[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #3

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro

Verrouillé
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Erhiien et Melinda arrivent à l'auberge.
Pas forcement, un cercle de protection est un sort relativement aisé à incanter. Et l'invocation a été réalisée à partir d'un parchemin. Mais tu as raison, plus tu seras fort, mieux tu pourras m'aider.
Il faudra que je vois de quoi tu es capable. Pour le moment, je commence à être fatigué. Le changement de plan m'a beaucoup affaibli. Je dois me reposer.
Modifié en dernier par Bunker le jeu. 15 févr. 2007 22:24:48, modifié 2 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Mushrum tente le moine pour voir le goût.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Tahl-Fir-Dre file à la bibliothèque pour tenter d'y découvrir ce que l'ennemi y cherchait.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Thurbo sort de sa torpeur en sursaut. Une douleur intense vient de s'emparer de son bras. Il ouvre les yeux et s'aperçoit les dents de Mushrum plantées dans son biceps.

Mushrum quant à lui est bien ennuyé. il vient de s'accroupir pour commencer son repas, mais celui-ci vient de se réveiller.

Talh Fir Dre entre sans problème dans la bibliothèque. il y a des moines un peu partout en train de ramasser les cadavres, certains sont déjà en train de ranger ou de réparer les livres.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mushrum essaie de rendormir le repas.
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Tu pars de coucher de suite, où tu prends un repas avec moi. Histoire de discuter un peu...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Au moment de sa chute, Fern roule au sol. Dans le même mouvement il attrape sa potion de soin de l'avale complètement, le plus rapidement possible. De suite après il saute sur ses jambes et se met à couvert derrière un arbre.
L'action entière est réalisée avec toute la vitesse du roublard halfelin. Il tend l'oreille.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Thurbo tente une roulade arrière pour se mettre hors d'atteinte de l'ogre et se tient prêt à esquiver ses coups.

Par Thur ! C'est quoi ce ce bazar !?! Calmos Amigos ! C'est Moi !!!

J'ai envie de vomir...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Beau bordel, Dominique. Pour invoquer ces diables, je suppose que tu ne cherchais pas un parchemin vulgaire ... cette bibliothèque renferme surement une zone interdite bourrée d'ouvrages uniques, il est préférable de commencer par là.
Tahl Fir Dre balaye les salles du regard à la recherche d'une lourde porte, sans doute ouverte plus ou moins proprement.

A coté de cela il se renseigne au près des moines pour savoir s'il y a des survivants ou des secteurs plus touchés voir clairement fouillés.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort fouille sa maitresse a la recherche d'objets précieux. Dès qu'il a finit, il déambule a la recherche de son ami le demi elfe.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Mangemort trouve une bourse contenant 25 pièces d'or à la ceinture de sa maitresse. Les moines s'activent autour de lui.

Tahl Fir Dre parvient au deuxième étage de la bibliothèque, mais l'escalier menant au troisième étage est gardé par deux moines qui l'empêchent de monter.

Désolé monsieur, mais cette zone vous est interdite. Les lecteurs sont déjà en train d'inspecter si certains ouvrages de la collection secrète n'ont pas subit de préjudice.
Il semble que personne n'ait survécu ici. Ils sont tous morts.
Dit l'un d'eux.

Thurbo n'a pas le temps d'éviter Le coup, mais il réussit à réduire la puissance du coup avec son bras libre. Il est seulement sonné, mais arrive tout de même à prévenir Mushrum qui s'apprête à lui donner un nouveau coup.

Fern s'en la blessure se refermer sur le carreau, la douleur disparait un peu, mais il pense qu'il aurait mieux fait de retirer la flèche avant de boire sa potion. Il n'entend plus aucun bruit dans les bois. A part son coeur qui bat un peu plus vite que la normale.

Mélinda répond à Erhiien.
Je pense que tu n'apprécierais pas le genre de repas dont j'ai besoin. Et de toute façon je suis suffisament rassasié pour ce soir.
Elle commence à se déshabiller sans aucune pudeur.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort va faire un tour sur les remparts pour se changer les idées. Il en profite pour aiguiser ses lames.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Lex
Archange

Message par Lex »

Reposes toi bien alors... Dit il en tournant le regard, il sort de la chambre.

Erhiien déscend alors dans la salle et se dirige au comptoir.

Il commande une énorme pinte de bière, puis se dirige vers un coin sombre de la salle principale. Il se pose et commence à réfléchir...

Mais que suis je en train de faire ? Aider une diablesse... Mélinda, Mélinda, Mélinda... Pourquoi n'étais je pas à tes côtés pour te protéger.

Il déscend alors sa bière d'une traite et va en chercher deux autres...

Le demi-elfe cherche de noyer sa douleur dans l'alcool pour le reste de la journée et de la nuit.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mushrum regarde sa massue en suçant son doigt.
Je pense donc je nuis.

Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Thurbo fait semblant de lancer quelque chose en s'éloignant.

