[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #2
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum attrape la main. Il se prépare à croquer le doigt.
Bon, je vais voir si c'est bon une auberge.
Bon, je vais voir si c'est bon une auberge.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Ceridwen ressort
Bon alors Mushrum tu fais quoi ? Tu viens ?
Elle le regard.
Bah qu'est ce que tu fais ? Tu vas pas manger ce jeune garçon ? Il à rien sur les os, tu auras encore plus faim après.
Bon alors Mushrum tu fais quoi ? Tu viens ?
Elle le regard.
Bah qu'est ce que tu fais ? Tu vas pas manger ce jeune garçon ? Il à rien sur les os, tu auras encore plus faim après.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum lache le jeune homme et regarde Ceridwen d'un air bête. Puis il la suit.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Jilin tombe à terre encore tout tremblant. Il regarde son doigt avec soulagement.
Une grosse brute s'installe devant Thurbo. Il a des mains comme des jambons et des avants bras énormes. Il pose son coude sur la table en bois qui vacille.
Vas-y l'ami ! Montres moi ce que tu sais faire. Dit-il sûr de lui.
Une grosse brute s'installe devant Thurbo. Il a des mains comme des jambons et des avants bras énormes. Il pose son coude sur la table en bois qui vacille.
Vas-y l'ami ! Montres moi ce que tu sais faire. Dit-il sûr de lui.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
-
- Archange
Ruver-Qua-Ture éclate de rire, c'est rire joyeux, pale reflet de son rire sadique intérieur.
Ce type est un bon terreau, reste à voir vers où se dirigent ses pensées.
Il se tourne vers Jilin, lui pose une main sur l'épaule pour le rassurer et lui parle d'une voix encore amusée.
Ne lui en voulez pas, il est naturellement lent d'esprit.
Puis sa voix change, devient mouvante, d'un grave résonnant entremêlé de quelques chuchotements et d'interrogations. Tahl-Fir-Dre scrute le regard de cette proie potentiel, d'un regard curieux, questionneur. Il utilise un ton légèrement oppressant pour lui paraître imposant malgré sa faible carrure.
Dites moi, jeune homme,
vous venez d'échouer au test de courage et de dialogue avec la faune sauvage,
vous ne semblez habitué aux voyages.
Avez vous la trempe d'un voyageur au long court
qui découvre gauchement un être étrangement simplet?
Ou n'êtes vous qu'un simple garçon d'écurie
nourrit de chimères irréelles et sans volonté réel de partir en quête de contrées lointaine?
Ce type est un bon terreau, reste à voir vers où se dirigent ses pensées.
Il se tourne vers Jilin, lui pose une main sur l'épaule pour le rassurer et lui parle d'une voix encore amusée.
Ne lui en voulez pas, il est naturellement lent d'esprit.
Puis sa voix change, devient mouvante, d'un grave résonnant entremêlé de quelques chuchotements et d'interrogations. Tahl-Fir-Dre scrute le regard de cette proie potentiel, d'un regard curieux, questionneur. Il utilise un ton légèrement oppressant pour lui paraître imposant malgré sa faible carrure.
Dites moi, jeune homme,
vous venez d'échouer au test de courage et de dialogue avec la faune sauvage,
vous ne semblez habitué aux voyages.
Avez vous la trempe d'un voyageur au long court
qui découvre gauchement un être étrangement simplet?
Ou n'êtes vous qu'un simple garçon d'écurie
nourrit de chimères irréelles et sans volonté réel de partir en quête de contrées lointaine?
- Bunker
- Archange
Jilin se relève et passes ses mains sur son pantalon plein de paille.
De la faune sauvage... Je lui en foutrais moi.
Marmonne le jeune homme.
Puis il lève les yeux vers Talh-Fir-Dre avec un air revêche.
Déjà qu'il a du mal à comprendre quoi que ce soi votre pote et vous en rajoutez en plus par dessus pour m'enfoncer. J'aurais bien voulu vous y voir vous. C'est facile de faire le fier quand on reste cacher derrière.
