[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #3
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Vlad Tepesch
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Mushrum se dirige vers la porte en tappant le plus de choses en armure au passage.
Je pense donc je nuis.
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Tout le monde arrive finalement à s'échapper par la porte de la pièce circulaire et se retrouve sur l'esplanade de l'immense salle aux douzes sarcophages. Les deux armures animées ne suivent pas et reste à la porte avec une position menaçante à la lueur d'une torche que Thurbo a eu la bonne idée d'attrapper avant de quitter la salle.
Erhiien continue à éviter les coups de Mangemort en reculant, mais le mur d'enceinte intérieur se rapproche derrière lui et il n'aura bientôt plus aucun endroits où aller pour échapper aux coups de boutoirs du barbare.
Erhiien continue à éviter les coups de Mangemort en reculant, mais le mur d'enceinte intérieur se rapproche derrière lui et il n'aura bientôt plus aucun endroits où aller pour échapper aux coups de boutoirs du barbare.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
p****n.... Que c'est long 30 secondes, je ne l'aurais jamais penser !
Erhiien est toujours sur la defensive. Il continue ses passes tout en changeant la direction des esquives. Il essaie de tourner autour du barbare, de le faire tourner en rond.
C'est bon, avoues ta défaite... et dis moi où est cette auberge !
Erhiien est toujours sur la defensive. Il continue ses passes tout en changeant la direction des esquives. Il essaie de tourner autour du barbare, de le faire tourner en rond.
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- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
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- Bunker
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La lumière de la torche ne porte as assez loin pour que Fern puisse distinguer quoique ce soit à plus de dix mètres de lui.
Quand TAhl-Fir-Dre pose un pied en bas de l?escalier, un grouillement sinistre, émanant des galeries de part et d?autre de la salle, trouble le silence par son chant macabre.
Un instant plus tard, les yeux les plus perçants commencent à apercevoir les premières lignes d?un véritable armé de mort vivant semblant sortir des profondeurs de l?enfer. Les squelettes et les zombis, à peine sortis de leur long réveil, avancent, sans autre bruit que le craquement des carcasses et le frottement des os sur les dalles de pierre.
Quand TAhl-Fir-Dre pose un pied en bas de l?escalier, un grouillement sinistre, émanant des galeries de part et d?autre de la salle, trouble le silence par son chant macabre.
Un instant plus tard, les yeux les plus perçants commencent à apercevoir les premières lignes d?un véritable armé de mort vivant semblant sortir des profondeurs de l?enfer. Les squelettes et les zombis, à peine sortis de leur long réveil, avancent, sans autre bruit que le craquement des carcasses et le frottement des os sur les dalles de pierre.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Haroldar s'approche de Mushrum, et lui sort quelques mots a son oreille, enfin le plus près possible de son oreille.
Mon petit, tu sais qu'il cache un énorme (en mimant) trésor rien que de la nourriture en lui faisant un signe entendu.
Il regarde sa hache et vérifie que tout va bien, et regarde du coin de l'oeil comment va réagir Mushrum.
Mon petit, tu sais qu'il cache un énorme (en mimant) trésor rien que de la nourriture en lui faisant un signe entendu.
Il regarde sa hache et vérifie que tout va bien, et regarde du coin de l'oeil comment va réagir Mushrum.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
- Haldir de Lorien
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Dren descend à toute vitesse. En approchant de Tahl-Fir-Dre, il ralentit. Nous devons traverser au plus vite par le chemin le plus court. Après, nous ne le pourrons plus. Que les rapides n'attendent pas les lents !
Il reste en bas de l'escalier, en faisant signe aux autres de venir.
Il reste en bas de l'escalier, en faisant signe aux autres de venir.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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- Vlad Tepesch
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Mushrum fonce tout droit en donnant des coups de massue pour avoir le trésor.
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Ceridwen descend aussi l'escalier
Le chemin le plus court, on fonce tout droit en courant et donnant des coups de massue pour dégager la piste. Il n'y a pas d'autre choix.
Elle se prépare à agir.
Le chemin le plus court, on fonce tout droit en courant et donnant des coups de massue pour dégager la piste. Il n'y a pas d'autre choix.
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Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
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Mangemort essai d'empecher le demi elfe de le faire tourner en rond. Lorsque celui ci tente de passer sur un coté, il lui bloque le chemin par un coup de pied, en tentant a chaque fois de le toucher, mais sans se fatiguer. Tout en faisant cela, il essai de le bloquer dans un coin ou il ne pourrai plus esquiver les coups. Lorsqu'il y arrive, il fonce en avant, les deux poings droit devant lui, pret a assomer son adversaire.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
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Les aventuriers se mettent à courir dans les escaliers. arrivés en bas, il entament l'ascenscion de l'autre côté de la salle. Les morts vivants avancent beaucoup plus lentement.
