[RPCL]Star Wars #5
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Xander voit toujours le droid en train de bloquer l'ascenseur. Il n'y a aucun autre mouvement dans la zone.
Giban remonte à l'ascenseur et plonge aussitôt, guider par la force. Une nouvelle balle ricoche à l'endroit où était sa tête avant.
K4 pousse le bouclier. Le générateur commence à chauffer, mais ne surchauffe pas. Il s'éteint sans dommage avant. K4 estime qu'il suffira de 20 minutes pour le relancer. Le bouclier est toutefois désactivé pendant ce temps. Un groupe de relais ne semble pas alimenter la structure.
Giban remonte à l'ascenseur et plonge aussitôt, guider par la force. Une nouvelle balle ricoche à l'endroit où était sa tête avant.
K4 pousse le bouclier. Le générateur commence à chauffer, mais ne surchauffe pas. Il s'éteint sans dommage avant. K4 estime qu'il suffira de 20 minutes pour le relancer. Le bouclier est toutefois désactivé pendant ce temps. Un groupe de relais ne semble pas alimenter la structure.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Mourir comme ca n'a rien d'interessant et est totalement inutile !
Giban se remet debout.
Il me reste l'autre chemin, descendre et prendre cette porte... A moins d'arriver à créer une diversion.
Il regarde alors les deux voies qui s'offrent à lui l'une facile, qui est de fuir, lautre, plus risquée et mortelle, qui est de trouver et déscendre cet adversaire.
Déjà voir si l'ascenseur arrive, aprés aviser...
Giban prend alors le boitié vide qu'il destinait à piéger Xander, et le lance pour créer diversion, le temps pour lui de regarder si l'ascenceur arrive.
Giban se remet debout.
Il me reste l'autre chemin, descendre et prendre cette porte... A moins d'arriver à créer une diversion.
Il regarde alors les deux voies qui s'offrent à lui l'une facile, qui est de fuir, lautre, plus risquée et mortelle, qui est de trouver et déscendre cet adversaire.
Déjà voir si l'ascenseur arrive, aprés aviser...
Giban prend alors le boitié vide qu'il destinait à piéger Xander, et le lance pour créer diversion, le temps pour lui de regarder si l'ascenceur arrive.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'ennemi n'a aucune réaction quand Giban lance le boitier. L'ascenseur ne bouge pas du 3ième sous sol d'après un petit écran au dessus de la porte. L'ennemi ne tire plus.
Je pense donc je nuis.
m***e, il doit y avoir quelque chose qui bloque l'ascenseur... Mais quoi ?
Giban garde son sabre à la main et déscend prendre la porte. Il l'ouvre. Pas le choix mon bonhomme...
Giban garde son sabre à la main et déscend prendre la porte. Il l'ouvre. Pas le choix mon bonhomme...
- Haldir de Lorien
Sélène commence à mitrailler le système du bouclier.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les tirs de Sélène provoquent des dégats mineurs en plusieurs points. Lisrent commence à sortir du mur du bouclier, mais il ne sait pas où aller pour trouver Giban.
K4 estime que pour chaque impact de blaster provoquer par Sélène, il faudra au moins 5 minutes de réparation.
Giban arrive dans un couloir allant du nord au sud, terminé à chaque extrémité par une porte. La porte au sud a été visiblement la cible d'une explosion, et est bloqué en position fermé. La porte au nord a été découpé au sabre laser.
K4 estime que pour chaque impact de blaster provoquer par Sélène, il faudra au moins 5 minutes de réparation.
Giban arrive dans un couloir allant du nord au sud, terminé à chaque extrémité par une porte. La porte au sud a été visiblement la cible d'une explosion, et est bloqué en position fermé. La porte au nord a été découpé au sabre laser.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène prend son autre arme et concentre son tir sur des endroits qui lui semblent cardinaux (comme des liaisons entre module, ce genre de choses).
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Je ne connais qu'une personne pour passer une porte de cette manière... Les autres ici ont de quoi passer sans user leur sabre.
Giban sent alors une poussé de colère l'envahir. Il essaie de rester calme et de ne pas succomber à celle-ci. Pour cela il fait le vide en lui, ou tout du moins, il essaie.
Il se dirige alors vers cette porte improvisée.
Giban sent alors une poussé de colère l'envahir. Il essaie de rester calme et de ne pas succomber à celle-ci. Pour cela il fait le vide en lui, ou tout du moins, il essaie.
Il se dirige alors vers cette porte improvisée.
