Mumurunu a écrit :Nom : Rlounta
Prénom : Hip'ha
Race : Jawa
Métier : Mécano, Vendeur
Taille : 98 cm
Poids : 16 kg
Armes préférées : Blaster à Ions Jawa Customisé
Styles de combat : Fuite, Dissimulation, Lacheté
Cheveux : ...
Habits : Robe de Jawa Multicolore
Bijoux : aucuns
Qualités principales : Curieux, Bonne capacité de survie dans les milieux arides, vendeur par nature
Principaux défauts : Curieux, lâche, tendances a ramasser tout ce qui pourrit servir ... ou pas, acheteur compulsifs d'articles de mode, cleptomane.
Equipement :
Robe épaisse, Ceinture servant de chargeur au Blaster, Besaces contenant des vivres ainsi qu'un amas de bric a brac ramassé sur diverses carcasses de féraille, Traducteur de poche Jawa bricolé a partir d'une tête de Droïde protocolaire, droid souris
Armes : Blaster à Ions Jawa modifié
Signes particuliers :
Porte une robe verte, jaune et bleue aux motifs indéfinissables
Histoire :
La première chose qu'un père Jawa enseigne a son fils c'est :
" Houuudiiiiigniiii, woudini hip !" ce qui pourrait se traduire par :
" Mon fils, sache quand dans la vie, les seules choses qui comptent sont les droïdes et le marron". Comprenez alors quelle fut la réaction de sa tribu quand Hip'Ha se présenta a eux vétude couleur!! Chassé a coup de boulons, il erra de longs mois dans le déserts, ramassant se qu'il trouvait das l'espoir d'un jour le vendre, pour enfin s'établir a Mos Eisley, seul endroit ou il n'est pas consideré comme un paria par ses congénères (et cela du fait du grand nombre de parias et autres originaux vivant a Mos Eisley).
Il y entretiens depuis quelques années un commerce de pieces en tout genres, vendant sans distinctions aux mercenaires, a l'empire ou aux clans Hutts locaux.
Compétences :
Sécurité (a force de bidouiller, forcément on finit par comprendre comment desactiver diver systèmes de protection)
Réparation de Droïde (Jawa ... inutile d'expliquer plus en avant)
Marchandage ( pareil ... jawa)
Discretion (avec des armes aussi peu fiables .. on apprend vite qu'un coup dans le dos caché dans les rochers est plus efficace qu'une attaque frontale)
Grx a écrit :Nom : Al' Roux
Prénom : Giban
Race : Humain
Métier : Contrebandier / Taxi
Taille : 1m79
Poids : 75kgs
Armes préférées : Vibrolames et blaster
Styles de combat : Caché ou qu'il peut en attendant que ca se termine ^^
Sinon, Giban a une préférence pour le corps a corps...
Cheveux : Cheveux en tous sens, jamais coiffé, chatain clair
Habits : Lunette nocturne autour du cou, un T-Shirt douteux (normal vu les inscriptions qu'il y a dessus), une veste protectrice sans-manches, une ceinture volée a un stormtrooper (elles sont vachement bien foutues ces ceintures), un pantalon noir (rien de plus classique) et une paire de botte.
Bijoux : Mes bijoux de familles (et c'est déjà pas si mal pour un homme)
Qualités principales : charismatique, challengeur, sympathique, agréable à vivre (enfin, si ca se dit et si on comprend le personnage)
Principaux défauts : arrive à se mettre dans la m***e tres tres tres facilement, un peu beaucoup inconscient, grande gueulle, vantard, n'aime pas se battre
Equipement : medpac (3), macro-jumelle, lunette nocturne, comlink militaire, veste protectrice, ceinture de stormtrooper, boite à outils (qui reste dans le vaisseau), des bonnes bouteilles d'alcool (aussi dans le vaisseau), 5996 credits
Armes : fusil E-11, pistolet DL-44, vibrolame (2)
Vaisseau: L'Astérion - vaisseau de transport YT-1300 (modifié)
hyperpropulsion modifié, moteur modifié, stabilisateurs modifiés, écran gonflé, 2 tourelles laser ajoutées dans les slots d'option
Signes particuliers : à toujours une bonne bouteille de cachée dans sa cabine de pilotage, sensible à la force
Compétences : pilotage de vaisseau de transport et plus particuliérement d'YT-1300, astrogation, réparation de vaiseau de transport (surtout mon YT-1300) et de l'armement de vaisseau, résistance (aux baffes, aux tir de blasters dans le genou gauche, etc...), un peu de marchandage, combat à l'arme blanche, aux blaster, et pour terminer éviter les coups et tirs divers
Histoire : Tout commence sur une petite planéte de la bordure extérieure, ma mère, morte en couche, me mis au monde. Je fus élevé par mon père, et tout comme lui je devins contrebandier. Jusque là, me direz vous, rien de trés extraordinaire. Même si mon enfance et la première partie de mon adolescence furent trés tranquilles, il en est tout autrement pour ces 6 dernières années. Entre la mort de mon père, tué par des chasseurs de primes; "l'achat" de l'Astérion; ma rencontre avec K4-LBQ (un droide assassin), un "jedi" un peu barbare du nom de Lisrent, et des mercennaires, Xander et Takie (un Wookie); et mes aventures passées avec eux; cette période de ma vie a été trés mouvementée...
Si vous êtes vraiment intéressés par l'histoire de ma vie, profitez des sauts dans l'hyperespace ou des arrets dans une cantina pour que je vous la raconte...
Haldir a écrit :Nom : Sélène.
Prénom : Il est déconseillé de le lui demander.
Race : Humain.
Métier : Ancien Snowtrooper de l'armée impériale. Aujourd'hui membre des forces spéciales rebelles. Contrebandier dans ses moments libres.
Taille : 1m87.
Poids : 87 kg.
Armes préférées : Fusils mitrailleurs léger et vibrolames.
Styles de combat : Meurtre silencieux, guerrilla urbaine, combat en condition climatiques défavorables.
Cheveux : Blonds longs.
Yeux : Verts.
Habits : Tenue standard. Armure de l'armée impériale de classe snowtrooper, modifiée et peinte en noire, cape noire.
Bijoux : Aucun.
Qualités principales : Rusé, bon esprit de commandement. Sais se faire obéir de ses subordonnées et renverser la situation même en cas d'infériorité de son commando. Vif à l'action, c'est aussi un excellent tireur sur lequel on peut compter.
Principaux défauts : Très dur, ironique et sarcatisque avec ses subordonnées. Trop solitaire, un peu dur à vivre lors de ses élans de colère.
Equipement : Armure snowtrooper légère. BackPack snowtrooper (contient des vivres, des munitions, une tente thermique pour survie en milieu polaire, une radio, des jumelles, détecteurs infrarouge, détecteur de mouvement). Quelques crédits standards. 2 Medpacs. Un prototype de transporteur volé au cours de sa désertion, L'Erèbe.
Armes : Fusil mitrailleur léger E-11, fusil mitrailleur longue portée A280 Sharp-Shooter, vibrolame noire, couteau standart, quelques thermo grenades.
Signes particuliers : Recherché par l'Empire pour désertion.