Le deuxième escalier débouche sur un couloir. Des cavités ont été creusées dans les murs et des corps y ont été déposés, mais ces même corps, dérangés dans leurs sommeil entendent bien se débarrasser des intrus dérangeant. Ils descendent avec des gestes saccadés de leurs niches et avancent, les bras tendus et avec des rales d'outre tombe, vers les petit groupe de vivants.
Derrière des zombies, devant des zombies.
Thurbo fonce en avant, il fait tourner son maillet en dessus de la tête et transforme en tas d'os le premier rang de morts vivant qui lui barre la route.
POUR KROM !!
Les techniques d'Errhien ne piègent pas un combattant expérimenté comme Mangemort. Le semi-elfe est bientôt acculé contre la muraille les attaques de Mangemort deviennent plus que dangereuses. Soudain le barbare se propulse vers Errhien, les deux poings en avant. Le semi elfe a le temps de se baissé. Les deux poings passent un rien au dessus de sa tête. Il se jette sur le côté pour se mettre hors de portée, mains deux mains caleuses tombent sur ses épaules, empêchant toute fuite...
La gorge d'Errhien se sert tandis qu'il compte intérieurement
25...26...27...
Le deuxième escalier débouche sur un couloir. Des cavités ont été creusées dans les murs et des corps y ont été déposés, mais ces même corps, dérangés dans leurs sommeil entendent bien se débarrasser des intrus dérangeant. Ils descendent avec des gestes saccadés de leurs niches et avancent, les bras tendus et avec des rales d'outre tombe, vers les petit groupe de vivants.
Derrière des zombies, devant des zombies.
Thurbo fonce en avant, il fait tourner son maillet en dessus de la tête et transforme en tas d'os le premier rang de morts vivant qui lui barre la route.
POUR KROM !!
Les techniques d'Errhien ne piègent pas un combattant expérimenté comme Mangemort. Le semi-elfe est bientôt acculé contre la muraille les attaques de Mangemort deviennent plus que dangereuses. Soudain le barbare se propulse vers Errhien, les deux poings en avant. Le semi elfe a le temps de se baissé. Les deux poings passent un rien au dessus de sa tête. Il se jette sur le côté pour se mettre hors de portée, mains deux mains caleuses tombent sur ses épaules, empêchant toute fuite...
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Mushrum suit Thurbo en faisant voler sa massue, puis en la ramenant par coups circulaire vers les côté, pour faucher plein de mec d'un coup. Il trouve sa très drole.
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Mangemort sert dun creu du coude la gorge du semi elfe, et, tout en l'immobilisant avec l'une de ses jambes, qu'il appui fortement sur le pied de son adversaire, avance rapidement le bras vers la main contenant une pièce. Il sert ensuite l'articulation du poignet pour faire ouvrir la main, et tomber la piece.
Et voila, encore un qui crois que je suis encore plus con qu'un mamouth...
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Avec leur légèreté habituelle, des propos (peu) rassurants de Ruver-Qua-Ture font écho à la proposition de Ceridwen.
On se lance peut être dans un cul de sac, mais se faire encercler en bas serait bien pire.
Le Drow laisse passer les forces brutes et tâche de rester au milieu de la troupe.
Encore des morts-vivants! C'est le quel de complot qui me revient dans la face, là?
Avant de se lancer dans tout affrontement, il repasse son sac en bandoulière, libérant ainsi sa deuxième main, et observe la situation le temps de déterminer l'armement et la liberté d'action de des zombies.
Fern se pose en arrière garde, décoche un carreau en visant la tête du zombie le plus avancé, regarde le résultat et remonte le groupe en rechargeant sont arbalète.
Vous croyez que comme pour les armures leurs membres se recollent?
On se lance peut être dans un cul de sac, mais se faire encercler en bas serait bien pire.
Le Drow laisse passer les forces brutes et tâche de rester au milieu de la troupe.
Encore des morts-vivants! C'est le quel de complot qui me revient dans la face, là?
Avant de se lancer dans tout affrontement, il repasse son sac en bandoulière, libérant ainsi sa deuxième main, et observe la situation le temps de déterminer l'armement et la liberté d'action de des zombies.
Fern se pose en arrière garde, décoche un carreau en visant la tête du zombie le plus avancé, regarde le résultat et remonte le groupe en rechargeant sont arbalète.
Vous croyez que comme pour les armures leurs membres se recollent?
Il me reste quelques seconde à tenir.... Je ne peux pas perdre, pas aujourd'hui.