-
- Archange
Le délai est il convennable? Maintenant notre précence doit leur être clairement néfaste, donc on a de toute façon plus de temps à perdre.
Tout en reprenant ces armes en main et en les branchant sur son alim corporelle, K4 déclare :
Les réparations prendront déjà 20 minute et un délai moyen de 5 minutes par coup de blaster à une contrainte d'effectif pret. Effectifs qu'il serait judicieux de ne pas croiser.
Ceci dit, il ouvre le feu sur la console de commande qu'il vient d'utilisé et se dirige tranquillement vers le sas précédement forcé en tirant sur tout connecteur pour droïde qui passe dans son champ de vision.
Sous son mutisme soudain, il se préoccupe de la seule raison de sa présence ici.
[lang="crypté par com-link à Giban"]Giban, je viens de me procurer une arme à ion. Non sans mal donc mes honnoraires augmentent en concéquence. Où dois je ammener le condamné à mort? Soit précis, même sous la torture ces cons de gardes refusent de me faire la visite.[/lang]
Tout en reprenant ces armes en main et en les branchant sur son alim corporelle, K4 déclare :
Les réparations prendront déjà 20 minute et un délai moyen de 5 minutes par coup de blaster à une contrainte d'effectif pret. Effectifs qu'il serait judicieux de ne pas croiser.
Ceci dit, il ouvre le feu sur la console de commande qu'il vient d'utilisé et se dirige tranquillement vers le sas précédement forcé en tirant sur tout connecteur pour droïde qui passe dans son champ de vision.
Sous son mutisme soudain, il se préoccupe de la seule raison de sa présence ici.
[lang="crypté par com-link à Giban"]Giban, je viens de me procurer une arme à ion. Non sans mal donc mes honnoraires augmentent en concéquence. Où dois je ammener le condamné à mort? Soit précis, même sous la torture ces cons de gardes refusent de me faire la visite.[/lang]
Giban, à l'annonce de K4, sent l'envie de tuer Lisrent de plus en plus présente. Il éteint alors son com-link.
Il se plaque ensuite contre le mur du couloir, le dos contre celui-ci et se laisse tomber (assi). Il ferme les yeux et tente de se concentrer et de méditer. Il ressent une sensation presque identique à celle qu'il à eu dans l'entrepot. Il sait maintenant qu'il est tenaillé entre l'ombre et la lumière.
La bataille que je dois menner n'est pas contre un ennemi physique.
Je dois me battre contre moi-même.
Il se plaque ensuite contre le mur du couloir, le dos contre celui-ci et se laisse tomber (assi). Il ferme les yeux et tente de se concentrer et de méditer. Il ressent une sensation presque identique à celle qu'il à eu dans l'entrepot. Il sait maintenant qu'il est tenaillé entre l'ombre et la lumière.
La bataille que je dois menner n'est pas contre un ennemi physique.
Je dois me battre contre moi-même.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban est assis à côté de la porte. De l'autre côté, il aperçoit une jungle artificiel, un endroit très beau. Lui aussi, comme le groupe avant lui, remarque 2 choses. Les oiseaux faisant un rituel amoureux dans le ciel, et les puissants explosifs qui risquent d'emporter le couloir où il se trouve au moindre faux pas.
Les tirs de Sélènes font beaucoup de dégats dans les circuits d'alimentation. Les coups de sabres de Lisrent font encore plus de dégats, sa lame pénétrant profondément, causant des lacérations profondes mais difficile à réparer sans démonter une grosse partie de la structure. K4 détruit la console, et estime que l'acte de sabotage devrait tenir une équipe de technicien bien occupé là un moment. DUM-6 se lève alors et se dirige vers lui.
[lang="binaire"]Si vous comptez rester là longtemps, faut qu'on se mette d'accord tout de suite sur l'histoire qu'on dira aux gardes. J'ai agit sous la menace, j'ai rien à voir avec vous ok?[/lang]
Les tirs de Sélènes font beaucoup de dégats dans les circuits d'alimentation. Les coups de sabres de Lisrent font encore plus de dégats, sa lame pénétrant profondément, causant des lacérations profondes mais difficile à réparer sans démonter une grosse partie de la structure. K4 détruit la console, et estime que l'acte de sabotage devrait tenir une équipe de technicien bien occupé là un moment. DUM-6 se lève alors et se dirige vers lui.