Histoire : Selène est né sur une planète semblable à Htoh. Il a grandi et a rejoint l'académie militaire. Là, il reçut une formation de soldat et fut très vite affecté à un escadron de soldat des neiges (snowtrooper). Mais les idéaux de l'Empire n'étant pas les siens, il déserta. Après quelques temps à éviter les séides de l'Empereur, il fut contacté par des membres de l'Alliance rebelle, et recruter comme soldat contre l'Empire. Il fut très vite promu Caporal pour son efficacité au combat et repéré par Crix Madine, le général des Spec Forces. Il a alors rejoint une équipe d'infiltrateurs pour ses connaissances des bases impériales (ce qui peut sembler logique pour un ancien soldat impérial). Au cours d'une mission, un plan audacieux et une excellente maîtrise du E-11 lui permirent de faire prisonnier des membres de l'ISB (unité d'élite des soldats impériaux) tout en récoltant des infos sur l'organisation secrète du Black Sun . Pour cela, il fut promu Sergent. Depuis, il accomplit toujours avec bravoure ses missions, faisant tout ce qu'il peut pour ramener, avec ses maigres moyens, un peu de paix et de liberté dans la galaxie.
Compétences :
Armement Blaster (tout ce qui est pistolet, fusil, fusil mitrailleur) du fait de son entrainement de trooper.
Combat à l'arme blanche du fait de son entrainement de trooper.
Grenade (toujours parce que c'est un trooper).
Sécurité (la sécurité consiste à comprendre les codes de transmission, savoir crocheter les serrures électroniques ou spéciales etc) du fait de son entrainement d'Inflitrateur.
Illégalité (l'illégalité est la connaissance du marché noire et du monde du crime) du fait de sa désertion et de sa fuite
Commandement du fait de son expérience du combat (et de son grade)
Pilotage de transport du fait de son expérience de trooper et de son expérience à bord de son vaisseau volé.
Pilotage de mécanoïdes d'assaut de tous types.
Kneda a écrit :Nom : Pas de nom
Prénom : Wicket
Race : Ewok
Métier : Chasseur
Taille : 1 mètre
Poids : 35 kg
Armes préférées : Lance et couteau
Styles de combat : Préfère la ruse et la stratégie pour remporter un combat, mais peut tout aussi bien sauter sur son adversaire
Poil : Brun
Habits : Quelques peaux tannées et assemblées
Bijoux : Considère son couteau, offert par son père comme son bien le plus précieux
Qualités principales : Mignon (peu de gens osent l?attaquer du fait de son apparence), apprend vite en observant
Principaux défauts : Curieux, ne parle pas humain
Equipement : A part ses habits et armes, Wicket ne possède plus rien.
Armes : Lance, couteau, DL-18
Signes particuliers : Une cicatrice reçue lors d?un combat mais peu visible derrière son pelage brun
Histoire : Vivant la vie paisible d?un ewok sur Endor, Wicket fût surpris de trouver un vaiseau spatial durant sa chasse. Le pilote avait du posé se vaisseau d?urgence pour réparer un disfonctionnement. Occupé à réparer son vaisseau il ne remarqua par la présence de Wicket qui poussé par sa curiosité rentra dans l?engin.
Une fois la réparation fini il fut embarqué en direction de Tatoine par le Vaisseau.
Il réussit à s?en sortir à l?arrivé sur Tatoïne et erra quelques heures avant qu?une tempète ne démarre
Compétences : Construction ewok (en 1h, il fais un arc avec des flêches, en 30 min une lance, en 5h un pont de corde, en 12h une catapulte, en 24h un planneur ou une maison ewok)
Chasse et les compétences allant avec comme la discrétion.
Les 5 sens aiguisés
Réparation de cargo et pilotage de cargo
Hinata a écrit :Nom : inconnu
Prénom : Lïa
Race : humaine
Métier : chasseuse de primes
Taille : 1m75
Poids : 65 kg
Armes préférées : Blaster lourd DL-44 et le fusil E-11
Styles de combat : Tire dans le tas et vérifie après si il y a des survivants
Cheveux : longs et bruns mis en queue de cheval pour être à l'aise
Habits : Armure de chasseur de prime avec casque
Bijoux : aucun
Qualités principales : Insensible à la force
Principaux défauts : Insensible aux sentiments humains
Equipement : réacteur dorsale, veste protectrice, 9 med pacs, fiole midicloriène, communicateur, casque macro-jumelle, carte de Mosespa et 4625 crédits.
Armes : Blaster lours DL-44, fusil E-11, couteau DL-18 et grenades
Signes particuliers : ancienne tueuse à gage de Jabba the Hutt
Histoire : Lïa est née à Naboo, mais à grandit à Tatooine.Elle est devenue méchante et insensible à force de tavailler avec Jabba et ses sbires (les parents de Lïa travaillaient pour lui).Jabba appris à Lïa à manier les armes pour s'en servir comme tueuse à gage, mais le jour où ses parents se firent tués, elle décida de partir en mission pour ne plus jamais revenir. Elle vit maintenant en chassant des primes, accompagnées de ses amis rencontrés lors de ses aventures.
Compétences : (Il faut que ce qu'il sache faire soit justifier du fait de son histoire!) Bah compétences normales pour une chasseuse de primes
blaster- esquive- pickpoket- course à pied- grenade
intimidation- illégalité- language- races extraterrestres-survie- volonté- affaire- systeme planétaire
canon de vaisseau- équitation- transports spatiaux- astrogation- écrans- pilotage de quadripodes- répulseurs
discrétion- recherche-marchandage- escroquerie- dissimulation- falsification- persuasion
natation- resistance- escalade- combat mains nues
premier soin- réparation de transport spatiaux- sécurité
Bah voilà c'est ma p'tite Lïa et comme elle dirait: "je prefere mort que vif mais c'est vous qui décidez..."
Lop Nook a écrit :Nom : Klorn
Prénom : Jad'Hen
Race : Kel Dor
Métier : chasseur de primes
Taille : 1m80
Armes préférées : blaster E-11, blaster S-5, vibro-hache
Styles de combat : duels en tous genre
Cheveux : un Kel Dor n'a pas de cheveux !
Habits : armure Dorinienne
Qualités principales : talent pour gagner rapidement la confiance des petits clents et ainsi les arnaquer
Principaux défauts : tendance à draguer la femme de ses clients si celle-ci est jolie (Twilek de préférence). Fait parfois de grosses gaffes. A un gros faible pour les femmes twileks.
Equipement : grappin, comlink, papier-toilette biodégradable, sac à vomi biodégradable (on sait jamais)
Armes : vibro-hache, blaster E-11 trafiquoté par ses soints , blaster S-5 (au cas où le E-11 s'enraille, ça arrive souvent), quelques détonateurs thermiques (au cas où)
Vaisseau : Navette theta trafiquée, surnommée la Carlingue
Modifications apportées : aménagement d'une cuisine et d'une chambre.
Signes particuliers : cicatrice sur le majeur gauche (il s'est un jour coincé les doigts en faisant le plein ne me demandez pas comment)
Histoire : Jad'Hen hérita son armure de son grand oncle qui la tenait de son frère qui la tenait de ...... (etc), trés tôt il fut entrainé au blaster et la vibro-hache par son père (un contrebandier). Il partit en quête de clients à l'aide de la carlingue dés l'age de 16 ans.
Compétences : il connait toutes les ruses du métier de contrabandier par son père, et s'avère être un transporteur idéal (sauf quand il faut transporter des twilek)
Lubaq a écrit :Numéro de série : K4-LBQ
( Nom : K4 Prénom : LBQ )
Sexe : ça dépend des jours (vous ne pouvez pas encore comprendre)
Race : droïde (ça explique pas mal de chose)
Métier : Mercenaire, pseudo Droïde Assassin
Taille : 1m50
Poids : 350 kg
Armes préférées : Mon Lance missile à contusion ? euh ? concussion et mon bras fusil
Styles de combat :
Du Sniping au foncer dans le tas, je combat en toutes conditions (même zéroG), j?utilise des armes à distances de type blaster, spécialement les fusils, ou de type lance projectiles. Je manie également les explosifs et je suis pilote/cannonier.