Erhiien, prononce tant bien que mal les quelques mots de la formule de télékinésie tout en fesant les gestes adéquats de sa main libre.
Cette pièce sera hors de sa portée, loin au dessus de sa tête...
Erhiien, prononce tant bien que mal les quelques mots de la formule de télékinésie tout en fesant les gestes adéquats de sa main libre.
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Les cordes vocales d'Errhien, écrasées par le bras de Mangemort, émettent un croassement inintelligible. La pièce tombe des mains du semi-elfe, mais alors qu'elle s'apprête à touchée terre...elle explose avec fracas, envoyant voler dans toutes les directions des petits morceaux d'or.
29...30
Dans les catacombes, c'est un vrai carnage : des morceaux d'os et de chair en décomposition volent dans tous les sens. Les aventuriers avancent lentement dans cette forêt de cadavres ambulants qui essaient de leurs arracher les membres. Thurbo sent souvent quelques mains s'agripper sur les plaques en fer de son armures, mais il les remet rapidement à leur place avec des coups de maillet bien placés. Le corps de Mushrum commence peu a peu à se couvrir de sang dû aux nombreuses blessures engendrée par les griffes des squelettes et à sa propension à ne pas se défendre et à taper frénétiquement sur les morts vivants.
Les deux nains (enfin le nain et le semi-nain) broient tous se qui passent à leur portée.
Les carreaux de Fern n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'effet, néanmoins Ceridwen fait allègrement sa part de travail avec la hallebarde de l'armure animée.
Les aventuriers ne tardent pas à marcher sur un vrai tapis d'os épais de plusieurs centimètres, affreusement instable et glissant. Il devient de plus en plus difficile de tenir debout.
Au bon du moment à se tailler un chemin a coup de massue, de maillet, de hache ou de tout autre chose, la fatigue commence à prendre le pas sur l'euphorie de la bataille. Les mouvements se font plus lentement, avec moins de force, les muscles commencent à faire mal alors que le nombre de morts-vivants lui semble ne pas diminuer.
29...30
Dans les catacombes, c'est un vrai carnage : des morceaux d'os et de chair en décomposition volent dans tous les sens. Les aventuriers avancent lentement dans cette forêt de cadavres ambulants qui essaient de leurs arracher les membres. Thurbo sent souvent quelques mains s'agripper sur les plaques en fer de son armures, mais il les remet rapidement à leur place avec des coups de maillet bien placés. Le corps de Mushrum commence peu a peu à se couvrir de sang dû aux nombreuses blessures engendrée par les griffes des squelettes et à sa propension à ne pas se défendre et à taper frénétiquement sur les morts vivants.
Les deux nains (enfin le nain et le semi-nain) broient tous se qui passent à leur portée.
Les carreaux de Fern n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'effet, néanmoins Ceridwen fait allègrement sa part de travail avec la hallebarde de l'armure animée.
Les aventuriers ne tardent pas à marcher sur un vrai tapis d'os épais de plusieurs centimètres, affreusement instable et glissant. Il devient de plus en plus difficile de tenir debout.
Au bon du moment à se tailler un chemin a coup de massue, de maillet, de hache ou de tout autre chose, la fatigue commence à prendre le pas sur l'euphorie de la bataille. Les mouvements se font plus lentement, avec moins de force, les muscles commencent à faire mal alors que le nombre de morts-vivants lui semble ne pas diminuer.
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Ahhh, tu triche!
Mangemort lache le semi elfe et verifie que celui ci ne va pas mourir dans les trentes prochaines minutes. Si celui ci semble vivant, il va se reassoir sur le banc qu'il avait quitter 45 secondes plus tot et recommence a aiguiser ses haches.
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Dren s'accroche à sa hache en attendant l'instant propice pour boire un peu de bière, afin de repartir au mieux. Allez ! On ne va pas mourir en essayant d'atteindre un escalier, tout de même ! En avant !
Khazâd !
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"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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Erhiien se laisse tomber à genou et se masse la gorge tout en reprennant son souffle.
Ahhh... La prochaine fois je ne lancerais pas de défi à un barbare comme lui... En plus de m'être fait tataner, j'ai perdu une pièce d'or !
Aprés quelques instants, Erhiien se relève et insiste : Alors, où est cette auberge ?
Ahhh... La prochaine fois je ne lancerais pas de défi à un barbare comme lui... En plus de m'être fait tataner, j'ai perdu une pièce d'or !
Aprés quelques instants, Erhiien se relève et insiste : Alors, où est cette auberge ?
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Mangemort se releve, raccroche ses haches a ses hanches, range sa pierre a aiguiser, et marche vers l'auberge.
Amène toi que je te montre. C'est par la, suis moi.
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