[lang="binaire"]Si vous comptez rester là longtemps, faut qu'on se mette d'accord tout de suite sur l'histoire qu'on dira aux gardes. J'ai agit sous la menace, j'ai rien à voir avec vous ok?[/lang]
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le sam. 29 juil. 2006 13:12:16, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Ça tombe bien, on ne compte pas rester. répond K4 avant d'informer tout le groupe.
Les dommage sont concéquent les répartation prendront plusieures heures.
Maintenant : Giban!
K4 accélère le rytme pour arriver rapidement au sas, les blasters pointés sur de potentiels troubles-fête.
Quelque soit la situation en dehors du mur du bouclier, K4 retente d'appeller Giban par com-link avec le même message.
Les dommage sont concéquent les répartation prendront plusieures heures.
Maintenant : Giban!
K4 accélère le rytme pour arriver rapidement au sas, les blasters pointés sur de potentiels troubles-fête.
Quelque soit la situation en dehors du mur du bouclier, K4 retente d'appeller Giban par com-link avec le même message.
- Bunker
- Archange
Non, Marika.
Vous faites ce que vous voulez, moi je vais la chercher.
Il s'avance vers DUM-6 et lui demande.
Dis moi par où je dois passer pour trouver la prison... s'il te plaît.
Vous faites ce que vous voulez, moi je vais la chercher.
Il s'avance vers DUM-6 et lui demande.
Dis moi par où je dois passer pour trouver la prison... s'il te plaît.
Modifié en dernier par Bunker le mar. 04 avr. 2006 15:32:57, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Giban est assis. Il se concentre. Il réfléchit à ce qu'il peut faire, à ce qu'il doit faire. Il essaie de communiquer avec la Force pour trouver le chemin de sa destiné et trouver conseils.
- Haldir de Lorien
Sélène suit K4 et appelle l'Erèbe.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
DUM-6 se tourne vers Xander :
[lang="binaire"]Giban, je sais pas du tout où il est mais tu va être heureux, je sais où est la prison ! Il faut retourner au premier étage. De là, on pourra atteindre la prison par le nord du rez de chaussée, ou en traversant les salles de gardes du SS1. Vu que dans les prisons du palais, on met que les condamnés à mort, je suis désolé pour ta copine, autant qu'un droid puisse l'être.[/lang].
Giban ne reçoit aucun signe de la Force. A moins que cette grenade qui passe par le trou de la porte et roule doucement vers lui soit un signe...
La communication avec l'Erèbe passe ultra mal, jusqu'à ce que Sélène arrive à la bordure du bouclier. Son vaisseau lui répond poliment que le bouclier est détruit. Il attend un ordre.
Arrivé dehors, le groupe ne remarque rien de nouveau à cet étage. Le droid bloque toujours bêtement l'ascenseur ouvert. Les 2 autres ascenseurs qu'ils voient sont en train de monter...
[lang="binaire"]Giban, je sais pas du tout où il est mais tu va être heureux, je sais où est la prison ! Il faut retourner au premier étage. De là, on pourra atteindre la prison par le nord du rez de chaussée, ou en traversant les salles de gardes du SS1. Vu que dans les prisons du palais, on met que les condamnés à mort, je suis désolé pour ta copine, autant qu'un droid puisse l'être.[/lang].
Giban ne reçoit aucun signe de la Force. A moins que cette grenade qui passe par le trou de la porte et roule doucement vers lui soit un signe...
La communication avec l'Erèbe passe ultra mal, jusqu'à ce que Sélène arrive à la bordure du bouclier. Son vaisseau lui répond poliment que le bouclier est détruit. Il attend un ordre.
Arrivé dehors, le groupe ne remarque rien de nouveau à cet étage. Le droid bloque toujours bêtement l'ascenseur ouvert. Les 2 autres ascenseurs qu'ils voient sont en train de monter...
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Erèbe, rapproche toi et commence à détruire les défenses anti aériennes de la base.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Giban renvoi alors la grenade avec une poussée de force, puis il se met debout d'un bond et cours le plus vite possible qu'il peut vers le passage qui l'a ammené ici.
- Bunker
- Archange
Xander se place dans une position qui lui permet de couvrir l'entrée des deux ascenceurs tout en lui laissant la possibilité de se se replier rapidement en cas de forte opposition.
Il épaule son E11 prêt à faire feu.
Rien capter à son charabia à l'autre.
Quelqu'un arrive ! Attention !
Il épaule son E11 prêt à faire feu.
Rien capter à son charabia à l'autre.
Quelqu'un arrive ! Attention !
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.