[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #2
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
Thurbo saute de son lit la masse à la main et sort en hurlant en direction de l'alarme.
Ahhhhhh !!!!!
Mourrir dans la peur c'est mourrir sans honneur
Observant qu'il a raté le mouvement de panique, Thurbo repart se changer dans sa chambre en trainant son marteau sur le plancher.
Une fois habillé, il prend ses affaires et descend prendre un petit déjeuner équilibré : fromage, bière viande séchée.
Ahhhhhh !!!!!
Mourrir dans la peur c'est mourrir sans honneur
Observant qu'il a raté le mouvement de panique, Thurbo repart se changer dans sa chambre en trainant son marteau sur le plancher.
Une fois habillé, il prend ses affaires et descend prendre un petit déjeuner équilibré : fromage, bière viande séchée.
Modifié en dernier par Zorgman le jeu. 30 mars 2006 18:25:40, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
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Mushrum qui n' a rien entendu se lève en baillant à s'en décrocher la machoire de façon très bruyante. Puis il va dans la grande salle, s'assoit devant la cheminé, regarde l'aubergiste et dit :
J'ai faim !
J'ai faim !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
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Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
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Maniel sort de sa chambre et descend les escaliers en baillant.
Il a cacher un couteau dans ses chausses et son contact le rassure et le reveille lentement.
Arrivé en bas, il s'atable avec ses compagnons et demande a manger, une bonne biere, et répond a Haroldar qu'il a en effet entendu l'alarme.
Mais je me demande bien ce dont il s'agissait...
Il a cacher un couteau dans ses chausses et son contact le rassure et le reveille lentement.
Arrivé en bas, il s'atable avec ses compagnons et demande a manger, une bonne biere, et répond a Haroldar qu'il a en effet entendu l'alarme.
Mais je me demande bien ce dont il s'agissait...
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Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
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- Haldir de Lorien
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Dren descend, comme toujours avec son armure et tout son paquetage sur le dos (bon, l'armure est sur lui), souhaite le bonjour à la ronde et commande un petit déjeuner avec une double bière. Après quoi il passe discuter très brièvement avec les membres de l'équipe.
Il écoute attentivement ce qui se dit autour de lui, cherchant une table lui permettant d'entendre plusieurs conversations en même temps.
Il écoute attentivement ce qui se dit autour de lui, cherchant une table lui permettant d'entendre plusieurs conversations en même temps.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
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"Comment ça, potch ?"
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Gérald de Hasford arrive lui aussi dans la salle principale.
Bien le bonjour messieurs...dame Dit en regardant Ceridwen.
Il s'assied à la table et demande un simple bol de lait de vache.
L'aubergiste arrive peu après et sert les commandes.
Gérald demande :
Alors vous êtes prêt ?
Bien le bonjour messieurs...dame Dit en regardant Ceridwen.
Il s'assied à la table et demande un simple bol de lait de vache.
L'aubergiste arrive peu après et sert les commandes.
Gérald demande :
Alors vous êtes prêt ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Kyuzo regarde le mage d'un aire de dire mais qu'est ce qu'on fait encore ici.
Il termine sont petit déjeuner rapidement, va payer sa chambre et demander quelques vivres. Il paie l'aubergiste et sort de l'auberge.
Il termine sont petit déjeuner rapidement, va payer sa chambre et demander quelques vivres. Il paie l'aubergiste et sort de l'auberge.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
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Prête, mais j'ai un petit creux, et un énorme mal de tête. Cette nuit ya une un truc qui a fait un bruit du tonnerre. J'aurai dû me mettre du coton dans les oreilles.
Puis elle se tourne vers le tavernier, et demande avec un grand sourire.
Un petit déjeuner s'il vous plait.
Puis elle se tourne vers le tavernier, et demande avec un grand sourire.
Un petit déjeuner s'il vous plait.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
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- Haldir de Lorien
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Dren mange, commande une bière de plus, paye, et sort tranquillement en s'affairant sur la lanière de son casque, qu'il trouve déreglée.
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"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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Après le petit déjeuné, tout le monde monte chercher son équipement puis se rend dans la cour de l'auberge.
