[RPCL]Star Wars #4
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Xander et Lisrent voient Wicket faire des signes. Milka le remarque aussi.
K4 n'arrive pas à stabiliser le feu sur un point vital de ces édifices relativement petit, trop pour être cibler avec l'ordinateur de visée. Sélène est obligé de reprendre de l'altitude brusquement car 10 TIE ont décollés de la base aérienne plus au sud, et ont l'air de pas être très amicaux.
Milka a une bonne carte mais seulement entre la tour et l'astro-port, soit une bande de 500m sur 10km.
K4 n'arrive pas à stabiliser le feu sur un point vital de ces édifices relativement petit, trop pour être cibler avec l'ordinateur de visée. Sélène est obligé de reprendre de l'altitude brusquement car 10 TIE ont décollés de la base aérienne plus au sud, et ont l'air de pas être très amicaux.
Milka a une bonne carte mais seulement entre la tour et l'astro-port, soit une bande de 500m sur 10km.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Lisrent prend wicket sur ses genou et embarque avec Xander qui met les gaz vers l'endroit où se trouve Giban.
Allez, viens là boule de poil. On va rendre visite à Giban qui a fait de grosses bêtises.
Tu pourrais nous aider, à ta facon.
Allez, viens là boule de poil. On va rendre visite à Giban qui a fait de grosses bêtises.
Tu pourrais nous aider, à ta facon.
Modifié en dernier par Zorgman le jeu. 22 déc. 2005 11:34:54, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les gens sont un peu à l'étroit dans le T-16, mais ça devrait aller.
Le T-16 fonce doucement vers le QG des Siths. Il y sera dans environ 10 minutes. La planête est plutôt joli, il y a des plaines, des forets etc.
Milka se retrouve toute seule, son speeder ne pouvant pas suivre cette vitesse.
Lia arrive à détruire un TIE avant qu'ils ne forment leur ligne d'assaut. K4 arrive à détruire un hangar à speeder. Les TIE cassent leur formation pour se protéger et tentent d'attaquer de tout les côtés. Sélène fait des manoeuvre chaotiques tel que vrilles, chandelles et piqués pour protéger l'Erèbe. Il s'éloigne vers l'astro-port pour éviter le feu des canons sol-air.
Les canons sol-espace tirent plusieurs fois vers la flotte de Sion. Certains des artilleurs à bord de l'Erèbe les visent au lieu de tirer sur les TIE.
Le T-16 fonce doucement vers le QG des Siths. Il y sera dans environ 10 minutes. La planête est plutôt joli, il y a des plaines, des forets etc.
Milka se retrouve toute seule, son speeder ne pouvant pas suivre cette vitesse.
Lia arrive à détruire un TIE avant qu'ils ne forment leur ligne d'assaut. K4 arrive à détruire un hangar à speeder. Les TIE cassent leur formation pour se protéger et tentent d'attaquer de tout les côtés. Sélène fait des manoeuvre chaotiques tel que vrilles, chandelles et piqués pour protéger l'Erèbe. Il s'éloigne vers l'astro-port pour éviter le feu des canons sol-air.
Les canons sol-espace tirent plusieurs fois vers la flotte de Sion. Certains des artilleurs à bord de l'Erèbe les visent au lieu de tirer sur les TIE.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
K4 frémit au bruit des tirs de Defender.
un DL-18 chacun et je les fais péter ses gros canons ... mais là ça va pas être possible
Erebe, je passe en air-sol, prévient moi si un chasseur approche dangereusement par mon aile.
K4 reprend la base pour cible la base et se concentre sur les KDY Defender. Il compte le nombre de salves qu'il faut pour venir à bout d'un canon, afin d'optimiser les changements de cibles.
Tant que l'Erebe ne le prévient pas d'un danger imminent, K4 ne se préoccupe pas des chasseurs.
un DL-18 chacun et je les fais péter ses gros canons ... mais là ça va pas être possible
Erebe, je passe en air-sol, prévient moi si un chasseur approche dangereusement par mon aile.
K4 reprend la base pour cible la base et se concentre sur les KDY Defender. Il compte le nombre de salves qu'il faut pour venir à bout d'un canon, afin d'optimiser les changements de cibles.
Tant que l'Erebe ne le prévient pas d'un danger imminent, K4 ne se préoccupe pas des chasseurs.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le T-16 arrive en vue d'un grand chateau au moment où Milka arrive au Night Bird.
K4 endommage un petit peu un des Defender. Lia détruit un TIE.
K4 endommage un petit peu un des Defender. Lia détruit un TIE.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Milka localise Sélène rapidement en compagnie d'un groupe de TIE. Elle a du mal à comprendre comment, alors que tout le monde a réussit à s'infiltrer facilement, Sélène a réussit à s'entourer d'amis.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Toujours plus facile à détruire de l'intérieur que de l'extérieur, les organiques manquent d'imagination
K4 concentre ses tirs sur le Defender qu'il a déjà amoché, il essaie aussi de se rappeler où il avait placé la charge pour détruire le Défendeur dans le système de Nar Shaddaa, il parle sur la radio de bord tout en réfléchissant.
... un DL-18 ... le générateur ... interne ou externe? enterré ou en surface?
Sergent Maro, ces Defender? ... Ils sont alimentés par quoi? ... Je veux casser du générateur.
K4 concentre ses tirs sur le Defender qu'il a déjà amoché, il essaie aussi de se rappeler où il avait placé la charge pour détruire le Défendeur dans le système de Nar Shaddaa, il parle sur la radio de bord tout en réfléchissant.
... un DL-18 ... le générateur ... interne ou externe? enterré ou en surface?
Sergent Maro, ces Defender? ... Ils sont alimentés par quoi? ... Je veux casser du générateur.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le T-16 est maintenant caché dans un petit bosquet d'arbre, à 800m du chateau, il va falloir ramper dans des hautes herbes pour être à couvert, ou peut être qu'il y a moyen de passer de couverts à couverts, avec toutes ces plantes et rocher...
K4 reçoit son info : les génératrices des Defenders est situés sous le canon, voir ailleurs. Tout ce bazar étant fortement blindé, il faut s'approcher de près pour le détruire en général.
K4 reçoit son info : les génératrices des Defenders est situés sous le canon, voir ailleurs. Tout ce bazar étant fortement blindé, il faut s'approcher de près pour le détruire en général.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Le synthétiseur vocale du droïde bogué émet un son inintelligible.
Biiiiip ! Aller personnellement dire adieu aux artilleurs ennemis ? ... Négatif, tache à risques liée à la survie des navigateurs de Sion, privilégier la tache prioritaire : Tir Piou-Piou.
K4 retourne la quadri-tube à l?encontre des Tie.
Érèbe, je repasse en tir air-air, annule ma précédente requête.
Biiiiip ! Aller personnellement dire adieu aux artilleurs ennemis ? ... Négatif, tache à risques liée à la survie des navigateurs de Sion, privilégier la tache prioritaire : Tir Piou-Piou.
K4 retourne la quadri-tube à l?encontre des Tie.
Érèbe, je repasse en tir air-air, annule ma précédente requête.