Cheveux : merci, mais pas de perruque pour moi, ça gène les capteurs
Habits : Blindage intégral, une ceinture de trooper, 2 bandoulières à munitions
Bijoux : une tête de mort design en carrosserie blindée fait sur mesure ? ma tête
Qualités principales :
Insensible aux manipulations des manieurs-de-lampes-torches (comprendre Jedi&Sith), Rationnel, Calculateur, Curieux mais Craintif, Mémoire&Arsenal sur pattes. En plus de mes compétences d?origine (combat terrestre), je dispose des diverses fonctionnalités propre à mes cousins protocolaires et astromecs.
Au cours des mes mission j?ai optimisé mes algorithmes de guerrier, étendue mon champs d?action aux combats spatiaux, et acquis suffisamment d?expérience pour coordonner une équipe d?assault.
Principaux défauts :
Mon algorithme maître est défectueux, ce qui peut engendrer des comportements irrationnels et autres traits de caractère chaotiques.
Je suis psyco(mais pas autant qu'un IG), clepto(mais pas autant qu?un Jawa), et j?ai la vengeance tenace(mais pas au point de jouer au kamikaze).
De plus je ne comprends rien à un certain nombre de meurs humaines, malgré les efforts de Giban pour m?expliquer les comportements de ce que j?appelle les « cons d?organiques ».
Equipement :
1 Corps 0G { 4 Jambes auto-équilibrées, 2 Bras dont un bras fusil (le droit), 1 Lance Missile à Concussion dans l?abdomen, des Boucliers Défleceurs de droïdeka, 1 Carrosserie Blindée, 1 Tête [ com-link, synthétiseur vocal, des senseurs ( jumelles, thermique, radiations, son, mouvement, amplificateur de lumière ) ] }, 1 kit de réparation droïd, 1 ceinture de stromtrooper, 1 pack de plasti-chaire (utile si vous avez des crédits et une blessure ouverte), 1 couteau utilisé par un agent de l?ISB(vous avez des crédits ?), 4 E-11, 8 chargeurs pour blaster et 9650 crédits standards
Armes :
Bras Fusils (type SharpShoopter281)
Lance missile à Concussion
1 Fusil mitrailleur léger E-11(bidouillé avec un stabilisateur pour tirer à 1000m et un surviseur)
2 Fusil mitrailleur léger SharpSoopter281 (avec scop integré)
2 grenades
1 pain de Détonite
3 potentielles charges explosives à retardement (petit pistolet blaster 2 coups G2, pistolets blaster DA-18 et DL44)
Signes particuliers :
Je dispose de 2 bouches, une pour proférer des insanités et une les mettre en pratique.
Depuis peu j?ai une deuxième identité « Reniflette » droïde de déminage.
Je rêve de me procurer un « Agresseur » et un « Nightmare » (et oui les droïds ont aussi des rêves totalement irréalisables, encore que pour le premier il faut juste beaucoup de crédits)
Histoire :
K4-LBQ a été fabriqué dans une usine six mois avant le premier attack-run. A l?époque il était bipied et ne disposait ni de son visage charismatique ni de ses boucliers. Il travailla un temps pour l?Alliance Rebelle en tant que droïde de sécurité. Juste avant l?attack-run il accomplit une périlleuse mission sur Tatooine, au cotés du Caporal Selen, de la contrebandière Milka et du pilote impétueux Red-4, visant à sauver Adar Talon. Cette expérience marqua un tournant dans son existence, une interprétation erronée des ordres et la proximité de Milka le menèrent aux portes de la cleptomanie (qu?il s?empressa d?ouvrir allant jusqu?à détrousser ses employeurs), et Red4 su éveiller en lui une vocation pour les vaisseaux spatiaux (« MadJump !!! »). Il développa aussi une sorte d?aptitude innée pour le tir dans le genou gauche.
Trois mois plus tard advint un jour spécial pour LBQ. Sa rencontre avec Prince Valium, directeur de Sorosuub, le confrontea à un inédit qui le boulverça au plus haut point : la perte d'un compagnon d'arme (« C?est pas tout ça, mais on a encore un étage à nettoyer ! »). L'évenement le plus marquant de la journée fut surement son upgrade, avec l?acquisition de ses boucliers de droïdeka il devint le 1er K4 à bourlets, et fut contraint de passer en mode quadripied, il changea égalemment de bras-fusils.
À onze mois il affronta le péril de l?Other aidé des 4 nouveaux compagnons (depuis il n?a plus aucune confiance en les compétences d?astrogation de Giban). Revenu de l?Other avec plein de souvenirs, il entreprit un deal avec Sorosuub et fut mêlé malgré lui à l?incident du Nightmare, détruisit au passage un avant poste de l?ISB, fit une rencontre inattendue avec des membres du BlackSun, et, aux commandes d'un Agresseur, il aida Valium à forcer la main à l?Empereur pour récupérer son entreprise. Après tout ce boulot risqué, il reçu le fruit de son deal, un corps adapté aux sorties spatiales.
Depuis il a enchaîné les petits contrats, tantôt en tant que mercenaire, tantôt en tant que garde de corps. Même si toutes ces expériences ont été enrichissantes, ce fut rarement en terme de credits, ses employeurs l'ayant souvent arnaqué ou, pire encore, trahis pour profiter de sa technologie. Les moins scrupuleux de ces organiques ont d'ailleurs appris à leurs dépends qu'un droïde assassin n'a aucun scrupule à l'égard des traîtres. Ses quelques gains ont servi à ses frais directs et au paiement de ses révisions trimestrielles chez Sorosuub.
Ceci n?est qu?un rapide résumé de la vie de K4-LBQ, les détails croustillants n'en sont connus que par très peu de gens, et il participa à bien d?autres missions dont l?épongeage des dettes de Giban et une infiltration sous le couvert de « Reniflette ».
Compétences :
Driver de base des K4 : Blaster(préférence pour les fusils) ? Lances Projectiles - Esquive
Programme en option sur les K4 : Recherche ? Démolition ? Illégalité
Programme de droïde de protocol acheté chez un disquaire lors de mon dernier voyage sur Corusant : Langage
Programme reprit sur une unité R2 de l?Alliance : Astrogation (nécessite une carte stellaire externe) - Communication
Programmes récupérés auprès des ingénieurs de Sorosuub : Réparation Droïd (pour les parties simples) ? Programmation Droïd
Autres Programmes : Canons de Vaiseaux (humm, comment s?en passer?) ? Pilotage de Transport Spatiaux (apprentissage en trois phase :observation dans tout cockpit,théorique avec Giban sensei,pratique aux commandes du WindBlade puis d?un Agresseur) ? Sécurité(K4 a été obligé à de maintes reprises de revoir ses algorythmes anti-intrusions) ? Marchandage(à force de négocier ses contrats) ? Commandement (évolution logique des algorithmes décisionnels couplés aux algorithme de communications, un com-link branché directement sur le cerveaux ça aide)
Zorgman a écrit :Nom : Amplau
Prénom : Lisrent (Anciennement Dark Galak)
Race : Presque Humain de Kendor
Métier : Chevalier Jedi
Taille : 1m72
Poids : 80 kgs
Armes préférées : Sabre Laser (lame verte), blasters
Styles de combat : Style Acrobatique de bourrin
Cheveux : Noirs mi-long
Habits : Toge de chevalier jedi noire toute pourries par les récents combats...
Bijoux : mon sabre laser
Qualités principales : généreux, altruiste, courageux, vision nocturne, athlétique, maîtrise parfaite de son sabre, bon négociateur (dégénère souvent vers des négociations musclées)
Principaux défauts : Susceptible malgré une bonne maîtrise de soi, dépendant de son sabre laser, sans pitié pour les méchants, sensible à l'argent.