Fern sort de l'écurie avec les cheveux en bataille et parsemés de brins de paille. Le valet d'écurie semble lui aussi avoir passé une mauvaise nuit, il selle les cheveux en silence.
Gérald de Hasford se place devant le petit groupe.
Et bien en route pour Chateau Suif alors !
Fern sort de l'écurie avec les cheveux en bataille et parsemés de brins de paille. Le valet d'écurie semble lui aussi avoir passé une mauvaise nuit, il selle les cheveux en silence.
Gérald de Hasford se place devant le petit groupe.
Et bien en route pour Chateau Suif alors !
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Maniel prépare ses chevaux et verifie que tout son matériel est bien la. Puis, il se met en selle et attend le départ.
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Dren va chercher son cheval, salue le garçon d'écurie, et entreprend l'escalade de la bête.
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"Comment ça, potch ?"
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"Comment ça, potch ?"
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Le voyage vers Château Suif prend à peine une demi journée. La ballade se fait sous un soleil timide et une petite brise revigorante.
Au détour d?une petite butte, la mer apparaît, scintillant sous le soleil de midi. Un vent vif et salé apporte aux aventuriers le bruit des vagues qui s?écrasent sur les falaises. Château Suif est là, devant eux, magnifique avec ses flèches brillantes s?élançant vers le ciel tel des hérons prenants leur envole, ?mais impénétrable..
Un large rempart crénelé, d?une douzaine de pieds de large, surmonté de cinq tours, entoure la citadelle de la science.
Perché sur son piton rocheux uniquement accessible par une petite arche de pierre, la forteresse d?Oghma est largement défendable par un petit groupe bien armé.
Les aventuriers arrivent au bord des falaises. Une centaine de mètres plus bas, les vagues viennent s?écraser sur le mur de pierre. Une chute à cet endroit serait fatale.
Après quelques instants passé à longer le bord de la falaise, Gérald de Hasford s'arrête et indique une petite bande de poussière qui semble tomber dans le vide. En s?approchant, tous peuvent remarquer que le chemin, large d?à peine trente centimètres par endroit, descend rapidement, collé à la roche. Les premiers mètres, très abrupts, relèvent plus de l?escalade que de la marche, mais après ce passage périlleux, le sentier continue à descendre en pente douce et semble beaucoup plus praticable.
Gérald se tourne vers les aventuriers et dit :
Voilà, je vous laisse ici. Je vous souhaite bonne chance.
Je vais occuper les gardiens des catacombes pendant que vous entrerez dans Chateau Suif. Sans ça, vous n'avez aucune chance. Néanmoins il est encore temps de faire demi tour vous savez.
Dit-il avec un petit sourire.
Au détour d?une petite butte, la mer apparaît, scintillant sous le soleil de midi. Un vent vif et salé apporte aux aventuriers le bruit des vagues qui s?écrasent sur les falaises. Château Suif est là, devant eux, magnifique avec ses flèches brillantes s?élançant vers le ciel tel des hérons prenants leur envole, ?mais impénétrable..
Un large rempart crénelé, d?une douzaine de pieds de large, surmonté de cinq tours, entoure la citadelle de la science.
Perché sur son piton rocheux uniquement accessible par une petite arche de pierre, la forteresse d?Oghma est largement défendable par un petit groupe bien armé.
Les aventuriers arrivent au bord des falaises. Une centaine de mètres plus bas, les vagues viennent s?écraser sur le mur de pierre. Une chute à cet endroit serait fatale.
Après quelques instants passé à longer le bord de la falaise, Gérald de Hasford s'arrête et indique une petite bande de poussière qui semble tomber dans le vide. En s?approchant, tous peuvent remarquer que le chemin, large d?à peine trente centimètres par endroit, descend rapidement, collé à la roche. Les premiers mètres, très abrupts, relèvent plus de l?escalade que de la marche, mais après ce passage périlleux, le sentier continue à descendre en pente douce et semble beaucoup plus praticable.
Gérald se tourne vers les aventuriers et dit :
Voilà, je vous laisse ici. Je vous souhaite bonne chance.