Vous êtes qui d'abord ?
De la faune sauvage... Je lui en foutrais moi.
Marmonne le jeune homme.
Puis il lève les yeux vers Talh-Fir-Dre avec un air revêche.
Déjà qu'il a du mal à comprendre quoi que ce soi votre pote et vous en rajoutez en plus par dessus pour m'enfoncer. J'aurais bien voulu vous y voir vous. C'est facile de faire le fier quand on reste cacher derrière.
Vous êtes qui d'abord ?
-
- Archange
C'est bien, il ne semble pas voir apprécié.
Tahl-Fir-Dre ne change pas d'attitude.
Je vous ai prévenu que Mushrum vous comprenait de travers, mais au lieu de persévérer sur votre lancée, vous avez succombé à la peur de l'incompréhension. Et c'est ... dangereux.
Rapidement, Ruver-Qua-Ture hoche la tête et fait signe de la main en direction de Fern pour lui communiquer qu'il a compris mais qu'il faudra patienter encore un tout petit peu. Puis il regarde a nouveau Jilin, son regard n'est plus insistant et sa voix se fait un peu plus naturelle.
Je suis Ruver-Qua-Ture, érudit nomade, compagnon de voyage de Fern et actuellement à la recherche du tenancier de cette écurie. Et vous, vous êtes?
Tahl-Fir-Dre ne change pas d'attitude.
Je vous ai prévenu que Mushrum vous comprenait de travers, mais au lieu de persévérer sur votre lancée, vous avez succombé à la peur de l'incompréhension. Et c'est ... dangereux.
Rapidement, Ruver-Qua-Ture hoche la tête et fait signe de la main en direction de Fern pour lui communiquer qu'il a compris mais qu'il faudra patienter encore un tout petit peu. Puis il regarde a nouveau Jilin, son regard n'est plus insistant et sa voix se fait un peu plus naturelle.
Je suis Ruver-Qua-Ture, érudit nomade, compagnon de voyage de Fern et actuellement à la recherche du tenancier de cette écurie. Et vous, vous êtes?
Deux!
Maniel se rapproche du bras de fer qui va commencer et verifie qu'aucun des deux ne triche, mais ne fait pas de commentaires.
Maniel se rapproche du bras de fer qui va commencer et verifie qu'aucun des deux ne triche, mais ne fait pas de commentaires.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Bunker
- Archange
Plusieurs personnes se retournent pour observer le bras de fer.
L'aubergiste secoue la tête l'air de dire : mais quelle bande de crétin.
La brute devant Thurbo répond avec un sourire en coin.
Tu vas voir ce que c'est que la force tout court.
Et il se met aussitôt à forcer entrainant la bras de Thurbo qui a tout juste le temps de réagir.
Jilin répond à Talh-Fir-Dre avec un air sceptique.
Je m'appelle Jilin et je tiens cette écurie. Dit le jeune homme en serant la main tendue.
Mais je n'ai pas succombé à la peur de l'incompréhension, j'ai eu peur de me faire bouffer le doigt. C'est quand même pas la même chose.
L'aubergiste pose les bières demandée sur le bar et même un énorme morceau de viande sur une broche au dessus du feu d'une grande cheminée.
L'aubergiste secoue la tête l'air de dire : mais quelle bande de crétin.
La brute devant Thurbo répond avec un sourire en coin.
Tu vas voir ce que c'est que la force tout court.
Et il se met aussitôt à forcer entrainant la bras de Thurbo qui a tout juste le temps de réagir.
Jilin répond à Talh-Fir-Dre avec un air sceptique.
Je m'appelle Jilin et je tiens cette écurie. Dit le jeune homme en serant la main tendue.
Mais je n'ai pas succombé à la peur de l'incompréhension, j'ai eu peur de me faire bouffer le doigt. C'est quand même pas la même chose.