Equipement : medpac (3), macro jumelle, comlink militaire, veste protectrice, ceinture de stormtrooper, Prototype d'armure 0jet améliorée
Armes : sabre laser
Vaisseau: (pas de permis)
Signes particuliers : yeux jaunes à forme féline, yeux traversé d'un tatouage tribal Kendorien
Compétences : Intimidation, Persuasion, Maîtrise de la force, Maîtrise du sabre laser, Résistance à l'alcool, Méditation de combat, Canon de vaisseaux
Histoire :
Lisrent est un Kendorien, un peuple vivant dans les grottes obscures de Kendor: une planète connu par une poignée de personnes dans la bordure extérieure. Suite à un cataclysme, la population, qui y était avant prospère, a du se réfugier sous terre.
Apres quelques millier d?années, la surface étant restée inhabitable, malgré un climat agréable et un air pur, à cause des radiations mortelles de leurs soleil qui entraîne une dégénération des cellules après une trop longue exposition.
Les Kendoriens ont développé, avec le temps, des caractéristiques propres comme des yeux des chats jaunes, des sens exacerbés et une force supérieure à celle d?un humain moyen qui leur a permis de pouvoir s?enfoncer dans les sous sols de la planète, détecter les dangers (Bêtes, fuites de gaz, fleuves souterrains), creuser des galeries et bâtir leur nouvelle ville.
Formé aux pouvoirs de la force dès son plus jeune age par Kensom Din, un maître Jedi explorateur qui s?était arrêter sur Kendor pour se ravitailler en eau.
Il ressenti la présence des Kendoriens sous-terre et s?aventura dans leur univers souterrain. Il fut accueillit chaleureusement par toute la population qui n?avait jamais reçu d?étrangers depuis un millier d?année et repartit avec le jeune Lisrent qui révait d?être explorateur.
Lisrent tomba sous la botte des siths à la mort de son maître, tué par un seigneur Sith. Il fut torturé puis converti de force au coté obscure vers l?age de 14 ans.
Les siths firent de lui un Maître du maniement du sabre laser qui utilise la force uniquement pour le combat au sabre pour une mission spéciale qu?il était voué à accomplir et dont il n?a jamais été informé.
Pour devenir Seigneur Sith, il devait revenir sur sa planète et tuer sa famille et toutes les personnes qui ont comptées pour lui.
Mais les Kendorien ont une autre particularité : les membres d?une même famille partagent leurs émotions et sentiments par un lien télépathique de façon incontrôlée.
Arrivé face à ses parents et son jeune frère il ressenti leur amour, leur terreur profonde face à leur mort imminente et leur compassion? Il ressentit là tout ce qu?il avait appris à oublier et tous ces sentiments et émotions étaient décuplés par le nombre des membres de sa famille.
Lisrent fut pris de dépourvu et frôlant la folie, il s?enfuit en pleurant toutes les larmes de son corps pourtant endurcit par les siths?
Il s'évapora quelques années vers la bordure extérieure où il rencontra maître Shein Doub, un maître jedi revenu au coté obscure, qui lui réapprit le maniement force.
Quatre années furent nécessaire pour réapprendre à manier le coté clair de la force. Mais le kendorien de part sa nature est sensible au niveau émotionnel ce qui est un sérieux handicap pour un jedi et cela lui valut de nombreux problèmes lors de négociations ou missions d?escorte?
Et il partit ensuite, vagabond, mettre ses pouvoirs à la disposition des faibles qu?il a juré de protéger des siths.
Sur son chemin, il mena quelques épiques combat avec un petit groupe de compagnons. Avec lui, Giban le pilote, Tookie le Wooki, Xander le guerrier et K4 le droïde assassin risquèrent mainte fois leur vie pour préserver une once d'espoir dans ce sombre univers...
Bunker a écrit :Nom : Cage
Prénom : Xander
Race : Humain
Métier : Combattant de l'Alliance en train de se reconvertir dans la contrebande.
Taille : 1m84
Poids : 75 kg
Armes préférées : E11
Styles de combat : Rixe de bar, combat de rue. Guérilla. Combat spatial.
Cheveux : Regardez ma photo, c'est moi !!
Habits : Tenue standard.
Bijoux : Aucun
Qualités principales : Séduisant, sait parler aux femmes. Bon pilote et très bon tireur. Habitué à être traqué, il est toujours sur ses gardes. Garde son sang froid en toute circonstance (sauf en présence d'une jolie fille).
Principaux défauts : Aime les femmes, l'alcool et l'argent. Très égocentrique. Son courage passe souvent pour de l'inconscience. Il a un vrai problème avec l'autorité.
Equipement : Veste protectrice. Ceinture de trooper contenant vivres, munitions, filin avec son grappin et quelques crédits, 4 Medpacks, Comlink.
Armes : E-11 avec surviseur, 2 DL44
Histoire : Xander est née sur Bacaril dans la bordure extérieure dans une famille de paysans. Détestant le travail de la ferme, il abandonne son petit village très jeune et embarque clandestinement dans un vaisseau de transport qui l'emmène à Coruscant. Il passe sa jeunesse dans les bas quartiers où il survit difficilement au milieu d'une petite bande de voleurs. Après la prise de pouvoir par l'Empire, la vie des voleurs, déjà difficile, se durçit encore. Le petit gang ne tarde pas à être découvert et exterminé, et Xander échappe de justesse aux soldats avec quelques amis. Traqué par les impériaux, il décide néanmoins de se venger. Pendant 3 mois, il mène plusieurs opérations de sabotage avec son petit groupe nommé "Burned Land". Après plusieurs opérations couronnées de succès, la dizaine d'amis est contacté par des membres de l'Alliance qui leur propose de continuer leurs sabotages au sein d'un groupe organisé et disposant de beaucoup plus de moyens. Les membres de la "Burned Land" rejoignent donc les rebelles qui les forment à leurs techniques de combats et mènent en même temps quelques opérations d?espionnages et de destructions de sites stratégiques avec plus ou moins de réussite. Mais les quelques mois passés dans cet univers hiérarchisé, réveil les désirs d?indépendance de Xander. Il quitte le camp rebelle et devient mercenaire. Peu après son intégration dans un petit groupe d?aventuriers intrépides (à première vue), il est confronté au péril de l?Other. A son retour, il fait la connaissance de Valium qui lui propose un marcher. Il est mêlé malgré lui à, l?incident du Nightmare et détruit au passage un avant poste de l?ISB. Après avoir risqué sa vie un bon nombre de fois il réalise son rêve avec Tookie son copilote Wookie : Valium lui donne le Wind Blade un YT 2400 modifié avec lequel il entend bien devenir le contrebandier le plus réputé de la galaxie.
Voilà, il s?est passé deux trois trucs supplémentaires après mais j?ai dis l?essentiel.
Compétences :
Combat à main nues : du fait de son expérience des rixes de bar et des les guerres de gang.
Discrétion : acquise pendant sa vie de voleur à Coruscant.
Armement Blaster : principalement fusil et pistolet.
Pilotage de transport : Appris avec Giban (ça promet je vous jure) puis sur le tas après l'acquisition du Wind Blade. Il maîtrise aussi tout ce qui va avec bien sur (astrogation, senseur, écran de vaisseau)
Canon de vaisseau : Xander faisait aussi le dégommeur fou sur la poubelle volante de Giban avant de gagner honnêtement un véritable vaisseau.