Va chercher le bon sanglier là BAS !
Ce qui ne me tue pas...
Image
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Que tous soient morts je n'en doute pas, mais la question du comment a son intérêt.

Je comprends ... Ruver laisse planer son regard sur ce 2ème étage dévasté, sa voix est lourdes de tristesse et de sous entendus. après tout ce n'est pas comme si vous veniez de convier cette personne à détériorer vos précieux ouvrages, à noyer d'inestimables manuscrits dans une encre rougeâtre, à décimer votre clientèle et à refaire la déco dans un style chaotique morbide digne d'une forteresse des plaines ravagées en fauchant au passage quelques uns des votres.

Il suspend ses paroles le temps d'une contemplation proche du recueillement puis se retourne brusquement vers le moine qui a évoqué les morts. Sans ce soucier des répliques qu'il interrompt peut être, il l'interpelle le visage attristé et un ton accusateur dans la bouche, au début tout du moins.
« Semble » vous dites. Dois-je y comprendre que vous ne tenez pas registre des accès à cette salle ou que des disparaissons plus ou moins obscures sont à noter ?
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fern serre les dents et arrache le carreau de sa cuisse. Il s'appuie contre l'arbre et attend que la douleur passe, essayant de ne pas faire de bruit et écoutant toujours aux alentours. Lorsqu'il se sent prêt, sans trop attendre non plus, il prend sa potion d'armure invisible dans une main, son arbalète de poing dans l'autre chargé d'un carreau empoisonné, souffle un coup et cherche des ombres. Il s'y dissimule et progresse lentement, caché, sans bruit, dans la direction d'où provenait le tir d'arbalète. Il se fait encore plus petit qu'il ne l'est, progressant à son rythme et étant attentif à tout, les oreilles tendues, le regard très mobile.

Si je t'attrape...

Et vous êtes ?

RP Awards
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mushrum regarde Thurbo en disant :

C'est qui moi?

Puis il réagit de façon très vive car on parle de manger là quand même !

Où ça le sanglier?

Mushrum part en courant dans la direction que montre Thurbo.
Je pense donc je nuis.

Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Oufff...

Thurbo regarde rapidement son état, son équipement, où il se trouve et fait la liste des personnes présentes ici.
Ce qui ne me tue pas...
Image
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Fern n'entend aucun bruit à part ceux qu'il provoque lui même. Il ne repère aucun mouvement suspect. Les bois sont silencieux...comme une tombe.

Les moines face à TFD ne cillent pas. Ils répondent presque mécaniquement.

Aucune idée, étant donné le chaos qu'il y avait dehors, des gens ont pu pénétrer dans des zones secrètes de la bibliothèque sans que nous ne soyons au courant.

Thurbo à son équipement sur lui. Outre Mushrum, il y a également des moines occupés à ramasser des cadavres et les deux nains et train de se féliciter mutuellement pour cette victoire.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fern essaie d'imaginer d'où, précisement, à pu partir le coup d'arbalète. Il range ensuite la sienne et commence à grimper, toujours discrètement, dans un arbre.

Et vous êtes ?

RP Awards
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Fern monte à son arbre aussi silencieux qu'une ombre. Une fois installé sur une branche à califourchon, il observe les bois avec attention.
Soudain, un mouvement brusque attire son regard. Il a à peine le temps de lever son arbalète qu'un éclair jaillit de l'ombre, suivit d'une puissante déflagration. Un choc intense à l'épaule le désarçonne. Dans sa chute, il tente en vain de s'accrocher aux branches autour de lui. Il heurte le sol violemment et perd connaissance...

Ehriien est réveillé par des mains posées sur ses épaules, qui le secoue doucement. Il lève la tête de sa table sur laquelle il s'est abondemment saouler la nuit dernière, il a un affreux mal de crâne.
La porte légèrement ouverte de l'auberge laisse entrer un peu de lumière dans la salle sombre on doit être le matin. Un vent glacial le fait frissoner. Une voix grave résonne désagréablement dans ses oreilles.

Monsieur Ehriien ! Monsieur Ehriien ! Réveillez vous !
Il reconnait la voix de Wintrop, l'aubergiste chauve au ventre proéminant, qui l'a servi hier soir.
Votre dame va pas tarder à descendre ça serait pas joli qu'elle vous trouve dans cet état là. Entre nous, elle a l'air un peu guinder sur les bords. Elle doit pas être facile à vivre.

Ceridwen ouvre les yeux, sur un plafond ouvragé inconnu. Ces souvenirs sont assez vague sur les évènements de la nuit passée. Elle secoue la tête pour remettre ses idées en place et soudain tout lui reviens en tête avec la violence d'une boule de feu lui explosant à la figure.
Elle ferme les yeux au souvenir des flammes brulantes enveloppant son corps et aux brulures cuisantes qu'elles laissaient sur sa peau.
Elle réouvre les yeux haletantes recroquevillée sur la paillasse sur laquelle elle était allongée. Le visage d'un vieil homme aux traits tirés par la fatique mais souriant se penche au dessus d'elle et pose une main appaisante sur son front.

