[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
Fern répond avec un très large sourire. Ca répond exactement à mes questions ! Merci beaucoup ! Je connais bien Beregost, j'y suis né. Je comptais y aller, après mon passage à Crimmor. Savez-vous où se trouve ce portail ? Dans sa demeure, donc dans la tour ? Pour emprunter le portail, il faudrait affronter une liche ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Après quelques longues minutes passer à assimiler la phrase du garde, Mushrum s'assoit et attend la nourriture. Pour patienter, il suce les clous de sa massue. En effet, ce genre de massue conserve toujours une trace des dernières choses à avoir été frappé compte tenu de la forme des clous. En ce moment, Mushrum se fait donc un clou au cheval.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Bunker
- Archange
Mushrum n'a pas a attendre longtemps avant qu'on lui apporte a manger.
un garde ne tarde pas à poser...une petite assiette de soupe entre les barreaux avant de s'éloigner rapidement. Il semble pressé.
Le prêtre répond à Fern en riant.
Bah, vous savez, ce n'est qu'une légende, je ne sais même pas s'il y a encore quelqu'un qui habite là-bas dedans. C'est surtout une histoire pour passer l'envie aux enfants d'aller jouer près de la tour de Hasford.
Mais si vous tenez vraiment à y aller elle n'est qu'à quelques kilomètres à l'Est, mais vous devriez attendre demain matin.
Le crépuscule ne va pas tarder et ce n'est pas trés sûr de se balader de nuit en dehors de la ville.
un garde ne tarde pas à poser...une petite assiette de soupe entre les barreaux avant de s'éloigner rapidement. Il semble pressé.
Le prêtre répond à Fern en riant.
Bah, vous savez, ce n'est qu'une légende, je ne sais même pas s'il y a encore quelqu'un qui habite là-bas dedans. C'est surtout une histoire pour passer l'envie aux enfants d'aller jouer près de la tour de Hasford.
Mais si vous tenez vraiment à y aller elle n'est qu'à quelques kilomètres à l'Est, mais vous devriez attendre demain matin.
Le crépuscule ne va pas tarder et ce n'est pas trés sûr de se balader de nuit en dehors de la ville.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Bunker
- Archange
Fern ne tarde pas à découvrir ce qu'il cherche. Il entre dans la boutique, des odeurs étranges l'assaillent et lui font tourner la tête.
Il fait sombre et la pièce au plafond bas ne contient pas de fenêtres.
La seul source de lumière est une petite chandelle posée sur un établi couvert d'alambics et de fioles remplies de liquides aux couleurs bizarres. Derrière tout ceci, Fern aperçoit la tête d'un gnome avec de grosses lunettes rondes. Il est en train de verser le contenu d'une fiole dans un bocale contenant une mixture frémissante.
Quand soudain, une explosion énorme retentit. Fern est éblouit par une vive lumière, il se sent projeté en arrière et son dos heurte un mur brutalement tandis qu'un vent brulant lui balaye le visage.
Il tombe sur les fesses un peu sonnné.
Quand il reprend ses esprits quelques secondes plus tard, il entend quelqu'un tousser à l'autre bout de la pièce puis éclater de rire.
Fern se met à tousser lui aussi à cause le l'épaisse fumée noire qui emplit désormais la pièce faisant tomber la visibilité à moins d'un mètre.
Y'a quelqu'un ? Demande une voix criarde dans la fumée devant le Halfelin.
Il fait sombre et la pièce au plafond bas ne contient pas de fenêtres.
La seul source de lumière est une petite chandelle posée sur un établi couvert d'alambics et de fioles remplies de liquides aux couleurs bizarres. Derrière tout ceci, Fern aperçoit la tête d'un gnome avec de grosses lunettes rondes. Il est en train de verser le contenu d'une fiole dans un bocale contenant une mixture frémissante.
Quand soudain, une explosion énorme retentit. Fern est éblouit par une vive lumière, il se sent projeté en arrière et son dos heurte un mur brutalement tandis qu'un vent brulant lui balaye le visage.
Il tombe sur les fesses un peu sonnné.
Quand il reprend ses esprits quelques secondes plus tard, il entend quelqu'un tousser à l'autre bout de la pièce puis éclater de rire.
Fern se met à tousser lui aussi à cause le l'épaisse fumée noire qui emplit désormais la pièce faisant tomber la visibilité à moins d'un mètre.
Y'a quelqu'un ? Demande une voix criarde dans la fumée devant le Halfelin.
- Bunker
- Archange
Mais j'ai pas fais exprès. Fern entend l'apothicaire avancer au milieu des morceau de verres. C'est parce que'j'ét...Un bruit sourd retentit...aïe... Saloperie de p****n de table de m***e.