Mystic a écrit :Nom : Shirowbara
Prénom : inconnu
Race : wookie
Métier : chasseur explorateur
Taille : 2m32
Poids : 125kg
Armes préférées : Poignard ryyk
Styles de combat : corps à corps mode wookie ultra bourrin et mode sniper à distance
Pelage : Marron avec le torse blanc
Habits : petite toge wookie
Bijoux : boucle d?oreilles et collier wookie
Qualités principales : courageux, fidèle et brave ne craignant rien en ce monde jusqu'à présent.
Principaux défauts : Son impatience et sa colère le transforme en terrible berseker lorsqu?il est attachés ou emprisonné.
Equipement : ceinturon avec munition et vivres, quelques crédits.
Armes : poignard ryyk et fusil sniper Kisteer 1284
Signes particuliers : torse blanc
Histoire : Shirowbara est né il y a 120 ans sur la planète Kashyyyk. Son père est un brave pécheur sa mère était une exploratrice très respectée mais elle est morte en lui donnant naissance. Amis d?enfance d?un certain Chewbacca, il a grandi avec lui, découvrant le monde et la jungle luxuriante de Kashyyyk. Arrivé à l?age adulte il parti en exploration avec une dizaine de wookies tous plus braves les uns que les autres (Chewbacca était également de la partie). Il réussirent en moins d?un année à parvenir au niveau 6 de la terrible jungle bravant mille défis. Chewbacca était le chef de l?escouade, il ordonna de rentrer au village qui se trouve au niveau 7 car sa devenait trop dangereux pour lui et ses amis ! cependant une petite mutinerie eu lieu, un certain Gordarukk, lointain cousin de Chewbacca, refusait de rentrer et décida avec une petite minorité de rejoindre le niveau 5 de la jungle afin de marquer l'hsitoire. Chewbaca ne sus quoi faire. il ne voulant pas laisser ses frères à une morts certaine, il reforma le groupe et tous partirent à la recherche du niveau 5 toujours plus dangereux et sombres. Shirowbara le bras droit de Chewbaca veillait sur lui car il craignait une rébellion pour le pouvoir? celle-ci n?eu pas lieu ! Descendus dans les profondeurs telle que jamais aucun wookies ne pus observer de ses yeux, le groupe fut attaqués par deux immenses reptiles inconnus. Le guet-apen était très réussi ; malgrès les wookies sur leurs gardes et leur sens éguisés, les immenses reptiles tuèrent trois guerriers en l'espace de quelques mouvements. Chewbaca avait de la peine à regrouper les seins pour contrer ou se protéger. Pour la première fois de leurs vie ses wookies découvrirent la "panique". Ils étaient désemparés. Chewabaca, Shirowbara et un de leurs compagnon restèrent grouper et repoussèrent plusieurs assauts meutriers du reptile jusqu'à ce que Chewbaca le tua à l'aide de ses poignards. L'autre groupe se faisait litéralement anéantir, l'immense carnivrore assomait, étouffait et broyait les pauvres wookies apeurés et impuissants. Dix minutes plus tards le groupe des meilleurs guerriers wookies était décimés. Seuls ; Shirowbara, son grand fère et Chewbaca survécurent au massacre. Shirow voulu venger ses amis... deux ou trois souffraient le martyre à moitié mort ; gisant sur le sol. Chewbaca leur ordonna ne faire depuis tour imédiatement, desobéissant ainsi à la plus ancienne loi wookies (ne jamais laissé un des leurs sur le champs de bataille ; tout wookie doit avoir des funérailles digne de lui et de sa famille) . Le petit groupe de rescapé s'eloigna prudement du massacre lorqu'un immense fracas retenti : le monstre inconnu revenait à la charge. A ce moment la, se passa une des plus belles choses qui marque l'état d'esprit wookie !Lunatobara le grand fere de Shirowbara, son modèle, leur crièrent de courirent et ne jamais s'areter. Il fit diversion en sautant dans le vide sautant de lianes en lianes et de branches en branches. Chewbaca ramena sain et sauf Shirow au village mais dans quel état. Perdus dans ses remords qu?ils ne pouvait assumés, il quitta Kashyyyk pour découvrir le monde et s?éloigner des siens. Shirow ne revu jamais son frére. Il voulait partir à la recherche de Chewbaca mais le chef du village l?empêchait ; lui disant d?année en année que son amis reviendrais. Il témoigna devant le conseil wookie pour expliquer leur mésaventure et lever les accusations qui pesaient sur Chewbaca. Shirow put « s?échapper » en se cachant dans un vaisseaux marchand qui avait fait halte sur sa planète. Il se retrouva bientôt sur Tatouine ou il mit ses sa force au service des marchands pour charger et décharger leurs diverses marchandises. Durant plusieurs années il rendis service à ces humains contre quelques informations douteuses, et des connaissances en mécanique, pilotage. Il comprenait à présent un humain lorque celui-ci faisait des efforts mais se refusa de parler un autre language que le sien. Un jour il croisa un jeune contrebandier accompagné d'un wookie, il put échanger quelques paroles mais ils étaient très préssés. Plus tard, Tookie il s'appelait ainsi, lui revella qu'il etait chasseur de prime : métier pas tres honorable mais c'était au départ une question de survie. Il sympatisa avec ses nouveaux amis : un contrebandier, un jeune jedi et le wookie. Le lendemain il demanda au jeune capitaine s'il ne pouvait pas les accompagner pendant ses voyages. Xander, le captitaine, lui fit comprendre qu'une personne a bords de plus ce n'etait pas rien ! Tookie insista et cet ainsi qu'ils s'envolèrent sur le Wind Blade! Par la suite Tookie due s'absenter pour son travail et ses contrats. Shiwe (son surnom sur le vaisseau) devint l'apprenti co-pilote du jeune capitaine.
Compétences :
Combat à main nues et Combat à distance : acquise durant ses grandes chasse sur Kashyyyk
Discrétion : acquise pendant sa vie dans la jungle
Chasse, survie, pilotage, intimidation, notion de language commum
Drags a écrit :Personnage
- Joueur : Drags
- Univers : Star Wars
- Awards : Personnage le plus chiant (2005)
- Nom : Brogan
- Prénom : Milka
- Surnom : -
- Race : Presque humain (version homme évolué en poisson)
- Profession : Exploratrice à tendance mercenaire
- Description physique : Petite (1m59), mince (45 kgs), plutôt mignonne. Milka a l'apparence d'un être humain, mis à part la présence de branchies derrière ses oreilles (il faut y aller pour les voir), et ses yeux violets. Ses cheveux sont généralement noirs mais elle s'amuse souvent à en changer la couleur et la coiffure. Ses dents sont blanches, son sourire charmant, et elle a un tatouage d'un étrange symbole tribal sur l'épaule droite. Il s'agit simplement d'un dessin qu'elle avait trouvé beau.
Ses habits sont aussi changeants que ses cheveux, elle aime bien les couleurs et les vêtements larges comportant de multiples poches. Quand elle part au combat (spatial ou sur terre), elle porte généralement sa tenue spéciale : un ensemble (pantacourt + haut avec une seule manche : la droite (qui sert à dissimuler son Czerka 411) + veste protectrice (facultatif)) en cuir noir moulant avec deux super holsters d'apparence argentés (sans reflets) qui ont trop la classe, dans lesquels elle range ses pistolets blasters (oui, même quand elle pilote le Night Bird). Une deuxième ceinture (du même violet que ses yeux) lui sert à porter son fusil E11 et ses grenades. Ajoutons son casque modifié, stylisé lui aussi, qu'elle porte souvent avec la tenue de combat.- Description morale : Peut-être serait-il intéressant d'effectuer une recherche d'ordre génétique sur Milka. On découvrirait certainement ce qui la rend si... spéciale : sa curiosité est une véritable maladie (syndrome de Milka). Elle veut tout savoir sur tout, et ne pense pas aux conséquences de ce qu'elle fait pour obtenir des informations, même les plus inutiles de toutes (le groupe sanguin de telle personne croisée dans la rue...). Elle est prête à croire n'importe quoi.
