[RPCL]Star Wars #4
L'exitation me fait oublier certaines paroles... Pardonnez mon insolence.
Et Giban baisse la tête.
Il va ensuite se vétire de la bure que lui a apporté son maître. Il n'enfile pas le bras gauche dans la manche.
Je le mettrai dans mon dos le moment venu.
Il saisi ensuite le boitié vide et l'accroche de facon visible à sa ceinture, quant à celui pour piégé Lisrent, il l'a accroché dans son dos.
Allons nous continuer l'entrainement ou puis je reconnaitre le terrain avant l'affrontement ?
Et Giban baisse la tête.
Il va ensuite se vétire de la bure que lui a apporté son maître. Il n'enfile pas le bras gauche dans la manche.
Je le mettrai dans mon dos le moment venu.
Il saisi ensuite le boitié vide et l'accroche de facon visible à sa ceinture, quant à celui pour piégé Lisrent, il l'a accroché dans son dos.
Allons nous continuer l'entrainement ou puis je reconnaitre le terrain avant l'affrontement ?
Modifié en dernier par Lex le dim. 11 déc. 2005 15:14:42, modifié 1 fois.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Kneda
- Roi
Bon nous aussi faudrait qu'on parte à sa recherche.
Un vaiseau est bien trop dur à manier pour moi. Il faudrait que je trouve un speeder.
Wicket descend de la tourelle et sort du vaisseau, armé de son E-11.
Il recherche un moyen de transport dans le genre speeder ou moto.
Un vaiseau est bien trop dur à manier pour moi. Il faudrait que je trouve un speeder.
Wicket descend de la tourelle et sort du vaisseau, armé de son E-11.
Il recherche un moyen de transport dans le genre speeder ou moto.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lia gère mieux que K4 au tir. Elle abat 3 chasseurs quand lui n'en abat que 2.
Wicket ne trouve pas de speeder, ni de moto.
Le speeder commence à aller en direction de l'endroit d'où venait les soldats. Rapidement, Milka et le groupe remarque un batiment à 10km sur une colline. La structure ressemble à une tour de garde, qui fait environ 5 étages.
Jarrel réfléchit :
Tu va continuer à t'entrainer. Parce que tu ne combattra pas vraiment, ils seront tué bien avant. Notre flotte de guerre est invincible.
Wicket ne trouve pas de speeder, ni de moto.
Le speeder commence à aller en direction de l'endroit d'où venait les soldats. Rapidement, Milka et le groupe remarque un batiment à 10km sur une colline. La structure ressemble à une tour de garde, qui fait environ 5 étages.
Jarrel réfléchit :
Tu va continuer à t'entrainer. Parce que tu ne combattra pas vraiment, ils seront tué bien avant. Notre flotte de guerre est invincible.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Soit. Mis à part les 5 "bombers", sur quoi puis je m'entrainer ? Où sont les geoles ?
Giban se sent de plus en plus exité...
Calmes toi... Calmes toi... C'est pour bientot !
Giban se sent de plus en plus exité...
Calmes toi... Calmes toi... C'est pour bientot !
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Jarrel sourit :
Pour l'instant, tu va te battre contre un droid. Il va manier le blaster contre toi, c'est important de savoir se défendre.
Après, on fera un peu d'escrime je pense.
Le terrain sera le lieu de ton dernier meurtre, afin de t'habituer à trébucher sur des choses si tu ne fais pas attention.
Pour l'instant, tu va te battre contre un droid. Il va manier le blaster contre toi, c'est important de savoir se défendre.
Après, on fera un peu d'escrime je pense.
Le terrain sera le lieu de ton dernier meurtre, afin de t'habituer à trébucher sur des choses si tu ne fais pas attention.
Je pense donc je nuis.
Giban se saisit alors de son sabre et va dans la pièce d'à côté, là où il avait fait son carnage.
Je suis prèt ! Et il allume son sabre, attendant le droïde de pied ferme. Il en profite pour mettre sa seconde manche et ses lunettes réglées de telle manière qu'il ne voit rien.
Je suis prèt ! Et il allume son sabre, attendant le droïde de pied ferme. Il en profite pour mettre sa seconde manche et ses lunettes réglées de telle manière qu'il ne voit rien.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
3 sphères de combats s'activent à l'allumage du sabre et commencent à tirer des lasers sur Giban, de plus en plus vite. Les rayons sont de faibles puissances et peu douloureux.
Je pense donc je nuis.
Sans être concentré, il s'abandonne à son instinct pour dévier les tirs.
Une fois à l'aise, Giban essaie de les renvoyer d'où ils viennent tout en se concentrant sur son environnement pour ne pas trébucher. Il allie alors renvoie de laser et déplacement.
Une fois à l'aise, Giban essaie de les renvoyer d'où ils viennent tout en se concentrant sur son environnement pour ne pas trébucher. Il allie alors renvoie de laser et déplacement.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban ne touche qu'un laser sur 4. Il n'arrive jamais à les renvoyer où il veut, c'est particulièrement ardu.
Par contre, il se met vite à l'aise avec la notion de déplacement, jusqu'au moment où trois droids souris entre dans la pièce et se mettent à courir partout.
Surtout, ne les abime pas mes souris.
Sélène manoeuvre de façon chaotique, n'aidant pas ses artilleurs, mais c'est le seul moyen d'éviter les tirs des chasseurs ennemis.
L'escadron de TIE Interceptor, nommé Alpha, couvre l'Erèbe de façon efficace et les hommes font un travail efficace, utilisant au mieux la supériorité en terme de vitesse de leurs chasseurs pour tirer à bout portant quasiment.