Bref j'étais en train de préparer cet potion et j'ai du confondre le sulfamine d'oragor dilué avec l'huile d'éclias et mélangé avec un peu d'acide d'ozareuse, ben ça pouvais que peter.
Après un moment la porte s'ouvre enfin et la fumée se dissipe. Fern aperçoit le gnome noire de suie, les cheveux en pétard.
Alors, je peux faire quoi pour vous ?
Bref j'étais en train de préparer cet potion et j'ai du confondre le sulfamine d'oragor dilué avec l'huile d'éclias et mélangé avec un peu d'acide d'ozareuse, ben ça pouvais que peter.
Après un moment la porte s'ouvre enfin et la fumée se dissipe. Fern aperçoit le gnome noire de suie, les cheveux en pétard.
Alors, je peux faire quoi pour vous ?
Aprés tout ce temps à méditer, Kyuzo ouvre les yeux et appercoit l'astre du jour à l'horizon.
Il est temps d'y aller.
Il s'habille alors, et passes ses sabres dans son dos. Il sort du jardin, et rentre dans le temple. Il cherche un prétre.
Il est temps d'y aller.
Il s'habille alors, et passes ses sabres dans son dos. Il sort du jardin, et rentre dans le temple. Il cherche un prétre.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Bunker
- Archange
Kyuzo est dans un temple d'Azouth, il trouve rapidement une réprésentante du Dieu des lanceurs de sorts en train de lire un gros livre aux pages colorées, assise devant une petite table.
Elle est plongée dans sa lecture, éclairée par une petite chandelle, elle n'a pas encore remarqué Kyuzo.
Le chien de selle de Fern est toujours là.
Dans sa boutique le gnome est en train de se débarbouiller avec un chiffon.
Bien sur, Montrez moi ça.
Elle est plongée dans sa lecture, éclairée par une petite chandelle, elle n'a pas encore remarqué Kyuzo.
Le chien de selle de Fern est toujours là.
Dans sa boutique le gnome est en train de se débarbouiller avec un chiffon.
Bien sur, Montrez moi ça.
Kyuzo reconnait en ce lieu les puissance magique à l'oeuvre.
Il s'approche alors de la jeune disciple et se racle la gorge pour signaler sa présence.
Escusez moi... Pouvez vous m'aider à trouver quelqu'un ?
Je ne suis qu'un simple garde du corps à la recherche de l'homme qui a tué mon maître. L'un des dieux de la magie permettrait il à un de ses disciples éloignés de venger l'un de ses serviteurs...
J'espère que ce "petit" mensonge me permettra d'avancer dans ma quète.
Suite à ces mots, Kyuzo pose un genou à terre et baisse la tête.
Il s'approche alors de la jeune disciple et se racle la gorge pour signaler sa présence.
Escusez moi... Pouvez vous m'aider à trouver quelqu'un ?
Je ne suis qu'un simple garde du corps à la recherche de l'homme qui a tué mon maître. L'un des dieux de la magie permettrait il à un de ses disciples éloignés de venger l'un de ses serviteurs...
J'espère que ce "petit" mensonge me permettra d'avancer dans ma quète.
Suite à ces mots, Kyuzo pose un genou à terre et baisse la tête.
- Bunker
- Archange
Le gnome se saisit de la fiole l'approche de son nez un instant puis la rend au Halfelin avec un sourire.
Facile, c'est une potion de soin.
Bah normalement je fais payer ce genre de service mais vu ce que je vous ais fait subir ça sera gratuit pour vous.
Autre chose ?
La prêtresse lève les yeux de son livre, regarde Kyuzo et se met debout tout en disant d'une voix chaleureuse.
Relevez vous mon ami.
Comment puis je vous aidez ?
Facile, c'est une potion de soin.
Bah normalement je fais payer ce genre de service mais vu ce que je vous ais fait subir ça sera gratuit pour vous.
Autre chose ?
La prêtresse lève les yeux de son livre, regarde Kyuzo et se met debout tout en disant d'une voix chaleureuse.
Relevez vous mon ami.
Comment puis je vous aidez ?
Kyuzo se relève et dit :
Excusez moi, avec cet empressement, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Kyuzo.
Comme je vous l'ai dit, je recherche une personne. Je sais que cette personne fait partie d'une organisation assez importante, et je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur celle-ci : le... Zhentarim.
Excusez moi, avec cet empressement, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Kyuzo.
Comme je vous l'ai dit, je recherche une personne. Je sais que cette personne fait partie d'une organisation assez importante, et je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur celle-ci : le... Zhentarim.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum fait trempé sa massue dans la soupe, puis il boit sa soupe à la massue et au clou au cheval. Ensuite, il appel gentillement :
Youhou? Y a quelqu'un? Il me faut plus à manger !
Youhou? Y a quelqu'un? Il me faut plus à manger !
Je pense donc je nuis.