A part ce côté vraiment super relou, Milka est quelqu'un de bien. Elle ne supporte pas l'Empire et, bien que n'en faisant pas partie, elle a souvent des contacts avec l'Alliance (au côté de laquelle elle a déjà combattu plusieurs fois). Elle n'hésite pas à tuer ceux qu'elle considère comme mauvais, mais c'est son côté "fille de la rue". Pour les gens qu'elle considère comme "pas méchants et qui ne lui manquent pas de respect", elle ne tolère pas du tout les choses qui sont MAL (l'intolérance (oui, elle est intolérante de l'intolérance et c'est normal), la souffrance, l'esclavagisme et compagnie). Si elle avait un alignement genre D&D, ce serait chaotique bon.- Objectifs : Apprendre le plus grand nombre de choses possible, faire des cartes de l'univers (découvrir et nommer des planètes), voir les salles principales des QG de l'Alliance et de l'Empire, prendre une photo d'elle avec l'Empereur (si possible déguisé en arbre jaune), installer une IA sur le Night Bird et améliorer ce dernier.
- Comportement : Au quotidien, Milka est un boulet. Elle saoule tout le monde avec ses séries de questions et ses interviews improvisés. Quand elle est en action (combat, enquête, etc.), elle sait PARFOIS se tenir. Mais elle est compétente et souvent efficace - à sa manière. Elle a parfois quelques "blocages", se perdant dans ses pensées.
- Qualités, défauts : Vive, rapide, précise. Instinctive, excellente représentation de l'espace. Souvent lourde, boulet et naïve. Syndrome de Milka donc d'une curiosité maladive.
- Spécialités : Prise de notes, pistolets et fusils blasters, esquive, premiers soins, résistance, connaissances générales (et en particulier la galacto-érudition), transports légers (pilotage, astrogation, écrans, canons de vaisseaux, réparation), répulseurs, jeux de hasard, natation.
- Particularités : Vision sous l'eau et dans un très faible éclairage (quelques dizaines de mètres), amphibie, syndrome de Milka.
- Biens importants : Le Night Bird, Crépuscule et le bloc de données le moins intéressant de l'univers.
- Equipement : E11, DL-44, DL-18, Czerka 411, 3 grenades, casque modifié (vision nocturne + jumelles), bloc de données, communicateur militaire, tige lumineuse, 6 medpacks, environ 3000 crédits.
- Histoire :
Milka est née dans les sous-sols de Coruscant. Sa famille était composée d'humains plus ou moins modifiés, amphibiens. Elle n'a pas hérité des doigts palmés et de la langue de serpent de sa mère, mais la couleur de ses yeux, violets, est partagée par tout le monde. Sa famille vivait en communauté avec d'autres familles de presque humains, cachés dans de dégoûtants et dangereux égoûts très profonds, plus ou moins oubliés par tout le monde depuis longtemps. Ils mangeaient des rats mutants et des araignées, et buvaient l'eau souillée par l'intermédiaire de leur second système respiratoire, excellent filtre (développé dans ces égoûts avec le temps). Seuls les hommes remontaient de temps en temps à la surface, à la recherche d'objets utiles et de combustible. Milka, privée de tout contact avec l'extérieur, commenca à développer le premier cas connu de syndrome de... Milka.
A l'âge de 12 ans, elle réalisa sa première fugue vers la surface. S'ensuivirent d'autres fugues (entre deux jours et la plus longue de quatre mois), pendant lesquelles elle découvrait les merveilles de la planète-ville. Deux années de rêve, pour elle. Elle allait avoir 15 ans quand ses parents furent tués par des voleurs armés jusqu'aux dents qui avaient décidé de squatter leurs égoûts. Elle arriva à fuir, rejoignit la surface et ne redescendit plus jamais.
Que peut-on faire, à 15 ans, dans un endroit comme Coruscant, quand on vient des égoûts et qu'on est atteint du syndrome de Milka ? Eh bien on trouve la vie magnifique, et on prend note de tout. Et on a vite envie d'aller ailleurs. Alors on cherche un moyen de s'en aller. A 16 ans, Milka s'infiltra donc dans un vaisseau. Elle se cacha dans des appartements non-utilisés d'un petit cargo qui servait à un explorateur, mais n'arriva pas à s'empécher d'aller le voir pour lui poser des questions. Elle se présenta et lui, légèrement charmé et plutôt sympa, l'accepta à son bord pour une mission de six mois. Il lui enseigna la cartographie et le pilotage. Elle était très curieuse et bonne élève, il fût impressionné. Une parfaite exploratrice. Elle resta à ses côtés pendant deux ans, puis il lui donna des crédits pour qu'elle puisse aller faire sa vie.
C'est ainsi qu'à 17 ans, Milka était devenue une aventurière exploratrice, à la recherche d'un vaisseau, avec quelques sous et une épée qu'elle avait ramassé un jour. Elle obtient un vaisseau lors d'une affaire un peu louche. Un Cargo léger Ghtroc 720 (le Night Bird), complètement mort et presque inutilisable, mais vraiment offert. Il lui attira d'abord quelques ennuis, mais elle ne cessa de lui faire apporter des améliorations.
Aujourd'hui, elle a 21 ans, et déjà pas mal d'aventures dans les pattes. Elle est très bonne pilote, toujours aussi curieuse, et sait combattre. Elle a déjà découvert plusieurs planètes, les disques durs de ses blocs de données et de son vaisseau sont chargés d'informations plus ou moins utiles, et elle possède de nombreux contacts (comme Valium en personne). Elle aimerait bien installer une IA sur son vaisseau, comme sur celui de Sélène, avec lequel elle a déjà voyagé plusieurs fois.- Devise : Si tu sais pas, faut apprendre ! (elle tire ensuite généralement la langue)
- Citation : J'ai raté quoi ? J'ai raté quoi ?
- Mise en scène : Milka entre au B.O.S.S. d'une petite planète avec deux de ses anciens compagnons d'aventure. Ils doivent obtenir des informations concernant une personne et, si possible, se faire conduire à elle. Elle décide, au grand désespoir de ses amis, de prendre les choses en main.
- Bonjour !
- Bonjour.
- Ca va ? Tu t'appelles comment ?
- Euh.. Ahem. Mademoiselle, vous êtes au B.O.S.S. Que puis-je faire pour vous ?
Elle commence à lui raconter une histoire incroyable qui ne tient pas debout. Au final, elle lui demande carrément de la conduire auprès du type recherché.
- C'est qu'on ne peut pas prendre ce genre d'initiatives comme ça pour n'importe qui.
- Je ne suis pas n'importe qui !
- Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. !
Haldir a écrit : Nom : LX-142 Zentyxchit as Pranh, dit Bob, ou Zap, mais plutôt Bob
Surnom : Le pèlerin rond, à cause de la forme de sa tête. Ce surnom n'est utilisés que sur quelques planètes peu peuplées où il repasse souvent, principalement dans la Bordure Extérieure (c'est là qu'on trouve les contrats les plus juteux, et qu'on emmerde le moins les gens qui ne font chier personne).
Age : 648 221 et 4 357 (en années). Tout dépend si l'on parle de la création de son "cerveau", ou de celle de son corps. C'est lui qui l'a dessiné, après des semaines de calculs probabilistes cherchant à déterminer quelle forme pouvait n'avoir jamais été inventée.
Race : Droïde
Métier : Variable. Il a fait plein de choses diverses, d'acteur à contrebandier.
