[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #3

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro

Verrouillé
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

C'est simple. Je cherche le trésor et ils cherchent le livre volé par le type qui cherche le trésor. Peuvent nous renseigner un érudit qui s'y connait en symboles religieux, un elfe potentiellement vivant qu'on ne retrouvera jamais mais qu'il faudra chercher vers Eauprofonde ou à Lunargent. Trop de blabla, pas assez d'action ! Allez !
Fern saute de la chaise et se dirige vivement vers Morg. Je peux regarder le symbole ? Au fait, salut, moi c'est Fern.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Bunker
Archange

Message par Bunker »

TFD ne sait pas trop à quoi s'en tenir à propos du symbole : il pourrait appartenir à un adorateur d'un dieu mauvais si on se base sur le dragon noir. Cepandant la pièce lui fait également penser la Dame Chance Tymora qui n'a aucun lien avec les dieu du mal. Quand au sceptre, il n'a acune idée de ce qu'il pourrait repésenter.

Concernant l'Illuskan, l'elfe noir, sait, que c'est une langue parlée dans plusieurs contrées comme les Iles Monshaes par exemple.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Judeau continue d'écouter sans broncher, essayant de retenir toutes les infos et de les recouper avec son expérience et ses connaissances acquise pendant ses voyages. Il observe aussi plus ou moins discretement les personnes qui vont aussi effectuer cette quête.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Morg toise Fern, puis acquiesce et lui tend le médaillon.
Bonjour, halfelin. Je suis Morg.
Je propose que nous allions voir le frère Arid, qui pourra nous en dire plus sur cet objet.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen regarde avec atention le médaillon.

Y'a rien dessus à la bibliothèque ?
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Le frère Jizan répond à Ceridwen.
Pas que je sache, maiscomme je vous l'ai dis j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Frère Arid pourra sans doute vous en apprendre plus.

La quatrième Sentinelle se penche vers Judeau et lui dit a voit basse afin qu'il soit le seul à l'entendre.
Lieutenant, comme vous l'avez compris, je vous ai amener ici afin que vous accompagniez ce groupe. Vous n'êtes ici que depuis peu, mais je pense pouvoir vous faire confiance.
La plupart des aventuriers autour de cette table vont chercher le criminel qui a mis le bordel ici hier soir pour leur propre fin. Mais il est à prévoir qu'ils reprendront leur chemin ensuite sans se préocupper du livre dès qu'ils en auront fini avec lui s'ils ne sont pas soumis au sort de quête.

Ce livre est unique, il a donc pour Oghma une valeur inestimable, prenez en soin.
Haldir de Lorien

Morg s'en va voir le frère Arid avec le focaliseur divin.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Par où dois je aller pour recevoir ce maudit sort de quête ? demande Erhiien sur un ton pressé.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen suit Morg
Hinata

Nosferatu Alucard
Roi

Judeau se penche aussi vers la sentinelle, toujours en regardant les autres pour lui répondre sous le même ton.

Ne vous inquietez pas, je ferais tout ce qui est nécessaire pour ramener le livre en ces murs. Je vais d'ailleur aller voir le Frère Arid pour en apprendre plus sur le sujet.

Judeau se lèves et se prépare à partir voir le Frère avant d'ajouter, toujours sous le ton de la confidence.

Y a t'il autre chose que je devrais savoir sur ce groupes ou cette quêtes?

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ce frère Arid en saura-t-il plus ? J'ai hâte de voir ça. mais ...

Inquiet du trop plein d'ardeures dont fait montre Erhiien, Ruver s'en approche et lui pose une main sur l'épaule.

Est ce réelement ton désir ? Celui qui à volé le livre joue avec du feu de diables s'il se brule l'ouvrage y passera et toi avec.

Le drow scrute le regard du demi-elfe pour mieux évaluer sa réponse.

Tahl-Fir-Dre s'attarde un peu pour parler avec Erhiien, avant de rejoindre hâtivement ceux qui vont à la rencontre du dit Arid.

Modifié en dernier par lubaq le dim. 15 avr. 2007 11:59:39, modifié 1 fois.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

La quatrième Sentinelle répond à Judeau.
Rien ne me vient en tête pour le moment. Mais si quelque chose me vient en tête avant votre départ je vous contacterai.

Le frère Arid n'est autre que le vieil homme qui a soigner Ceridwen.
Quand les aventuriers arrivent au temple d'Oghma, il est à genou près d'un blessé. Il tient à la main un symbole dorée à l'effigie d'Oghma et pose sa main sur une large blessure de son patient.
Il prononce quelques mots rapident et la blessure se met aussitôt à luire vivement d'une lumière bleuatre.
Quand il lève la main, il n'y a plus la moindre trace de blessure, même pas une cicatrice.
Il se redresse en s'appuyant sur ses genoux et se tourne vers les arrivants, le visage fatigué.

