[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #3

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro

Verrouillé
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Judeau reste droit sur son siege, les bras croisés, parcourant la salle et ses occupants du regard. Il lance un sourire amical à son subordonné sans aller plus loin.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Comme si j'avais besoin d'un échauffement pour l'ami soucieux et perturbé... pense furtivement le Drow alors que le garde l'agrippe.
Sans attendre les injonctions puis tout en les écoutant, Ruver se débat, il se retourne et tente maladroitement de se défaire de l'emprise de cette main trop loyale (donc consciemment en vain et en accord avec son visage accablé).

En dehors de quoi il se tient à carreau ... enfin jusqu'à ce que le garde parle d'impudence. Tahl-Fire-Dre tilte en effet sur ce terme et en profite pour lancer une tirade un ton au dessus de son interlocuteur de façon à couvrir toute autre parole, mais sans l'agressivité ni l'inflexibilité d'un individu supérieur. Oui, sa voix est trop triste, trop troublée pour nourrir les orgueilleux dessein que l'on veux bien lui prêter.

Pourquoi ne pas le prévenir de la votre ! Je viens juste m'enquérir de l'état de mon amie avant de le rejoindre de suite, alors cessez de nous faire perdre du temps à lui et à moi puisqu'il est le seul ici à avoir la liberté de prendre le sien.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Voyant enfin ses compagnons, Fern pousse un soupir de soulagement. Il ne sait pas combien de temps il est resté inconscient, la peur de se retrouver seul, laissé pour mort et abandonné de ses compagnons repartis à la recherche d'un trésor sans lui disparait soudainement. Son visage se fend d'un large sourire découvrant toutes ses dents.

Ne faisant absolument pas attention au calme et au sérieux des gens dans la salle, il s'écrit :
Hey, les amis ! J'ai retrouvé l'homme de la Couronne de Cuivre, j'ai presque réussi à l'avoir ! Allez, il ne faut pas perdre de temps, vous ne voulez quand même pas que le tré... Il s'arrête brusquement. Son regard s'attarde sur les personnes assises à la table. Ah, euh... Excusez-moi m'sieurs !
Il prend place, debout sur une chaise. Qu'est-ce qu'on fait là au juste ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Dren s'approche de Fern, entrainant Morg à sa suite.
Bien le bonjour, petit bonhomme.
Nous attendons qu'un certain Sieur Ulraunt, qui se prétend Gardien des Ouvrages, vienne ici et fasse un petit discours sérieux et potentiellement ennuyeux.

Puis-je vous présenter un mien frère de race, en la personne de Morg, sous les pointes, derrière moi ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Bunker
Archange

Message par Bunker »

La voie du garde face à TFD redescend à un ton normal reprend son air strict.
Votre ami doit déjà vous attendre là haut à l'heure qu'il est. Les blessés étrangés à Chateux Suif ont tous été soignés. Vos compagnons de voyages vont bien.
Il continue un peu impatient.
Venez maintenant. Ulraunt n'aime pas attendre.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Soit. Ruver obtempère.
J'aurais peut être pu appuyer sur la façon coupable que ce fameux chef prend son temps.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

TDF est lui aussi conduit dans la grande salle. On lui désigne un fauteuil libre.
Le Gardien des Ouvrages se lève alors et prend la parole.

Mesdames, messieurs, le malheur qui nous a touché, nous montre que nous avons encore beaucoup de progrès à faire au niveau de la défense de notre place forte.
Il s’arrête un moment et regarde un à un les aventuriers.
Le suis Ulraunt le Maître des Ouvrages, dirigeant de Chateau Suif.
Je vous prie de croire à mes plus profonds regrets quant aux évènements qui ont pu survenir la nuit dernière.

Bien que je vous sois déjà infiniment redevable pour le courage dont vous avez fais preuve hier, j'ai encore un service à vous demander.
Le crime qui a été commis ne saurait être pardonné, et mérite une punition. Le coupable ne s'en tirera pas à si bon compte.
Dit-il en ponctuant ses paroles d'un coup de poing sur la table.
Malheureusement en ces heures sombres, je ne peux réduire d'avantage les garnisons de ma citadelle.
C'est pourquoi, c'est à vous que je m'en remet.
Je veux voir au bout d'une pique la tête du scélérat qui a ouvert un portail vers les Neufs Enfers au milieu des jardins d'Oghma. Et surtout, l'ouvrage unique qu'il a dérobé doit revenir dans sa maison sacrée.
Il se rassied.
Ceux d'entre vous qui accepterons cette mission se verront décoré de la médaille des Agents de Chateau Suif ce qui leur permettra d'avoir accès à tout instant à la citadelle. Ainsi qu'une aide relative de tous les prêtres d'Oghma qu'ils pourraient rencontrer pendant leurs périples.
Cependant il faudra accepter de vous sousmettre à un sort de Quête pour en bénéficier.

Ceux d'entre vous qui ne désire pas participer à cette... chasse à l'homme peuvent encore rester dix jours ici. Mais à leur prochaine visite, ils devront s'acquitter du prix normal pour pénétrer dans la citadelle.

Lesquels d'entre vous souhaitent répondre favorablement à ma demande ?
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

On pourra manger?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Ca me changera de mon boulot de garde.

Judeau répond calmement.

J'en suis.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

En arrivant TFD salue toutes les têtes raisonnablement connues (donc très peu les humains coincés) et prioritairement Ceridwen, il d'ailleurs adapte son attitude à la santé de cette dernière.