Actuellement sans emploi précis, il se balade.
Taille : 1m 43
Poids : 128 kgs
Armes préférées : Son pistolet et n'importe quel vaisseau armé.
Styles de combat : Au sol, fuite. Dans l'espace, maîtrise totale.
Description physique : là ou là (il est en train de tourner pour un pub vantant les mérites d'un programme informatique pour droïdes manquant de punch).
Son corps (du moins la couche externe) est composé d'un assemblage de cristaux de quantum surdensifiés. Il est solide, très solide.
Il possède deux petits trous sur la nuque (camouflés lorsque non utilisés) qui lui servent à piloter son vaisseau et à en manier les tourelles et autres sous-systèmes.
Son "cerveau" est une unité de calcul monstrueuse qui date de l'apogée de l'Empire Gree. Il se souvient de toute sa vie, ce qui commence à faire un bon morceau d'éternité. Il est relié à un communicateur Gree, qui utilise un système dérivé de celui des portes spatiales pour pouvoir communiquer où il le souhaite dans la galaxie et même nettement plus loin, sur tous les types de communicateurs. C'est également avec cet appareil qu'il controle son vaisseau par la jonction sans fil avec la positronique centrale de ce dernier.
Il est capable de projeter un hologramme avec un système Gree dissimulé dans sa poitrine. Il est indécelable, qu'il soit éteint ou pas.
Bob est incapable de faire des mouvements rapides, ce qui explique grandement son incapacité totale au corps à corps.
L'énorme tête peut-être portée par le cou seul, mais en temps normal, c'est un système de répulseurs qui manoeuvre la tête. Ces répulseurs lui permettent ni plus ni moins que de se déplacer dans tous les milieux, certes pas très vite, mais dans l'orientation qu'il souhaite (le voir marcher sur la tête arrive assez fréquement). S'il les coupe volontairement, la tête retombe de ses soixante-trois kilos vers l'avant. Ca vous débarrasse d'un Jawa chiant en un coup.
Le bout de ses doigts lui permet de faire trois choses :
- Tout ce qu'un bout de doigt normal peut faire
- Eclairer. Le bout des doigts devient lumineux et éclaire soit dans toutes les directions, soit en un pinceau focalisé.
- Se connecter. Par un mécanisme complexe, les bouts des doigts peuvent se transformer en diverses sondes électroniques lui permettant d'ouvrir la plupart des portes fermées ou de se connecter à n'importe quel terminal informatique.
Habits : Aucun
Bijoux : Aucun
Qualités principales : Puissance de calcul hors normes (mais vraiment vraiment hors normes). Pas méchant. Force physique de machine. Discret aux niveaux accoustique, olfactif et énergétique (sauf quand il tire).
Calcule une trajectoire hyperspatiale en trois dixèmes de seconde.
Insensible aux variations de pression, température, conditions atmosphériques, composition de l'air ambiant, etc.
Ne ressent pas les effets des armes à ion, du fait de sa composition. Pour la même raison, et c'est en thérorie vachement pratique même si ça ne sert pratiquement à rien, il ne fait pas réagir les détecteurs de droïdes.
Principaux défauts : Visuellement pas discret. Pas très motivant à cotoyer. Très lent dans ses actions, il ne bouge pas très vite. Quand il court, sa vitesse égale avec difficulté celle d'un humain qui court moyennement.
Equipement : Un pistolet (collé magnétiquement à sa ceinture s'il ne l'utilise pas).
Du matériel de bricolage et réparation, dans son vaisseau.
Un tas de trucs dans sa tête et ailleurs
De l'argent dans une petite trappe de son ventre, indécelable lorsque fermée. Il est plutôt plein de tunes, vu qu'il n'a pas de dépenses obligatoires.
Armes : Un pistolet, combo de blaster type Dl-18, d'un pistolet à ion basse puissance, d'un sèche cheveux et d'un fer à souder (-_-)
Lorsque Bob est sur son scooter, l'arme est attachée au "guidon".
Signes particuliers : Maniaco dépressif
Jerepain a écrit : Nom : Noyé dans la bière corrélienne
Prénom (et surnom) : Frida (La vielle Frida)
Race : Humaine
Métier : Périprostipute
Taille : 2 mètres cube
Poids : Voir ci-dessus Tu aimes l'odeur de mon dentifrice ?
Armes préférées : Herpès (qui fonctionne comme une sorte de poison naturel), armes lourdes
Styles de combat : Reste plantée et tire dans le tas
Cheveux : Frisés et usés, couleur rouge délavé
Habits : Ce qu'elle trouve dans la rue
Bijoux : Collier en or donné par un de ses clients. Elle pense bientôt le vendre d'ailleurs.
Qualités principales : Elle tire aussi bien dans le tas que le tas arrive à la tirer Aghagha Elle a tout vécu et est ultra-connue. Bien qu'elle soit assez moche, c'est un super bon coup. Mais il faut payer.
Principaux défauts : Sale, désordonnée, vieille etc...
Equipement : cachets pour augmenter la force (enfin je sais pas si ça existe :s), stimpacks, comlink, scanner portable.
Armes (dans l'ordre croissant) : Blaster Q-2s5 MOA, détonateur thermal, Blaster sonique géonosien modifié (bricolé) pour humains.
Signes particuliers : Démangeaison chronique du postérieur gauche
Histoire : Un jour viendra, je l'imagine au fur et à mesure du temps Nananère
Compétences : Levrette, Ramoneur, Kamazutra, 69 et tout un tas d'autres trucs ^^ Pickpock et et médecin aussi.
Aspect mental : Bonne vivante et franchouillarde. Ne connait aucune subtilité.
Maniel a écrit : Nom : Azgath
Prénom : Sal'ik
Race : Nelvaanian
Métier : Combatant d'arène. Mercenaire.
Taille : Entre 1m87 et 1m94 (selon sa posture, combat ou non)
Poid : 121 kgs.
Armes préférées : Vibro lames.
Styles de combat : Corp a corp.
Cheveux : heu... Poilus?
Habits : Un pagne.
Bijoux : Son épaule d'argent.
Qualités principales : Surement le meilleur combattant de La roue.
Principaux défauts : Se laisse trop facilement entrainé dans des histoires pas vraiment luxuriantes. Légèrement morbide sur les bords.
Equipement : Une petite boite contenant ses credits, et deux pilules qui, en se brisant, liberent un gaz neurotoxique puissant.
Armes : Deux vibros lames rétractables sur les avants bras. Lorsqu'elles sont innutilisées, elle sont rétractées et ressortent derriere. Ici. Une épaule d'argent qui lui sert a faire des plaquages vikinks (plus important qu'on ne le croit...). Ici. Deux poignards de lancer a chaque molet. 8 grenades sur une ceinture qu'il porte en bandouillère. Griffes. Dents.
Signes particuliers : Un bon nombre de cicatrices particulierement sur le torse, le visage, et les bras. La.
Histoire : Né a Nelvan, il vivait paisiblement jusqu'a ses 12 ans ou il fut capturé par des pirates qui s'étaient attaqués a son village. Il fut vendu comme esclave a diverses riches familles, puis, lorsqu'enfin il retrouva sa liberté (en tuant ses maitres) il s'embarqua avec un autre des esclaves pour La Roue. La bas, il devint l'un des meilleurs combattants jamais connus, en s'agrementant de deux vibro lames, puis d'une épaule d'argent. Il gagne plusieurs fois l'Open des douzes, et se paya son propre vaisseau, un ZH-25 Questor avec lequel il partait faire des tournées de combats privés, ou juste se balader. Mais a chaque fois qu'il partait, La Roue lui manquait. L'arène ensanglantée portant son nom était fermée lorsqu'il n'était pas la, et l'un des responsables des combats le rappelait toutes les heures pour lui dire combien il voulait qu'il revienne.