Tout va bien mon enfant. C'est terminé. Vous nous avez tous sauvé. Chateau Suif et ses habitants vous en seront à jamais reconnaissant.
Reposez-vous.
Ceridwen se sent alors beaucoup mieux. Elle regarde autour d'elle, et voit plusieurs hommes blessés couchés sur des paillasses. Aux tentures et aux fresques parcourant les murs, elle devine qu'elle se trouve dans un temple d'Oghma.

Mushrum est réveillé par un courant d'air froid, à moins que ce soit les gargouillis de son estomac. Le feu de cheminée de l'auberge devant laquelle il s'est endormi n'est plus qu'un tas de braise.Le souvenir de la grosse cuisse de sanglier que le gros monsieur chauve lui a donné hier soir et débitant un flot de paroles incompréhensibles le fait saliver. Le gros monsieur et là d'ailleurs. Il secoue un petit monsieur allongé sur une table.

Les autres aventuriers se réveillent tous chacun dans une chambre de l'auberge que les dirigeants de Chateau Suif leur ont gracieusement offert pour la nuit.

Ithaca assit en tailleur au milieu du champs de bataille de la veille, une plume à la main, écrit d'un geste fluide sur le parchemin posé sur le support en bois placé entre ses jambes. Il a passé la nuit à transcrire sur le papier les évènements héroiques de la nuit dernière. En venant dans ce lieu de paix et de savoir il ne s'attendant pas à se retrouver pris dans un combat épique entre une armée de démon et les défenseurs de Chateau Suif. Une histoire comme celle là va faire un malheur dans toutes les chaumières de Toril. Tout en écrivant, il repense aux évènement de la veille : Attaqué dans le quartier des moine alors qu'il discutait avec un des copiste, il s'était retrouvé confronté à plusieurs démons assoiffés de sang. Il n'avait du sa vie sauve qu'à une chance incroyable et à la puissance magique surprenante des moines de la citadelle. Une fois encore, ses couteau de lancés lui avaient été bien utile. Mais par dessus tout, après avoir repousser les monstres et barricadé la pièce dans laquelle il avait réussit à se réfugier, il avait assisté au combat héroïque entre le chef de l'armée des démons et Arthur Arc'Moth le magnifique, comme il l'avait appelé dans son récit. il y avait aussi ces aventuriers et cette elfe qui avait blessé à sérieusement le monstre offrant sur un plateau d'argent le coup fatal au chef des guerriers de Chateau Suif.
Il faut absoluement qu'il parle à cette elfe si elle a survécu à ses blessures : ses impressions seraient intéressantes pour parachever ce chef d'oeuvre.
Il met un point final à ses écrits avec un geste un peu exagéré et un air satisfait. Il range dans sa besace le classeur rempli de parchemins qu'il a écris pendant la nuit et se remet debout en secouant ses jambes un peu ankylosées par le froid et la position immobile qu'il a garder pendant plusieurs heures.
Il ressert autour de son cou l'épaisse fourrure qui le protège du froid et reste un instant immobile à écouter le silence. S'il n'y avait pas des traces de lutte, de brulure et de sang un peu partout autour de lui, il aurait du mal mal à imaginer qu'il y a eu une bataille des plus sanglante ici même il y a a peine une douzaine d'heure. Chateau Suif a déjà retrouver sa sérénité semble-t-il.
Modifié en dernier par Bunker le jeu. 08 mars 2007 14:44:36, modifié 2 fois.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mushrum va voir et désigne le petit bonhomme qu'on secoue en suçant un de ses doigts.

Je peux vous le faire disparaître si vous voulez...
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange

Message par Lex »

Erhiien se redresse difficilement. Dans sa tête les sons resonnent... Il a l'impression d'être enfermé dans un tambour de guerre orc que l'on frappeavec furreur.

Arretez de crier vous deux...

Le demi-elfe se passe les mains sur son visage blème, puis se met debout en s'appuyant sur le table. Il faudra que j'aprenne ce fameux sort d'Alka Seltzer pour éviter les gueulles de bois.

Je sors prendre l'air frais un instant, je reviens vous payer aprés.
Et toi, le... (Erhiien cherche le mot adéquat durant dix longues secondes) gros, ne me regarde pas comme ça. J'ai déjà battu plus fort que toi...

Le barde sort alors de l'auberge en titubant, s'appuie sur le banc prés de l'entrée. Il regarde ce qu'il se passe dans la rue.

Soudain, il ressort tout ce qu'il a dans l'estomac...
Et voilà... J'étais sûr que ça arriverait. laissant Erhiien au dépourvu et toujours aussi mal en point.

Il faut que je trouve une abreuvoire pour me dégrisser maintenant...
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort sort dans la rue a la recherche de quelque chose d'interessant a faire, ou de quelqu'un ayant besoin de son savoir faire.
Verrouillé