En effet, aprés avoir relus les 5 denieres pages de post du forum je vois que je me suis légérement trompé....
J'avais compris, à tord, que le prince avait quitté le port 4 jours avant notres arrivés alors que c'est :
Vlad a écrit :
Il est arrivé il y a une vingtaine de jours pour motif affaire.
Il est resté 4 jours au port, puis a décollé pour Alderaan d'après ses déclarations.
Désolé de ce bug temporel. Dois je refaire un post RP pour "remettre à niveaux" les infos, ou attendre que l'on signale les incoherence de raisonnement à Brandon?
Sinon je ne m'énerves pas sur UT8, c'est Brandon qui le fait. La subtilitée étant qu'en tant que joueur, je n'ai aucune appréhension ou ressentit sur ce personnage et sur le joueur qui le gère
(et heuresement, on est pas la pour se mettre sur la gueule par PJ interposé...), ce qui n'est pas le cas de Brandon.
Les actions de Brandon dépendent de mon interprétation (parfois fausse

) et du caractère de Brandon défini sur sa fiche
(Principaux défauts : peu enclin à écouter les autres, méfiance des droides).
Brandon n'étant pas vraiment intégré à l'équipe, en tout cas se sentant quelque peu mis à l'écart car il a pas vraiment fais ces preuves et que personnes ne lui fait trop confiance est un peu sous tension. De plus, il se sent encore plus remis à l'écart avec certains propos de UT8 dans la facon de le nommer : "Brandon Heat", "Brandon", "mercenaire Heat" tandis que les autres ont "Monsieur Xander, Mlle Basia, Monsieur Wicket".
Ajouté à cela qu'il n'aimes pas les droides et aime encore moins avoir des reproches constants, il réagit ainsi de facon plutot désagréable envers certains.
Après, c'est juste la facon de penser de Brandon telle que je me la represente, aucunement une critique envers les actions effectués par les PJ, ce qui explique les raisons de l'aimabilité relative de Brandon envers UT8.