Et Il revenait...
Une arène portant son nom avait été construite a l'interieur de La Roue lorsqu'il remporta pour la cinquieme fois l'Open des douzes. Il avait dessiner lui meme les plans, lorsqu'on le lui proposa, et les armes de corps a corps étaient autorisées. Elle était large de 17 mètres et formait un carré parfais. A l'interieur, des pilliers en bois étaient enfoncés dans le sol, et des fils barbelés tombaient du plafond. L'arène Sal'ik était le seul lieu de La Roue a ne jamais etre nétoyé. On enlevait juste les corps, parfois, lorsque quelqu'un les demandait. Le sang restait, tous comme tous les morceaux que les foules ne ramassaient pas. Du coup, en entrant, on ne voyait pas grand chose, et on pouvait juste se fier a l'odorat, l'ouîe étant obstruée par les hurlements des foules. Mais l'odorat ne rapportait pas grand chose, une odeur de mort, de cadavres en décomposition, et de sang, enormement de sang.
C'était dans ce millieu que Sal'ik combattait toute la journée. Et c'est dans ce millieu qu'il gagnait, et tuait dans la plupart des cas. Sa technique préférée était de s'accrocher a un fil barbelé (ceux ci étaient vraiment très résistants, du genre 5 cm de diamètre) avec les pieds, et d'attraper son adversaire par la gorge. Et, a la force de ses bras, il le remontait jusqu'a ce que son visage atteingne le siens. Et la, avec la queue, il enroulait, très rapidement, le barbelé autour de la gorge de la victime. Puis il sautait vers un autre fil, et regardait le pendu tanguer, lorsqu'il n'était pas décapité.
En attente des instructions pour adapter la suite du Bg avec l'histoire.
Compétences :
-Compréhension du Basic et de toutes les langues félines.
-Combat en Arène.
-Marchandage.
-Maitrise d'un nombre incalculable (sauf peut etre par bob, et encore...) de techniques de corp a corp.
-Assimilation super rapide des mouvements de son adversaire.
-Illégalité.
-Marché noir.
-Endurence.
-Accrobaties.
-Pilotage.
-Astrogation.
-Sprint.
Grx a écrit : Nom / Prénom : Heimar
Race : Cathar
Métier : Diplomate
Taille : 1m93
Poids : 106kgs
Armes préférées : griffes et crocs, blaster (pistolet)
Styles de combat : corps à corps et combat au blaster
"Cheveux" : cuivré
Pelage : sable
Yeux : verts
Habits : Cape pourpre, ceinture de cuir, vétement sobre couleur beige formé d'une tunique et d'un pantalon
Bijoux : boucles d'oreille en argent (les deux misent à l'oreille droite)
Qualités principales : fier, courageux, grand sens moral
Principaux défauts : arrogant
Equipement : une sacoche contenant deux medpacs et quelques credits, un étuit à pistolet à la ceinture
Armes : DL-44
Signes particuliers : sens aiguisés, proche de la nature, lien avec la rebellion
Compétences : parle le Catharese, le basic et posséde également des rudiments de Shyriiwook, négociation/diplomatie, marchandage, connaissance en histoire de la Galaxie et du peuple Cathar, dessins et gravures sur bois ou pierre, corps à corps, blaster
Histoire :
Neptus a écrit : Nom : ?
Prénom : KurkH
Race : Noghri
Métier : Pilote de protojet
Taille : 1m35
Armes préférées : Couteau
Styles de combat : combat furtif
Cheveux : Le jour où j'en ai un seul qui pousse, j'accepte de me faire traiter d'humain.
Habits : armure ubese sur mesure sous une toge.
Qualités principales : excellent au combat rapproché à l'arme blanche et au pilotage d'engins rapides et maniables ainsi qu'au tirs en tourelles. Tente de ne jamais rien laisser au hasard et de ne rien faire d'inutile (si c'est le cas, trouve rapidement une bonne raison pour justifier son acte Smile! ).
Principaux défauts : j'ai souvent besoin de beaucoup de munitions lorsque je tire au fusil blaster. très irritable, provocateur. Par dessus tout, n'aime pas perdre, surtout les courses de proto.
Equipement : 3 droïdes mécaniciens DUM, 2 droïdes oeil de mouche, 3 droïdes Buzz(utiles pour tricher aux courses de proto), 1 ceinturon.
Armes : 2 blasters E-11 standard, 2 pistolets Blaster Q-2s5 MOA, 2 Détonateurs thermiques, 1 vibrolame, 5 ou 6 couteaux ... mais je ne sais jamais ou je met le 6e Mon chat est mort , 1 bâton Stokhli.
Vaisseau : airspeerder T-16 customisé et équipé d'1 CB lourd.
Signes particuliers : Préfère de très loin la compagnie des droïdes à celle des êtres vivants. Taciturne avec les êtres vivants, bavard avec les droïdes.
Compétences :
Maniement des armes blanches.
Combat rapproché.
Discrétion.
Furtivité.
Réparation de droïdes
reprogrammation de droïdes.
Histoire :
Né sur Honoghr, la planête d'origine des Noghri, j'ai fait mon service militaire pour l'Empire. Volontaire et assoiffé de combats, j'ai rapidement été assigné aux commandos de la mort : la garde rapprochée du Grand Amiral Trhawn. Nommé Sergent suite à quelques batailles bien menées, j'ai pris la tête d'une unité de reconnaissance. Le maniement des Moto-Jet 74-Z nécessitant de bons réflexes à de telles vitesse, leur pilotage était laissé aux Noghris. Suite à des rumeurs de trahison à mon sujet, j'ai été blanchi par Rukh en personne mais "remercié" d'avoir participé à l'effort de Guerre. J'ai toujours gardé mon status de Sergent mais j'ai été déclaré "inapte au combat", ce qui a permis à l'armée de me faire retourner à la vie civile malgrés mon statut de militaire.
Ne prenant pas parti dans les conflits politiques (le service militaire pour l'Empire étant obligatoire), j'ai dû me recycler. J'ai été embauché en tant que mécano dans des "boites à boulons" sur Honoghr, Tatooine. J'ai essayé de monter mon commerce de "boite à boulons" sur Kashyyyk mais le commerce de pièces détachées n'y est pas très florissant (sauf les pièces détachées de droïdes de l'empire Smile! ).
Je me suis finalement retrouvé sans emploi sur Coruscant. Après avoir gagné un cargo aux paris et ne voulant me lancer ni dans une carrière de chauffeur de cargos ni de mercenaire, je l'ai échangé au marché noir contre 1 T-16 et quelques pièces ...
Suite à une rixe de bar, je me suis fait remarqué par un propriétaire de protojet. Il me proposa un contrat de 5 ans pour des courses de pod dans plusieurs systèmes de la galaxie. Suite à de belles victoires à l'arrachée, j'ai fini par piloter son bijou : un magnifique BT410 Rouge sang et noir. Sans y concourir, je me suis entrainé sur le circuit mythique de la Boonta Eve.
Suite à ce contrat et fort de ma renomée de pilote de pod, je loue mes services de pilote pour des courses de podracer, de land ou airspeeder, plus rarement de Swoop.
En "vacances" (comprenez entre deux contrats) sur Coruscant, je traine la plupart de la journée dans un pub à boire (jamais d'alcool, je reste 1 militaire avant tout) et à faire des paris. Mon grade de Sergent de l'armée de l'Empire me sort parfois de contrôles d'identités un peu sec à cause de ma race.