ses camarades, et il se mit à avidement apprendre la magie, y voyant là un moyen de pallier son manque de force physique. Il ne parvint jamais à maitriser vraiment la magie, mais rapidement maitrise l'ensorcellement d'objets mais surtout, chose excessivement dangereuse, de son propre corps...

Dayomë arrivant à l'âge adulte, son père, voyant sa passion pour le combat, lui fit forger une épée par les meilleurs forgerons elfique dans des alliages tenus secrets. Cette épée outre sa taille exceptionnelle est un receptacle magique qui renforce les ensorcellement que Dayomë peut poser dessus. Son acier noir parcouru de runes, brille d'un éclat éblouissant et elle exhale une curieuse aura magique.

Réalisant qu'il ne serait jamais accepté au sein de sa race, Dayomë décide à ce moment de quitter le foyer de son père, afin de parfaire ses techniques de combat, bien décidé à devenir le guerrier exceptionnel qu'il à toujours réver d'être.

Depuis 100 ans il parcourt le monde, toujours a la recherche d'aventures et de confrontations, ne servant que lui même, améliorant sa technique à l'extreme... Et devenant de plus en plus dépendant de sa magie...

Toujours à la recherche d'un combat qui l'amenerai a s'améliorer, Dayomë a subit de nombreux revers qui lui ont des cicatrices physiques mais aussi morales. La transe dans laquelle il entre quand il est en combat et sa dépendance à sa magie et son apparence finissent toujours par effrayer ses eventuels compagnon d'armes ou amis, ainsi Dayomë est toujours aussi seul sur Terre, rendant seulement visite de temps en temps a ses parents qui sont les seules personnes qui comptent pour lui.

Dayomë n'a plus trouvé de guerriers à sa taille depuis longtemps maintenant et c'est avec espoir qu'il répondit à cet énigmatique appel...
En résumé Dayomë est un combattant qui ne vit que pour le combat et pour s'ameliorer dans cet Art.

Posté : mer. 20 déc. 2006 23:36:04
par Haldir de Lorien
Modification effectuée.

Posté : jeu. 21 déc. 2006 00:18:58
par Vlad Tepesch
Dommage que ton ours est parti Maniel, Mushrum a faim !

Posté : jeu. 21 déc. 2006 00:48:13
par Earnor
Haldir de Lorien a écrit :Modification effectuée.
Merci beaucoup et désolé encore d'avoir trainé...
J'ai pas une grosse experience des JdR alors j'ai peut etre oublier de détailler certains aspects du perso, donc si besoin demandez moi ou de tte facon ca se révelera au fil du jeu.