[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro
Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro
- Bunker
- Archange
L'homme et la femme se retournent. L'homme répond à Fern.
Je suis Gérald de Hasford et voilà ma femme Nalya.
Venez vous asseoir.
Dit-il en entrant dans la pièce derrière la porte à double battant.
La salle en demi cercle contient une grande table recouverte d?une nappe en dentelle, onzes chaises à haut dossier l?entour et deux gros candélabres en cuivre sont posés dessus.
Les murs de la pièces sont couverts de tableau représentant les portraits d?hommes et de femmes. Deux grosses armoires ouvragées contenant de l?argenterie et des services en tous genres reposent contre les murs. Il y a une grosse porte en bois sur la droite (surement celle qui mène à la cabane en bois) et une grande cheminée éteinte dans le coin gauche qui s'enflamme subitement.
Je suis Gérald de Hasford et voilà ma femme Nalya.
Venez vous asseoir.
Dit-il en entrant dans la pièce derrière la porte à double battant.
La salle en demi cercle contient une grande table recouverte d?une nappe en dentelle, onzes chaises à haut dossier l?entour et deux gros candélabres en cuivre sont posés dessus.
Les murs de la pièces sont couverts de tableau représentant les portraits d?hommes et de femmes. Deux grosses armoires ouvragées contenant de l?argenterie et des services en tous genres reposent contre les murs. Il y a une grosse porte en bois sur la droite (surement celle qui mène à la cabane en bois) et une grande cheminée éteinte dans le coin gauche qui s'enflamme subitement.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mushrum sort une phrase que son papa lui as appris.
J'aimerais beaucoup vous inviter à diné un jour, je vois à votre façon de vous habiller que vous êtes un homme d'un goût exquis.
Et il sourit, content d'avoir sortit un truc vraiment intelligent.
J'aimerais beaucoup vous inviter à diné un jour, je vois à votre façon de vous habiller que vous êtes un homme d'un goût exquis.
Et il sourit, content d'avoir sortit un truc vraiment intelligent.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Dren reste plus ou moins sur place, faisant tourner machinalement sa hache entre ses mains, l'air plus étonné qu'agressif.
Il finit par se rapprocher doucement.
Il finit par se rapprocher doucement.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
J'ai bien mille et une choses à raconter, mais je deteste parler pour ne rien dire... Ils vont devoir se débrouiller sans moi.
Kyuzo va se placer derrière une chaise de la grand table. Il attend qu'on l'invite à s'assoir.
Kyuzo va se placer derrière une chaise de la grand table. Il attend qu'on l'invite à s'assoir.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Maniel se releve et se dirige vers le groupe, la hache toujours dans ses deux mains.
Bien le bonjour, maitre, je suis Maniel, enchanté madame.
Maniel fait la révérence.
Bien le bonjour, maitre, je suis Maniel, enchanté madame.
Maniel fait la révérence.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Ceridwen salut la femme du maître des lieux
Enchanté, je me prenomme Ceridwen, Rowan Ceridwen.
Puis elle range son arc et s'assoie autour de la grande table
Un piètre magicien, et moi je suis peut être une piètre archer.Pfff....
Enchanté, je me prenomme Ceridwen, Rowan Ceridwen.
Puis elle range son arc et s'assoie autour de la grande table
Un piètre magicien, et moi je suis peut être une piètre archer.Pfff....
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Bunker
- Archange
Allons arrêtons les ronds de jambes, cela ne me sied autant qu'à vous.
Il s'asseoit tandis que sa femme se dirige vers une armoire où elle prend plusieurs verres qu'elle pose sur la table. Puis elle rejoind son mari et s'asseoit à côté de lui.
Alors raconter moi pourquoi vous voulez utliliser ce portail. Je suis tout ouïe.
Dit Gérald en les scrutant tour à tour.
Il s'asseoit tandis que sa femme se dirige vers une armoire où elle prend plusieurs verres qu'elle pose sur la table. Puis elle rejoind son mari et s'asseoit à côté de lui.
Alors raconter moi pourquoi vous voulez utliliser ce portail. Je suis tout ouïe.
Dit Gérald en les scrutant tour à tour.
- Bunker
- Archange
Ainsi vous croyez savoir où vous mènera le portail ?
Dit le magicien avec un sourire.
La magie est instable vous savez, il suffit de rien pour que le portail vous mène dans un endroit complètement différent de celui que vous espérez. Et c'est encore dans le meilleur des cas.
Enfin ce n'est pas bien grave.
Il ajoute après un silence.
Et pourquoi devez vous vous rendre à Chateau-Suif ?
Dit le magicien avec un sourire.
La magie est instable vous savez, il suffit de rien pour que le portail vous mène dans un endroit complètement différent de celui que vous espérez. Et c'est encore dans le meilleur des cas.
Enfin ce n'est pas bien grave.
Il ajoute après un silence.
Et pourquoi devez vous vous rendre à Chateau-Suif ?
Avant de devoir vous raconter tous les détails de nos motivations, j'aimerais que vous répondiez à une question. Est-ce que cette tour est équipée d'un portail nous permettant de nous approcher grandement de Chateau-Suif, ou perdons-nous notre temps, déjà précieux, en discutant avec vous ? Le petit personnage semble se rendre compte de quelque chose. Il ajoute rapidement : Sans vouloir vous vexer, bien sûr, monsieur.
Kyuzo se racle la gorge. Puis il prend la parole.
Le trésor ne m'intéresse pas, je veux juste laver mon honneur. Je les accompagne seulement car nos quètes sont liées pour le moment.
Le trésor ne m'intéresse pas, je veux juste laver mon honneur. Je les accompagne seulement car nos quètes sont liées pour le moment.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
On cherche un trésor? Ca se mange? C'est bon?
Je pense donc je nuis.
Fern fait la grimace.
Mais c'est quoi cette équipe ? Je cherche partout pendant qu'ils boivent dans une auberge, je reviens avec toutes les informations, je leur parle d'une liche, et maintenant ils viennent ici et racontent n'importe quoi devant ce... ce magicien qui a beau être sympathique, est désigné comme étant une liche par les légendes du coin...
...
Mais ils vont se taire ?
... ils sont tous aussi débiles que Mushrum, ma parole.
Eh, c'est malpoli d'interrompre une discussion pour raconter n'importe quoi !
Bon. Pardonnez-ma méfiance, monsieur, mais pourquoi vous intéressez-vous tant à nos projets ?
Mais c'est quoi cette équipe ? Je cherche partout pendant qu'ils boivent dans une auberge, je reviens avec toutes les informations, je leur parle d'une liche, et maintenant ils viennent ici et racontent n'importe quoi devant ce... ce magicien qui a beau être sympathique, est désigné comme étant une liche par les légendes du coin...
...
Mais ils vont se taire ?
... ils sont tous aussi débiles que Mushrum, ma parole.
Eh, c'est malpoli d'interrompre une discussion pour raconter n'importe quoi !
Bon. Pardonnez-ma méfiance, monsieur, mais pourquoi vous intéressez-vous tant à nos projets ?