Le speeder de Milka arrive au pied de la tour.
Par contre, il se met vite à l'aise avec la notion de déplacement, jusqu'au moment où trois droids souris entre dans la pièce et se mettent à courir partout.
Surtout, ne les abime pas mes souris.
Sélène manoeuvre de façon chaotique, n'aidant pas ses artilleurs, mais c'est le seul moyen d'éviter les tirs des chasseurs ennemis.
L'escadron de TIE Interceptor, nommé Alpha, couvre l'Erèbe de façon efficace et les hommes font un travail efficace, utilisant au mieux la supériorité en terme de vitesse de leurs chasseurs pour tirer à bout portant quasiment.
Le speeder de Milka arrive au pied de la tour.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Okay! Changement de tactique.
K4 contact l'artilleur de la quadritube qui est de son coté du vaisseau.
En jouant sur le chevauchement des champ de vision de nos tourelles on devraient pouvoir être plus efficace. On continue de tirer chacun de son coté. Mais dés qu'un chasseur approche du chevauchement de champ de tir, on se synchronise pour ne lui laisser aucune chance.
Sans attendre la confirmation de l'artilleur, K4 se conforme à sa nouvelle tactique.
K4 contact l'artilleur de la quadritube qui est de son coté du vaisseau.
En jouant sur le chevauchement des champ de vision de nos tourelles on devraient pouvoir être plus efficace. On continue de tirer chacun de son coté. Mais dés qu'un chasseur approche du chevauchement de champ de tir, on se synchronise pour ne lui laisser aucune chance.
Sans attendre la confirmation de l'artilleur, K4 se conforme à sa nouvelle tactique.
Compris, Maître...
Giban se concentre d'avantage sur ses déplacements. Il arrete d'essayé de renvoyer les tirs à des endroits précis, il ne cherche plus qu'à les éviter ou les parer avec son sabre.
Giban se concentre d'avantage sur ses déplacements. Il arrete d'essayé de renvoyer les tirs à des endroits précis, il ne cherche plus qu'à les éviter ou les parer avec son sabre.
-
- Archange
K4-LBQ broie du bug, il répond à Lïa d'une voix métalique digne d'un modèle bas de gamme.
Négatif. Un droïde ne peux pas être fatigué.
... je n'ai même pas de fuite d'énergie ... cette organnique est douée ou mes algorithmes ne sont pas assez efficaces? ...
Soudain K4 abandonne totalement sa technique de recherche d'une cible facile, il décide de miser sur un enchaînement de tir : un tir sur la trajectoire actuelle de sa cible suivit d'un autre sur la trajectoire d'esquive la plus probable. Il vise tout chasseur Sith passant à sa porté mais les recherche surtout sur ses angles de tir en commun avec les autres tourelles.
Négatif. Un droïde ne peux pas être fatigué.
... je n'ai même pas de fuite d'énergie ... cette organnique est douée ou mes algorithmes ne sont pas assez efficaces? ...
Soudain K4 abandonne totalement sa technique de recherche d'une cible facile, il décide de miser sur un enchaînement de tir : un tir sur la trajectoire actuelle de sa cible suivit d'un autre sur la trajectoire d'esquive la plus probable. Il vise tout chasseur Sith passant à sa porté mais les recherche surtout sur ses angles de tir en commun avec les autres tourelles.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Xander pense qu'il suffira de passer par la porte pour entrer. Lisrent ne ressent rien de dangereux de cette tour.
Giban se prend sans cesse les pieds dans les droids et a beaucoup de mal avec l'exercice. On sent une évolution toutefois, il commence à réussir de plus en plus. Il touche maintenant un laser sur 3.
La technique de K4 porte ses fruits et permet de détruire plus de chasseurs, mais l'Erèbe ne compte pas les chasseurs ayant subi un tir fatale de l'autre artilleur.
Ce qui fait que le score se stabilise à 6-6.
Giban se prend sans cesse les pieds dans les droids et a beaucoup de mal avec l'exercice. On sent une évolution toutefois, il commence à réussir de plus en plus. Il touche maintenant un laser sur 3.
La technique de K4 porte ses fruits et permet de détruire plus de chasseurs, mais l'Erèbe ne compte pas les chasseurs ayant subi un tir fatale de l'autre artilleur.
Ce qui fait que le score se stabilise à 6-6.
Je pense donc je nuis.
Pendant que Xander et Lisrent s'approchent et s'attardent quelques instants devant la tour, Milka enregistre plusieurs images, la taille et l'inclinaison de celle-ci sur son ordinateur. Elle consulte le plan tracé jusqu'à présent, esquisse un sourire et coupe son véhicule avant d'en sortir et de le fermer. Elle rejoint les deux autres au moment où Xander ouvre la porte. Elle est dans sa tenue de combat, équipée comme elle aime.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Xander ouvre la porte sans difficulté. A l'intérieur de la tour, dans cette pièce sombre, Xander peut voir 2 V-35 Courrier et un T-16, ainsi qu'une place vide pour un autre LandSpeeder. La tour est plus grande qu'elle ne semblait de loin.
Un escalier monte à l'étage supérieur d'où proviennent de la lumière et des voix. Vu ce que Xander arrive à saisir, c'est un groupe de controlleur aérien qui est là haut, cette tour doit contrôler le traffic aérien de la zone.
Un escalier monte à l'étage supérieur d'où proviennent de la lumière et des voix. Vu ce que Xander arrive à saisir, c'est un groupe de controlleur aérien qui est là haut, cette tour doit contrôler le traffic aérien de la zone.
Je pense donc je nuis.