[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
Ceridwen se tourne vers le groupe.
1,2,3... Mais où est Mushrum
Ceridwen dit à un de garçon de reserver des chambres et sort dans la rue chercher Mushrum, ne le trouvant pas à l'endroit où ils l'avaient laisser, elle demande au passant
Excusez-moi, mais vous n'auriez pas vu par hazard passer un orque avec une grande massue ?
1,2,3... Mais où est Mushrum
Ceridwen dit à un de garçon de reserver des chambres et sort dans la rue chercher Mushrum, ne le trouvant pas à l'endroit où ils l'avaient laisser, elle demande au passant
Excusez-moi, mais vous n'auriez pas vu par hazard passer un orque avec une grande massue ?
Modifié en dernier par Hinata le jeu. 15 déc. 2005 19:04:01, modifié 1 fois.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Bunker
- Archange
Le passant ralentit à peine pour répondre à Ceridwen.
Heu j'ai vu un gars énorme et tout moche avec une grosse massue. Vraiment effrayant. Les gardes étaient en train de l'amener à la prison je crois. Il vous a volé quelque chose ?
Le passant continue son chemin sans vraiment attendre de réponse.
Heu j'ai vu un gars énorme et tout moche avec une grosse massue. Vraiment effrayant. Les gardes étaient en train de l'amener à la prison je crois. Il vous a volé quelque chose ?
Le passant continue son chemin sans vraiment attendre de réponse.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Bunker
- Archange
Oui bien sur. Continuez tout droit jusqu'au croisemant des deux grandes rues et prenez à droite, continuer ensuite sur 500 mètres, c'est un grand batiment à la gauche de la rue. Répond le passant visiblement pressé de rentrer chez lui à cette heure tardive.
En suivant ces indications Ceridwen arrive rapidement à la prison.
En suivant ces indications Ceridwen arrive rapidement à la prison.
- Bunker
- Archange
Si vous n'avez d'autorisation pour voir un prisonnier je ne peux pas vous laisser rentrer. Désolé.
De toute façon si votre ami est innocent, il sera libéré demain matin.
Si aucune accusation n'est retenue contre lui mais que les forces de l'ordres ont jugé qu'il était dangereux pour lui même ou pour une tierce personne de le laisser en liberté au moment où il a été arrêté, il restera un jour en prison, c'est la loi.
Répond le garde, comme une leçon apprise par coeur.
Un garde apporte cette fois-ci un repas bien plus consistant à Mushrum.
De toute façon si votre ami est innocent, il sera libéré demain matin.
Si aucune accusation n'est retenue contre lui mais que les forces de l'ordres ont jugé qu'il était dangereux pour lui même ou pour une tierce personne de le laisser en liberté au moment où il a été arrêté, il restera un jour en prison, c'est la loi.
Répond le garde, comme une leçon apprise par coeur.
Un garde apporte cette fois-ci un repas bien plus consistant à Mushrum.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum dévore le repas rapidement.
Bon, il vient quand le Monsieur? J'ai encore faim.
Mais très vite, la créature a sommeil. Elle s'endort alors à même le sol.
Bon, il vient quand le Monsieur? J'ai encore faim.
Mais très vite, la créature a sommeil. Elle s'endort alors à même le sol.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Dren, pas faché d'être descendu du poney, enchaine les bières pour s'en remettre. Il négocie avec le patron du lieu un remplissage de son tonnelet personnel.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Etant donné que je ne sais vraiment rien sur le Zhentarim.
Donnez moi simplement les rumeurs qui vous paraissent les meilleurs.
Autrement, ce n'est pas grave, je trouverai d'autre moyen pour regagner mon honneur.
Donnez moi simplement les rumeurs qui vous paraissent les meilleurs.
Autrement, ce n'est pas grave, je trouverai d'autre moyen pour regagner mon honneur.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Haroldar, dans la taverne, entend parler d'un monstre qui mangeait un cheval et qui a été arrêtéet jeter en prison
M***e!!!
Il demande a ses voisins ou est la prison, et y va
Comment on va le sortir de la...
Haroldar aperçois la prison, et Ceridwen
M***e!!!
Il demande a ses voisins ou est la prison, et y va
Comment on va le sortir de la...
Haroldar aperçois la prison, et Ceridwen
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
- Bunker
- Archange
La prêtresse répond à Kyuzo.
Et bien, les marchands racontent souvent que les Zhents utilisent des techniques assez déloyales où franchement incorrectes pour se débarrasser de leurs concurrents commerciaux.
On dit aussi que le Zhentarim est une organisation trés bien organisées et qui compte beaucoup de mercenaires et de magiciens dans ses rangs, tous plus cruelles les uns que les autres.
Cependant j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de tensions parmis eux, ces temps-ci, concernant une guerre de religion entre Baine et Cyric, mais je n'en sais pas plus sur ce sujet.
L'alchimiste répond à Fern.
