[RP] Les Royaumes Oubliés : Le trésor de Cicéro #3

Modérateur : MJ du RP Royaumes Oubliés - Cicéro

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Alors courons!
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

L'homme sur le même ton.
Je n'en ai que faire. Vous avez pénétrer dans la demeure d'Oghma sans y avoir été invité par le premier lecteur et vous avez en outre profané le dernier sanctuaire d'Alaundo le sage. La loi de Chateau Suif prévôt en ce lieu et elle me dicte de vous mettre en prison le temps que le conseil des lecteurs décide de votre sort.
Lâchez vos armes !

A ce moment un autre groupe d'homme entre en courant dans la salle, par la grande porte. Le premier est vêtu d'un harnois tandis que la douzaine de moines qui le suivent portes tous la même aube brune. Ils tirent aussitôt leurs épées.
Erhiien et Mangemort arrivent derrière eux.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort attrape ses haches par les lames, les tirent rapidement vers le haut, et les attrape au vol lorsquelles arrivent au niveau de ses épaules.
Il se rapproche en marchant lentement vers les hommes qui parlent.

Si il se passe quelque chose ici, elle est peut etre en danger.

Il fait tourner ses haches dans le vide afin d'échauffer ses poignets, et fait fonctionner, tout en marchant, les muscles de ses jambes, pour etre pret.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Erhiien, voyant les moines et les intrus au loin, pose sa main gauche sur l'avant bras de Mangemort avant qu'il ne fasse son premier moulinet.

Tiens toi tranquile... Ce sont les gardes de Chateau Suif, ils arretent des intrus. Nous ne devrions pas avoir à nous battre. Sa voix est calme, elle se veut apaisante.
J'espère sincérement que nous n'aurons pas à nous battre... J'ai peur pour toi Mélinda...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Je ne me preparais pas a me battre, je m'échauffait. Et ne t'inquiete pas, je n'attaquerai que si le besoin se présente.

Qui sont ils?
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Mushrum se relève doucement. Il croit avoir compris.

Quand est ce qu'on mange dans cette taverne?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen regarde Mushrum et lui dit d'une voix calme
On va pas manger ici Mushrum, on ira ailleurs.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Satanée lumière, toujours aussi agressive à la sortie de l’ombre. Où a-t-on débouché ce coup si? Pas au paradis de la tranquillité apparemment ... mais ces gardes ont l'air naturels au moins.
Ruver-Qua-Ture plisse les yeux et observe la salle malgré son éblouissement.

Le Drow ne semble gère prêter attention aux injonctions du comité d’accueil : il essuie calmement ses lames avant de les ranger dans leur fourreau et regarde l’architecture illuminée avec un sourire de satisfaction, sa condition venant de rétrogradée de mortelle à hautement périlleuse.

Quel étrange sentier est celui ci. Démarrant dans les embruns et s’engouffrant dans la roche, je m’attendais à ce qu’il mène au nid de ce magnifique dragon pour lui faire la causette.
Cette statue n’est elle pas tournée du mauvais coté pour une entrée de village ?

Il se couvre la vue d’une main, se tient le menton de l’autre, et à force de volonté, essaie de distinguer les motifs des vitraux.

Fern rengaine son épée et fixe l'homme en mimant sa posture.

Qui êtes vous? Et comment traitez vous vos morts pour qu'ils soient si peu accueillant? J'ai rencontré des liches plus civilisées qu'eux.
Lex
Archange

Message par Lex »

Le besoin ne s'en ferra pas sentir... Et puis comme tu l'as dit, je suis quelqu'un de chanceux !
Erhiien fait ensuite un clin d'oeuil à Mangemort.

Il se repproche des gardes.
Que se passe t'il exactement ? Demande t'il assez fort mais tranquillement, rien d'offensif. On peut ressentir le ton de la curiosité dans sa voix.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Nous sommes les gardiens de Chateau Suif et vous êtes dans l'enceinte de la citadelle d'Oghma. Les morts que vous avez combattus sont les gardiens des catacombes et ils semblent que vous les ayez dérangés.
L'homme semble s'impatienter.
Veuillez me remettre vos armes maintenant. Je n'aimerais pas avoir à vous y forcer.

Derrière, le celui qui semble est le chef du deuxième groupe de moines-guerriers répond à Erhiien.
Ces hommes ont traversé les catacombes pour s'introduire dans la bibliothèque.
Cela fait longtemps que ça n'était pas arrivé, mais ne vous inquiètez pas, tout va bien.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Fern continue sa caricature et accentue les trait du semblant-chef des gardes.
Je ne parlais pas de vous, mais de vous.
Puis il se déleste de son épée et des carreaux et arbalètes en commentant :
Et pour ce qui est de nous forcer, vous avez déjà commis ce forfait. Peut être pas vous, mais des membres de vous, ou des vous d'il y a longtemps.