Que puis je pour vous ?
Nosferatu Alucard
Roi

Judeau fait un signe de tête pour saluer le Frère, mais sans parler, laissant cette tache au poccesseur du symbole.

lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ruver accorde plus d'attention aux blessés éparses qu'à Arid, il répond désinvolte.
Nous dire que la médaille tenue par notre ami appartient à la secte des collecteurs de trésors pour le dragon feu d'enfer et son scetre de pouvoir ?
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen regarde Ruver avec un regard désaprobateur

Ou tout simplement nous donner plus d'informations dessus.
Hinata

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fern qui a suivi Morg chuchotte à son nouveau compagnon nain :
Hey, t'as l'air violent mais sérieux, toi, comme bonhomme. Allez, parle donc, l'ami. Faut pas laisser le drow s'exprimer, il est sympa mais aussi bizarre et quand il parle, il embrouille les gens.

Et vous êtes ?

RP Awards
Haldir de Lorien

Morg réfléchit un instant.
Merci pour cette information, j'en ferai bon usage.
Mais pour le moment, l'elfe a recentré le débat d'une façon convenable.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Saloperie d'elfe noir...

Mangemort regarde les blessés sans vraiment s'interesser a la réponse du vieu guerisseur.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Lex
Archange

Message par Lex »

Erhiien se retourne et pose un regard désapprobateur sur le drow.
Certes. Mais tu ne connais ni mes motivations, ni rien de mon histoire...
Et puis si je brules dans le feu de l'enfer, qu'est ce que cela peut il bien te faire ?

Le demi-elfe insite alors : Et concernant ce sort de quète... C'est où ?!?
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ruver répond posément au demi-elfe, le débit est rapide et le timbre amical. Le drow murmure plus qu'il ne parle.
Cela ne m'empêche pas de me demander en quoi un accès privilégié à des tonnes de livres peut intéresser un individu qui pour l'acquérir met sa vie en péril sans une once de réflexion apparente.
Soudain son regard se fait légerement perquisiteur.
Avec tant d'impulsivité as-tu vraiment besoin d'un sort de Quête pour te justifier ?
Lex
Archange

Message par Lex »

Le temps m'est précieux... S'il ne tenait qu'à moi je me soumettrai pas au sort, mais j'ai à y gagner... Explique briévement ledemi-elfe.

L'impression de perdre son temps rend Erhiien nerveux, sans compter qu'il a encore un méchant reste de sa nuit passée. Il renvoie d'un ton dur et sec au drow :
Et ne te melles pas de mes affaires si tu comptes vivre vieux. Tu sais comme moi que ceux de ta race sont peu appréciés à la surface.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fern commence par sourire devant ses compagnons qui parlent ainsi, puis semble soudainement en avoir un peu raz le bol.
MAIS VOUS ALLEZ ARRETER OUI OU NON ?

Puis il se tourne vers le prêtre.
Alors m'sieur, ce médaillon ?

Et vous êtes ?

RP Awards
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ces vielles croyances ne sont pas faites pour me survivre. Et nos affaires sont de toute façon déjà mêlées. Dédramatise Ruver-Qua-Ture, souriant et confiant, alors qu'il se détourne vers la sortie pour rattraper les autres. Il reste néanmoins attentif à la réaction d'Ehriien.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Le vieil homme prend le médaillon dans sa main et l’examine avec intérêt en tirant sur la petite barbe qui pend à son menton. Au bout d’une petite minute il relève la tête :
Intéressant…intéressant… Un véritable défie, même pour moi, mais je pense que j’ai une réponse à vous donner. Elle vaut ce qu’elle vaut, mais c’est tout ce que je peux faire. Vous pouvez constater que ce focalisateur divin présente trois éléments principaux, un sceptre, un disque métallique et un dragon ou plutôt un dracosire noir. Le dragon et le sceptre, tous deux noirs, montrent sans aucun doute que ce culte vénère un dieu du mal. Le disque de dorée pourrait tout aussi bien être une pièce de monnaie, ce qui indiquerait que le but primaire de ce culte est d’amasser des richesses, souvent pour le compte du dieu en question en général. Mais l’élément qui m’a décidé est le rayonnement vert que vous pouvez observé, celui qui émane du sceptre. Je pense qu’il s’agit la d’une représentation de Baine. D’habitude, le rayonnement émane d’un poing griffu, mais nous avons peut être affaire ici à un original. Après une pause il reprend.
Vous devriez vous rendre à la Porte de Baldur si vous voulez être sûr que cet objet appartient bien à un membre du culte de Baine. Le culte du Seigneur Noir à une église là-bas. Par contre méfiez vous de ces gens comme de la peste, vérifiez toutes les informations qu’ils vous donnent, ces monstres ne sont pas des personnes en qui ont peut avoir confiance.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Pas drôle ce type, il en sait moins et n'a pas d'humour ... et pourquoi j'ai pas capté ce halo moi ?!
Pour se venger de la meilleur analyse exécutée par le Père Arid, Tahl-Fir-Dre joue le las de ne rien apprendre.

Ils nous diront juste que ce symbole est celui du Zenthradim avant de tenter nous occire. Alors ne nous soucions de cette porte que si notre fuyard semble vouloir y faire escale.
Verrouillé