Ben je suis déjà aller jouer prêt de la tour de Hasford quand j'étais gosse et je dois vous avouez que c'est vraiment effrayant. Il y a peut être rien là dedans, mais je me rappel à l'époque que j'avais ressentis ce picotement derrière la nuque qui vous fait vous hérisser les cheveux. Je n'irais pas jusqu'à le parier mais il y a une étrange magie à l'oeuvre aux alentours de cette tour.
Peut être un ancien sortilège.
Je ne sais pas quelle est la part de vérité dans la légende, mais il y a, ou il y a eu un magicien dans cette tour un moment donné. C'est sûr !
Haroldar voit Ceridwen en train de discuter avec deux gardes.
L'aubergiste veut bien remplir le tonnelet de Dren monnayant 1 pièce d'or.
Et bien, les marchands racontent souvent que les Zhents utilisent des techniques assez déloyales où franchement incorrectes pour se débarrasser de leurs concurrents commerciaux.
On dit aussi que le Zhentarim est une organisation trés bien organisées et qui compte beaucoup de mercenaires et de magiciens dans ses rangs, tous plus cruelles les uns que les autres.
Cependant j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de tensions parmis eux, ces temps-ci, concernant une guerre de religion entre Baine et Cyric, mais je n'en sais pas plus sur ce sujet.
L'alchimiste répond à Fern.
Ben je suis déjà aller jouer prêt de la tour de Hasford quand j'étais gosse et je dois vous avouez que c'est vraiment effrayant. Il y a peut être rien là dedans, mais je me rappel à l'époque que j'avais ressentis ce picotement derrière la nuque qui vous fait vous hérisser les cheveux. Je n'irais pas jusqu'à le parier mais il y a une étrange magie à l'oeuvre aux alentours de cette tour.
Peut être un ancien sortilège.
Je ne sais pas quelle est la part de vérité dans la légende, mais il y a, ou il y a eu un magicien dans cette tour un moment donné. C'est sûr !
Haroldar voit Ceridwen en train de discuter avec deux gardes.
L'aubergiste veut bien remplir le tonnelet de Dren monnayant 1 pièce d'or.
Merci beaucoup.
J'aimerais passer vous revoir une fois que mon honneur sera lavé. Quel est votre nom ?
Kyuzo pose à nouveau un genou à terre et cherche quelque pièces dans sa bourse.
Prennez ces quelques pièces pour l'accueil que m'a fait Azouth cet après midi.
J'aimerais passer vous revoir une fois que mon honneur sera lavé. Quel est votre nom ?
Kyuzo pose à nouveau un genou à terre et cherche quelque pièces dans sa bourse.
Prennez ces quelques pièces pour l'accueil que m'a fait Azouth cet après midi.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Ceridwen répond aux gardes: Bon très bien, alors il sortira demain, il n'est pas dangereux je vous l'assure, il est juste un peu gourmand, de toute façon nous sommes de passages, on ne restera pas longtemps dans les parages. Alors prevené le que je viendrai le chercher demain, n'oublier pas de lui donner à manger, sinon il va s'énerver.
Hinata
-
- Archange
Tahl-Fir-Dre part flâner en ville et se rend au quartier des temples. Tout en passant en revus les divinités représentés, il réfléchie à tout ce qui le tracasse depuis plusieurs jours.
Qui ici représente une menace et qui pourrait constituer une aide?
La forteresse d'un dieu du savoir, ne serait ce pas une énorme bibliothèque? Qu'en diraient les disciples d'Oghma.
Et les Zenhts, sont ils affiliés à Waukeen ou dois je les considérer comme disciples de Mask? Est il judicieux de leur mettre des battons dans les roues? Quel est leur but réel?
Plus important, ma cible est de Velsharoon, il me faut des infos sur elle et sur comment m'en défaire, mais au près de qui? Jergal et Kelemvor pour leur morbide ou Azuth pour sa magie? Savras, peut être? Non, lui il est à proscrire, la dernière fois que je suis entré dans un de ses temple les prêtres m'ont direct grillés, résultat j'ai dû monter des coups à la chaîne pour me débarasser de ces géneurs, j'ai pas envie de refaire des heures sup. pour un truc aussi nul.
Qui ici représente une menace et qui pourrait constituer une aide?
La forteresse d'un dieu du savoir, ne serait ce pas une énorme bibliothèque? Qu'en diraient les disciples d'Oghma.
Et les Zenhts, sont ils affiliés à Waukeen ou dois je les considérer comme disciples de Mask? Est il judicieux de leur mettre des battons dans les roues? Quel est leur but réel?
Plus important, ma cible est de Velsharoon, il me faut des infos sur elle et sur comment m'en défaire, mais au près de qui? Jergal et Kelemvor pour leur morbide ou Azuth pour sa magie? Savras, peut être? Non, lui il est à proscrire, la dernière fois que je suis entré dans un de ses temple les prêtres m'ont direct grillés, résultat j'ai dû monter des coups à la chaîne pour me débarasser de ces géneurs, j'ai pas envie de refaire des heures sup. pour un truc aussi nul.