Ruver-Qua-Ture, perdu dans ses pensées, réagis avec un temps de retard. Il parle tel un vieil érudit face à un idiotie de néophyte, avec d'amples gestes (loin de toute arme) mais sans énervement. Il énonce juste un point de vue qu'il croirait sincèrement et sans une once de mauvaises intentions s'il ne s’agissait pas d'une autre entourloupes de Tahl-Fir-Dre.

Nous les avons dérangés? Vous divaguez.
C'est l'architecture de ces catacombes qui est dérangeante :à partir du moment où vous frappez à la porte, vous n'avez plus le choix qu'entre la mort ou l'intrusion. Et j'en suis désolé pour vous, mais les vies de mes compagnons valent plus à mes yeux que la tranquillité de murs meurtriers.

Ce n’est qu’après un autre délai de réaction qu’il se séparer de ses kodachis et tend leurs 2 fourreaux garnis à son interlocuteur, si on lui en laisse le temps...
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Ceridwen observe ses compagnons. Elle tend la halebarde de l'armure et la donne à l'homme, avec un petit sourir géné, puis elle saisit son arc calmement et le tend vers l'homme qui leur fait face. Elle se tourne enfin vers Mushrum et lui dit:

Mushrum, peux-tu montrer ton arme à cet homme, sans lui faire mal ?
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mushrum tend son arme devant lui pour la montrer, mais ne la lache pas.

On mange quand? Il est lent l'aubergiste !
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Dren donne sa hache, sa bandoulière de couteaux de lancer et sa dague à l'homme (ou à un autre si le premier a les mains pleines), puis désigne Mushrum.
Il est impressionant, mais pas méchant tant qu'on lui donne à manger. Bon par contre, il mange beaucoup...
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Lex
Archange

Message par Lex »

Le demi-elfe ne semble pas rassuré. Il s'inquiète toujours pour Mélinda.

Il dit alors à Mangemort : Nous devrions peut être aller directement à la bibliothèque... J'ai un mauvais présentiment.
Que Tymora te protèges, Mélinda...
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Bonne idée.

Mangemort avance, puis se retourne vers Erhiien. Sa machoire pend légerement, il a les yeux dans le vague, et une goute de bave coule au coin de ses levres. L'air débile a souhait, il demande.

C'ai parr Hou?
Lex
Archange

Message par Lex »

Erhiien ne sait pas vraiment où se trouve l'entrée de la bibliothèque, mais il suit son instinct prend la direction qui lui semble la bonne.

Suis moi !
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort éclate de rire en reprenant son visage normal...

J'arrive.

Il jette un dernier coup d'oeil a l'origine des agitations, et court derriere le semi elfe.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Deux moindes rangent leurs épées et prennent les armes qui leurs sont tendues. Un des moine s'approche de Mushrum et tente de lui arracher la masse des mains mais le demi-ogre tiend bon.

L'homme qui a prit la parole en premier dit à Dren.

Si votre ami ne lâche pas sa masse, c'est moi qui vais la lui prendre.

Erhiien prend les grands escaliers et ouvre la porte en haut. Il se retrouve dans une grande salle. Des rayons d'étagères pleines de vieux livres s'alignent sur les cotés de la pièce, alors que la place centrale est occupée par des grandes tables. La seule lumière est celle des bougies, il n'y a aucune ouverture vers l'extérieur.
Plusieurs personnes sont là, assisent autour des tables et lisent des livres en prennant des notes sur des morceaux de parchemin.
L'air est sec est froid, le silence est tel qu'il est presque impressionnant.
Un homme en aube s'approche d'Ehrrien et demande à voie basse.

Peut être puis-je vous aidez monsieur. Je suis Ezop, je m'occupe de ce niveau de la bibliothèque.
Modifié en dernier par Bunker le jeu. 25 mai 2006 17:45:34, modifié 1 fois.
Tsubara
Roi

Message par Tsubara »

Haroldar se résigne et donne ses armes avec lenteur.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort montre patte blanche (une de ses haches) et soufle le nom de sa maitresse. Il se dit que l'homme a l'air asser inteligent pour comprendre.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mushrum essaie de repousser le moine d'un coup d'épaule.

C'est MA mienne !!
Je pense donc je nuis.

Bunker
Archange

Message par Bunker »

L'homme se tourne vers Mangemort et répond.
Mademoiselle Boisgris, oui elle est dans la deuxième salle.
Il lui indique une porte à l'autre bout de la salle.
Par contre, rangez vos armes à l'intérieur de la bibliothèque. Vous n'avez rien à craindre ici.

Le moinde face à Mushrum recule lâche la masse et évite le coup. Il tire aussitôt son épée d'un geste fluide mais n'attaque pas, il reste en garde impassible, il attend un ordre apparemment.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Dren se rapproche du demi ogre et s'adresse à lui.
Mushrum, donne lui ta massue, il te donnera à manger après !
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Merci.

Mangemort s'avance vers la deuxieme salle et entrouve lentement la porte. Il rentre en essayant de faire le moins de bruit possible, et regarde tout autour de lui, par reflexe.
Verrouillé