Je vais occuper les gardiens des catacombes pendant que vous entrerez dans Chateau Suif. Sans ça, vous n'avez aucune chance. Néanmoins il est encore temps de faire demi tour vous savez.
Dit-il avec un petit sourire.
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Que devons-nous faire des chevaux, d'après vous ? Je doute qu'ils puissent nous suivre là dedans.
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"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
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"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Stupides personnes ! Même si un cheval peut être un avantage certain lors d'une bataille, il est bien plus souvent une gène plus qu'autre chose...
Kyuzo, passe le premier dans le passage. Il y va rapidement, mais prudement. Il est temps pour certains d'abandonner... Ce n'est qu'un conseil.
Kyuzo, passe le premier dans le passage. Il y va rapidement, mais prudement. Il est temps pour certains d'abandonner... Ce n'est qu'un conseil.
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Mushrum se tourne vers Dren :
On a qu'à les manger...
On a qu'à les manger...
Je pense donc je nuis.
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Gérald répond à Dren.
Si vous me les confiez, je les ramenerais à Brasamical, avec suffisemment d'or pour qu'on s'en occupe pendant une dizaine.
Si vous me les confiez, je les ramenerais à Brasamical, avec suffisemment d'or pour qu'on s'en occupe pendant une dizaine.
Modifié en dernier par Bunker le lun. 03 avr. 2006 18:36:36, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
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La bonté d'âme de ce type m'éccoeur mais au moins je fait pouvoir en profiter.
Ruver-Qua-Ture tend les reine de sa monture au mage et revêt son masque de gratitude et de politesse.
Merci, faites donc.
Puis il s'approce du passage pour en évaluer la praticabitilité pour lui et ses comparses, surtout pour les moins agiles d'entre eux.
Ruver-Qua-Ture tend les reine de sa monture au mage et revêt son masque de gratitude et de politesse.
Merci, faites donc.
Puis il s'approce du passage pour en évaluer la praticabitilité pour lui et ses comparses, surtout pour les moins agiles d'entre eux.
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- Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
- Localisation : Les monts Franc Comtois
Les aventuriers s'engagent sur le chemin. Ils ne tardent pas à atteindre le niveau de la falaise habituellement battu par les vagues à marée haute. Le chemin se rétrécit encore, érodé par les assauts incessants des vagues lors de la montée de l?eau.
La seule manière de passer à cet endroit semble être de se mettre de biais et d?avancer en pas chassé. Mais la pierre mouillées par l?eau qui gicle encore jusque là brille d?un éclat affreusement glissant.
Plus loin, Château Suif, perché sur sa montagne, tel un nid de cigogne sur une cheminée, paraît terriblement éloigné...
Plus loin on entend les cris de Gérald de Hasford qui hurle un étrange nom à plein poumons :
MIIRYM... MIIRYM... MIIRYM...
La seule manière de passer à cet endroit semble être de se mettre de biais et d?avancer en pas chassé. Mais la pierre mouillées par l?eau qui gicle encore jusque là brille d?un éclat affreusement glissant.
Plus loin, Château Suif, perché sur sa montagne, tel un nid de cigogne sur une cheminée, paraît terriblement éloigné...
Plus loin on entend les cris de Gérald de Hasford qui hurle un étrange nom à plein poumons :
MIIRYM... MIIRYM... MIIRYM...
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- Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
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Donc il faut se meffier de Miirym.
Tahl-Fir-Dre regarde birevement l'eau en contre-bas en se demandant si une chutte serait mortelle. Puis il observe le chemin en se demandant s'il y a assez de place pour un demi-ogre, s'il est possible d'évoluer dos à la parois pour offrire moins de prise au vent, et si la falaise offre des prise pour les mains ce qui permetterait d'avancer face à la parois avec plus de sûreté.
Tahl-Fir-Dre regarde birevement l'eau en contre-bas en se demandant si une chutte serait mortelle. Puis il observe le chemin en se demandant s'il y a assez de place pour un demi-ogre, s'il est possible d'évoluer dos à la parois pour offrire moins de prise au vent, et si la falaise offre des prise pour les mains ce qui permetterait d'avancer face à la parois avec plus de sûreté.