Culotté ce vermisseau : nous obliger alors que c'est à cause de lui qu'on a loupé Dominique !
L'ouvrage ne nous sera utile qu'un temps et offrir au Seigneur Masqué cette mine de savoir qu'est Chateau-Suif est tentant.

Ce que dit le monsieur ne te concerne pas mon grand et je ne me rappelle pas t'avoir déjà laissé mourir de faim.
Réplique gentiment Ruver aux paroles de Mushrum, avant de demander par simple curiosité :
Quelles seraient les modalités de cette malédiction ?
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Erhiien réfléchit, encoreavec un peu de mal. Il y a de forte chance que le sélérat qui ai le livre soit l'invocateur du portail et par la même occasion de l'Erinye...
J'en suis !réplique le demi-elfe d'une forte voix.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Je m'en fiche ! Un truc qui me permet d'aller lire des bouquins à volonté, très peu pour moi ! Mais p'tet que ça se revend bien... Hey, Ulraunt. Quel sort de Quête tu.. vous nous lancerez, exactement ? Ah, et puis ouais, hein, moi je suis partant. De toute façon on court déjà après ce gars ! Nous sommes à la recherche d'un trésor !

Et vous êtes ?

RP Awards
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Tahl-Fir-Dre glisse une petite embrouille sur un ton de douce réprimande d'un mauvais jeux de mots, en échangeant un regard furtivement malicieux avec Fern.
Pas sûr que le nom d'Inte Raizohr leur soit parlant.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Pas sûr ! Mais avec tous les bouquins qu'ils lisent, ils doivent en connaitre, des gens ! Fern se gratte la tête et décoche un sourire à son compagnon de route.

Et vous êtes ?

RP Awards
Maniel
Archange

Message par Maniel »

L'accès illimité aux bouquins, ça me sera pas utile, 8000 pieces d'or et on en parle plus.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen prend sa tête dans ses mains, une intense migraine l'empeche de bien suivre le cours de la conversation. Agacé, elle prend la parole:

Bon, alors je pense qu'il est temps de s'y mettre, ne perdons plus de temps.La bibliothèque, c'est par où ?
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Si j'en crois mes yeux, faut juste descendre les escaliers !

Et vous êtes ?

RP Awards
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Ulraunt répond à TFD.
Le sort de quête auxquels seront sousmis les participants à l'aventure...poussera les cibles du sort à achever leur mission. Ceux qui se détourneront de leur tache avant de l'avoir terminée s'affaibliront petit à petit et finiront par mourir.
Cette mesure peut vous sembler drastique, mais il vous faut comprendre que nous ne pouvons distribuer cette distinction à n'importe qui. Disons que nous prenons une sorte de garantie.

Il se tourne ensuite vers Mangemort.
Nous ne pouvons pas vous donnez d'argent ainsi. Par contre si vous ramenez le criminel mort ou vif ou le livre qu'il a volé, alors une récompense sera envisageable.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Rien à faire de l'argent ou de ce sort...
Je veux simplement tuer le fils de p**te qui a invoqué cette diablesse et sauver ma Mélinda! Ils discuterons de cela plus tard !

Discutez d'or et d'honneurs plus tard !
Pendant que nous nous prélassons dans ces sièges à des discussion fertiles, celui que nous devons chasser s'éloigne.

Le demi-elfe regarde de son air toujour-pas-trés-frais-mais-je-vais-déjà-mieux-et-en-plus-je-suis-pas-content ses "futurs coéquipiers". Il se demande alors quels sont leurs motivations.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Je sais ce qu'est une quête ! Ce n'est digne que de maudisseur qui veulent s'attirer les faveurs des gens sans s'encombrer de vertus comme la confiance en autrui. En ce point vous persistez dans votre paranoïa intransigeante qui vous a pourtant mené au désastre de la nuit dernière. Vous comprendrez l'affront que cela puisse représenter pour nous.
Ruver aligne ces paroles le plus naturellement et objectivement du monde, sans colère ni rancoeur.

Je reformule ma question : Quelle serait précisément Cette quête ?
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fern intervient, joyeux comme à son habitude, malgré les mésaventures qu'il vient de vivre. Il se tourne vers le drow. Eh, oh, rabat-joie ! Du calme ! C'est bon, pas la peine de parler comme ça, genre monsieur je sais tout, monsieur je veux pas faire comme les autres, gnagnagna ! Tu fabriques quoi, l'ami ? Pendant qu'il parle, des regards lancés à Erhiien montrent que sa remarque le concerne également.

Et vous êtes ?

RP Awards
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Thal-Fir-Dre ne relève pas la taquinerie, il continue de regarder fixement Ulraunt en l'attente de sa réaction.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Dren hésite sur la conduite à tenir.
Rester dix jours ici ou risquer sa vie pour pouvoir, éventuellement, revenir à volonté... Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras".

Je reste.

Morg réfléchit aussi.
Que dirait Haëlla face à un tel dilemne ? ... C'est tout vu.

Je suis partant.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mon honneur est eternel, ma parole unique, mais je conçoit que vous ne soyez que de simple paranoïaques requierant mon innestimable aide.

D'ou est ce que je sort ça moi? Surement entendu quelque part.

J'accepte le boulot, et va pour la récompense quand on l'aura ramené.

Avez vous une armurerie? j'aurai peut etre besoin de quelques fournitures.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fern secoue la tête en faisant la grimace. Bah ! Où cherchez-vous toutes ces répliques minables ? On croirait entendre des paladins de l'Ordre du Coeur Radieux ou du Poing Enflammé...

Et vous êtes ?

RP Awards
Verrouillé