[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #2
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum frappe de sa massue au milieu, ne comprenant pas qui il doit taper.
Donc il frappe au milieu, là où il y a Maniel, Kyuzo et Thurbo...
Donc il frappe au milieu, là où il y a Maniel, Kyuzo et Thurbo...
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Bunker
- Archange
En se retournant et en armant son poing Thurbo attrappe dans le creux de son coude la jambe droite de Kyuzo qui s'avancait vers lui, projetant le guerrier dans une jolie culbute en arrière les quatre fers en l'air et arrêtant le coups du barbare.
Maniel recule un peu pour se protéger, bien lui en prend, le bras du Demi Ogre s'abat sur sa tête, l'assomant à moité... un demi mètre plus avant, c'est sa masse qui lui aurait fracasser le crâne.
Néanmoins, le bout de la massue géante frappe la poitrine de Thurbo encore déséquilibré en arrière, le projetant en arrière sur le sol, le souffle coupé.
La massue défonce le sol dans un grondement de tonerre, faisant exploser les dalles, à quelques centimètres de l'entrejambe de Thurbo.
Maniel recule un peu pour se protéger, bien lui en prend, le bras du Demi Ogre s'abat sur sa tête, l'assomant à moité... un demi mètre plus avant, c'est sa masse qui lui aurait fracasser le crâne.
Néanmoins, le bout de la massue géante frappe la poitrine de Thurbo encore déséquilibré en arrière, le projetant en arrière sur le sol, le souffle coupé.
La massue défonce le sol dans un grondement de tonerre, faisant exploser les dalles, à quelques centimètres de l'entrejambe de Thurbo.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum ré-arme son bras en demandant à ceux qui voient dans le noir :
Y a plus de bruit. On a gagné ?
Y a plus de bruit. On a gagné ?
Je pense donc je nuis.
Ouch!
Oui on a gagné, gros débile enfariné!
Oui on a gagné, gros débile enfariné!
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Partant en arrière, Kyzo roule instinctivement pour se relever dans l'élan, quelques mettres derrieres.
Ce barbare est chanceux, mais il semble calmé pour le moment... Bon la suite, je ne suis pas là pour trainer !
Ce barbare est chanceux, mais il semble calmé pour le moment... Bon la suite, je ne suis pas là pour trainer !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Le nain?
Il se fout de moi ou quoi? Il veut que je le découpe ou quoi?
Il se fout de moi ou quoi? Il veut que je le découpe ou quoi?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Je dois retaper alors?
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Je suis entouré d'une bande de ******!
Ruver-Qua-Ture se retourne et tache de prendre une voix calme et posée.
Mushrum, il n'y a pas d'énnemis. C'est juste une discution agitée entre trois lourdos.
Turbo, notre situation requiert un minimum de discrétion, il serait prefferable que tu évites de beugler à tout va.
Autre chose, il y a des torche éteintes d'accrochées au mur, si vous avez de quoi les allumer alors prennez en. Pour plus de sécurité, ceux qui n'ont pas besoin de lumière prendront de l'avance sur le reste du groupe.
Il fini avec un pointe d'humour.
Et je tiens à vous rappellez que nous ne sommes pas ici pour faire rire les gardes donc évitons de s'entre-tuer.
Ruver-Qua-Ture se retourne et tache de prendre une voix calme et posée.
Mushrum, il n'y a pas d'énnemis. C'est juste une discution agitée entre trois lourdos.
Turbo, notre situation requiert un minimum de discrétion, il serait prefferable que tu évites de beugler à tout va.
Autre chose, il y a des torche éteintes d'accrochées au mur, si vous avez de quoi les allumer alors prennez en. Pour plus de sécurité, ceux qui n'ont pas besoin de lumière prendront de l'avance sur le reste du groupe.
Il fini avec un pointe d'humour.
Et je tiens à vous rappellez que nous ne sommes pas ici pour faire rire les gardes donc évitons de s'entre-tuer.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'ogre reste bloqué un moment, laisse retomber sa massue et commence à avancer en la laissant traîner au sol.
D'accord, y a rien à manger alors ...
D'accord, y a rien à manger alors ...
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
La torche de Thurbo impégnées d'huile s'allume facilement et produit une bonne flamme est beaucoup de fumée. La lumière permet désormais à tous le monde de progresser normalement.
Au bout du couloir, les aventuriers arrivent devant une grosse porte en bois dont la texture attire l?attention. Sa surface est complètement déchiquetée comme si quelqu'un s'était acharné dessus avec une pique. Même, la poignée ronde en fer rouillé est complètement cabossée. Une fine couche de matière pâteuse et rougeatre macule la porte à certain endroit. Il y en a aussi sur le sol.