L'aubergiste pose les bières demandée sur le bar et même un énorme morceau de viande sur une broche au dessus du feu d'une grande cheminée.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum s'assoit devant la cheminé et essaie de se retenir de ne pas mettre les mains dedans pour prendre le morceau de viande.
Le feu brule, mais j'ai faim !!
Le feu brule, mais j'ai faim !!
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Ruver-Qua-Ture prend un air surpris.
Vous tenez cette écurie? Et moi qui pensais taquinner un voyageur en le comparant au plus que répendu garçon d'écurie, réveur inerte désepérément sédentaire.
Et bien mille pardons mon cher Jilin, je voulais pas vous offenser, vous êtes assurément très mature pour avoir une écurie à votre propre compte. Tenez pour l'hébergement de mon cheval.
Ruver lui donne une pièce d'or.
D'un signe de la main, il fait comprendre à Fern qu'il a fini et se détourne pour mener sa monture à un box, en lachant :
Mais si je puis me permettre, à la place de retirer votre bras, un simple : "Pas mon doigt mais ce qu'il montre", aurait été parfait.
Et m***e, je suis en train de lui faire un sermon.
Ruver s'occupe donc de la bête et prète une oreille attentive à Fern et Jilin.
Vous tenez cette écurie? Et moi qui pensais taquinner un voyageur en le comparant au plus que répendu garçon d'écurie, réveur inerte désepérément sédentaire.
Et bien mille pardons mon cher Jilin, je voulais pas vous offenser, vous êtes assurément très mature pour avoir une écurie à votre propre compte. Tenez pour l'hébergement de mon cheval.
Ruver lui donne une pièce d'or.
D'un signe de la main, il fait comprendre à Fern qu'il a fini et se détourne pour mener sa monture à un box, en lachant :
Mais si je puis me permettre, à la place de retirer votre bras, un simple : "Pas mon doigt mais ce qu'il montre", aurait été parfait.
Et m***e, je suis en train de lui faire un sermon.
Ruver s'occupe donc de la bête et prète une oreille attentive à Fern et Jilin.
- Haldir de Lorien
Dren observe tranquillement les évenements, puis paye pour son poney et entre dans le batiment où il commence par se faire servir une bière.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Thurbo décide de la jouer fine : il faut qu'il gagne s'il veut se faire quelques relations. Ils ne fait que résister faisant mine de forcer afin de s'économiser au maximum.
Puis dès qu'il sentira un moment de relache il battra son adversaire d'un coup sec et puissant.
On change pas une équipe qui gagne
Puis dès qu'il sentira un moment de relache il battra son adversaire d'un coup sec et puissant.
On change pas une équipe qui gagne
Ce qui ne me tue pas...
- Haldir de Lorien
Dren se raproche du bras de fer en observant la scène d'un air pensif.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Bunker
- Archange
Ben j'aimerais bien mais comment je dois faire ?
Demande Jilin.
L'adversaire de Thurbo est vraiment costaud. Thurbo arrive à ramener son bras à la verticale, mais au moment où il s'apprete à donner la messure de toute sa puissance, la table émet un horrible craquement et s'effondre, emportant les deux concurrents avec elle.
Thurbo a à peine le temps de mettre ses mains devant lui pour éviter à son nez de se fracasser sur le sol.
Demande Jilin.
L'adversaire de Thurbo est vraiment costaud. Thurbo arrive à ramener son bras à la verticale, mais au moment où il s'apprete à donner la messure de toute sa puissance, la table émet un horrible craquement et s'effondre, emportant les deux concurrents avec elle.
Thurbo a à peine le temps de mettre ses mains devant lui pour éviter à son nez de se fracasser sur le sol.
Maniel eclate de rire, puis aide Thurbo a se relever.
Puis il cherche des yeux une table plus solide, beaucoup plus solide.
Medames et Messieurs, j'ouvre les paris, qui veut parier, qui?
Puis il cherche des yeux une table plus solide, beaucoup plus solide.
Medames et Messieurs, j'ouvre les paris, qui veut parier, qui?
Boulet officiel 2005-2006-2007.