Au bout du couloir, les aventuriers arrivent devant une grosse porte en bois dont la texture attire l?attention. Sa surface est complètement déchiquetée comme si quelqu'un s'était acharné dessus avec une pique. Même, la poignée ronde en fer rouillé est complètement cabossée. Une fine couche de matière pâteuse et rougeatre macule la porte à certain endroit. Il y en a aussi sur le sol.
- Haldir de Lorien
Dren examine les dépots rougeatres.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
-
- Archange
Pourquoi de ce coté ci? On a évité un gros péril ou il y a un psycho qui fait une fixation sur la porte de l'autre coté?
Tahl-Fir-Dre laisse tombé son sac à coté de la porte pour avoir une plus grande liberté de mouvement et dégaine son kodachi de maitre en position de parrade. Puis d'un air assuré il déclare :
C'est le moment d'avoir confiance en la diversion de Gérald.
Ou plutôt : de ne pas perdre du temps en contemplation déprimente.
Ruver-Qua-Ture présente une allure détendue comme s'il croyait en ses paroles, mais c'est surtout que Tahl-Fir-Dre veux à tout prix éviter une crispation face à un éventuel assaillant, il s'apprète à esquiver ou parrer une attaque avec souplesse.
De sa main libre, il tourne la poigné et pousse la porte (et si la porte ne souvre pas en poussant : il la tire).
Tahl-Fir-Dre laisse tombé son sac à coté de la porte pour avoir une plus grande liberté de mouvement et dégaine son kodachi de maitre en position de parrade. Puis d'un air assuré il déclare :
C'est le moment d'avoir confiance en la diversion de Gérald.
Ou plutôt : de ne pas perdre du temps en contemplation déprimente.
Ruver-Qua-Ture présente une allure détendue comme s'il croyait en ses paroles, mais c'est surtout que Tahl-Fir-Dre veux à tout prix éviter une crispation face à un éventuel assaillant, il s'apprète à esquiver ou parrer une attaque avec souplesse.
De sa main libre, il tourne la poigné et pousse la porte (et si la porte ne souvre pas en poussant : il la tire).
- Bunker
- Archange
Quand Tahl-Fir-Dre fait tourner la poignée, un déclic se fait entendre, mais la porte reste immobile qu?il la tire ou qu'il la pousse.
Une série de bruits métalliques semblablent à ceux d'engrenages passe le long du chambranle de la porte et passe sous les pieds des aventuriers, puis remonte rapidement le couloir qu?ils viennent de parcourir. Soudain un grondement sinistre se fait entendre. Les murs tremblent légèrement, un peu de poussière tombe du plafond.
vingts mètres plus loin, à l?autre bout du couloir, quelque chose soulève les pavés et bouche l'entrée par laquelle les aventuriers sont arrivés.
Une série de bruits métalliques semblablent à ceux d'engrenages passe le long du chambranle de la porte et passe sous les pieds des aventuriers, puis remonte rapidement le couloir qu?ils viennent de parcourir. Soudain un grondement sinistre se fait entendre. Les murs tremblent légèrement, un peu de poussière tombe du plafond.
vingts mètres plus loin, à l?autre bout du couloir, quelque chose soulève les pavés et bouche l'entrée par laquelle les aventuriers sont arrivés.
-
- Archange
Sentant la porte bloquée et entendant des bruits d'engrenage, Tahl-Fir-Dre réalise sont erreur.
Oups! Piège à piques.
Ruver-Qua-Ture s'écarte brusquement de devant la porte en ambarquant son sac au passage. Et avant de se retourner, il regarde si le mur autour de la porte présente des traces similaires à celles sur la porte.
Où est il, comment est il et est il possible de l'éviter?
Oups! Piège à piques.
Ruver-Qua-Ture s'écarte brusquement de devant la porte en ambarquant son sac au passage. Et avant de se retourner, il regarde si le mur autour de la porte présente des traces similaires à celles sur la porte.
Où est il, comment est il et est il possible de l'éviter?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum essaie de défoncer la porte.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Maintenant que Tahl-Fir-Dre regarde attentivement, il voit que les murs, le plafond et le sol du couloir sont striés de multiples éraflures étranges dans le sens de la longueur.
Depuis la où il se trouve l'elfe noir remarque que la chose qui bouche le tunnel présente sur son coté apparent une sorte de grand mur en bois parsemé de trous.
Derrière celui-ci les engrenages continuent leurs déclics funèbres.
Quand Mushrum entre au contact de la porte, celle-ci émet un craquement mais tient bon.
Depuis la où il se trouve l'elfe noir remarque que la chose qui bouche le tunnel présente sur son coté apparent une sorte de grand mur en bois parsemé de trous.
Derrière celui-ci les engrenages continuent leurs déclics funèbres.
Quand Mushrum entre au contact de la porte, celle-ci émet un craquement mais tient bon.